Home >

MSCI III Expansion: 21,4 Milliards De Dollars Dans Le Nord Pour La Collecte De Fonds Étrangers

2019/11/27 11:07:00 0

ExpansionAtterrissageFinancementPillageInvestissement ÉtrangerConsommation

À la fin du 26 novembre, les cinq dernières minutes avant l'entrée en vigueur de la troisième extension de MSCI en 2006, l'impulsion nord - Nord se poursuit.En trois minutes, après avoir acheté 35 milliards de jetons et avoir atteint le pic de 52,8 milliards de yuans, il y a eu une nouvelle chute de plus de 30 milliards de yuans.

Malgré cela, les entrées nettes de capitaux vers le Nord ont atteint 21 milliards 429 millions de yuan à la même date, dépassant ainsi 17,3 milliards de dollars au 2 novembre 2018, ce qui représente le montant le plus important des entrées nettes de capitaux au jour de la mise à jour de l'histoire.

Bien que cette extension ait pour la première fois inclus le Groupe central, d 'après les données d' inventaire de 26 jours, la grande consommation demeure la principale source d 'achat de capitaux vers le nord.

Comme l 'a indiqué Peter Harrison, Directeur général de Schroeder Investment Group, « les actions chinoises sont aujourd' hui plus nombreuses que les actions de consommation ».

Toutefois, après l'expansion centralisée d'indicateurs tels que MSCI en 2019, il ne reste plus qu'à intégrer la troisième phase de l'indice Russell en mars 2020.

« Les capitaux intérieurs étant essentiellement constitués de stocks, les entrées d'IED au cours de l'année ont eu un effet multiplicateur de 0 à 1 sur le Groupe a, ce qui est nettement supérieur à l'effet initial de 3 à 4, ce qui a entraîné une forte croissance des actions de consommation préférées par l'IED.»Selon l 'évaluation de Jiang Jiang Jingsong 26 jours de capitalisation de roche de base qui suit les marchés extérieurs, "si le rythme de l' investissement étranger se ralentit l 'année prochaine, l' effet marginal de l 'actionnariat de la consommation diminuera".

Acheter des options de consommation

Compte tenu de ce qui s'est passé le 26 novembre, l'élargissement du Groupe a au cours de l'année MSCI pourrait être divisé en trois phases, la première du 28 mai au 27 août, la deuxième du 27 août au 26 novembre et la troisième au - delà du 26 novembre.

En ce qui concerne les flux vers le Nord, les flux vers le nord au cours de la deuxième phase sont nettement supérieurs à ceux de la première phase.D'après les statistiques, entre le 27 août et le 26 novembre, les acquisitions nettes totales vers le Nord ont augmenté de 158 843 millions de dollars, contre 45 558 millions entre le 28 mai et le 26 août.

L'écart est si important qu'il s'explique par le fait que plusieurs grands indicateurs ont été introduits dans le Groupe a en septembre dernier, à l'exception de la deuxième extension du MSCI, qui a pris effet après la clôture de l'opération le 27 août, et de l'entrée en vigueur de l'indice pdojones avant l'ouverture du Groupe a, le 23 septembre de cette année.

Au cours de la première phase, l'augmentation des flux financiers vers le nord est restée plus marquée dans le secteur de la consommation, où la part des actions de consommation courante de Wind est passée de 5% à 5,44% et celle de la consommation facultative de Wind de 3,8% à 4,16%, ce qui est nettement plus élevé que dans les secteurs des finances, de l'énergie, etc.

Toutefois, les interventions nord - Nord ont ralenti en raison de l'augmentation constante des unités de superconsommation telles que Maotai (Guizhou) au cours de la deuxième phase.

Selon les statistiques hebdomadaires, entre le 30 août et le 22 novembre, la part de la consommation quotidienne des unités terrestres dans la valeur des actions en circulation n'est passée que de 5,5% à 5,78%, tandis que celle de la consommation facultative de Wind est passée de 4,23% à 4,8%.

Au cours de la même période, les unités terrestres ont eu accès à des plaques sensiblement plus grandes, ainsi qu'à l'industrie des matériaux Wind (1,37% à 1,85%) et aux télécommunications (2,49% à 2,86%).

Il n'est pas difficile de constater que, pendant la deuxième expansion du MSCI, bien que l'entreposage total des fonds vers le Nord ait augmenté, il a été procédé à un transfert silencieux au profit de la consommation courante et de la consommation facultative.

Les variations de qfei et de rqfei ont été plus marquées et se sont traduites par une diminution sensible des actions de consommation.

D'après les données disponibles, au 28 mai, la part de la consommation facultative de Wind dans la consommation quotidienne de qfii / rqfii dans la valeur marchande en circulation était de 0,67% et 0,55%, respectivement, et au 26 novembre, ces chiffres étaient tombés à 0,59% et 0,16% respectivement.

Bien que le montant des acquisitions nord - Sud reste dominé par les unités de consommation, telles que les appareils électriques, à la date de l'entrée en vigueur de l'extension MSCI le 26, les actions terrestres ont tendance à se rapprocher.

