Home >

La Position Des Produits Non Indiens En Chine Est En Danger. 11 Baisses Successives De Prix.

2019/8/13 12:45:00 2

Non Imprimé

La position des produits non imprimés en Chine est en jeu.

Le prix a baissé de 11 fois, mais il n 'a pas pu compenser la dépression.Ce déclin, un peu plus sombre que le paysage de la marque.

Avec le décollage de l 'économie chinoise et l' expansion de la culture de consommation, les produits non imprimés ont connu une croissance rapide et prospère au début de leur entrée sur le marché chinois.

Les marques n 'ont pas compris que c' était la croissance brutale du marché de détail au début, la rareté des dividendes de la marque, mais aussi l 'ivresse dans la conception de la supériorité et la fixation des prix.Jusqu 'à ce que les commerçants d' électricité, le vent de la compétition, la maturité des consommateurs, les contradictions éclatent brusquement.

Après la régression du consumérisme, les masses reviennent progressivement à la raison.Aujourd 'hui, avec simple "Wen Qing régression", "Market change", aucun produit non imprimé ne peut être décoratif dans la gestion de la marque.

Une fois que l 'entreprise ne sait pas qu' elle est en danger, elle doit s' accumuler des difficultés.Dans les voix qui ont récemment critiqué la surfacturation des produits non imprimés et l 'absence de barrières, nous aimerions clarifier quelques points:

Combien de fois les signaux de crise ont - ils été ignorés dans le processus de développement des produits non imprimés?

2, non - imprimé de l 'effondrement, simplement parce que le positionnement de la marque de l' entreprise a été dévié?

Pourquoi n 'y a - t - il pas de bons produits imprimés qui ne peuvent pas être bien "chinois", "autochtones"?

  Chance

Les produits non imprimés sont nés au Japon dans les années 90, avant le rêve de la mousse immobilière.

L 'économie a stagné dans les années 80 et la consommation de la population est généralement faible.Non - imprimés à faible coût comme point d 'entrée pour attirer les clients, la promotion de la "simple et bon marché des produits de construction".Grâce à des procédés améliorés et des emballages simples, le prix a été réduit de 30% dans le même type de produits concurrents.

Bon marché, c 'est devenu une étiquette.

Il s' agit manifestement d 'un bon jeu d' échecs pour permettre aux produits non imprimés d 'ouvrir rapidement la situation au Japon.Au plus feu, il y avait un étagère près des rues japonaises, des gares de métro et même des magasins de commodité.

Mais les produits non imprimés en Chine, non pas parce qu 'ils sont bon marché, mais parce que la classe moyenne admire.Il est étroitement lié à l 'histoire de la jeunesse littéraire.

Les gens qui étaient ivres dans les années 80 dans les romans de Joan Yao ont commencé à aimer le rock dans les années 90, après le Millénaire, la littérature juvénile et douloureuse s' est répandue, et les chemises blanches et les jeans sont remplis d 'été.

La Chine n 'est devenue membre de l' OMC qu 'en 2001 et les Jeux olympiques n' ont eu lieu qu 'en 2008.La société de l 'époque ne comprenait pas encore la nature, les besoins esthétiques et de consommation des jeunes littéraires, précipités et enthousiastes, projetés en nature, sans accès.

En 2005, cette lacune a été comblée par l 'apparition d' articles non imprimés.

Il a été créé à l 'origine "vide" et "blanc" pour la conception de l' idée, avec le style "sans marque" mais "simple et jolie conception", a rapidement récolté un grand nombre de Wenqing.

La fixation des prix est ensuite devenue la nouvelle favorite de la bourgeoisie.

Cela a donné l 'idée aux opposants ultérieurs: la lutte pour les produits non imprimés est aujourd' hui un défaut de positionnement de la classe moyenne lors de l 'entrée sur le marché chinois, les prix élevés entraînant une chute totale de la concurrence sur le marché en aval.

Ce point de vue place la marque dans l 'impasse actuelle, à cause seulement de son emplacement initial, un peu trop absolu.

Il est facile d 'ignorer un fait objectif: il n' y avait pas de centre d 'entreposage en Chine pour les produits non imprimés de cette année - là.

Cette fois - ci, les coûts de transport ont doublé, dépassant de loin les prix de la production locale et de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), et les prix des produits de base des magasins chinois sont beaucoup plus élevés que ceux du Japon.

Même aujourd 'hui, il existe une grande disparité entre les prix des produits de luxe à la maison et à l' étranger, mais aussi des raisons tarifaires.Dans un premier temps, il n 'y avait pas de problème avec le prix élevé.

