Home >

"La Pression Extérieure" A Contribué À La "Mauvaise Journée" Dans L 'Industrie Textile Du Guangdong, Du Zhejiang Et D' Autres Régions.

2019/10/8 12:43:00 0

Industrie Textile

Le 24 septembre, dans la région du Zhejiang, la production et le marketing de la soie ont finalement atteint un niveau élevé.60%Cependant, cette hausse de la production et de la commercialisation est principalement due à la réduction des prix des fabricants de fibres chimiques, en échange des résultats.

Si l 'on examine les chiffres de la production et de la commercialisation de la saison traditionnelle du texttextile en septembre, on constate clairement qu' en septembre, les unités de production et de vente de filament ont perdu seulement quatre jours par jour, alors que les deux seuls points de vente sont également dus à la "pression extérieure"; le point 1 est dû à des facteurs favorables tels que la hausse du pétrole brut, la nouvelle dynamique des négociations sino - américaines, et le point 2 à la suite de l 'attaque contre les champs pétrolid' Arabie saoudite, dont le point 3 a été réduit hier, en raison de la réduction des prix des fabricde fibrechimiques, et cette fois plus de 200 à 300 / 300.Ainsi, 160% de la production et de la commercialisation à la journée ne sont pas vraiment un bon bilan.


Single Day soie Production and Marketing in Zhejiang Region, September

La Journée des textiles de Zhejiang, le "septembre d 'or" n' est pas très agréable, alors qu 'en est - il des autres zones de concentration de l' industrie textile?

Récemment, des chercheurs de l 'Union se sont rendus dans de nombreuses régions de l' industrie textile du Guangdong, du Shandong et du Henan, entre autres, pour y mener des recherches, comme indiqué ci - après.

Guangdong: certaines entreprises déclarent que cette année est la pire année depuis leur entrée en activité.

De...L 'étude des principaux marchés des textiles et des vêtements à Guangzhou montre que le marché en aval s' est amélioré par rapport au mois dernier, mais il y a encore une différence notable par rapport à la saison.Les résultats sont les suivants:

Un, Guangzhou Zhongshan vêtements du marché de gros de l 'ancien feu de vente, maintenant menkoro.Ce phénomène s' explique non seulement par la baisse de la demande due au ralentissement de l 'économie, mais aussi par l' évolution des modèles d 'activité.

Deuxièmement, pendant la saison d 'hiver, l' usine de teinture de tissu de l 'entrepôt, la liste est plus longue, mais actuellement la plupart des entreprises étudiées reflètent un taux d' exploitation de moins de 60% dans l 'imprimerie de Guangdong, toujours dans le contexte de la fermeture de nombreuses entreprises.

Pour les produits intermédiaires tels que le fil de couleur, le tissu de couleur, le tissu de chemise, etc.Relier- C 'est ça.Cette année, les commerçants et les usines de transformation ont déclaré qu 'à l' heure actuelle, il n 'y a qu' une ou deux explosions, certains ont même déclaré ne pas voir de explosions.

Les entreprises étudiées estiment que leurs chaînes industrielles respectives ont des stocks importants de produits finis, qu 'il s' agisse de fils importés dans les ports ou de fils de couleur, de tissus bruts ou de vêtements, à des niveaux historiquement élevés".

En aval, les prévisions pessimistes sur l 'ensemble du marché, les entreprises étudiées affirment que la situation actuelle de l' industrie est la pire année que l 'on ait jamais vue depuis le début de l' activité.Dans le même temps, la plupart des participants ont estimé que la tendance ne s'améliorerait pas en raison du ralentissement de l'économie mondiale et de l'ajustement continu de la demande.En particulier, l 'industrie manufacturière des États - Unis a connu une nouvelle baisse, la baisse des rendements de la dette à long terme et une forte appréciation de l' or, entre autres choses, ont montré un fort sentiment de précaution chez les investisseurs.Dans le même temps, l 'économie chinoise est soumise à des pressions et le taux d' ouverture des fils de coton et des tissus bruts est inférieur à 50% même pendant la saison des pluies traditionnelles.

Les États - Unis ont également été touchés par les frictions commerciales entre la Chine et l 'Amérique.Des études ont montré que les commandes passées des États - Unis avaient été partiellement transférées en Asie du Sud - est au cours de la période précédente, que les commandes passées aux États - Unis avaient également été priées de réduire les prix des produits et que les commandes passées aux États - Unis avaient sensiblement disparu.

Shandong: grand groupe d 'entreprises, petites entreprises

D'après l'étude, face à une situation défavorable, certaines grandes et moyennes entreprises textiles sont en amont et en aval. "Chauffage par accoladeLa plupart des petites et moyennes entreprises textiles sont en mauvais état.

En raison de la complexité de la situation du commerce international, la demande en aval est faible, les clients sont prudents dans les commandes actuelles d 'environ un mois.Certaines entreprises exportent directement les États - Unis pour les commandes de produits textiles, les entreprises ont pris l 'Initiative de chercher de nouvelles commandes en Asie du Sud - Est et dans d' autres régions, et ont fortement développé le marché intérieur.

L 'étude a appris que, face à la situation actuelle, la plupart des entreprises s' adaptent activement à l' état d 'esprit, tout en garantissant une production normale, avec suffisamment de confiance dans l' effort de "Raffermir le travail interne", de mettre en œuvre une série d 'activités telles que "combler les lacunes et rattraper les pénuries d' énergie à partir de moi", réduire la production des entreprises, améliorer la viabilité de l 'entreprise et s' efforcer de maintenir un développement stable.Certaines entreprises obtiennent de meilleurs résultats en augmentant le nombre de jours de congé hebdomadaires.

Ainsi, non seulement les textiles du Zhejiang boivent de la porridge, mais aussi d 'autres industries textiles du Guangdong, du Shandong, etc.L 'industrie textile est aujourd' hui confrontée à d 'énormes défis, et c' est le moment de tester la base de l 'entreprise.La vie est difficile, mais nous devons encore avancer courageusement!

  • Related reading

Xinjiang Textile And Clothing Industry

City Express
|
2019/9/30 8:41:00
0

Dans La Région D 'Aksu, L' Achat Et La Transformation Du Coton Entreprise De Mesure De L 'Instrument De Mesure

City Express
|
2019/9/26 13:23:00
0

Zoo Costume Market

City Express
|
2019/9/20 13:30:00
159

Mettre En Valeur La Culture Traditionnelle Et L 'Art Inné, Pour La Cérémonie De La Plaque Propre De Ce Magasin Du Centenaire!

City Express
|
2019/9/20 12:30:00
169

Shandong: What The Impact Of The Typhon On Cotton Textile After The Typhon?

City Express
|
2019/8/15 15:57:00
59
Read the next article

Personnalisation Du Défi Pour Les Entreprises De Textiles

Plus on est habitué à des tissus à bas prix, plus les bénéfices sont faibles, plus il est difficile de les faire; au contraire, ce sont les produits à haut prix et à bas prix qui sont commandés.