Home >

Stock De Tissus Classiques

2019/9/10 17:46:00 4

Tissu Classique

Les affaires ne sont pas occupées cette année, les patrons de Bou n 'ont pas beaucoup de temps.Ce jour - là, le patron a décida de boire avec le patron B et le patron C.La vie la plus récente est un peu animée, les jeunes se réunissent pour cracher des paniers de garçons, les personnes âgées pour discuter du prix du porc, les patrons de Bou ne peuvent pas parler d 'affaires ensemble.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Le patron b n 'est pas d' accord avec ce qui suit: « bien sûr, c 'est encore la raison de la surcapacité, tant de gens vont au nord de Subei Ranging machine, plus d' un sou, ne peuvent pas vendre, il y a des millions de mètres de fabricants partout, la situation va bien.

Le patron c a également réfuté le problème du produit lui - même, les fabricants de T400, T800 n 'ont pas eu le temps d' expédier, mais vous me regardez faire des taffes de lavage, de Chun Yafang, et d 'autres variétés traditionnelles, sont de l' argent à payer!

Les chefs d 'entreprise semblent avoir raison, le marché du textile de cette année peut vraiment être décrit comme "sombre", les entreprises textiles ont des stocks importants, des millions de mètres de stocks sont normaux, il n' est pas surprenant que des tissus soient empilés jusqu 'à la porte, et encore moins de vacances, de réduction et de fermeture.

Jinjiu est arrivé, alors quelle est la situation actuelle du marché?

01.

Moins un tiers, les stocks élevés "éteindre" usine "chaud"!

Nous avons toujours attribué la mauvaise performance à la surproductivité.L 'année dernière, la situation a été assez bonne pour permettre à un certain nombre de patrons de textile d' expansion aveugle à l 'extérieur, ce qui a conduit cette année à la production de puits de forage, l' expansion du marché au comptant, la production et le marketing difficile.Beaucoup de patrons de tissu ont perdu confiance dans la saison sèche et sont finalement entrés dans le "jinjiu" prévu, mais la situation ne semble pas avoir beaucoup changé.

D 'après l' entreprise d 'échantillons contrôlée par le réseau de la soie chinoise, les stocks de tissus bruts des fabricants de textiles n' ont pas diminué jusqu 'à la fin du mois d' août, d 'une part en raison de la bonne anticipation du « jinjiu », et d' autre part parce que les tissus d 'automne et d' hiver commencent à tomber.

La situation du marché ne cesse d 'anticiper "jinjiu".Récemment, il y a encore des fabricants de textiles qui disent que "la situation est maintenant irréversible, la machine a encore fermé un tiers et des millions de mètres d 'entrepôts ne peuvent pas être consommés.Mais la machine ne peut pas s' arrêter, elle ne peut que continuer à faire des stocks, mais il n 'y a pas de liste, il n' y a pas de moyen de voir les stocks s' accumuler.On ne peut pas toujours livrer, même si on le fait, quelqu 'un doit le faire.Au début de jinjiu, j 'ai entendu cette voix, et je suis un peu triste.

Et les fabricants de la région de Subei n 'échappent pas à l' adversité, il y a aussi des fabricants de textiles, comme "ne peut pas se permettre" des stocks élevés, l 'usine de Subei a récemment fermé.Certains fabricants veulent fermer, mais parce que les ouvriers ne cessent de se battre, ne doivent pas se contenter de continuer à fonctionner, l 'entreprise est déjà "en ruine".

02.

Les produits à forte valeur ajoutée sont de plus en plus avantageux, progressivement occuper la part de marché!

Les livraisons sur le marché ne se sont pas améliorées en raison de l 'arrivée de la saison traditionnelle florissante, et des opérations telles que le tissage de la neige continuent de se produire sur le marché.Les stocks les plus importants sur le marché sont ceux de ces espèces classiques, qui sont les plus difficiles à vendre.

"Nylon tasron 5.8?"

"Non!"

"5,5"?

"Non!"

Cinq dollars?

"4.9 le prix d 'achat est de deux mois."

D 'accord.

".

Tu vois, les variétés conventionnelles sont si impopulaires cette année.

Avec la saturation des variétés classiques, les produits à forte valeur ajoutée commencent à "rougir", la dernière phase du "Réseau rouge" T800 parce que le prix de T400 est plus élevé, de qualité supérieure et mieux adaptée à la demande du marché par la majorité des clients.

Dans l 'étude, le patron de tissu a dit à l' éditeur que cette année, le film offset est très brûlant, nous l 'avons fait depuis le mois de juin jusqu' à maintenant, certaines usines composites l 'ont fait toute la nuit.