Le vrai problème, c 'est qu' une marque civile dans les rues du Japon, comment se fait - il qu 'en Chine, elle devienne "l' exclusivité de Wen Qing" et "la classe moyenne"?Lorsque l 'information de marque change de façon imprévisible et incontrôlable dans le processus de diffusion, une telle différence Cognitive entre les consommateurs lorsqu' ils reçoivent l 'information de la marque risque - t - elle d' être un danger pour la marque?

Les résultats sont évidents.

Quand le consommateur sait que les produits non imprimés sont au Japon pour le prix et la marque, il a le sentiment d 'être "trompé".Ce sentiment négatif a créé une résistance et une répulsion à l 'égard de la marque et a perdu la confiance de celle - ci.

This is the first signal Warning for non - Printed goods Neglect.

Lorsque l 'information de marque produit des écarts importants, la marque n' attire pas suffisamment l 'attention et la stratégie de communication n' est pas modifiée.

Une marque étrangère pénètre en Chine par hasard en récoltant un public jeune et bourgeois et en faisant accepter les prix élevés aux marchés et aux consommateurs, mais il n 'a jamais été clairement reconnu que c' est la marque qui a été poussée à l 'autel et à la popularité pendant une période particulière sur le marché chinois, et pas seulement la force de la marque elle - même.

Zéro.Oscillation

Les jeunes marques ne savent pas, le destin offre depuis longtemps en secret le prix.

Vivre dans la joie par hasard de réussir, les produits non imprimés n 'ont pas la conception et la qualité de cette "force dure" de la poursuite, mais de mettre l' accent sur l 'image de marque de haut en haut.

Sa publicité est de plus en plus favorable à l 'utilisation d' un grand modèle de lentilles, le paysage naturel de l 'affiche, de haut niveau de la marque elle - même et l' atmosphère.Bien qu 'il y ait encore des éléments naturels tels que les champs, la mer, il n' y a pas d 'accent sur l' accueil, la protection et les détails de ces éléments de la vie, il n 'y a pas de "gaz de fumée" que les épiceries de la vie elles - mêmes devraient avoir.

C 'est un peu pratique.

Les villes de première ligne sont remplies d 'un grand nombre de produits de luxe, de marques personnalisées, les produits non imprimés selon les normes actuelles de technologie, de contrôle des produits et d' accumulation historique, il n 'y a pas de capitaux comparables à ceux des autres.Le centre commercial du cercle supérieur préférerait réduire les loyers, en cherchant à localiser le public de LV et Hermès, mais les produits non imprimés sont également dans la chaîne alimentaire où le loyer est négocié.

Rappelle la plupart des marques étrangères à haute attitude, le cercle de sortie est descendant.Kentucky fait des hamburgers atmosphériques pour un petit - déjeuner de masse de 6 $par tonne, le magasin de vêtements japonais pour 99 $, mais de temps en temps, avec les jeunes.

Mais il n 'y a pas beaucoup d' imprimés en bas.Tout cela donne un sentiment de distance trop strict.

Les étagères de la boutique sont bien rangées, étiquetées par type de prix, le vendeur poli et respectueux, le sol est comme neuf.Tout cela a l 'air impeccable, mais il manque encore la vie.La vie est comme le feu d 'artifice, elle aurait dû être plus colorée, plus troublée.

Aujourd 'hui, face à l' émergence d 'une marque d' épicerie dans la vie sous une ligne, comme nome et d 'autres, et de la force de l' electricien, sans imprimerie et pressé de récupérer la terre perdue, a ouvert ses magasins dans les villes de Handan, de Mongolie intérieure, de Xuzhou, Jiangsu et d 'autres villes de deuxième ligne.

Du petit public au grand public, le processus d 'expansion de la communauté de consommateurs, à la fin, vers le haut ou vers le bas, les gestionnaires de marques non imprimées, est vraiment chaotique.De ce point de vue, la stratégie de la marque n 'était pas suffisamment claire au début et pouvait être attribuée à la spécificité du marché chinois qui donnait des informations trompeuses, mais à un stade ultérieur si lent et si peu clair dans la pensée des décideurs.

Régression

Dans la société de consommation, il est dit que les comportements de consommation remplacent les comportements de production et deviennent une domination socioéconomique.Dans les sociétés de consommation, les consommateurs recherchent davantage la valeur symbolique et symbolique des produits de base.

