Home >

Li Rucheng: Qu 'Est - Ce Que Yagor Traverse Entre Le "Changement" Et Le "Inchangé"?

2016/8/8 16:29:00 94

YagorVêtementMarque

  

Jagor

La Chine.

Vêtement

Dans l 'industrie est le nom le plus fort, l' industrie est la plus familière, mais aussi la plus grande attention des grandes entreprises.

Pour Jacob, qui reprenait la tête des 100 entreprises chinoises de vêtements en 2015, se trouvait à une époque de bouleversements économiques, mais semblait avoir toujours gardé un coeur ordinaire qui ne changeait pas.

Le journaliste Li Rucheng, Président du Groupe pour le dialogue, a eu le privilège de connaître et de montrer ce que yagor traverse actuellement en "changeant" et "Inchangé".

Journaliste: Quelles sont les nouvelles idées de Jacob et quelle est la stratégie globale de développement de ces dernières années?

Li Rucheng: en ce qui concerne les nouvelles stratégies et les nouvelles idées, il faut dire que jagor a toujours été fidèle à un concept de développement stable et à long terme.

Ce n 'est que quelques changements dans l' orientation actuelle, et maintenant Jacob va accorder une plus grande attention au fonctionnement de la marque.

A partir du second semestre de cette année, Jacob se concentrera sur le travail principal.

Brand

Sur le plan opérationnel, c 'est aussi une tendance inévitable à l' évolution du marché.

Journaliste: vous avez mentionné que le travail actuel de Jacob sera axé sur l 'exploitation de la marque, et quelle sera la nouvelle image de la culture et de la marque de Jacob à l' avenir?

Li Rucheng: le développement de yagor jusqu 'à présent, a été à la tête du développement de la mode des hommes.

Par la suite, Jacob continuera de maintenir le caractère central des produits de l 'habillement commercial, tout en insistant sur le développement de plusieurs marques, l' accent sera mis sur la gestion de l 'entreprise.

En tout état de cause, après 36 ans de développement, de simple production de vêtements à la mise en place progressive d 'un système de marketing, de l' organisation interne à l 'évolution du marketing, yagor aujourd' hui encore veut continuer à organiser et à planifier dans ce domaine, en particulier la commercialisation et la Présentation des marques.

Notre gestion interne, la recherche et le développement de produits, y compris la planification, doivent être restructurés.

Il a été initialement prévu qu 'il faudrait cinq ans à yagor pour qu' il présente un changement de décollage.

Le nombre actuel de magasins, qui est de 3 000, devrait être ramené à 1 000, tandis que le volume des activités devrait doubler.

Réduire de deux tiers le nombre de magasins, c 'est un changement plus important à yagor.

Nous allons reconstruire l 'ancien magasin en tant que plate - forme, à l' avenir, yagor va s' engager fermement dans la construction de la plate - forme, l 'ancien magasin en tant que centre de service pour les clients VIP, Centre d' affaires et centre de diffusion de la culture de la mode.

Journaliste: alors que l 'adaptation devient une tendance dans l' industrie de l 'habillement, est - ce que Jacob prévoit d' aller plus loin dans le domaine de l 'adaptation?

Li Rucheng: l 'adaptation est en fait un domaine très difficile, mais aussi les clients ont besoin de services.

Yagor a également passé près de 10 ans à explorer.

Comment l 'adaptation a - t - elle révolutionné l' ensemble de l 'industrie du vêtement, je pense que l' on peut dire que l 'adaptation est un aspect de l' industrie du vêtement, voire du marché du vêtement, et pas nécessairement un sujet.

Dans le cadre du 20e Festival Ningbo de l 'habillement de cette année, Jacob sera principalement orienté vers la personnalisation et l' adaptation de l 'habillement.

Toutefois, les achats de vêtements sur le marché intérieur sont encore très aléatoires et le volume total des adaptations n 'est pas encore très important.

À ce stade, l 'adaptation est personnalisée, mais tant que le marché a cette demande, les entreprises de vêtements doivent répondre à cette demande.

Journaliste: tout le monde dit que le vêtement des enfants est le dernier morceau de gâteau de l 'industrie du vêtement.

Li Rucheng: Je pense qu 'il y a une grande différence entre les vêtements de fille et les vêtements d' enfant.

Jacob y réfléchit, qu 'il s' agisse d' un vêtement de fille, d 'un vêtement d' enfant ou même d 'un vêtement de bébé.

Nous n 'excluons pas qu' à l 'avenir, nous aurons la possibilité d' essayer d 'entrer dans des domaines comme celui des femmes dans l' industrie du vêtement.

Mais pour l 'instant, yagor espère continuer à améliorer la qualité des produits, en particulier en réduisant progressivement le volume de produits de faible qualité, en mettant l' accent sur le développement et la production de produits de haute qualité.

Y compris les hommes d 'affaires à l' extérieur, yagor va également essayer.

Dans le même temps, je ne pense pas que l 'habillement des enfants soit le dernier gâteau, l' industrie chinoise de l 'habillement vient de commencer.

C 'est aussi un point important pour moi: il est de la responsabilité et du devoir de yagor de travailler avec les médias pour faire connaître la mode qui nous appartient.

