Home >

Je Ne Veux Pas Que Les Clients Quittent Le Magasin En 3 Minutes.

2019/9/23 22:37:00 0

Le Magasin De Vêtements Féminins

Beaucoup d 'acheteurs de vêtements féminins, les clients qui entrent dans les magasins sont très courts, la plupart ne font qu' un tour et partent, malgré leurs efforts, les résultats des clients sont encore loin d 'être idéal.

Situation actuelle: ne pas retenir les clients est un problème courant dans chaque magasin et un élément clef de l 'amélioration des ventes.

Analyse: Avant d 'entrer dans le magasin, la société dépensera beaucoup pour attirer les clients, de la promotion de la marque à la construction de magasins tels que le sol, la lumière, le son, les vitrines, etc.

Dans un délai d 'une minute après l' entrée du client, si le client ne peut pas établir une relation de base avec le client, c 'est - à

Description du comportement du client

A, je regarde...

Soit on fait un tour, soit on s' en va.

Pas un mot, pas un mot.

Alors:

Pourquoi le client ne veut pas écouter les présentations des acheteurs?

Pourquoi n 'importe quel effort d' achat ne sert à rien?

Pourquoi le client ne fait qu 'un tour?

Pourquoi les clients s' occupent - ils toujours de nous?

La réponse est:

Il y a une relation d 'intérêt financier entre les clients et les acheteurs, qui suscite la méfiance des clients à l' égard de l 'achat, nous voulons que les clients restent et soient prêts à écouter nos explications et à communiquer avec nous, il faut procéder: rompre la bande de glace, c' est fondre Cette bande.


Trouver le moment d 'approcher le client

En règle générale, les clients entrant dans le magasin se répartissent en deux catégories:

Une catégorie de clients actifs, dès l 'entrée dans le magasin à la recherche urgente d' objectifs ou de demander directement à l 'achat de produits dont ils ont besoin.

L 'autre catégorie de clients silencieux, qui ne parlent pas dans les magasins, certaines langues, le rythme global est plus lent.

En règle générale, dans ce court laps de temps, un client silencieux peut se trouver dans les cinq cas suivants:

A, toucher les marchandises avec la main pour voir l 'étiquette;

Le même produit ou produit de même nature fait l 'objet d' une surveillance constante;

C, marcher, s' arrêter, vouloir aller à l 'intérieur et un peu errer;

Il n 'y a pas de cible visible.

Analyse: l 'achat doit être rapide, saisissez cette occasion critique et commencez à approcher le client.

Tout d 'abord, il faut garder une certaine distance avec le client, ne pas suivre de près;

Deuxièmement, ne jamais faire des choses qui ne sont pas liées au travail, bavarder, lire, etc.

Recommandation: le comportement d 'achat doit être lié au travail, de préférence dynamique, pour que vous puissiez facilement observer l' état du client, faciliter la recherche, par exemple, changer le modèle et nettoyer un coin.

Ne mets pas trop de pression sur les clients

Rappel: la pression qui provoque le comportement provient souvent d 'un langage erroné; qu' est - ce que la pression?La pression, c 'est de rendre les clients inconfortables!Quel est le résultat?C 'est le stress, la préparation, pour sortir de l' inconfort!

Les clients ne se sentent pas bien pour deux raisons:

Le premier est le plus sensible de la clientèle, c 'est de lui donner de l' argent ou de lui payer trop vite pour provoquer un stress psychologique;

Le deuxième est de ne pas empiéter sur son espace privé, de ne pas s' enlacer, car le client d 'aujourd' hui est de plus en plus égoïste et parle de plus en plus de la liberté de l 'espace privé.

Conseils: Ne faites pas d 'erreur - acheter, ce n' est pas ce que le client veut!

Analyse: des paroles et des comportements physiques inappropriés peuvent rendre les clients silencieux plus confinés psychologiquement, au point qu 'ils ne veulent pas acheter, mais seulement s' éloigner de l' achat.

  Comment se rapprocher pour que les clients ne soient pas stressés?

  D 'abord, ne restez pas là.

Il faut maintenir une distance d 'au moins 3 mètres avec le client et ne pas bloquer le passage du client.Pour maîtriser ses pieds et ne pas créer de stress ou d 'obstacles physiques pour les clients;

  Deuxièmement, il faut parler de dialogue.

Bonjour, est - ce que c 'est pour acheter des produits XX?"Puis - je vous aider?""Si ça vous plaît, vous pouvez l 'éprouver!Quel style préférez - vous?Il y a beaucoup de pression à attendre ces questions, si bien que le client risque d 'échapper à la langue pour se protéger.

L 'accès correct à l' entrée du client peut être assuré par les cinq méthodes suivantes:

Méthode 1: Monsieur, vous êtes très perspicace, c 'est notre...Produit, ce style est unique...Approcher le client de manière admirable

Méthode 2: Monsieur, notre produit est maintenant très bien vendu, je vais vous présenter...Un couteau droit, ouvert à tous

Méthode 3: "Bonjour, Monsieur, c 'est le dernier modèle que nous venons d' acheter, le style simple, différent, je vais vous ouvrir..."