Aux alentours de 2015, le marché chinois a connu une période d 'expansion de la culture de consommation.La consommation de la population est passée des biens matériels au niveau conceptuel, des attributs fonctionnels aux symboles.

D 'une part, pour leur propre prime, les marques s s' efforcent d' accorder plus de connotation spirituelle et de valeur culturelle au produit, négligeant l 'amélioration de la valeur fonctionnelle du produit, et, d' autre part, les consommateurs s' accrochent à la valeur symbolique et symbolique des produits de base pour une consommation et une admiration.Cela a entraîné une rupture totale de l 'équilibre entre la valeur culturelle des produits de base et la valeur d' utilisation.

Il s' agit apparemment d 'un microcosme de la société chinoise de consommation: le sens ou le concept virtuel de la richesse, du succès, de la culture, etc.Les consommateurs acquièrent ce sens symbolique en se vantant de leur consommation et acquièrent leur propre valeur sociale.

Le temps d 'enfouir ici une embuscade, et il y aura des ruines derrière les fleurs.

Lorsque le consommateur devient plus rationnel, ne se soucie même pas du regard d 'autrui et n' a pas besoin de quelqu 'un d' autre pour se définir, le rôle des symboles disparaît.

Cette désintégration commence par la classe moyenne et la jeunesse littéraire.Ils ne voulaient pas voir la marque sans l 'imprimé, car tout le monde le savait en une nuit.

Il y a une raison à cela: les piratages de grandes marques sont fréquents, de nombreuses imitations de dessins, les lettres et les toiles qui s' affichent partout, ce qui fait que le public a un sentiment d 'hostilité à l' égard des marques « clairement identifiées », même LV et Gucci ne peuvent pas tenir leurs anciens clients.

Bien qu 'il joue un rôle important dans la promotion de l' image de marque, il donne l 'impression de faire du bruit.L 'Europe et l' Amérique ont hérité de cent ans de forgeron a leur propre insistance: les produits de luxe, les produits de haut de gamme sont fiers, cette impression de logo à l 'extérieur du produit est trop "simple et grossier".

Bien qu 'il n' y ait pas de marque logo, mais la couleur du bois et la coque blanche, la reconnaissance est encore trop évidente.

L 'exposition excessive des marques a entraîné une augmentation rapide du nombre de spectateurs, et le public de haut niveau perd son intérêt pour la marque.Ils préfèrent la "marque silencieuse", profiter de l 'asymétrie de l' information, les autres ne savent pas de quelle marque je me sers, mais il semble que c 'est fort.Une marque trop visible, c 'est l' image grossière du nouveau riche.

Les groupes de haut et de moyen âge qui pouvaient se permettre de consommer des produits non imprimés à un stade précoce se sont progressivement éloignés alors qu 'ils continuaient de rougir et étaient contraints de s' orienter vers le grand public.Ils ne veulent plus de ce symbole pour mettre en évidence leur mode de vie et leur classe sociale, même s' ils veulent se débarrasser de l 'étiquette des produits non imprimés.

Cette régression est une régression normale après le Sommet de la culture de consommation, un réveil de la réflexion indépendante des consommateurs et de leur conscience de la consommation rationnelle.

Le fait d 'être poussé à l' autel est le choix du consommateur, pas celui de l 'entreprise, ce qui s' écarte du positionnement initial de la marque, mais le gestionnaire de la marque se concentre sur les bénéfices à court terme, en regardant les chiffres de l' augmentation des bénéfices, ne connaît que l 'évolution favorable, le contrôle du vent est trop faible.

Dans un bruit d 'applaudissement, les produits non imprimés ignorent le deuxième signal important de la crise de la marque.

En décembre 2015, le 755 Huai Hai Road, Shanghai, a accueilli le magasin de porte - drapeau Muji.Le restaurant a été mis en place pour une superficie de plus de 3000 mètres carrés, la journée d 'ouverture de la queue de plus de 100 mètres.

C 'est l' apogée d 'un produit non imprimé qui commence sa vie douloureuse.

04 douleurs

Ces souffrances se poursuivent et se poursuivent.

Le premier "biscuit empoisonné" de Hong Kong, puis l 'eau carcinogène naturelle, les problèmes alimentaires et les problèmes de vêtement sont fréquents, les consommateurs de "haute qualité" à un prix élevé.Sans qualité, le prix ne peut pas tenir, il ne peut que baisser.

Les prix ont été réduits 11 fois sans que les consommateurs puissent se rendre compte.La baisse la plus importante des prix des produits uniques a atteint 40%, ce qui affaiblit gravement les produits non imprimés en tant que symboles du mode de vie "courant" et "unique" et prive le même cercle social de la possibilité d 'interagir en tant que sujet.

