Home >

Aux Philippines, Les Bascules De Vêtements De L'Industrie Textile Sur La Grande

2016/5/31 22:23:00 43

Aux PhilippinesDes BasculesChaussuresTextiles

Le commerce extérieur chinois novembre Import & Export est tombé, Import & Export a diminué de 3,7% à 4,5%, la baisse des exportations, a diminué de 5,6% des importations.

Nous avons vu le déclin des exportations relativement stable, les importations chutent sensiblement réduit, est plus lent déclin de chaque mois de l'année.

En fait, la Chine d'aujourd'hui, l'augmentation de la position internationale et d'améliorer de manière significative l'impact, est déjà la deuxième économie mondiale du commerce de marchandises et des corps plus grand.

Ces dernières années, le Gouvernement chinois s'est engagée à favoriser le commerce extérieur de nouveaux avantages de la concurrence, afin de réaliser à partir de "grandes" à "pformation eugénique et", cette année, la Chine a changement de l'exportation, confirme également ce changement.

D'ici 2015, on peut dire que la Chine est laborieuse de produits d'exportation au cours de la première année de la différenciation.

À l 'avenir, pour que le commerce extérieur de la Chine soit optimisé et que la pformation des grands pays en puissance commerciale s' effectue, il faut absolument adhérer à la notion d' ouverture et développer une économie plus ouverte.

Ce n 'est qu' ainsi que le commerce extérieur de la Chine pourra ouvrir de nouvelles perspectives et que la Chine pourra donner un nouveau visage au développement économique mondial.

Bien qu 'à la fin de chaque année, à la fin de novembre et décembre, les importations et les exportations aient été le « grand » mois, il est indéniable qu' il n 'a pas été possible d' accomplir une tâche encore plus novatrice, étant donné que l 'ampleur des importations et des exportations en décembre dernier a été la plus élevée jamais enregistrée.

Selon les premières estimations, la valeur totale des importations et des exportations chinoises diminuerait d 'environ 7,5% tout au long de l' année 2015, les exportations diminueraient d 'environ 2,5% et les importations d' environ 14%.

De ce point de vue, la tendance d'ici à 2015, l'année de la Chine de l'importation et de l'exportation de base plat est inévitable, ce sera l'année de l'importation et l'exportation d'enregistrement depuis la deuxième Import & Export a diminué pour la première fois en Chine, notre en 2009 à la suite de la crise financière mondiale.

Rappelant la tendance de la Chine à l'exportation de l'année 2015, il y a des signes de croissance au premier semestre, mais depuis la deuxième moitié, chaque mois est diminué, ce qui permet d'obtenir l'ensemble de décrochage pendant toute l'année; l'importation, c'est pas la croissance tout au long de l'année, et ne peut être inférieur à la fin.

Le manque de motivation de la reprise économique mondiale, la stagnation de la demande internationale et nationale, non seulement de réduire les exportations de la Chine et dans le monde entier, et sur la formation des prix des produits de base par pression, ce qui permet au commerce mondial.

Selon les données les plus récentes de l 'OMC, les exportations mondiales ont baissé de 11,1% au cours des neuf premiers mois de 2015, soit 6% aux États - Unis, 13,5% dans l' Union européenne et 9,2% au Japon, alors que les exportations chinoises n 'ont baissé que de 1,9% au cours de la même période, ce qui n' est pas le cas.

À l 'heure où le commerce extérieur est en pleine évolution, de nouveaux changements dans les importations et les exportations chinoises feront de l' année 2015 un nouveau tournant dans le processus de développement du commerce extérieur chinois.

L 'un de ces changements: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Ces dernières années, l'Union européenne et les États - Unis occupe la position de la Chine il y a deux plus grand partenaire commercial, mais depuis le début de cette année, avec la différenciation, la relance de l'économie de l'Europe et de l'Amérique centrale, la tendance de l'évolution du commerce sino - présente également un litre au contraire tendance.

Les 11 premiers mois de cette année, bien que l'Union européenne est le principal partenaire commercial de la Chine, mais l'écart de l'échelle du commerce des États - Unis, le commerce bilatéral et la deuxième a été réduit à 170 milliards de yuan renminbi, la différence de l'année dernière à 37 milliards de yuan.

Si en octobre de cette année, mois de la Chine et de l'Union européenne et les États - Unis, le commerce bilatéral, les États - Unis en 2015 au sein de l'Union européenne est le principal partenaire commercial de la Chine.

En plus de l'Europe et les États - Unis, il y a un groupe de partenaires commerciaux peuvent également la position de remplacement, c'est - à - dire la cinquième plus grand partenaire commercial du Japon et maintenant le sixième plus grand partenaire commercial de la Corée du Sud.

Le Japon a après la réforme et l'ouverture dans une longue période de temps entre le premier partenaire commercial de la Chine le statut, puis progressivement à la cinquième position.

Mais à partir de 2012, le commerce bilatéral de trois années consécutives de rétrécissement, et le volume du commerce entre la Chine et la Corée au cours de la même période, l'amélioration constante.