Méthode 4: Bonjour, Monsieur!C 'est le style le plus populaire de l' année, non seulement pour mettre en valeur le goût, mais aussi pour le tissu...Par ici!Je vous présente en détail

Client silencieux et élimination des obstacles à l 'achat

Question: ces points ne peuvent que se soustraire à l 'émergence de la « ceinture glaciaire », après tout, quels que soient les efforts que nous faisons, il y a toujours un certain nombre de clients qui disent "regarder" ou qui restent silencieux, que devons - nous faire?

Analyse: le client ne parle pas, nous n 'avons jamais la chance, parce que vous ne savez pas ce qu' il pense, vous ne savez pas ce qu 'il veut, bien sûr, vous ne savez pas quoi faire?A ce moment - là, il y aura une deuxième "brise - glace";

 Simulation de scène:

C 'est comme ça qu' on réagit.

C 'est bon, jetez un coup d' oeil.

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez - moi!

(pas d 'attente)

Analyse:

La première solution, qui donne aux clients la possibilité de choisir, ne les amène pas à passer à la phase d 'achat et, par conséquent, attend quelque peu;

La deuxième solution, qui consiste à attirer l 'attention des clients sur l' orientation des biens qu 'ils aiment, a renoncé à leur droit de recommander des biens aux clients, ce qui leur permet de partir à tout moment.Une fois que cela a été fait, il devient plus difficile de se rapprocher du client;

Le troisième type de réponse silencieuse, non seulement se contenter de s' adonner au vent, mais aussi avoir l 'air embarrassé et les clients ne se sentent pas à l' aise.Appartenant à la défaite rapide de la vente naturelle, de renoncer à leur propre initiative;

Stratégie correcte:

Ne vous souciez pas trop de la clientèle.

Parce qu 'il est devenu un "prétexte" pour acheter chacun de nous, c' est - à - dire qu 'il fait partie de nos habitudes d' achat.Il ne faut donc pas se soucier de ce que ces clients disent à leur guise, et encore moins de ce qu 'ils disent eux - mêmes.

 Il faut trouver rapidement des moyens de soulager le stress du client

Le fait d 'emprunter habilement le sujet du client devient une raison d' être proche du client, puis de proposer aux clients des sujets qui les intéressent plus facilement, ce qui permet d 'aller de l' avant dans la direction d 'un processus de commercialisation actif.

La bonne réponse:

Oui, Monsieur!Il faut voir plus pour faire des courses!Cependant, nous venons d 'arriver à deux produits très bons, beaucoup de clients aiment beaucoup, vous pouvez d' abord comprendre!Par ici.

Pas de problème, Monsieur!Non vérifié - la page s' ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel ongletQuel tissu préférez - vous?

Analyse:

D 'abord identifier le client, soulager le stress psychologique du client, puis faire un tour d' un ton excitant, en mettant l 'accent sur la présentation d' un produit et en utilisant un langage des signes professionnel comme guide.

A ce moment - là, la plupart des clients auront des difficultés à entrer dans le processus suivant de présentation des produits, en les guidant vers un produit, vous pouvez également explorer la demande afin de mieux cibler la promotion des produits.

Si ces méthodes sont utilisées, le client refuse - t - il?

Tout d 'abord, face à un tel client, ne pas se plaindre, le client est normal de réagir, tant qu' il n 'a pas quitté le magasin, vous avez encore une chance.

Deuxièmement, il est possible d 'adopter une démarche de recul, mais pour que vous et les clients ayez la face, ne pas montrer votre impolitesse et blesser les clients, Chasser les clients, ne pas paraître très ennuyeux, très embarrassant, vous pouvez alors dire: "pas de problème, Monsieur", vous pouvez choisir votre produit préféré, je suis Zhang, vous avez besoin de quoi que ce soit, s' il vous plaît appelez - moi immédiatement!

Éléments essentiels: Souvenez - vous que vous devez parler avec un sourire, refléter votre sincérité!Vous pouvez aussi verser un verre d 'eau ou un café, vous rapprocher de vos clients, lentement à atteindre votre objectif.

  • Related reading

Magasin De Vêtementsje Sais Comment Gérer!

Foutaises.
|
2019/9/21 12:24:00
0

Rapport Qualité - Prix Élevé, Nouvelle Définition De La Mode Luxueuse

Foutaises.
|
2019/9/20 13:27:00
92

Vous N 'Avez Pas D' Expérience?

Foutaises.
|
2019/9/20 13:25:00
0

Combien De Bénéfices Y A - T - Il Dans Les Magasins Féminins?

Foutaises.
|
2019/9/20 13:21:00
0

C 'Est La Première Fois Qu' On Ouvre Une Boutique De Vêtements Féminins.

Foutaises.
|
2019/9/20 12:31:00
39
Read the next article

Taux De Change Du 23: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi

La Banque populaire de Chine autorise le Centre chinois des transactions en devises à publier, le 23 septembre 2019, le taux de change interbancaire du yuan renminbi à un dollar par rapport au dollar des États - Unis.