Home >

L'École De Saison, Des Milliers De Robe Eaton Gide Bannerman Libre Amenée

2015/3/6 16:58:00 31

Mille EatonUniformesVêtements

"L'uniforme est moche, ne porte pas de sortir" "moche c'était humiliant"...

Le début de saison, sur le réseau, les enfants d'une feuille uniforme sur la liberté d'expression - Eaton Gide responsable est content.

C'est une visite avant que le Président américain Barack Obama de Mme Michelle visiter l'Université normale de Beijing Second secondaire "uniforme de beauté de discrimination.

"Il y a le débat est une bonne chose. Au moins, qui représentent les enfants esthétique uniforme en cours, peuvent également conduire à l'attention de l'ensemble de la société.

C'est une bonne chose.

Une interview, eton Gide responsable.

Et en tant que "l 'usine mondiale d' uniformes scolaires", "la première marque chinoise d 'uniformes scolaires" a toujours soutenu que l' uniforme scolaire n 'est pas seulement un vêtement de campus, c' est un système culturel de campus, petit à petit jusqu 'à la conception de l' emblème de l 'uniforme, jusqu' à la couleur, le style, en fait est l 'expression intuitive de la culture de campus.

  

L 'uniforme de l' école a été vomi à plusieurs reprises

Le dessein esthétique des uniformes chinois, la marginalisation du marché des uniformes chinois

Depuis les années 50, la Chine a popularisé les vêtements de Lénine, de Zhongshan, de pantalon, de braggy, de bleu gris vert, de harnais...

Même si parfois il y a des années 80 en chemise blanche uniforme de la marine, chargé, mais ici depuis des décennies, les étudiants chinois un visage très floue.

Au cours de la période de culture peut être appelé a uniformes dans un siècle - République populaire de Chine, le collier, les styles d'aspiration est souvent avec des chaussures en cuir de la taille et des pantalons.

Avec une certaine nostalgie, la plupart des frais est, depuis la fin des années 1990, le développement économique, la Chine a commencé à prendre l'école soudainement de l'hypertrophie et la procrastination, surtout à mouvement uniforme bleu et blanc.

La création de "uniforme" (uniforme en uniforme) Japon un mot à la fin du XIXe siècle l'introduction des uniformes, vêtements, le bleu foncé et le costume de marin de substitution robe kimono kimono, style kilt.

En même temps que les trois "déesses" de l 'uniforme des filles japonaises, le mouvement rouge, blanc, bleu, vert et blanc s' est dégonflé en "poches faciales" sur le campus chinois.

Cette raison est en fait liée à notre société, la société traditionnelle chinoise n 'exige pas les mêmes uniformes scolaires.

Selon les auteurs, pour les parents, ils veulent:

Uniforme scolaire

Peut être plus abordables et peut empêcher l'idée de confort les amourettes enfants. "

Les profs disent: "J'espère que l'uniforme est capable de gestion unifiée des élèves de l'école de réaliser une meilleure, reflétant l'esprit d'école, peut empêcher de manière efficace le phénomène de comparaison entre les étudiants.

Mais pour la plupart des jeunes étudiants, au contraire, ils pensent que l'uniforme devrait être avec son corps est adaptée et peut jouer le rôle d'embellissement, demande quel étudiant ne veux pas paraître plus belle plus le soleil?

 

La culture de l 'uniforme scolaire se développe.

Uniforme scolaire

La conscience se réveille.

Dans le cadre de son évolution, les uniformes scolaires ont progressivement créé une culture spécifique de l 'uniformité, qui est, dans une certaine mesure, l' un des principaux vecteurs de la culture scolaire et de la culture de l 'environnement.

La culture des uniformes scolaires porte sur le développement de la civilisation historique et est une ligne de paysage indispensable dans le campus.

Mais l 'auteur a découvert que les uniformes scolaires contemporains de l' intérieur étaient pour la plupart uniformes, des pantalons de pantalon élastiques enterrant la poursuite normale des jeunes pour la beauté de cette période, et naturellement l 'uniforme a été vivement critiqué.

Le sujet traditionnellement controversé de l 'uniforme scolaire a été rapidement discuté par les hommes en fuite, et l' uniforme de l 'Eton Gide, qui renferme la conscience de l' éducation moderne, esthétique et culturelle de la Chine, a suscité beaucoup d 'intérêt.