Au cours des 11 premiers mois de cette année, l 'écart entre les échanges commerciaux n' était que de 18,7 milliards de yuan, contre plus de 137 milliards l 'an dernier.

Sur la base de ce calcul, il est très probable que le Japon et la Corée achèveront le remplacement des bits en 2015.

Variation bis: optimisation de la structure des importations et des exportations de produits de base, diversification des exportations de produits à forte intensité de main - d 'œuvre, produits de haute technologie, augmentation des importations de biens de consommation.

Au cours des 11 premiers mois, la valeur des exportations de produits à faible teneur technologique, tels que les textiles, les vêtements, les chaussures, les installations d 'appui et les ouvriers, et les coûts plus élevés ont diminué de 1,8%, 7% et 4,8%, respectivement.

Une nette polarisation au sein des produits à forte intensité de main - d 'œuvre dénote une érosion de l' avantage compétitif traditionnel.

En ce qui concerne les importations, les importations de produits de haute technologie et de biens de consommation quotidiens ont connu une croissance négative, ce qui a contribué à l 'accélération de la pition économique.

Au cours des 11 premiers mois, les importations chinoises de produits de haute technologie ont augmenté de 0,4% par rapport aux importations chinoises, dont 4% de produits électroniques.

Commerce extérieur

L 'amélioration de l' environnement fait que les habitudes de consommation des chinois changent lentement.

Changements ter \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Les entreprises privées qui n 'étaient que des "écoliers" du commerce extérieur chinois se sont bien comportées au cours de cette année

Exportations

On peut dire qu 'un bon Bulletin de notes a été remis.

Les exportations et les importations des entreprises privées chinoises ont diminué de 1,8% au cours des 11 premiers mois, soit 36,7% du total, soit une augmentation de 2,2 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente, ce qui représente le seul point fort des exportations et des importations des différents acteurs commerciaux.

Non seulement les entreprises privées obtiennent des résultats remarquables grâce à la décentralisation à tous les niveaux de l 'administration, ce qui réduit considérablement les coûts administratifs de l' entreprise, mais aussi les entreprises elles - mêmes s' adaptent en fonction de l 'innovation populaire.

Stratégie commerciale

Pour s'adapter à la demande du marché, la mise en œuvre de la conséquence inévitable de l'accélération de la pition.

Dans le même temps, les entreprises d'investissement de grand frère chinois du commerce extérieur Import & Export diminué de 6,4%, la proportion est de 46,7% du produit intérieur brut, la moitié du statut n'est plus, la baisse des exportations de 5,4% au cours de la même période, exprimée en pire, n'exclut pas La partie de pfert de capitaux étrangers à la région inférieure de l'Asie du Sud - Est et d'autres coûts résultant de la chute des exportations.

Les entreprises d'État comme l'équipe nationale du commerce extérieur de la Chine ne peut être que la baisse de performances médiocres, 11,1% des entreprises d'État d'exportation, principalement parce que les produits ne peut satisfaire la demande du marché, c'est la manifestation concrète de l'innovation de la vitesse lente de la pformation de l'entreprise publique; et des prix du marché des produits de base a chuté, de sorte que l'importation des entreprises publiques pour des produits de base pour les marchandises de valeur significative réduction de 17%.

En 2015, c'est un an de nouveau point de départ est le développement du commerce extérieur de la Chine dans le nouveau normale, mais aussi l'avenir dans le processus de développement du commerce extérieur de la Chine nouvelle inflexion.

On peut s'attendre à ce que, à l'avenir, la disposition du commerce extérieur de la Chine le plus parfait, le modèle de développement afin d'optimiser l'avantage traditionnel, de continuer à maintenir, de nouveaux avantages du commerce extérieur continue de favoriser la concurrence.


  • Related reading

Ces Dernières Années, L 'Industrie Textile Est Devenue L' Une Des Priorités De L 'Économie Turkmène.

Perspectives mondiales
|
2016/5/31 21:44:00
30

Le Retrait Du Royaume - Uni Aura Un Impact Négatif Sur L 'Industrie Mondiale De La Mode.

Perspectives mondiales
|
2016/5/31 21:00:00
46

Le Plus Grand Distributeur D 'Articles De Sport Des États - Unis Se Dirige Vers Une Impasse.

Perspectives mondiales
|
2016/5/31 20:54:00
17

L'Économie Américaine Sera De Maintenir Un Faible Taux De Croissance Risque Politique Existe

Perspectives mondiales
|
2016/5/31 20:45:00
29

Les Résultats Financiers Des Grands Magasins Continuent De Baisser.

Perspectives mondiales
|
2016/5/31 19:20:00
25
Read the next article

Département De La Corée En Frais Et Doux Claiborne Sortir Jouer Si Porter

Qu 'est - ce que tu portes en été?Xiao Chao a partagé avec tout le monde quelques superbes et ultra - fraîches de la Corée du Sud, non seulement à travers la mode, mais aussi à travers une sensation de douceur et de beauté, afin de montrer la vitalité de l 'été.