Home >

Morima Costumes: Croissance Régulière Des Revenus, Augmentation Notable Des Stocks

2019/1/28 15:58:00 42

Morima

Il y a quelques jours, les vêtements samma (002563, SZ) décrivaient l 'évolution de la société entre 2017 et 2018 dans le cadre d' une manifestation d 'investisseurs.

L 'année 2018 est l' année de la libération des dividendes, a indiqué le Secrétaire d 'État à l' habillement de samma eichun.

En 2018, l 'entreprise a bien développé ses activités, les recettes et les bénéfices ont augmenté de plus de 20% au cours des trois premiers trimestres, l' ensemble des opérations ont été bonnes au cours du quatrième trimestre et le commerce de détail a connu une croissance comparable.

L 'augmentation de la performance, le second semestre a ralenti par rapport au premier semestre, les résultats de l' année ont été conformes au plan d 'activité.

Au début de l 'année, les vêtements samma ont également publié des annonces pour stimuler le marché des vêtements pour enfants.

Marché en mer Rouge

Pourquoi Zong huichun a - t - il dit que les vêtements de samma étaient entrés dans la période de libération des dividendes l 'année dernière?

D 'après le rapport semestriel sur l' habillement samma pour 2018, la société a réalisé 5 milliards 532 millions de yuan de recettes d 'exploitation au cours de la période considérée, soit une augmentation de 24,80% par rapport à la même période de l' année précédente; elle a réalisé un bénéfice net de 667 millions de yuan, soit une augmentation de 25% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Selon le rapport trimestriel de la société pour 2018, au troisième trimestre, la société a réalisé 4 milliards 232 millions de yuan de recettes d 'exploitation, soit une augmentation de 17,25% par rapport à la même période de l' année précédente; elle a réalisé un bénéfice net de 604 millions de yuan, soit une augmentation de 26,41% par rapport à la même période.

En fait, les vêtements de samma, qui ont commencé avec des vêtements de loisirs, font l 'objet d' une plus grande attention.

Selon le rapport semestriel de la société pour 2018, les activités d 'habillement des enfants ont rapporté 2 milliards 869 millions de yuan, soit 51,86% du total des recettes pendant la période considérée.

Le Directeur général de Shanghai liangqi Brand Management Co., Ltd, Cheng Weixiong, a déclaré à la journaliste du Daily Economic News que barabarabara avait fait preuve d 'une grande popularité en ligne, mais que, avec la pluie et la pluie de la marque de vêtements pour enfants, les marques populaires de vêtements pour enfants sont en fait entrées dans la phase de la mer Rouge au cours des deux dernières années.

L 'intervention de nombreuses marques et capitaux nationaux et étrangers a entraîné une augmentation de l' habillement des enfants, alors que la capacité du marché n 'était pas aussi grande qu' on le pensait, et le développement de parabara s' est considérablement ralenti, tandis que les activités maories ont été réduites par l 'intensification de la concurrence. »

Le costume samma semble le reconnaître.

Au début de l 'année, la société a publié un communiqué, Haut - parleur de l' énergie du marché des vêtements pour enfants.

Dans la soirée du 8 janvier, la société a annoncé son intention de conclure un contrat de coentreprise avec le plus grand groupe européen de vêtements pour enfants, kidiliz Group, en vue de créer une coentreprise Happy marron (Shanghai) Ltd (ci - après dénommée la coentreprise), et de promouvoir la marque sous le drapeau kidiliz Group et de vendre ses produits pour développer les activités connexes.

Selon le communiqué, samma a dépensé 21 millions de dollars en espèces, soit 70% du capital social de la coentreprise.

La coentreprise opère dans les domaines de l 'habillement, des accessoires de chaussure, des cosmétiques, des lunettes, de la conception, de la vente, de l' importation et de l 'exportation, du développement technologique, du pfert de technologie et des conseils aux entreprises.

Selon des informations publiées, kidiliz - Group est une entreprise européenne du secteur de l 'habillement des enfants de haute et moyenne qualité, ayant son siège à Paris (France), avec 11 000 points de vente et 829 magasins.

