Home >

La Vérité D'Un Bol De Nouilles Vieilli Dans Compris

2015/7/4 21:17:00 53

VieuxOù Le ClientLa Stratégie De Marque

Après de nombreuses années, alors qu 'il était devenu un homme d' affaires qui tentait de sortir de l 'impasse, il découvrit soudainement que la raison d' être de l 'ancien magasin était différente de la règle sous la barre d' écriture.

Il y a un an.

En 2014, bien qu 'il soit encore 10 mois avant l' expiration d 'un bail onéreux, il a été décidé de déménager à Yicheng, un temps où les attentes pessimistes et les critiques à l' égard des mortels se sont multipliées autour de l 'entreprise et de Chen lui - même.

Il n 'y a pas de quoi s' inquiéter.

Ce qui le gêne vraiment, c 'est que lorsqu' il s' agit de produits spécifiques, il ne trouve pas de personnes capables de fournir des réponses et ne trouve pas la bonne réponse.

Les usines et les anciens maîtres qui prétendent avoir fabriqué des chaussures pendant des dizaines d 'années ne lui diront que la conformité de leurs produits aux normes nationales, mais ne lui diront pas comment résoudre les problèmes les plus élémentaires que sont les fuites de velours, les tee - shirts noirs, les rides de chemise et même les jeans.

Kimura a travaillé pendant plus de 15 ans dans une boutique de vêtements et a créé une série Gu, où il n 'a posé que deux questions, dont l' une portait sur la vitesse de rotation de la machine de teinture.

Personne n 'a pu répondre, alors toute l' usine s' est arrêtée, Kimura et la foule sur le terrain, le contrôle de la vitesse de la machine, les résultats des essais répétés.

Le résultat est que si la vitesse de rotation est trop rapide, une plume est générée; la vitesse de rotation est trop lente et la luminosité insuffisante.

Tout le monde bloque le retour jusqu 'à ce que l' effet optimal soit déterminé.

"En ce moment, j'ai vraiment commencé à douter de leur profonde de la vie".

Dans la résolution définitive de la question des réponses, vieux sans précédent a été un choc.

C'est à partir de là, l'a décidé de changer de route où le client la poursuite pure de l'échelle et de la catégorie, il imagine Millet fait produit une extrême, et les objectifs initiaux comme "une chemise".

Génération de l'usine n'a pas que "une chemise" est une chose, la difficulté de résultats, sur le type de version de problèmes ne peut toujours pas que vieilli satisfaisant, l'usine dans le désespoir ne peut recommander à l'étranger 吉国武.

"J'ai pensé," ce mec, il a un drame? ".

Il y a longtemps que je t 'aime Jamais je ne t' oublierai

Les petites usines de jigwu sont situées dans la ville japonaise de Ji, où la population n 'est que de 40 000 habitants, à la différence des usines de confection qui ont été contactées il y a longtemps, avec seulement plus de 100 employés.

Hitoyoshi, Directeur général du jigwu, a été fondée en 1879 par l 'expansion de la société, en 2009, en raison de l' accumulation excessive de stocks aveugles.

Après avoir coopéré avec Chen, il est retourné dans les usines vietnamiennes après la rencontre de jiguowu - C 'est l' usine et le matériel qu 'il a achetés il y a plus de 10 ans.

Plus de 1000 articles ont été faits après l 'extension de l' armée guinéenne à Beijing.

Chemise

Directement à ce sujet comment faire une bonne chemise rêve et l'espoir, mais 吉国武 pas pressé, banal, comme sur un col de chemise.

"Pour moi, le collier de choisir un pas fini? Nous avons choisi un petit collier est fini."

Le vieux est un peu confus et impatience, jusqu'à ce qu'après de nombreuses discussions, il a commencé à comprendre le collier sur l'importance d'une chemise.

Jusqu'à présent, le vieillissement ne sur tout à l'heure 吉国武 d'évaluation où le client chemise dit "bizarre" est un mot sens soudainement.

Par hasard, lors de sa première rencontre avec les jeans des mortels, Kimura a également utilisé ce mot, à son avis, les parties de l 'eau de lavage des jeans des voyageurs ne sont pas conçues pour être pliées.

Après cela, Chen et ses collègues ont discuté de ce jeans, qui a finalement trouvé une raison aussi "tordue" et drôle - pour le compte d 'un professeur qui a plus de 20 ans d' expérience dans l 'usine s' est engagé à faire un "pantalon le plus délicieux" pour les mortels.

« maintenant, les Japonais viennent dans notre entreprise une fois par mois et demi, la semaine où il est venu est très précieuse, de sorte que tout le monde dort en moyenne trois ou quatre heures par jour cette semaine, la plus longue étant que nous n 'avons pas dormi depuis plus de 40 heures et que nous n' avons dormi qu 'une ou deux heures pendant près de quatre jours entre le 8 et le 12, et que nous avons couru à l' usine pour voir ce que l 'usine faisait. »

Chung Kaixin.

Faire une chemise est un processus douloureux et profond.

Faire des t - shirts de la même façon.