« l'investissement étranger est devenu le principal complément financier de l'unité a au cours de l'année, les institutions nationales étant restées en phase avec le ralentissement macroéconomique et les marchés secondaires étant devenus plus sûrs, ce qui a encore renforcé l'effet de réchauffement des groupes de consommateurs au cours de l'année. »Jiang Jingsong.

Selon lui, une augmentation cumulée de plus de 150% au cours de l'année a été enregistrée dans certaines unités de production d'alcool blanc et de viande de porc, ce qui a permis d'absorber l'augmentation de la rentabilité au cours des années à venir: « la diminution de l'investissement étranger pourrait entraîner une baisse soudaine des bénéfices pour les groupes de population les plus exposés et, dans un proche avenir, une chute brutale de plusieurs unités médicales de haut niveau».

Le financement du Nord est exclusif, la moitié des céréales sont vendues.

Grâce à l'expansion exponentielle de MSCI, fushrussell et d'autres indicateurs au cours de l'année, l'investissement étranger, représenté par le financement Nord, est devenu une force que le Groupe a ne saurait ignorer.

Regarde d 'abord le magasin.Au 26 novembre, les acquisitions nettes totales du Nord vers les fonds s'élevaient à 915 652 millions de yuan, tandis que la valeur de réalisation de l'unité a à cette date était de 22 800 milliards de dollars, y compris un grand nombre d'actions en capital industriel relativement stables.

En revanche, la mise en œuvre est plus évidente dans certaines entreprises.

À titre d'exemple de l'écoulement soudain de fluides de blé dans la queue de 26 jours, 3 milliards 796 millions d'actions ont été transférées au Groupe a, 2 milliards 261 millions d'actions à la société d'exploitation d'Ibn, au Groupe des fluides de blé, au Groupe des métaux et des métaux, et 1 milliard 535 millions d'actions à liquidité « réelle » ont été exclues, dont 294 millions d'actions à capital nord, soit 19,15%.

Même pour les noeuds individuels, le financement nord - Nord deviendrait le principal moteur de ces groupes de consommation.Le 26, 2 milliards 247 millions de yuan de céréales ont été vendus à plein temps, et le montant total des achats et des ventes à destination du Nord s'élevait à 1 milliard 605 millions de dollars, soit 71,43% du total.

La proportion de transactions nord - Nord effectuées quotidiennement est également d'environ 20%, par exemple 20% au 24 octobre et 29,16% au 11 novembre.

Une telle proportion de transactions et d'entreposage entraînerait une réduction de l'espace disponible pour l'affectation des fonds vers le Nord à un stade ultérieur.Sur le plan des cours des actions, les actions nord - Nord sur les cinq céréales, bien que légèrement remontées au cours du second semestre, n 'ont pas réussi à franchir le point culminant du 1er mars.

En revanche, dans la troisième phase de l'expansion du MSCI, l'intégration de l'IED dans le Groupe a a diminué par rapport à la deuxième phase et a entraîné des augmentations ou des diminutions ultérieures.

Cette tendance se poursuivra au moins jusqu'en 2020.À l'exception du facteur d'inclusion du Groupe a dans le FTSE, qui devrait atteindre 25% en mars prochain, on ne dispose d'aucune information quant à l'expansion actuelle d'autres indicateurs internationaux, où l'on s'appuiera sur l'investissement étranger pour créer des unités de consommation résolues avec les institutions nationales ou pour réduire les températures.

« les actions de consommation à court terme sont touchées par les profits et pertes des institutions et ont connu une augmentation progressive.Malgré certaines incertitudes quant au rythme de l'expansion de l'IED l'année prochaine, la meilleure cible pour l'année à venir restera la préférence pour un financement à long terme. »Yang peiwen, Président de l 'Agence de recrutement privé et des biens publics

 

  • Related reading

L'Entrée En Bourse D'Ali A Permis D'Améliorer La Circulation Des Actions Dans Les Ports, Et L'Année Prochaine, Ou L'Année Prochaine, Il Y Aura Un Retour D'Actions.

Finances et économie
|
2019/11/27 11:06:00
0

Le Premier Jour De La Vente À Hong Kong: La Ligne Longue De L 'Agence Est Toujours En Possession Et La Ligne Courte Est Vendue.

Finances et économie
|
2019/11/27 11:06:00
0

Le Roi Du Nouveau Port: Quel Est L 'Avenir D' Aribaba?

Finances et économie
|
2019/11/27 11:06:00
0

Jay Chou "Take" Emma Technology "Tell" Morbid "Cooperation

Finances et économie
|
2019/11/26 14:46:00
0

Après Cinq Ans D'Amertume, La Boutique De Produits De Qualité Va Briser Le Bureau Des Expositions, Les Trois Géants De La Cantine, La Section A.

Finances et économie
|
2019/11/26 14:46:00
0
Read the next article

Le Fondateur Et Fondateur De Bio Wong Kok Hoi

Près de trois ans et demi se sont écoulés depuis que la Commission de contrôle des marchés a adopté en juin 2016 une politique d'enregistrement des fonds privés à capitaux étrangers.Ouverture du marché des capitaux chinois