C 'est horrible pour une marque sociale.

Comme les États - Unis, gris ce type de produits de marque, est une marque de produits fonctionnels, les informations de marque sont les principales marques de qualité.Les consommateurs parlent souvent de l 'effet de réfrigération et de la consommation d' énergie de la climatisation, mais ils jugent rarement leur "classe sociale" et leur "esthétique" par l 'intermédiaire des marques de climatisation utilisées par les individus.

Ce n 'est pas pareil.Et Starbucks, comme le thé, pas d 'imprimés de marque sociale.Les primes de marque de ces marques sont soutenues par un comportement social.

Cet appui se traduit d 'une part par des valeurs de consommation et de valeurs plus similaires à celles des amateurs de produits non imprimés, qui se rassemblent pour renforcer la fidélité individuelle à la marque.

D 'autre part, lorsque la marque sociale est en ligne, il est bon d' utiliser la méthode du "troisième espace" pour achever la rétention et la transformation des clients.

Starbucks, par exemple, est un espace social commercial typique.Dans les magasins, la lumière est généralement douce et sombre, les sièges sont dispersés, afin de répondre à la confidentialité des négociations commerciales.Dans le même temps, équipé d 'une interface de charge, certains magasins ont également des stylos en papier, afin de faciliter les affaires.

La satisfaction précise des besoins des consommateurs a prolongé le séjour dans les magasins.Dans les scènes commerciales, les consommateurs achètent des desserts, des jus de fruits, des légumes, etc.

Mais les produits non imprimés pour répondre à la demande dans le troisième espace, lentement et mal positionnés.

Tout d 'abord, il n' y a pas de zone de lecture de siège dans l 'espace de la librairie et il n' est pas possible de prolonger le temps de séjour des clients pour achever la conversion d 'achat.En deuxième lieu, la librairie offre beaucoup de livres en japonais ou en traduction japonaise, notamment sur les articles ménagers, les divorces, l 'horticulture et la cuisine.De plus, les magasins louent rarement ou partagent peu d 'espace pour d' autres marques de consommateurs ou organisations culturelles et artistiques.Le troisième espace est difficile à exploiter.

Wen Qing se baigne à poil ici, naturellement, il faut débarquer.Il vaut mieux aller à la librairie de l 'horloge, la librairie de bonne foi de cette catégorie plus complète de librairie que de gaspiller du temps dans des produits non imprimés.

Dédaignement

L 'espace sous la ligne ne peut pas être comparé à une librairie sincère, les opérateurs en ligne ne peuvent pas travailler dur, le marché de couler ne peut pas jouer un bien célèbre, non - imprimé, le maître, après avoir mené une série d' épicerie de la vie de marque de développement, de plus en plus.

La génération de Wenqing, qui a grandi avec des produits non imprimés dans la culture de consommation, est également vieille.Certains d 'entre eux entrent dans l' âge médian, se tournent vers des niveaux de consommation plus élevés, d 'autres luttent pour vivre et se tournent vers des choix plus rationnels.

Surtout, les Wen Qing ont grandi.Certains d 'entre eux aiment le rock, d' autres boivent à la main, et d 'autres n' aiment pas le théâtre.

Mais les produits non imprimés continuent de promouvoir l 'idée d' un guichet unique, vraiment trop faible.

En fait, le guichet unique ne convient qu 'aux grandes entreprises et aux grandes entreprises et ne convient pas beaucoup aux produits non imprimés, car les options offertes par ces produits sont extrêmement limitées.

Dans le même temps sur le marché, il y a trop de marques concurrentes, les consommateurs aussi trop de choix.Après avoir mangé les premiers dividendes, il est difficile de réapparaître le type de poudre de la mort, de rester sympathique pour toutes les SKU d 'une marque, généralement, il y a le choix, il n' y a pas de choix.

La valeur des superutilisateurs ne consiste qu 'à élargir la gamme qu' ils achètent et à augmenter les prix à la clientèle.Il est pratiquement impossible de compter uniquement sur ce groupe de superutilisateurs pour maintenir ou augmenter les ventes.

Dans le prolongement de la marque, il y a des extensions très astucieuses qui maintiennent l 'unité de l' ancien style de marque, comme Hermès, du sac à main au parfum, mais il y a des marques dont l 'extension est étrange, comme le piano à la moto.