On sait que le film d 'apprêt en papier détaché est une forme de post - finissage, le tissu de base est un nylon à faible élasticité, un sous - tissé à faible élasticité, après traitement, recouvert d' une couche de papier détaché, semblable à un revêtement, mais le papier détaché n 'est recouvert que sur la surface, la plupart des tissus du film d' apprêt étant utilisés sur les vêtements en velours.

Selon le patron, cette année, le film d 'appoint est très explosif, mais la livraison de ce tissu est lente et coûteuse, 380t ridé à faible élasticité papier vendu à environ 12,7 yuan / mètre.Récemment, la société a commencé à fabriquer du papier composite tricoté, le prix de vente des produits finis est d 'environ 17 yuan / mètre, les bénéfices sont également relativement bons, environ 30% des produits finis.Bien que cher, mais la demande du marché est relativement bonne, a récemment reçu plus de 10 000 mètres de commandes.



Ainsi, dans les variétés traditionnelles "immobile", les produits à forte valeur ajoutée commencent à mettre en évidence leurs avantages, la capacité d 'assemblage est devenue insuffisante, l' essentiel est de savoir si les produits sont brillants, innovants et adaptés à la demande du marché.

03.

Le commerce sino - américain est instable, le total des échanges a chuté de 9%!

D 'après les dernières nouvelles des douanes chinoises, au cours des huit premiers mois de cette année, la valeur totale du commerce en Amérique centrale a été de 2 420 milliards de yuan, soit une baisse de 9%, soit 12% de ma valeur totale du commerce extérieur.Sur ce total, les exportations vers les États - Unis ont chuté de 1 880 milliards de yuan, soit 3,7%; les importations en provenance des États - Unis de 545 milliards 110 millions de yuan, soit une baisse de 23,5%; et le commerce des États - Unis a enregistré un excédent de 1 330 milliards de dollars, soit une augmentation de 7,7%.

Au cours de l 'année écoulée, les frictions commerciales entre la Chine et l' Amérique ont eu un certain impact sur nos exportations de commerce extérieur.

Avant la tarification, nous avons également étudié l 'impact des questions commerciales sino - américaines sur les conditions du marché.

Et ces derniers temps, les patrons de Bou réagissent de plus en plus aux problèmes résultant de la hausse du commerce en Amérique centrale.Une entreprise a révélé qu 'elle avait des activités à l' exportation vers les États - Unis.La demande est faible, d 'une part, et l' augmentation des droits de douane est la principale cause, les coûts élevés, les uns hésitent, peut - être une petite partie cette année, peut - être directement d 'autres pays.

Un autre fabricant de textiles a également indiqué qu 'il y avait eu beaucoup moins d' offres de la part des commerçants de haut niveau ces derniers temps, principalement aux États - Unis, ce qui a entraîné une plus lente digestion des stocks dans leurs usines cette année, les machines ne peuvent pas s' arrêter, ne peuvent que fatiguer les stocks, il est vraiment impossible.

Le 5 septembre, le commerce sino - américain a de nouveau fait part de bonnes nouvelles et les deux parties sont convenues de tenir leur treizième série de consultations de haut niveau sur l 'économie et le commerce sino - américains au début d' octobre à Washington, après quoi elles maintiendraient des contacts étroits.Il est évident que le commerce sino - américain reste incertain, ce qui crée une certaine confusion dans la publication de la liste du commerce extérieur, encore aggravée par les mauvais résultats.

End

Il n 'y a pas de flocons de neige innocent dans l' avalanche.Bien qu 'il y ait de nombreuses raisons à cette situation défavorable, le Sous - Secrétaire général préfère la surcapacité de production.Bien que la situation actuelle des produits à forte valeur ajoutée soit bonne et que le commerce sino - américain ait causé des difficultés, le "vêtement" est en fin de compte la demande, si le marché n 'est pas aussi saturé, moins de personnes qui distribuent des gâteaux, il y a toujours des menus, pas cette année en fermeture des usines si dense, la plupart des textiles ne peuvent pas respirer.



  • Related reading

Les Prix Du Coton Tombent Dans La Boue Et S' Attendent À Ce Qu 'Il Y Ait Des Avantages.

Expert Time
|
2019/9/10 17:32:00
0

Reprise Des Négociations Sino - Américaines Sur Le Coton

Expert Time
|
2019/9/10 9:55:00
0

Ice À Terme Près De 60 Cents / Livre De Coton Hors Port

Expert Time
|
2019/9/10 9:54:00
0

Zheng Mian A Augmenté De 920 Yuan / Tonne Ces Deux Dernières Semaines, Mais La Hauteur De La Contre - Attaque Est Limitée.

Expert Time
|
2019/9/10 9:54:00
0

Chinese Light Textile City: Automne Winter

Expert Time
|
2019/9/10 9:21:00
5
Read the next article

New York Fashion Week

Dans le grand show du printemps et de l 'été de longchamp2020, le directeur artistique Sophie delafontaine a apporté une nouvelle conception.