Home >

Le Viet Nam Envisage De Modifier La Législation Du Travail Et Les Syndicats Proposent 44 Heures De Travail Par Semaine.

2019/9/18 16:26:00 75

Révision Du Code Du Travail

La Mission de la Confédération générale du travail du Viet Nam a indiqué que la législation actuelle du travail prévoyait que le nombre d 'heures de travail hebdomadaires ne devait pas dépasser 48 heures, soit plus que dans tous les pays du monde, et elle a recommandé au Gouvernement d' inclure dans le projet d 'amendement au Code du travail de nouvelles dispositions concernant le nombre d' heures de travail hebdomadaires et de réduire ce nombre à 44 heures.

Le Parlement vietnamien sollicite actuellement des observations sur le projet d 'amendement au Code du travail, qui sera adopté par la suite et qui devrait entrer en vigueur en 2021.

Le site Web du Journal du travail indique que la septième réunion du Bureau de la Confédération générale du travail du Viet Nam, qui s' est tenue le 9 septembre, a porté sur le projet d 'amendement au Code du travail, dans lequel des questions telles que la durée du travail ont retenu l' attention des participants.

Le Vice - Président de la Confédération générale du travail, m. NGO Duy hieu, a déclaré que la législation du travail en vigueur ne prévoyait pas plus de 48 heures de travail normales, ce qui dépassait les normes de nombreux pays de la région et du monde.La réduction du nombre d 'heures de travail s' appuie sur une tendance à l' amélioration de la productivité et à l 'augmentation de la productivité du travail, mais il faut aussi veiller à ce que la main - d' œuvre ait suffisamment de temps pour se reposer et reprendre ses forces physiques, s' occuper de sa famille et participer à d 'autres activités sociales.

Il a indiqué que le Viet Nam appliquait depuis 1999 un système de 40 heures de travail hebdomadaire dans les organismes publics et que la différence entre le temps de travail des travailleurs et celui des fonctionnaires avait créé des inégalités sur le lieu de travail au fil des ans.La réduction du nombre d 'heures de travail contribue non seulement à assurer la santé des travailleurs, mais aussi à stimuler l' amélioration des équipements de production, des capacités de gestion des entreprises et de la productivité.

Il a été signalé que l 'avis de M. Wu Xiao avait été approuvé par de nombreux participants et que la Confédération générale du travail avait recommandé à l' unanimité au Congrès d 'inclure dans le projet d' amendement au Code du travail de nouvelles dispositions concernant le temps de travail hebdomadaire et de ramener le nombre d 'heures de travail hebdomadaire à un maximum de 44 heures.

  • Related reading

Au Bangladesh, L 'Industrie Du Cuir A Commencé À Se Redresser.

Vue d 'ensemble
|
2019/9/18 16:26:00
2

Le Kazakhstan Envisage D 'Exporter Environ 10 000 Tonnes De Laine Vers La Chine Chaque Année.

Vue d 'ensemble
|
2019/9/18 16:26:00
4

Com.NET.CN Jiangsushengchangshiguanguanjiuyuanchaozhengjie: Shirts, Maillots De Bain, Et Ainsi De Suite 403 Lots De Produits Non Qualifiés

Vue d 'ensemble
|
2019/9/18 16:26:00
4

L 'Absence D' Accord Britannique Pourrait Coûter 1,1 Milliard De Dollars À L 'Industrie De La Mode Britannique.

Vue d 'ensemble
|
2019/9/18 16:26:00
4

Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 728 Yuan

Vue d 'ensemble
|
2019/9/18 16:26:00
4
Read the next article

Au Bangladesh, L 'Industrie Du Cuir A Commencé À Se Redresser.

Selon le quotidien bangladais Independent, le 16 septembre, les exportations de cuir et de produits en cuir du Bangladesh ont commencé à rebondir après plus de deux ans de baisse.Bureau de promotion des exportations