{page} u break}

Journaliste: beaucoup de grandes entreprises sont maintenant en train de faire plusieurs marques, en tant que leader d 'entreprise, vous pensez que beaucoup de marques fonctionnent bien ou mal?

Li Rucheng: Compte tenu de l 'expérience internationale en matière de développement, le marché dans son ensemble a une capacité limitée, le développement est encore aujourd' hui au point mort.

Jacob insiste sur la multitude de marques, d 'une part parce que le marché est trop large et prometteur, quel que soit l' âge et le niveau de consommation, et d 'autre part parce que la famille Han Massachusetts est la seule marque originale de yagor, unique au monde, la Chine a encore de grandes perspectives de développement.

Dans le même temps, parce que yagor a une chaîne industrielle complète, peut continuer de coopérer à partir de différentes lignes de marque.

En ce qui concerne la construction de la marque, l 'élargissement par le canal de Jacob lui - même, il y a également une demi - action, de sorte que chaque marque finit par évoluer vers la maturité.

Chaque marque de yagor est maintenant exploitée par l 'entreprise, avec un capital de développement indépendant.

Le principe même du développement de la marque ne peut pas être confondu.

Mais pour l 'instant, il n' est pas réaliste de séparer toutes les filières des marques de Jacob, de sorte qu 'il n' y a plus de flotte de guerre commune.

Par conséquent, pour que la décision correspondante soit prise en fonction de la situation réelle, il peut être décidé d 'ajouter plusieurs marques en fonction de la pertinence du produit, ce qui est limité.

En fin de compte, les marques doivent être indépendantes, cela dépend de l 'évolution de la marque elle - même.

Journalistes: est - ce que l 'informatisation s' améliorera si le nombre de boutiques est ramené à 1 000?

Li Rucheng: l 'informatisation est un service de gestion de l' idéologie, yagor possède plusieurs marques, ce qui rend la gestion de l 'information très difficile.

Il est inconcevable que tant d 'années de développement se soient écoulées sans qu' un ensemble complet d 'idées et de modèles d' orientation ne soit mis au point de manière efficace.

Par la suite, yagor continuera d 'améliorer le traitement et la précision de l' information numérique, tout en améliorant la gestion interne et la logistique des produits.

La pformation de 1 000 magasins sera influencée par des facteurs objectifs tels que la superficie, le secteur et, partant, le passage d 'une conception à une autre.

À l 'avenir, en tant que centre de services, les magasins pourraient être pformés et intégrés à petite échelle, en mettant l' accent sur le développement culturel et en faisant de tous les magasins des centres de diffusion de la culture de la mode.

Beaucoup de gens pensent que yagor est une industrie du textile et de l 'habillement.

Journaliste: Que pensez - vous du développement actuel de l 'industrie du vêtement, des conseils et des idées sur le développement de l' industrie du vêtement Ningbo?

Li Rucheng: la tendance générale de l 'habillement entre en aval, le monde est confronté au problème de la surproductivité.

Mais yagor pense que c 'est en fait une chance, et il est prudent de penser que le marché chinois est toujours en train de changer de consommation.

Le marché de haut de gamme de la Chine est toujours vacant, la Chine conserve actuellement des marques de vêtements, de la recherche - développement à la production pour atteindre un guichet unique.

Il y a beaucoup d 'homogènes de produits, une telle marque ne sera pas très longue.

Yagor est une marque entièrement originale, c 'est notre force.

Le Centre de recherche - développement de yagor deviendra également un centre de recherche - développement de classe mondiale.

Pour les vêtements Ningbo, certaines anciennes marques sont affaiblies, tandis que d 'autres nouvelles marques sont en train d' émerger.

Ningbo est une ville qui a une tradition de vêtements, au fil des ans, Ningbo a toujours été basée sur l 'industrie manufacturière traditionnelle, la marque n' a pas été le moteur de l 'expansion.

Ensuite, je pense que l 'industrie de l' habillement Ningbo a besoin de compléter les plaques courtes, par le biais d 'une nouvelle réflexion sur la réforme de l' offre, s' est engagé à créer plus d 'influence des entreprises de marque.

  • Related reading

Com.NET.CN Chengweixiong.Com.NET.CN Cwxgfzsp.Com.NET.CN

Interview
|
2016/8/7 11:02:00
59

Nike, PDG De Mark Parker: Marque En Chine Est Extrêmement Puissant

Interview
|
2016/8/5 18:29:00
83

Keqiao Textile Enterprise Interview \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Interview
|
2016/8/5 16:52:00
114

Chen: Construction D'Électricité De L'Écosystème Industriel Internet + Maillot De Bain

Interview
|
2016/8/5 16:30:00
61

Hongzhao: Comment Les Cartes Vont - Elles S' Emparer Du Marché Des Produits Intelligents?

Interview
|
2016/8/3 11:49:00
50
Read the next article

National Brand In The Consumer Heart Of Beauty And Confidence Increasing

L 'indice de consommation a été multiplié par 4,6 en 2015 par rapport à 2013 dans neuf sous - catégories, telles que les chaussures de plein air, la formation physique, les produits de natation et les sacs de chaussures de sport.