Home >

Je Suis Retourné À L 'Extérieur, J' Ai Perdu Ma Carrière, Et J 'Ai Trouvé De Nouveaux Points De Neige Et De Glace.

2019/9/18 16:24:00 0

ExplorateurTrice

Après le retour à l 'activité principale de la perte, les principaux visiteurs nationaux et étrangers ont publié une annonce de risque de suspension.

Le 16 septembre, les voyageurs ont publié un avis d 'avertissement des risques qui risquait d' être suspendu, indiquant que la société risquait de suspendre la cotation des actions de la société en raison de la dépréciation de sa réputation commerciale, de ses investissements et de ses actifs, qui s' était traduite par une dépréciation de deux années consécutives en 2017 et 2018, du fait de la poursuite de projets d 'investissement non prévus pour l' exercice précédent.

C 'est également la troisième fois ce mois - ci que les voyageurs publient des avis d' avertissement des risques susceptibles d 'être suspendus.

En ce qui concerne les pertes consécutives et les risques de suspension de l 'accès au marché, les responsables de la marque ont indiqué que la marque avait réussi à compenser les pertes au cours du premier semestre de l' année en lançant des lignes de produits de ski conçues de manière autonome, et qu 'elle continuait d' accroître ses investissements dans les principaux produits de l

On sait qu 'à partir de 2015, les voyageurs ont adopté une stratégie d' expansion extensive et que la société a changé d 'entreprise pour devenir le capital des explorateurs.Toutefois, un certain nombre d 'investissements à l' étranger n 'ont pas permis d' obtenir des effets de synergie, ce qui a ralenti les résultats des entreprises.

D 'après les données disponibles, au premier semestre de 2017, les voyageurs ont déduit 58 millions de yuan de bénéfices nets non liés à la mère, ce qui a entraîné une perte de résultats pour l' ensemble de l 'année en raison de la déduction de 246 millions de yuan de manque à gagner net non liés à La mère pendant le second semestre.

Au cours du premier semestre de 2018, les voyageurs ont déduit un bénéfice net de 6 millions de dollars des États - Unis, mais les résultats ont été déficitaires tout au long de l 'année en raison d' un manque à gagner net de 219 millions de dollars des États - Unis pour le second semestre.

Face aux pertes, la direction des explorateurs a présenté en 2017 une stratégie de retour à la propriété.Au premier semestre de 2019, les visiteurs ont réalisé un bénéfice net de 81 860 000 yuan, soit une augmentation de 239,36%.

En outre, les visiteurs projettent un bénéfice net de 102 millions de yuan au cours du troisième trimestre de 2019, soit une augmentation de 302,58% par rapport à l 'année précédente, déclarant qu' ils s' efforceront d 'atteindre les objectifs fixés en matière de résultats d' exploitation tout au long de l 'année.

Selon les responsables des visiteurs, au cours du second semestre de 2019, l 'entreprise continuera de mettre l' accent sur les ressources pour promouvoir un développement sain de l 'industrie de l' Outdoor, tout en continuant d 'optimiser la structure de l' entreprise, de rationaliser le contrôle des coûts et d 'améliorer la rentabilité de l' entreprise.

Bien que les signes d 'une amélioration de la performance aient déjà été observés, il n' est pas aisé pour les professionnels de trouver des gens du voyage en 2019 de maintenir leur rentabilité.

Selon le rapport annuel du premier semestre de 2019, les recettes d 'exploitation des explorateurs ont continué de baisser pendant la période considérée, atteignant 691 millions de dollars au premier semestre de 2019, soit une baisse de 21,16%.

Dans le même temps, l 'environnement du marché intérieur et extérieur a changé, les marques internationales ont pillé le marché intérieur.

Selon Cheng Weixiong, Observateur de l 'industrie de l' habillement, Directeur général de la marque liangqi Shanghai Management Co., Ltd, la disposition de l 'extérieur a perdu des années et le retour à l' activité principale doit être réinvesti.Les voyageurs rencontrent inévitablement des "douleurs" dans le processus, et l 'avenir, c' est la façon dont les explorateurs maîtrisent le développement de leur profession principale qui est la clef.

À cet égard, les responsables des explorateurs ont déclaré que les explorateurs vendaient déjà des produits liés à la glace et à la neige et qu 'à l' avenir, ils s' intéresseraient également aux grandes catégories sportives des Jeux olympiques d 'hiver, envisageraient d' intégrer les ressources extérieures, y compris la coopération en matière d 'investissement, et de renforcer les lignes de produits de ski de l' entreprise.

  • Related reading

Han Du Yi She A Une Nouvelle Position Sur La Stratégie De Mondialisation De La Station Internationale Aribaba.

Info
|
2019/9/18 16:24:00
2

Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Nouveau Dans Les Marques De Sport?

Info
|
2019/9/18 16:24:00
0

Les Commandes De Champignons Street Ouvrent Les Chaînes D 'Électricité En Direct.

Info
|
2019/9/18 10:20:00
4

中国品牌对话欧洲时尚,红豆男装登峰系列燃爆米兰

Info
|
2019/9/18 10:20:00
2

Classement Mondial Des Forces Du Luxe En 2019

Info
|
2019/9/18 10:20:00
4
Read the next article

H & M Va Vendre Des Produits De Marque Extérieure, Ce Qui Constituera Un Nouveau Défi.

Le 16 septembre, le géant suédois de la mode rapide, h & M, a annoncé que la marque de mode h & M commencerait à vendre les produits de la marque extérieure du Groupe.Pour h & M