Home >

Le Capital Automobile En Attente D 'Explosion: La Nouvelle Énergie Automobile En Trois Ans?

2019/10/22 9:29:00 152

Voiture N.

De même que les automobilistes ont besoin d'un calendrier d'atterrissage commercialisé, les véhicules neufs sont souvent soumis à des « interrogatoires» à l'arrivée.

Récemment, le Directeur général de l 'automobile, Gu Hong, a déclaré dans un forum que le taux de pénétration des véhicules utilisant de nouvelles sources d' énergie devrait atteindre 10% au cours des deux à trois prochaines années, ce qui marquera un tournant décisif dans la croissance de l 'industrie.À l 'heure actuelle, le taux de pénétration des véhicules utilisant de nouvelles sources d' énergie n 'est que de 5%.

Les praticiens sont heureux d'étudier les attentes concernant les points de passage, même s'ils ont des définitions différentes.Auparavant, le Directeur général de l 'automobile, M. Wei Lai Li Bin, avait proposé un concept similaire au niveau de l' entreprise.

En 2021 ou 2022, date à laquelle un consensus s'est dégagé au sein de l'industrie et où les subventions accordées aux nouveaux véhicules énergétiques chinois ont pratiquement disparu, certains industriels et des investisseurs ont estimé que ces véhicules pourraient réduire leurs coûts au même niveau que les véhicules à essence.

De plus, la fabrication de nouveaux véhicules énergétiques n'est rentable que si l'industrie parvient à limiter les coûts à un niveau comparable à celui des véhicules à essence.Récemment, lors d 'un entretien accordé à un journaliste sur l' économie du XXIe siècle, Zhang Yang, Directeur exécutif de Ningbo Private Science and Technology Investment Limited (ci - après dénommé « le référendum des tonnerres »), a déclaré: « il faudra encore trois ans pour faire de nouveaux profits dans la construction de voitures ».Zhang Yang a été un investisseur dans de nouvelles entreprises d 'automobiles énergétiques, et continue de regarder les perspectives d' une nouvelle énergie automobile.

Il est intéressant de noter qu'il semble y avoir une légère divergence d'opinion entre les nouvelles entreprises, les organismes d'investissement et les entreprises automobiles traditionnelles sur le point de se développer.Lors du même Forum, Yang Dayong, Directeur général de l 'énergie nouvelle à Chang' an, a estimé que la période 2023 - 2025 serait le point culminant de la croissance exponentielle de l 'automobile nouvelle.

Avant cela, le Secrétaire adjoint du parti de l 'essence nouvelle du Nord et porte - parole de la presse, M. Qingfeng, avait déclaré que l' industrie avait peur d 'être trop optimiste quant à la maturité des véhicules à énergie nouvelle et que les coûts des véhicules électriques et des véhicules à essence ne devraient pas être plus élevés avant 2025.

En effet, du point de vue de la configuration automobile des nouvelles énergies, la plupart des entreprises traditionnelles sont plus lentes que les entreprises nouvelles: lorsque Tesla a lancé plusieurs modèles, mis à niveau le voyage et approuvé par le marché, de nombreuses marques étrangères ont lancé des stratégies d'électrification, mais elles ont mis en place une nouvelle génération de produits, qui est déjà programmée vers 2021 et 2022.

Bien que la structure des entreprises nationales soit relativement ancienne et se développe plus rapidement, il est indéniable que la croissance rapide des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie est le contexte d'un appui politique important.À l'heure actuelle, la dépendance à l'égard des subventions et l'insuffisance de la croissance des ventes de véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie mettent en lumière la valeur des investissements dans ce secteur et la manière dont ils peuvent être réinventés.

New Energy car

On s'attend à un tournant car l'industrie automobile des nouvelles énergies est encore au stade de l'expansion de la consommation d'énergie.Dans l'idéal, il faudrait consacrer suffisamment de ressources à la formation des utilisateurs, à l'accumulation de technologies, à l'amélioration des ventes et, en fin de compte, à la réduction des coûts, mais ce n'est pas le cas.

Dans le contexte plus large du déclin des subventions, les véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie se sont éloignés de la croissance à grande vitesse.Les données montrent qu'en septembre dernier, la production et les ventes de véhicules énergétiques neufs ont diminué de 29,9% et 34,2%, respectivement, de 89 000 et 80 000 véhicules, respectivement, pour la troisième année consécutive.

Le recul des subventions a eu plus d'impact que prévu et il est à craindre que les objectifs fixés cette année par de nombreuses entreprises automobiles utilisant de nouvelles sources d'énergie ne soient pas atteints.Selon les statistiques disponibles, au cours des trois premiers trimestres de cette année, les entreprises automobiles, y compris biadi, North Vapor New Energy, Chang 'an New Energy, Jianghuai New Energy, Weilai, etc., ont atteint un taux moyen de réalisation de moins de 50%.

Le recul des subventions a eu pour effet, d'une part, de réduire l'enthousiasme des consommateurs pour l'achat de véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie et, d'autre part, d'accroître la pression exercée par les propriétaires ou les distributeurs de véhicules.Les journalistes de la presse économique du XXIe siècle avaient déjà appris lors de leurs visites que, bien que de nouvelles subventions aient été introduites à la fin du mois de juin de cette année, un certain nombre de modèles de véhicules n'avaient pas augmenté les prix, ce qui signifie que les entreprises ont partiellement compensé le déclin des subventions.

