Home >

La Mythologie N 'Est Plus Là. Comment Les Gens De La Ville Réagissent - Ils À La Crise?

2019/8/9 16:25:00 0

Sous - Vêtement

L 'été, que ce soit la marque internationale de sous - vêtements wimi ou la marque locale de sous - vêtements de beauté urbaine, est en crise.

Le grand spectacle annuel de vimi a été annulé, le responsable du marketing a quitté ses fonctions et plus de 100 mannequins lui ont demandé de s' occuper dès que possible des cas d 'exploitation interne des femmes.La performance continue de baisser, le temps du vent de widmi est révolu.

Depuis 1995, le grand spectacle de wimi a conduit à une génération de tendances dans l 'industrie de la Sous - traitance, mais aussi à l' attention de la communauté internationale en tant que synonyme sexy.En tant que marque de sous - vêtements fabriquée par un homme, il est inévitable que Viime se tienne dans l 'optique de l' homme pour définir le corps de la femme.

Avec l 'amélioration de la condition sociale, des capacités économiques et de la conscience de l' indépendance de la femme, celle - ci, en tant que personne indépendante, a commencé à refuser aux hommes de se définir tout en recherchant la liberté physique et intellectuelle.

Wimi savait aussi que le consommateur actuel avait changé, mais il n 'a invité que plus de chanteurs rouges pour attirer le public avec l' anneau d 'étoiles, sans en changer la nature.Sans parler des nouvelles négatives que wimmy a diffusées ces dernières années.

L 'année dernière, le responsable du marketing de wimi a estimé que wimi ne devait pas être représenté par des transsexuels, ce qui a été critiqué et critiqué par des féministes et des concurrents de la Sous - traitance.Au début de ce mois, la rose de la marque wimizio a invité des mannequins brésiliens dégénératifs à faire des annonces, peut - être une tentative audacieuse.

Comment changer l 'image de marque dans un environnement international de plus en plus ouvert et pluraliste, c' est la clef de l 'évolution future de l' image de marque.

Le déclin de la marque sur le marché international des sous - vêtements ne signifie pas que le marché des sous - vêtements ne fonctionne pas.Au contraire, l 'industrie de la Sous - traitance dispose d' un grand espace de développement.D 'après l' enquête euro - Rui, le marché mondial des sous - vêtements féminins devrait passer d 'environ 83,3 milliards de dollars en 2018 à 93,8 milliards de dollars en 2023, la région Asie - Pacifique étant le premier marché mondial de sous - vêtements féminins.

Si les possibilités du marché sont si grandes, pourquoi des problèmes se posent - ils à nouveau dans la ville de marque locale?

Au cours du premier semestre de 2019, les belles métropoles s' attendent à une baisse de plus de 80% de leurs bénéfices; rien qu 'entre avril et juillet de cette année, le cours des actions a chuté de 68,27% et la valeur du marché a chuté de près de 8 milliards de dollars de Hong Kong.Ce chiffre, qui fait chuter les lunettes, soulève la question suivante: Pourquoi?

Je me souviens que l 'année dernière, la chaîne d' action des beaux - gens de la Ville, non seulement a fait appel à l 'ancien chef de la stratégie, mais aussi à des designers étrangers, a ouvert le magasin dans le centre commercial et a ouvert les circuits électriques.Des réformes radicales ont permis d 'achever le pari contre la résurrection et d' infliger des souffrances à la transition.

Au cours du premier semestre, la plus grande dynamique de la beauté urbaine a été le changement de porte - parole de la marque et l 'utilisation d' une jeune idole de guantoung, ce qui signifie que la marque s' efforce de se rajeunir et d 'attirer de jeunes consommateurs par l' intermédiaire de porte - parole star.

Le discours traditionnel des stars n 'est pas tout.À l 'heure actuelle, sur le marché, les joueurs de sous - vêtements commencent à s' accroître, les gens sont familiers de l' excellent vestiaire, h & M, Zara et d 'autres Fashion dans le domaine de la Sous - vêtements, des prix, du tissu, du style, de la science et de la technologie, ont des avantages évidents.Si, dans la Ville, les filles qui se spécialisent dans les sous - vêtements ne peuvent pas faire de l 'avantage, comment peut - elle sauter et laisser davantage de gens consommer?

De même, si les citadins ne peuvent pas améliorer l 'image de marque, ils ne peuvent pas attirer de jeunes consommateurs.Alors qu 'autrefois les jolies métropoles se spécialisaient dans les villes de trois ou quatre lignes, se battaient sur les prix, ont longtemps donné l' impression d 'une tradition traditionnelle, les jeunes d' aujourd 'hui n' ont plus de préférence pour la tradition et sont rarement entrés dans des boutiques en bordure de route.

Comment faire face à l 'énorme décalage de la transition au cours du second semestre si l' on veut créer la ville de wimi en Chine?


Wang yiting

  • Related reading

International Brand Fashion Retailer Shang Jin Holdings To Port

Actualité
|
2019/8/9 16:25:00
0

Tu Peux Utiliser Cette Plaque?

Actualité
|
2019/8/9 16:25:00
0

Les Recettes De Michael Kors Ont Diminué De 4,8% Et Capri A Réduit Ses Prévisions De Ventes.

Actualité
|
2019/8/9 16:25:00
0

Quel Est Le Sort Des Commerçants Chinois De Luxe Qui Vont À La Croisée Des Chemins?

Actualité
|
2019/8/9 16:25:00
0

2019 Le Sommet De L 'Industrie Chinoise Sur Internet

Actualité
|
2019/8/9 16:25:00
0
Read the next article

Celine 2019 Men 'S London Diary' Series LOOKBOOK

Celine 2019 Men 's London Diary' Series LOOKBOOK