Home >

L 'Augmentation Des Ventes De Jeans Ralentit Le Groupe VF Ou Va Vendre Des Marques De Jeans, Wrangler Et Lee.

2018/8/13 16:13:00 124

WeaverCowboy BrandWranglerLee.

Avec la renaissance des marques marémotrices et des vêtements de rue, la marque de jeans est en difficulté.

Selon le Wall Street Journal, qui cite des informations non connues, le Groupe VF (WIF), qui possède plus de 30 marques, dont vans, le North 13sui sui, Lee, Timberland, envisage de retirer ses activités de cow - boy ou de vendre ses marques de jeans, Wrangler et Lee.

À ce jour, le Groupe n 'a pas répondu à cette information.

Wrangler et Lee sont de vieux Cowboys américains.

Le premier a été créé en 1904 par son propre designer de cow - boy, connu sous le nom de "véritable" marque de jeans pour avoir fourni des vêtements professionnels pour le concours de cow - boy.

Ce dernier, qui est le "grand - père" de jeans à fermeture éclair, a également contribué à la promotion de jeans féminins.

Grâce à l 'acquisition de ces deux marques, le Groupe Weifu est devenu l' un des plus grands fabricants de jeans aux États - Unis et a pris environ 25% du marché mondial de jeans.

Toutefois, le développement des activités de cow - boy du Groupe est aujourd 'hui en difficulté.

Dans le journal Le Groupe libéré dans un délai de trois mois, jusqu'au 30 juin de chaque année, le Groupe des recettes a augmenté de 23% à 27,9 millions de dollars, la croissance des bénéfices nets - cela représente une augmentation de milliards de dollars, au - delà des prévisions des analystes.

Mais la performance de croissance comprenant les camionnettes, principalement par poussée timberland et the North face et autres marques de sports de plein air, y compris le secteur, le secteur des ventes a augmenté de 19% à 20.14 milliards de dollars, et Lee et 30 de son cow - boy de marque ont enregistré une croissance négative, respectivement diminué de 6% et 1%.

"Les recettes du secteur cow - boy Fu Groupe Wei a plat a environ dix ans, de la vente de ce service pour groupe d'achat plus le développement de la marque".

Binetti analyste Michael Credit Suisse.

Sur le plan des résultats, les ventes de cow - boys du Groupe Weaver ont atteint 2,7 milliards de dollars au cours de l 'année écoulée, ce qui a permis d' obtenir des bénéfices d 'environ 421,9 millions de dollars, bien que la tendance à la croissance ait été négative, ce qui n' est pas tout à fait une « charge ».

Mais avec la génération de la culture de la marée, la croissance des marques de marée et de sport a brisé le cow - boy.

Industrie

Le rêve d 'une montagne stable.

Fu Groupe Wei apparemment aussi conscience de cela.

En 2014, le Groupe a commencé à les priorités opérationnelles à régler, par exemple augmenter de commercialisation pour sports de plein air marque the North face entrée et spécialement introduit de la publicité à la télévision.

Par la suite, en 2016, le Groupe sera la marque de 7 for all mankind, Moss Splendid et Ella vendu à Israël les fabricants de vêtements Delta Galil, puis en 2017 et vendu marque Licensed sports Group, en attendant l'acquisition et le Mouvement afin de Altra marque.

Un responsable du Groupe de fusions et acquisitions, cadres: "Fu Groupe Wei espère vendre plus de marque, de sorte que toute l'examen des jeans opérationnel peut être une partie de la vue d'ensemble de la société de portefeuille, le prix de vente de services de cow - boy le Groupe pourrait atteindre 30 milliards de dollars ou plus.

Le cow - boy

Le marché

De ce point de vue, en dépit de vêtements en denim jeans toujours la bienvenue, mais à peine.

Selon le réseau de données de l'observateur de la Chine ",

Marché

Les ventes de jeans se sont considérablement ralenties ces dernières années.

Dans le même temps, les ventes de jeans en Europe occidentale ont chuté de 10% en 2014, contre 16% aux États - Unis, pays d 'origine des jeans.

En d 'autres termes, les jeunes sont de moins en moins enclins à être liés par des jeans à lignes fixes.

Et pour ces insiste sur la marque de jeans de conception traditionnelle, le manque de variabilité est sans doute l'une des lacunes qui entravent le développement.

Donc, à partir de vision à long terme, de marque de jeans sous - groupe dans les performances de croissance riche et il ne semble pas que quelqu'un voit mieux.

"Si Fu Groupe Wei vraiment des jeans de pelage, je ne serais pas surpris, car le secteur de cow - boy aujourd'hui n'est pas l'activité principale de ce groupe.

"Après tout, il y a quelques années, ils se sont débarrassés de leurs résultats médiocres", a déclaré Gilbert 13, Directeur de Harrison, du Groupe finlandais de la science et de la technologie.

Sous - vêtement

Il a été au cœur du Groupe.

  • Related reading

Li Ning Va Pformer Le Magasin D 'Énergie Et D' Efficacité Pour Offrir Une Expérience Diversifiée.

Info
|
2018/8/13 15:25:00
66

La Maison De Haricots Rouges, De Coopération Et De Bien A Publié De Nouvelles De Velours Rouge Suning

Info
|
2018/8/13 15:06:00
187

Samma Est Officiellement Sur Le Marché D 'Outre - Mer, Ouvert En Arabie Saoudite.

Info
|
2018/8/13 12:04:00
59

Anta Impliqué Dans Une "Copie" Tourbillon D'Une Variété De Produits Ont Été Accusés D'Infraction

Info
|
2018/8/13 11:43:00
63

Félicitations Pour La Marque Allemande Décernée À La Deuxième Saison De La Chine Pour Le Bon Costume

Info
|
2018/8/13 10:15:00
93
Read the next article

Quality Improvement Standard Manufacturing! Shanxi Province School Uniform Quality Standard Training Conference

Entre le 9 août et l 'après - midi du 11 août, la Conférence de formation de trois jours sur les normes de qualité des uniformes scolaires dans la province du Shanxi a été couronnée de succès dans la ville de Taiyuan, avec la participation de plus de 90 représentants d' unités membres.