Home >

Le Gouvernement De Tromp A - T - Il Adopté Une Nouvelle Politique Tarifaire, Et Le Commerce De Détail Américain Peut - Il Survivre?

2019/8/13 12:56:00 57

TrompTarifs Douaniers.

Comment le commerce de détail des États - Unis réagira - t - il face à la menace posée par le nouveau cycle de tarification du Gouvernement de tromp?

Selon le Global port Tracking Report, publié tous les mois par la National Retail Federation des États - Unis (NRF) et Hackett Consulting Corporation (Hackett Associates), les importations dans les principaux ports de conteneurs de vente au détail des États - Unis devraient rester élevées en août et au - delà.

Plus urgent encore, l 'industrie américaine du commerce de détail se prépare immédiatement pour la saison des vacances: pour les détaillants américains, la saison d' importation la plus chargée est d 'août à octobre.

Ces trois mois sont réservés aux vacances.David French, Premier Vice - Président du NRF chargé des relations avec le Gouvernement, a déclaré que les consommateurs ressentiraient très rapidement la hausse des prix.

Zhou Shi Jian, chercheur principal au Centre d 'études sur les relations sino - américaines de l' université de Qinghua, qui a travaillé à l 'ambassade de Chine aux États - Unis pendant de nombreuses années, a déclaré au premier journaliste financier et économique qu' à l 'heure actuelle, les États - Unis ne peuvent plus se passer de la fabrication chinoise de biens d' usage quotidien: « par exemple, 60% des chaussures sur le marché américain sont actuellement importées de Chine ».

  Il n 'est pas réaliste d' obliger les consommateurs à acheter des produits américains.

Selon le rapport mondial susmentionné, les principaux ports des États - Unis couverts par la base de données ont importé 1,8 million de TEU (EVP) en juin, pour un chiffre estimatif actuel de 1 860 000 TEU en juillet, 1 910 000 TEU en août, 1 850 000 TEU en septembre, 1 910 000 TEU en octobre, 1 840 000 TEU en novembre et 1 810 000 TEU en décembre.

Dans cette perspective, Jonathan Gold, Vice - Président de la chaîne d 'approvisionnement du NRF et de la politique douanière, a expliqué que même si presque tous les produits importés (dans le commerce de détail) étaient assujettis aux droits de douane, les détaillants ne changeraient pas rapidement ou facilement la chaîne d' approvisionnement, ce qui signifierait que les familles américaines finiraient par payer plus pour les biens qu 'elles ne pouvaient pas quitter.Il est temps de cesser de punir les entreprises, les travailleurs et les familles des États - Unis.

Selon Zhou Shi Jian, le commerce de détail aux États - Unis est fortement tributaire des importations étrangères.

Les États - Unis ont importé 86% des jouets de Chine, 61% des bagages, 60% des chaussures, 44% des meubles, 37% des vêtements textiles et 27,1% des produits électromécaniques; en outre, 94% des ordinateurs portables et plats, 40% des appareils photo numériques et 27% des appareils ménagers de couleur.

Selon Zhou Shi Jian, qui avait précédemment effectué des statistiques à l 'ambassade des États - Unis auprès de la Division du commerce, les États - Unis sont maintenant pratiquement dépourvus de chaussures en cuir d' origine nationale, sur le marché américain, 22 paires par habitant en 1986, 11 paires en 1996, 1 paire et demi En 2006 et une paire ou pas en 2016.

Par exemple, plus de 90% des ordinateurs portables proviennent de Chine, la presse des États - Unis a signalé une augmentation de 125 dollars par ordinateur (après droits de douane) et, après avoir obtenu son diplôme d 'études supérieures aux États - Unis en juin, il a fallu acheter des ordinateurs portables, et la hausse des prix a exigé une certaine fermentation auprès des consommateurs.Zhou Shi Jian.

Auparavant, le 16 juillet, le Président des États - Unis, m. Trump, annonçait une nouvelle édition du décret exécutif « fabrication américaine », qui demandait aux autorités fédérales des États - Unis d 'envisager de modifier le décret 10582 signé en 1954 par l' ancien Président Eisenhower, afin d 'actualiser les critères applicables à l' achat de marchandises américaines.

Zhou Shi Jian a déclaré au premier journaliste financier et économique que cette idée n 'était pas réaliste et qu' en conséquence, les consommateurs américains payaient pour cela.

Un comportement contraire à la mondialisation économique, comme l 'achat de marchandises américaines, est impossible.Selon Zhou Shi Jian, après la Seconde Guerre mondiale, les États - Unis, après trois grands ajustements industriels, ont délocalisé des industries à forte intensité de main - d 'œuvre, comment est - ce possible de revenir?

Il est vrai que la NRF a déjà calculé que les contribuables des États - Unis avaient payé plus de 27 milliards de dollars de droits supplémentaires sur les importations entre 2018 et juin de cette année, date à laquelle le Gouvernement de tromp a continué de menacer les droits de douane.Si l 'on ajoute les droits de douane, les consommateurs américains dépensent 12,2 milliards de dollars par an, dont 4,4 milliards pour les vêtements, 2,5 milliards pour les chaussures, 3,7 milliards pour les jouets et 1,6 milliard pour l' achat d 'appareils ménagers.

