Home >

Cotton Price

2019/9/11 11:29:00 2

Prix Du Coton

La semaine dernière, l 'annonce par les États - Unis et la Chine de la reprise des négociations en octobre a été une bonne incitation pour le marché chinois.Le contrat de décembre n 'a pas été en mesure de franchir le plafond de 60 cents.L 'augmentation de la production mondiale et le ralentissement de la croissance de la consommation ont pour l' essentiel découragé la hausse des prix.

 
Le rapport hebdomadaire sur les exportations de coton des États - Unis pour la semaine en cours reflétera la demande du marché à moins de 58 cents.Si des prix aussi bas ne stimulent pas les exportations de coton des États - Unis, les exportations de coton des États - Unis ne sont guère prometteuses.Au 29 août, les exportations de coton des États - Unis représentaient 51,4% des exportations prévues, contre 45% au cours de la même période de cinq ans.Toutefois, compte tenu de l 'escalade de la guerre commerciale en Amérique centrale et de l' augmentation des droits de douane sur les importations de coton des États - Unis, il n 'est pas certain que le contrat relatif au coton des États - Unis soit appliqué avec succès.
 
Le 9 septembre, la vente à terme de l 'Ice est calme, le marché s' intéresse aux prévisions de l' offre et de la demande USDA publiées jeudi.Certains négociants estimaient que la baisse récente de la production et des stocks de coton américain serait compensée par une baisse de la production de coton américain et des stocks à terme, mais que les exportations de coton des États - Unis pourraient également diminuer et que, dans l 'ensemble, les États - Unis n' avaient guère changé, ce qui compenserait les avantages potentiels.
 
À court terme, la guerre commerciale en Amérique centrale, les pressions exercées sur les récoltes de coton neuf et la faiblesse de la demande sur le marché risquent encore de faire tomber les marchés à terme de l 'ice.Avec le ralentissement de la croissance économique mondiale et le maintien de taux d 'intérêt négatifs et d' une dette souveraine élevée dans de nombreux pays, la BCE pourrait lancer un nouveau cycle de mesures de relance de la libéralisation quantitative.
  • Related reading

La Demande N 'Est Pas Forte, Les Concessions Sont À Court Terme, L' Offre Avant La Fête De La Mi - Automne Est Restée Stable, La Fête Nationale Peut - Elle Se Stabiliser?

Marché
|
2019/9/11 11:25:00
0

Analyse De Données: Zheng Mian À Nouveau Touché, Construit Ou Calme?Le Terminal A Toujours Besoin De...Faible?

Marché
|
2019/9/9 11:40:00
2

Four Seasons Qing International Light Textile City

Marché
|
2019/9/4 16:04:00
1

Com.NET.CN Zhongguoqingyuanbaoxianshijixiazaixian.Com.NET.CN Ydxjbxyjxjzx.Com.NET.CN

Marché
|
2019/8/26 16:36:00
0

L 'Entrée Des Roues De Réserve Et Les Relations Sino - Américaines Sont Claires. L' Évolution Des Prix De L 'Ancien Coton Maintient Le Choc.

Marché
|
2019/8/20 19:07:00
0
Read the next article

Les Droits De Douane Ont Entraîné Une Forte Augmentation Des Importations Américaines De Vêtements Chinois.

En juillet de cette année, les importations de vêtements des États - Unis vers la Chine ont augmenté et les acheteurs et les détaillants se sont concentrés sur les achats avant le 1er septembre, date à laquelle les États - Unis ont imposé 10% de droits de douane supplémentaires (ce qui a été suivi d 'une nouvelle augmentation).