Un début de coton, vraiment besoin de voir de façon répétée de tirage d'épreuves, fils, ce moment est particulièrement douloureux.

En ce moment, bien que les associations de coton de la Chine n'a pas de renseignements à ce sujet, on a dû le manuel de référence pour l'équipe américaine de l'Association internationale du coton.

Lors de la sélection des matières premières bon de coton, de nouveaux problèmes: comment faire laver sans t - shirt blanc jaune, t - shirt noir lave pas rouge.

C'est le plus souvent un t - shirt disponibles sur le marché, le plus de problèmes que les consommateurs troublé.

"L'équipe de produits sensiblement assis là tout d'un coup, il a été choqué, quand tu mets cette demande, ils veulent une demi - journée, n'a pas dit un mot, je me rappelle qu'une fois, au début de leur propre équipe lors de la réunion, il a pleuré, tout le monde la réconforter.

La scène à partir de vieux souvenirs, ravie de rire, "comme chef de produit, elle subit beaucoup de stress, de peur qu'un petit accident.

Le coton, comment ne pas blanc n'est pas rouge, type de version, de vêtements, d'après ces tout prêt, à ces exigences de l'usine peut réaliser une étape précédente, n'est pas difficile.

Ces une simple question, enfin, sont fabriqués en Chine n'impétueux.

Avant de nous interroger sur le produit, le partenaire m'a dit de divers rapports d'inspection, la fabrication est conforme aux normes nationales, fr, JIS, mais dans le respect des normes et de l'expérience de l'utilisateur sont deux choses différentes.

Ces choses m 'ont fait réaliser que j' avais accouché.

Vêtement

C 'est des ordures.

Lorsque nous avons posé ces questions sur la fabrication chinoise, nous avons découvert que la fabrication chinoise a également un grand dilemme.

Mais quand on la route de l'interrogatoire, de découvrir la Chine de fabrication est connu, mais pas le pourquoi.

Pourquoi tous les gros beaucoup là - Bas.

Nous avons soi - disant copie rapide, on l'exécution rapide, on taille vite, je ne pense pas que c'est la vérité.

La vérité, c'est qu'on manque de compétences de base, on manque de raison.

Je l'ai fait avoir 6 ans, de vendre des centaines de millions de pièces de vêtements, je n'ai pas lu les livres avec des vêtements des vêtements, parce que je pense que le livre n'a pas besoin de voir.

Et je pense que la fabrication de ces bovins, alors n'est pas nécessaire, et du fond du cœur est de connaissances sur le vêtement,

Industrie textile

La connaissance n'est pas respecté, mais cette tragédie est où? J'ai découvert plus tard, cette tragédie n'est pas la seule tragédie.

Quand vous ne savez pas pourquoi, en fin de compte, vos produits sont de bonnes marques, il n 'y a pas de compétitivité.

Le dictionnaire de Chinois Contemporain, qu 'il avait écrit il y a longtemps, mais maintenant, il écrit des articles de propagande pour faire "choc sur le marché" en "regret", jusqu' à ce qu 'il soit averti par ses collègues qu' il a investi plus d 'énergie et d' attention dans Le produit.

Après la publication d 'une "chemise unique" du client, la question de savoir si sa stratégie exceptionnelle dans le domaine traditionnel de l' habillement peut être mise en doute est devenue très vague, mais la réponse de l 'année est très simple: « Nous n' avons pas non plus la capacité de faire autant de produits maintenant ».

Pour lui, faire un bon produit, c 'est faire un progrès, c' est l 'essence du commerce.

Il y a longtemps, quand il était un homme de lettres, Shen Chang Wen lui a raconté la raison d 'écrire deux articles - "avoir des mots" et "avoir raison".

"Un bol de nouilles n 'est pas bon, c' est un bon sens, celui - ci peut être goûté, j 'ai fait 1000 bols ou 10000 bols de nouilles, c' est un autre sujet.

Mais les nouilles ne sont pas bonnes, c 'est une base.

De Shanxi à l 'année la plus célèbre de la nourriture de la ville natale pour nous donner l' exemple de la relation entre la "qualité" et la "quantité" du produit.


  • Related reading

Tommy Hilfiger否定美国梦

Patron interview
|
2015/7/3 20:54:00
62

Chen Nian: Le Marketing Est Une Erreur.

Patron interview
|
2015/7/2 22:37:00
31

Il A Oublié Que Les Gens Se Défient.

Patron interview
|
2015/6/21 15:22:00
43

Liberty, Directeur Général De La Région Australienne.

Patron interview
|
2015/6/18 21:57:00
28

Diane Von Fürstenberg: Women 'S Power

Patron interview
|
2015/6/12 21:35:00
44
Read the next article

Styliste De La Ligne De Front, La Culture De La France Et La Chine;

Paris est appelé la capitale de la mode.Ce mode de vie dans la mer, est bon et mauvais.C'est vous tout maîtriser la tendance actuelle dans le monde, les travaux de dégustation de classe mondiale designer.L'inconvénient est que dans un tel Stars, facilement tendance à toutes sortes d'engloutir.