On sait que le professeur Wang Xiong, professeur de philosophie de l 'enfant bien connu, a partagé son rêve avec la marque Eaton Gide.

La société d 'aujourd' hui, a déclaré M.

C 'est aussi un changement d' identité.

"L 'uniforme scolaire est vraiment culturel et contient beaucoup de valeurs."

Le point de vue du professeur Wang Xiong va de pair avec l 'idée de la marque Eaton Gide.

  

L 'esthétique de l' uniforme se réveille

Les uniformes scolaires internationaux d 'Eton Gide "occupent une plate - forme culturelle de haute qualité et forment un dialogue culturel avec les meilleures écoles du pays", concept de valeur qui ne se limite pas à la confection d' uniformes scolaires, mais vise à créer une culture qui intègre la culture de l 'habillement dans la culture scolaire et à créer une carte de visite culturelle mobile pour les écoles.

Avec le développement de la culture des uniformes scolaires, la conscience des uniformes commence à se réveiller.

"Nous sommes très heureux de voir la conscience de l 'uniforme.

On peut dire qu 'il s' agit également d' une intégration internationale. »

L 'uniforme d' Eaton Gide a été conçu pour être franc avec les journalistes.

Par conséquent, l 'innovation et l' amélioration de l 'Eaton Gide sur la base de l' héritage traditionnel de la Chine ont permis à cette marque d 'uniformes scolaires de s' implanter de plus en plus.

Eaton Gide: lancé un chinois "l'uniforme de révolution, de promouvoir le développement uniforme de l'esthétique

Depuis 2008, d'entrer sur le marché, d'être marqué "noble de l'école" étiquette depuis, eton Gide toujours tenir ses généreux, grace, le concept de support de style et de la valeur intrinsèque du campus culture simple, grâce à des activités d'intérêt public, multi - communication de promouvoir la modernisation des uniformes de L'esthétique.

Eaton Gide a également été souligné: à designer avec un esprit physiologique à l'expérience de l'étudiant, et de réfléchir à la manière de réaliser leur esthétique, émotionnelle et spirituelle de culture est injecté dans la conception uniforme.

- que non seulement de porter des vêtements, et un support de style de vie, qui s'engage dans le monde spirituel de l'humanité à fonction de pmission, accomplissement habillé et esthétique.

Maintenant, André Gide and campus Eaton esthétique de grandir ensemble, par l'école de plus en plus acceptable et, les parents et les enseignants et étudiants.

Elle recouvre 29 provinces, l'un des plus de 100 villes que ses résultats; en outre, il a également été variété est petit, la frappe des séries de brillant de la vie ", les jeux de réception de vêtements, vêtements de Film Festival dédié à l'université.

Peut - être que c'est pourquoi Eaton Gide bienvenue.

Eaton Gide non seulement répond à l'esthétique de la culture de la nouvelle société, est plus que sa propre proposition de valeur et uniformes de positionnement.

C'est cette insiste pour toucher le public, non seulement de promouvoir l'uniforme

Esthétique

Le développement, mais aussi dans quelques années, est devenu la première marque l'uniforme.

  • Related reading

Voir Eton Gide Comment Pour Créer Une Image Primaire De 100 Tsinghua

Boutique
|
2015/3/6 8:20:00
52

La Beauté Et La Laideur, Contradiction Uniforme D'École Quaternaire

Boutique
|
2015/3/5 17:34:00
15

Le Luxe De Vêtements Pour Enfants, Votre Favori, C'Est Quelle Maison?

Boutique
|
2015/3/5 16:06:00
42

Le Beau - Père Han Han Han A Tendu La Main À L 'Industrie Du Vêtement Pour Enfants.

Boutique
|
2015/3/5 15:48:00
46

选择童装 选择安全的陪伴

Boutique
|
2015/2/22 19:53:00
41
Read the next article

Amélioration De L 'Offre Et De La Demande Mondiales De Coton

Pour sa part, la Chine, guidée par une politique nationale, a vu sa production diminuer et sa consommation reprendre progressivement, tandis que les stocks de grandes entreprises ont commencé à se désassembler, mais on estime qu 'il s' agit là d' un long chemin.