Home >

Pour De Nombreuses Raisons, Les Cours Du Coton Ont Récemment Chuté, Et Il Sera Difficile De Remonter Avant La Fin De L'Année.

2019/11/27 11:08:00 0

Prix Du Coton

La semaine dernière, les marchés à terme de l'ICE ont chuté de façon spectaculaire, les prix ont changé et il sera difficile de remonter à la hausse avant la fin de l'année, les contrats ayant chuté de 1,8% pendant la semaine de mars.

L'engagement des États - Unis à Hong Kong a modifié les perspectives des négociations sino - américaines et, même si les deux pays sont parvenus à un accord avant la fin de l'année, l'engagement pris par la Chine d'acheter des quantités importantes de coton américain, principalement d'autres produits agricoles tels que le soja, n'a peut - être pas été pris en compte.

Les frictions commerciales sino - américaines ne sont pas la principale cause de cette baisse des prix, et la consommation chinoise de coton a été freinée par la baisse de la consommation de détail de vêtements, ce qui a eu un impact négatif sur la demande de matières premières textiles.Dans le même temps, les exportations de vêtements de la Chine diminuent et la consommation de coton est inférieure aux prévisions.

Selon le bulletin hebdomadaire américain sur les exportations de coton, la Chine a annulé les contrats qu'elle avait signés lors de la hausse des prix et a récemment réorienté ses achats vers l'offre de coton brésilien en quantité suffisante, ce qui a entraîné une forte augmentation des importations de coton brésilien en octobre.

En outre, en Inde, le mécanisme MSP n'a pas permis jusqu'à présent de soutenir les prix du coton indien, l'achat de la CCI a été repoussé et les pluies d'octobre - novembre ont entraîné une augmentation sensible de la teneur en eau du coton.À l'heure actuelle, les enfants du CCI attendent d'être rachetés en grande quantité après séchage du coton, ce qui a entraîné une baisse constante des cours du coton en Inde ces derniers temps, avec une baisse cumulée de 2,4% du prix du roupie S - 6 et une baisse cumulée de 3,7% du prix du dollar des États - Unis.

Avec la baisse des cours du coton en Inde, la compétitivité du coton indien sur les marchés d'exportation s'est considérablement améliorée par rapport aux mois précédents, ce qui risque de réduire quelque peu la demande de coton américain et de faire peser une pression sur les marchés à terme de l'ICE.En outre, les importations de coton au Viet Nam et au Bangladesh sont restées faibles, ce qui témoigne de la situation difficile dans laquelle se trouve l'industrie du fil et du début de la transformation de la production en mixage.

La récente baisse des prix des fibres chimiques a également pesé sur le marché du coton, et les consommateurs de vêtements des pays développés s'efforçaient de réduire la hausse des coûts de production dans les pays à faible revenu.

  • Related reading

Viabilité Des Petites Et Moyennes Entreprises Immobilières: Pression Croissante Sur La Dette, Difficultés De Liquidités

Expert Time
|
2019/11/27 11:08:00
0

Chinese Soft Textile City: Creative Fashion Material

Expert Time
|
2019/11/27 11:08:00
0

Les Matières Premières Sont Instables, Les Fils Instables, Le Commerce Est Dominé Par L'Obsession.

Expert Time
Fil
|
2019/11/27 11:07:00
0

Coton Material Watching A Dense Lower Yarn Traffic Fragility And Stability

Expert Time
|
2019/11/27 11:07:00
0

Il Y A Près De La Fin De L'Histoire Du Textile, Chaque Groupe S'Est Mis À Travailler, A Chuté Ou A Pris Des Vacances Plus Tôt.

Expert Time
|
2019/11/27 11:07:00
0
Read the next article

Main Dans La Main, De Promouvoir La Chine Et La Corée Du Sud Dans L 'Industrie Textile À Un Nouveau Niveau!The 9Th Korean China Fibre Industry Cooperation Conference

Le 21 novembre, la neuvième réunion intercoréenne sur la coopération dans l 'industrie des fibres a eu lieu à Séoul, en Corée du Sud.