Home >

Abercrombie & Fitch N 'A Pas Donné Les Résultats Attendus Au Deuxième Trimestre.

2019/9/2 10:42:00 0

A & F

Abercrombie & fitch (Abercrombie & fitch, ci - après dénommé a & F) a publié jeudi des données financières clefs pour le deuxième trimestre de l 'année fiscale 2019, qui ne répondent pas aux attentes des analystes.La valeur des actions a & F a chuté de 15,1% jeudi.

  

Après la publication de l 'information, le cours des actions de a & F a chuté de 15,1% jusqu' à la fermeture de la ville jeudi.Selon Paul lejuez, analyste de Citigroup (Citigroup), les ajustements tarifaires ne suffisent pas à eux seuls à expliquer pourquoi a & F ont choisi de réduire leurs attentes.Il a ajouté que les prévisions de rentabilité de a & F montraient qu 'ils étaient confrontés à des « pressions supplémentaires sur le marché ».

Au cours du deuxième trimestre, au 3 août, les principales données financières de a & F étaient les suivantes:

Les Ventes nettes se sont élevées à 841 millions de dollars, soit une baisse de 0,15% par rapport à la même période, soit une augmentation de 1% au taux de change constant.

Les ventes au magasin sont égales à celles de l 'année dernière.

Un déficit d 'exploitation de 39,5 millions de dollars et un gain de 223 000 dollars pour la même période de l' année précédente.L 'augmentation des pertes s' explique principalement par le coût non renouvelable de la fermeture de l' entrepôt.

Le déficit net après amortissement est de 0,48 dollars par actions, compte tenu de l 'incidence des dépenses non renouvelables, le bénéfice net après amortissement s' élève à 006 dollars par actions et à 0,01 dollar par actions au taux de change constant.

  Par marque:

Les ventes de Hollister ont augmenté de 1% à 505 millions de dollars, soit une augmentation de 2% au taux de change constant; les ventes de magasins comparables sont restées au même niveau que celles de l 'année précédente, soit moins que l' augmentation de 1% prévue par les analystes.

Les ventes d 'Abercrombie & fitch ont diminué de 2 à 336 millions de dollars.

  Par marché:

Les ventes aux États - Unis ont augmenté de 2 à 543 millions de dollars, soit une augmentation de 2% par rapport aux ventes en magasin.

Les ventes sur les marchés internationaux ont baissé de 4 à 298 millions de dollars, soit une baisse de 3% par rapport aux ventes de magasins de 3% par rapport aux ventes de la marque hollister, qui s' est stabilisée au cours des derniers trimestres par rapport à la même période de l 'année précédente et n' a pas atteint l 'objectif de croissance de 1% des analystes.Les ventes de magasins comparables sur les marchés internationaux de a & F ont chuté de 3%, principalement à la suite des protestations de Hong Kong et de l 'impact de l' exode britannique.

A & F a également revu à la baisse les projections pour l 'ensemble de l' année fiscale 2019: la gamme des ventes pour l 'ensemble de l' année se situerait entre 2% et 2% au cours de la même période de l 'année précédente, soit une baisse de 2 à 4% par rapport à la hausse précédente, et les taux d' intérêt bruts chuteraient de 50 à 90 points de base au lieu des augmentations anticipées.

A & F indique que cette baisse est due principalement à plusieurs facteurs: l 'augmentation du taux de change du dollar des États - Unis devrait avoir un effet négatif sur les ventes des entreprises de 45 millions de dollars et entraîner une baisse de 60 points de base de la marge bénéficiaire tout au long de l' année, et que la politique du Président des États - Unis, m. Trump, en matière de droits de douane aura un impact considérable sur les entreprises.

Pour faire face aux ajustements tarifaires et aux effets potentiels de la guerre commerciale en Amérique centrale, a & F a indiqué qu 'elle réduirait la proportion de produits sous - traités en Chine, l' objectif étant de la ramener de 25% l 'an dernier à moins de 20% d' ici à 2019.Dans une téléconférence, le CFO Scott lipesky a déclaré qu 'il pensait que a & F aurait la possibilité de ramener ce chiffre à environ 15% d' ici à 2020.

Auparavant, près de 200 dirigeants de 138 entreprises de mode américaines, représentant leurs sociétés respectives, avaient envoyé une lettre conjointe à tromp pour s' opposer à l 'imposition de droits de douane sur les textiles, les vêtements, les chaussures et les accessoires.


Source: magnifique auteur: Jiang fan

  • Related reading

Cent Ans De Rébellion, Peut - On Encore Aller Plus Loin?

Actualité
|
2019/9/2 10:42:00
0

Les Flux De Trésorerie Ont Chuté À La Suite De L 'Acquisition De Kidiliz Par Samma.

Actualité
|
2019/9/2 10:42:00
0

L 'Incendie De La Forêt Amazonienne A Incité Vans À Suspendre L' Achat De Cuir Brésilien.

Actualité
|
2019/9/2 10:41:00
0

Les Recettes Nettes De 185 Millions De Yuan Pour Le Premier Semestre De L 'Année

Actualité
|
2019/9/2 10:41:00
0

La Société Mère De CK, Le Groupe Pvh, A Vendu Plus Que Prévu Au Cours Du Dernier Trimestre.

Actualité
CK
|
2019/9/2 10:41:00
0
Read the next article

Des Détaillants Comme Gap, Ikea Et D 'Autres Ont Lancé Un Appel Commun Pour La Protection Des Ressources En Eau.

Torgny Holmgren, Directeur exécutif du SIWI, a souligné l 'importance de l' utilisation des ressources en eau pour relever les défis mondiaux.Il a dit: