Home >

L 'Investissement Dans Le Textile A Été Considérablement Déplacé, Et Ces Provinces Deviendront Des Groupements De Textiles.

2019/9/11 19:50:00 0

Industrie TextileTransfertInvestissement

À l 'heure actuelle, dans la phase "Jin jinjiu yin 10", tous les secteurs semblent accueillir de bonnes affaires.En particulier, dans l 'industrie textile, certaines des petites usines de teinture ont commencé à recevoir des commandes de 30 à 40 000 mètres, les véhicules de transport ont commencé à augmenter et les produits finis sont transportés dans tout le pays.Les acheteurs en aval ont également commencé à augmenter et les ventes ont commencé à augmenter régulièrement.

Tout cela semble indiquer que l 'industrie textile a commencé à s' améliorer, mais que l' un des problèmes les plus préoccupants des fabricants de textiles est la surcapacité.En réponse au vent national de l 'environnement au cours des dernières années, les usines textiles de la région côtière du Jiangsu et du Zhejiang ont été transférées en grand nombre à l' Ouest, ce qui représente un changement stratégique qui a permis d 'améliorer considérablement le cadre de vie de la population.Des machines ont également été transférées, dont 120 000 métiers à tisser à jet d 'eau.

Mais avec le vent de l 'environnement, les entreprises d' investissement dans le textile ont connu de nouveaux bouleversements, situés respectivement dans le Jiangsu, l 'Anhui, le Henan, le Hubei et le Jiangxi, qui sont devenus de nouveaux groupements textiles.

En août de cette année, Subei a signé un projet d 'investissement de 250 millions de tonnes de textiles et de revêtements, qui peut produire 60 millions de mètres de textile par an et couvre une superficie de 100 hectares.Après la mise en uvre de tous les projets, les ventes annuelles de 300 millions de yuan, 10 millions de yuan de recettes fiscales.

De même, en août, Jiangxi a bénéficié d 'un investissement important de 1 milliard de yuan, dans le cadre du projet « cinq Unis », qui a permis d' établir et de mettre en œuvre un système unifié de chauffage, d 'approvisionnement en eau, de prétraitement des eaux usées, d' élimination des boues et de recyclage de l 'eau.La capacité de traitement des eaux usées est d 'environ 50 000 tonnes par jour.

En avril dernier, Jiangxi de 'an Comté a accueilli les investissements des entreprises du Guangdong, pour un montant total de 1 milliard de yuan.Le projet prévoit d 'utiliser 98 hectares de terre pour construire des tissus, des vêtements de marque pour enfants, l' impression et la teinture des lignes de production.Après la mise en service du projet, la valeur de la production annuelle de 800 millions de yuan, les recettes fiscales annuelles peuvent atteindre 8,8 millions de yuan.

Dans le comté de Dian dans le Jiangxi également yi sheng Textile teinture Company, avec un investissement total de 300 millions de yuan, principalement pour le textile, la teinture, le revêtement, l 'impression, et ainsi de suite, la production annuelle devrait atteindre 290 millions de yuan.

En outre, Jiangxi Xian de 'an a accueilli l' investissement d 'une société textile dans la ville de Foshan, Guangdong, avec un investissement total de 500 millions de yuan, après la mise en place de la production annuelle devrait atteindre 400 millions de yuan, 5 millions de yuan de recettes fiscales annuelles.Au cours du seul mois d 'avril, le district de Dian de Jiangxi a accueilli trois investissements dans l' industrie textile pour un montant total de 1,7 milliard de yuan.

Cette année, grâce à des investissements continus dans des projets, un grand nombre de lignes de production et d 'usines ont été implantées dans le Jiangsu, l' Anhui, le Henan, le Hubei et le Jiangxi, qui sont devenus de nouveaux groupements d 'industries textiles, ce qui semble indiquer une tendance à la délocalisation de l' ensemble de l 'industrie textile.

Pourquoi l 'industrie textile s' est - elle déplacée dans ces endroits?Il y a deux raisons à cela: premièrement, l 'abondance de ces zones, l' utilisation particulièrement importante des ressources en eau par l 'industrie textile et les exigences en matière de qualité de l' eau, qui sont des zones montagneuses et d 'eau salubre.Deuxièmement, avec l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre et du coût de la location des sites au cours des dernières années, les entreprises textiles ont dû chercher de nombreuses zones à faible coût, d 'une part, pour éviter une forte concurrence entre les entreprises et, d' autre part, pour que Les économies réalisées se traduisent directement par des gains d 'efficacité pour les entreprises.

Toutefois, la « jinjinjiu yin 10 » est une bonne occasion pour l 'industrie textile, et de nombreuses grandes entreprises nettoient à ce moment - là leurs stocks, développent leurs capacités, etc., et il reste à voir si ces projets, une fois achevés, permettront de transformer l' ensemble de l 'industrie textile.

  • Related reading

Jiaxing Vocational And Technical College Of Textile Teachers Are Invited In Alar City, Xinjiang

Material material
|
2019/9/11 19:50:00
2

Industrial Internet Leadership For Textile Industry Transformation

Material material
|
2019/9/11 15:54:00
4

China Textile Industry Foreign Investment

Material material
|
2019/9/11 15:54:00
4

La Première Liste Des Marchandises Assujetties Aux Droits De Douane Américains A Été Publiée.

Material material
|
2019/9/11 14:56:00
166

Sun Ruizhe A Rencontré Andrew Mcdonald, Conseiller Principal De L 'Association Brésilienne Des Industries Du Coton Et Président Du Comité International Des Filatures De L' UIT.

Material material
|
2019/9/11 9:17:00
2
Read the next article

Marque De Marée CLOT X - Eyefunny Joint - Nominated Accessories Series Opening Pre - Sales, Only 10

La marque de marée CLOT X - eyefunny co - nom série d 'accessoires de démarrage, seulement 10 personnes sur la vente de nouveaux produits