Les véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie continuent de ne pas être rentables tant que les ventes n'ont pas repris les dépenses.En particulier, les nouvelles entreprises automobiles, dans la recherche et le développement de véhicules, de nouveaux véhicules, tels que les phases de marché, ont besoin d 'un appui financier important.Dans le cas des voitures vélo cotées aux États - Unis, qui étaient en première position depuis quelque temps en raison de pertes importantes et persistantes, il semble que les préoccupations du marché soient connues et que l'information sur les progrès du financement soit de temps à autre diffusée.

Il convient de noter que l'industrie automobile des nouvelles sources d'énergie a investi dans de grandes quantités et sur de longues périodes, et que les entreprises automobiles traditionnelles ont commencé à investir dans des financements extérieurs, comme l'énergie nouvelle de Chang'an, qui a été publiquement mise à jour, mais qui n'a finalement pas été mise en œuvre pour diverses raisons.« Il semblerait que le capital ne se soucie pas beaucoup du marché des nouvelles sources d'énergie (automobiles), mais les nouvelles sources d'énergie (automobiles) ont été privilégiées par le marché des capitaux au cours des années précédentes, époque à laquelle tout le monde l'aimait particulièrement. »Chang 'an New Energy Manager

À la fin de l 'ère de l' argent chaud, le secteur automobile des nouvelles énergies a connu cette année une tendance à la « Réduction de la fièvre », en dépit de plusieurs projets de financement.Le Directeur général de l 'automobile, Gu Hongpeng, a conclu que le capital investissait de plus en plus prudemment dans les véhicules énergétiques neufs, que le financement était très concentré et que les attentes en matière d' évaluation étaient plus raisonnables.

Cela illustre deux choses: d'une part, le capital continue d'être favorable aux perspectives de développement à long terme des automobiles utilisant de nouvelles sources d'énergie et, d'autre part, l'industrie aura un cycle cruel de « cartes blanches »."Les entreprises automobiles de nouvelles énergies vont mourir en masse ces deux dernières années."Zhang Yang a dit: "mais il y aura de bons résultats si nous pouvons tenir.

Exploiter les possibilités d 'investissement dans la chaîne industrielle

Avec le développement de l 'industrie automobile de nouvelles énergies, ses chaînes industrielles en amont et en aval ouvrent également des perspectives de développement.En fait, le développement en amont et en aval et l'amélioration de l'accès aux marchés des automobiles utilisant de nouvelles sources d'énergie se renforcent mutuellement.

« il y a beaucoup de possibilités d'investissement dans les véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie qui permettent d'investir dans l'ensemble des véhicules, des batteries, des moteurs électriques, etc. »De l 'avis de Yang Dayong, l' essor de nouvelles sources d 'énergie et la diversité des modèles commerciaux offrent de nombreuses possibilités d' investissement.

Selon Zhang Yang, dans le domaine des véhicules neufs, les évaluations actuelles de l'ensemble de la fabrication de véhicules sont encore trop élevées et présentent des seuils plus élevés, mais les piles, les pièces de rechange génériques et les pièces de rechange de haute performance pour les véhicules électriques continuent de présenter de bonnes perspectives.

« une fois que le volume des ventes de véhicules est monté, la demande de batteries est énorme, mais le renforcement des capacités ne peut pas être réalisé à court terme.Il est maintenant possible de voir que dans l 'escalier de deuxième ligne, beaucoup d' entreprises technologiquement performantes sont quasiment achevées, donc il y a maintenant une période de guichet. »Zhang Yang a déclaré que si nous ne lançons pas maintenant, nous ne serons jamais dans l 'escalier 1.

Zhang Yang a été précédemment employé par zhongchuan Ocean share Investment Fund Limited et a dirigé l 'investissement de la Chine - océan dans la voiture de touriste.Par la suite, sur la base de la demande d 'investissement industriel, la Chine et la mer a inculqué la nouvelle plate - forme de l' Assemblée nationale, Zhang Yang est toujours responsable des activités connexes.

À l'heure actuelle, les activités du plébiscite dans le domaine de l'automobile utilisant de nouvelles sources d'énergie comprennent deux volets: la vente à l'étranger d'automobiles utilisant de nouvelles sources d'énergie et les pièces détachées pour automobiles utilisant de nouvelles sources d'énergie.On sait que le plébiscite a forgé des partenariats stratégiques avec wei lai, Weima, Wuling, Jianghuai et d 'autres, et qu' il aide ces entreprises à achever la certification du système de qualité pour l 'accès aux marchés européens et à jeter les bases d' un accès rapide à ces marchés.

 

  • Related reading

Dialogue Exclusif Zhu Jiang Ming: How New Power Building Automobile To Out "Double Hiver"

Expert Time
|
2019/10/22 9:29:00
16

Derrière Le Financement Industriel: Les Collectivités Locales Investissent Dans De Nouvelles Sources D 'Énergie Pour Réduire La Chaleur?

Expert Time
|
2019/10/22 9:29:00
111

Pearl Triangle Enterprise Sample: 9,9 Yuan Paquets De Casques Pour Réaliser Des Milliards De Ventes?

Expert Time
|
2019/10/22 9:28:00
122

Tree Root Interconnexion New CTO Huang Sheng "Gen Yun" Platform 4.0 R & D Start The Future Energy Ecological Construction

Expert Time
|
2019/10/22 9:28:00
19

Les Premiers Vins Blancs Sont Officiellement Cotés En Bourse.

Expert Time
|
2019/10/22 9:28:00
66
Read the next article

年内IPO最大单即将来袭 邮储银行携10万亿资产上会

A股的一级市场又将迎来一个巨无霸项目。