Sous le Drapeau d 'absorba, catmini et d' autres 10 marques de vêtements pour enfants ainsi que les cinq marques d 'exploitation autorisées Kenzo Kids, levis Kids et autres.

Dans la soirée du 8 janvier, samma a annoncé qu 'il était proposé de créer une filiale à 100% de Shanghai senhe Enterprise Management Co., Ltd (ci - après dénommée senhe de Shanghai) avec un capital de 20 millions de yuan, principalement engagés dans la gestion de la consultation, l' information commerciale consultation.

Croissance des stocks

Il convient de noter qu 'en mai dernier, les vêtements de senma ont annoncé qu' il était prévu d 'acquérir 100% des actions et des créances de sofiza SAS en signant avec inchiostro sa une offre définitive et contraignante d' acquisition du Groupe kidiliz et son annexe, l 'Accord d' achat d 'actions.

Afin de faciliter la mise en œuvre de l 'accord, la société a l' intention de créer à Hong Kong (Chine) une filiale en propriété exclusive, samma Holdings (Hong Kong), Ltd., dotée d 'un capital de 10 000 dollars de Hong Kong, par l' intermédiaire de laquelle elle achètera les actions et les créances de sofiza - sas100%.

Pour cette acquisition, Cheng Weixiong a indiqué que les marques étrangères dans le positionnement de la marque, la conception et le développement, la promotion de l 'exploitation, la gestion de la chaîne d' approvisionnement, et ainsi de suite.

Toutefois, d 'après les rapports financiers pertinents, l' actif total de kidiliz - Group au 31 décembre 2017 s' élevait à 496 millions d 'euros, le passif à 210 millions d' euros et l 'actif net à 285 millions d' euros; les recettes d 'exploitation du Groupe kidiliz en 2017 se chiffraient à 427 millions d' euros, le bénéfice net avant impôt à moins de 24 millions d 'euros et le bénéfice net après impôt à moins de 27 millions d' euros.

Dans le même temps, le rapport trimestriel sur les vêtements samma de 2018 indique qu 'au 30 septembre de l' année dernière, le flux net de trésorerie provenant des activités de la société s' élevait à 29 171 500 dollars, soit une diminution de 95,36%.

En outre, à la fin du troisième trimestre de 2018, les stocks de la société s' élevaient à 4 milliards 165 millions de yuan, soit une augmentation de 23,90%.

À cet égard, Cheng Weixiong a estimé que le modèle d 'abonnement de samma comportait certains risques: « premièrement, les commandes faites six mois à l' avance étaient limitées par les tendances épidémiologiques; deuxièmement, bien qu 'elles soient complétées par de petites commandes de 10 à 20% de plus que les commandes existantes, les Commandes de petites quantités n' avaient qu 'un effet limité par rapport à l' augmentation correspondante de près de 25% de leurs stocks; et, en outre, le modèle d 'Association avait décidé que samma ne pouvait pas être directement en mesure d' arriver dans les magasins.

  • Related reading

L 'Ouverture D' Une Boutique Folle A Fait Chuter Les Profits Et La Mode En Aval Dans L 'Industrie Des Vêtements Féminins.

Info
|
2019/1/28 15:58:00
22

Zara, 8 Ans Pour La Première Fois Le Remplacement De Logo, Mais Les Internautes D'Évaluation N'Est Pas Comme Ça

Info
|
2019/1/28 15:57:00
25

La Fête Du Printemps

Info
|
2019/1/28 11:04:00
18

Levi 'S Super Cats Day, Make Costume Marketing Into Fan Carnaval

Info
|
2019/1/28 11:04:00
30

L 'Atelier De Confection De Vêtements D' Ulanchab S' Est Terminé Avec Succès En Uniforme Du Nord.

Info
|
2019/1/26 0:31:00
708
Read the next article

Journal Du 28 Janvier: Viscose Short Fiber Market Order

Fibre de viscose discontinues du marché des ordres de paction achevée, fils de la détention de la majorité des stocks de matières premières pour la préparation de production de viscose avant ou après, et en raison de l'existence du dispositif de redémarrage