Les produits non imprimés s' étendent de la maison à l 'alimentation, ce type de produits de la nourriture à un prix unitaire faible, un taux de rachat élevé et une marge bénéficiaire élevée.Dans le même temps, l 'introduction des restaurants et des hôtels a continué à maintenir le Haut de gamme, le prix de l' hébergement Muji à Shenzhen est d 'environ 950 yuan par nuit, beaucoup plus élevé que les hôtels de même classe.Il s' agit plutôt d 'une opération de sauvetage du chiffre d' affaires que d 'une réflexion sur le marché chinois.

Dans l 'ensemble, l' attitude des produits non imprimés à l 'égard du marché chinois est un peu dédaigneuse.Ils se sont précipités sur la terre en train de prendre le premier baril d 'or et d' enrichir leur famille, mais ils n 'ont pas voulu cultiver la terre.

Ils vendent des produits dans des magasins chinois, beaucoup de designers de Tokyo s' assoient à la maison pour imaginer les besoins des chinois.La taille et l 'applicabilité aux besoins des consommateurs chinois ne correspondent pas du tout.

Un drap adapté à la taille d 'un lit chinois, il a fallu 14 ans pour l' ajuster.La grande et petite case d 'accueil est remplie d' étagères, mais ne connaît pas la culture chinoise d 'accueil, pas aussi extrême que le Japon.Ce n 'est qu' en septembre dernier que l 'Inde a créé un bureau de développement en Chine pour étudier la culture populaire et le mode de vie.

Tant de marques sont entrées en Chine, tout le monde sait l 'importance de la localisation, sans l' impression de bons produits ne sont pas pris en compte.

Derrière l 'indifférence, on ne comprend pas.

En fait, les architectes, représentés par la recherche originale, ont toujours mis l 'accent sur le "vide" et le "blanc" des produits non imprimés.

Le silence de la bouddhisme japonaise est relativement dépressif et microscopique, et il est étroitement lié à l 'apathie de longue date de la société japonaise et à la prudence dans le caractère national.Mais cette idée n 'est pas si forte dans la société chinoise.

La pensée zen de la Chine est plus favorable à l 'absentéisme, c' est la tranquillité des pins de la Lune et de la pierre qui coule sur la source claire, c 'est l' esprit de départ de "marcher jusqu 'au bout de l' eau, s' asseoir et regarder les nuages se lever".This is more subjective attitude than the Design of "Object Lenovo" in Japan.Voir non seulement des objets, mais aussi des paysages, mais aussi l 'esprit abrasif et l' insistance de la vie.

Cela explique pourquoi, du point de vue émotionnel de la conception, le rouge sans l 'imprimé ne peut être qu' un moment, difficile à long terme.

Design to do Chinese Design.Ça a l 'air ennuyeux mais utile.Si la proximité et la proximité culturelles sont perdues, il est difficile pour les marques de parvenir à une stabilité durable avec les consommateurs.

Récemment, le nouveau Directeur général de Muji Chinese Shimizu a déclaré que, d 'ici à 2023, la société devrait augmenter la part des produits locaux sur le marché chinois pour atteindre 50% du volume total des produits du secteur de l' épicerie afin de faire face au ralentissement de la croissance du marché intérieur chinois.

Il s' agit peut - être d 'un compromis dans la culture japonaise, mais aussi d' un changement nécessaire.L 'environnement du marché chinois et les consommateurs sont trop mûrs, pas d' imprimés cette fois - ci un peu plus vite.

Source: titane Media app

  • Related reading

Eastern Souhaite Introduire La Gestion Numérique De La Transition Des Achats Intelligents À Tokyo

Recherche de marché
|
2019/8/13 12:39:00
4

The Red Economy In The Internet Age

Recherche de marché
|
2019/8/13 12:22:00
5

Les Petites Et Moyennes Entreprises Ont - Elles Une Chance?

Recherche de marché
|
2019/8/9 19:02:00
2

L 'Esthétique De Hong Kong A Été Avalisée Par L' Intérieur Du Pays Pour Ne Pas Vouloir Entrer Dans Le Pays.

Recherche de marché
|
2019/8/9 15:00:00
153

Les Petites Et Moyennes Entreprises Ont - Elles Une Chance?

Recherche de marché
|
2019/8/9 10:50:00
2
Read the next article

L 'Été, C' Est Beau. Il Ne Manque Pas De Pantalon.

Pour les petites fées qui aiment se déguiser en été, le choix de l 'habillement vous permet de vous détendre, de prendre de multiples types de veste, d' enlever votre ceinture, d 'étaler votre ventre.