Frances a répondu qu 'il n' était pas réaliste de demander à tous les acteurs du commerce de détail de transférer leurs achats.À court terme, les détaillants devront continuer à utiliser les fournisseurs existants et à répercuter les coûts plus élevés sur les consommateurs.

L 'Association américaine des industries de la mode (usfia) prévoit également que l' imposition de droits de douane entraînera pour les consommateurs américains des dépenses supplémentaires de 4,9 milliards de dollars par an pour les vêtements, soit 60 dollars par an pour une famille de quatre personnes en moyenne.

  Mauvais résultats dans le commerce de détail, licenciement forcé.

En ce qui concerne les droits de douane, les détaillants des États - Unis ont lancé un avertissement collectif selon lequel un nouveau cycle de tarification pourrait accélérer la réduction des effectifs dans ce secteur, qui se trouve dans une situation de plus en plus précaire.Julia Hughes, Président de l 'usfia, a déclaré que « pour les sociétés dont les racines sont instables, cela ne ferait qu' accélérer leur marginalisation » (droits de douane).

Garywakley, Premier Vice - Président du Département des achats de chaussures de Fila, a déclaré que les travailleurs américains seraient les premiers à recevoir un avis de chômage.

Le Directeur général de la chaîne des tissus et de l 'artisanat Jo - Ann, wademicolon, a déclaré: « Notre société sera confrontée à des décisions difficiles, y compris la réduction des effectifs et la fermeture des magasins ».

À l 'heure actuelle, l' emploi dans le secteur du commerce de détail aux États - Unis a commencé à se contracter sous l 'effet des chocs des entreprises d' électricité: les données publiées en août par la Fed et le Bureau du travail des États - Unis indiquent une diminution de 49 000 emplois dans ce secteur En juillet 2019 par rapport à juillet 2017.Les magasins, les chaînes de vêtements et les magasins de pièces électroniques sont les plus touchés, et le nombre de directeurs généraux serait encore plus élevé si l 'on ne recrutait pas davantage d' épiciers et de concessionnaires automobiles.

Le commerce de détail des États - Unis est ainsi devenu le premier secteur d 'activité des États - Unis à connaître une forte baisse de l' emploi et, en fait, tous les grands secteurs de l 'économie des États - Unis ont connu une augmentation de l' emploi au cours des deux dernières années, à l 'exception de l' emploi dans la fonction publique, qui n 'a pas changé.Sur ce total, quelque 370 000 postes supplémentaires ont été créés dans les secteurs du transport et de l 'entreposage liés aux entreprises d' électricité depuis juillet 2017.Des secteurs comme les services professionnels et les soins de santé ont également continué à ouvrir les portes du recrutement le mois dernier.

En revanche, d 'après les données les plus récentes sur le marché de l' emploi, le nombre d 'emplois dans le secteur du commerce de détail a diminué de 3 600 en juillet, après ajustement saisonnier.Dans le secteur du commerce de détail, 3 700 et 5 700 employés, respectivement, ont été supprimés dans les grands magasins et les magasins d 'électroménager, ce qui a permis à l' épicerie de recruter davantage de personnes, ce qui a permis d 'atténuer l' impact considérable des achats en ligne sur le nombre de directeurs généraux.

Il convient de noter que les actions de plusieurs des plus grands détaillants du monde, dont bestbuy, GAP et Mercy, ont continué de chuter de façon spectaculaire après la récente menace tarifaire émise par les États - Unis et que, depuis cette année, les détaillants américains n 'ont pas réussi à remporter l' indice IPP 500.Feng Di Fang Gao Ye


  • Related reading

139 Tonnes De Vêtements Chinois Fabriqués En Corée Du Sud, Vendus À Des Prix Exorbitants Aux Consommateurs Locaux.

Info
|
2019/8/13 12:56:00
114

Le Distributeur De La Kk Shangjin International A Prévu De Collecter 200 À 250 Millions De Dollars De Hong Kong.

Info
|
2019/8/13 12:56:00
2

Excusez - Moi, Arthur.

Info
|
2019/8/13 12:56:00
2

Yang Yi, LIU Wen Et D 'Autres Stars Ont - Ils Résolu La Question Du Luxe Ou De La Lutte Des Stars?

Info
|
2019/8/13 12:55:00
2

La Maison Des Hommes, La Maison De La Mer, A 6 600 Magasins.

Info
|
2019/8/13 12:47:00
4
Read the next article

139 Tonnes De Vêtements Chinois Fabriqués En Corée Du Sud, Vendus À Des Prix Exorbitants Aux Consommateurs Locaux.

Sur les plates - formes nationales du commerce, on voit souvent des vêtements de marque en provenance de l 'est de la Corée, mais récemment, le Bureau des douanes coréen a saisi un grand nombre de marques coupées,