Home >

St. G. Ascension (000971): Refus D 'Audit D' Une Filiale

2019/7/16 12:55:00 0

St High LiftHigh Lift HoldingsBluding HoldingsTextile HoldingsUpdate Bulletin

* St Highlights (000971) Les principaux actionnaires viennent de demander la faillite et la cour arrière de la société a repris le feu.Dans son communiqué du 15 juillet soir, la société a déclaré que la vingt - huitième réunion du Conseil d 'administration de la société, tenue récemment, avait décidé de ne pas procéder à un audit spécial de sa filiale à 100% Jilin High - tech Ltd.Toutefois, Xu Lei, Directeur de la société, a fait observer que l 'audit spécial de la St - SG n' était pas justifié, que la St - SG avait achevé son audit annuel et avait fait l 'objet d' une circulaire, et qu 'elle ne pouvait pas, en raison de son droit à l' information, procéder à des audits répétés de la haute technologie et perturber les activités de haute technologie.

Il convient de noter qu 'en février dernier, le Conseil d' administration de St.Les personnes morales concernées ont indiqué que les questions de vérification des comptes étaient régies par les résolutions des conseils d 'administration des sociétés cotées en bourse et devaient donc être appliquées.

Le 3 février 2019, à sa vingt - huitième réunion, le Conseil d 'administration de St. Gao Sheng a examiné et adopté une proposition de vérification spéciale des comptes de la filiale à 100% Jilin High - tech Ltd et de la société Internet Technology Ltd.

* St. G. Life introduction. En mars de cette année, la société a fait appel à l 'appel d' offres pour confier l 'audit à l' Office d 'experts - comptables de l' université de Chine, qui a démarré en juillet 2019, compte tenu de l 'ampleur des activités financières au cours du premier semestre de 2019 et afin de ne pas nuire au bon fonctionnement de la filiale.Le 3 juillet, la société a envoyé par courrier, et d 'autres moyens de haute technologie et de Shanghai Yingyue, demande à la filiale de coopérer à la réalisation de l' audit spécialisé.

Il convient de noter que les services d 'audit commandés par St. Göring ont été « fermés » au service des hautes technologies.Le 4 juillet, la High - tech a envoyé par courrier aux entreprises et aux conseils d 'administration une « résolution du Conseil d' administration de la High - tech », qui rejette les arrangements spéciaux en matière d 'audit du Conseil d' administration et qui a été signée par tous les membres du Conseil, Yu Ping, Xu Lei et yong yuan.Le 9 juillet, le Cabinet d 'experts - comptables de l' université de Chine a adressé à la société une lettre de communication sur des questions d 'audit particulières (la « lettre de communication »), dans laquelle il indiquait que les vérificateurs n' avaient pas pu obtenir l 'autorisation d' entrer dans la région de l 'Office après avoir été accompagnés par le Directeur général adjoint aux finances de la société, qui avait contacté par téléphone le Président de la haute technologie, Yu Ping, le Directeur général Xu Lei et le Directeur général des finances, mais qui avaient tous trois refusé d' effectuer l 'audit.Compte tenu de ce qui précède, le Cabinet d 'experts - comptables de l' université de Chine n 'a pas été en mesure de mener à bien son audit spécialisé et la société n' a pas pu le faire.

* Les administrateurs concernés ont contesté l 'allégation selon laquelle la High - tech aurait refusé de se conformer aux recommandations d' audit adoptées par le Conseil d 'administration de la société.Le Directeur de la haute technologie et la haute direction s' acquittent de leurs fonctions en vertu des Statuts de la société, maintiennent la haute technologie, rejettent les exigences injustifiées de la société et n 'affirment pas qu' il y a eu perte de contrôle de la filiale par courrier.

« les sociétés cotées en bourse sont contrôlées par les actionnaires majoritaires et les parties apparentées, sont soumises à des garanties de non - respect et à des emprunts communs irréguliers, offrent de multiples résolutions falsifiées du Conseil d 'administration au détriment des sociétés par actions, des actionnaires et des filiales majoritaires et s' opposent à l' utilisation de positions de contrôle au détriment des intérêts de la haute technologie. »Xu Lei, Directeur général, a déclaré que le Cabinet d 'experts - comptables n' était pas un cabinet d 'audit annuel engagé par une société cotée en bourse.

L 'avocat Wang Zhihui, associé du Cabinet d' avocats de la Cour suprême du Zhejiang, a dit à un journaliste chinois de la Securities Newspaper que la question de la vérification des comptes avait été légalement approuvée par le Conseil d 'administration de la société cotée en bourse et qu' elle devait donc être mise en œuvre.« l 'autre partie peut faire valoir ses droits par des moyens légaux.Mais il faut respecter les règles du jeu, sinon c 'est la folie. "

  • Related reading

Fueng (600483): Mise En Œuvre De La Répartition Annuelle Des Intérêts En 2018

Material material
|
2019/7/16 12:55:00
0

Shenda Actions ((600626): Achèvement Du Transfert De 100% Des Intérêts De La Troisième Usine De Shanghai

Material material
|
2019/7/16 12:55:00
0

Zhejiang Fu Run (60070): The First Time Of Staff Holdings Plan To End

Material material
|
2019/7/16 12:55:00
0

Capital D 'Investissement National (60061): Augmentation Cumulée De 10 709 900 Actions Par Actionnaire

Material material
|
2019/7/16 12:55:00
0

Discussion On Functional Textile Development Trend

Material material
|
2019/7/16 12:54:00
0
Read the next article

Fueng (600483): Mise En Œuvre De La Répartition Annuelle Des Intérêts En 2018

Foenergy GmbH (600483.Sh) publie que, compte tenu de l 'émission de la société "foenergy conversion" à compter du 14 juin 2019