Home >

Miao Wei: Les Industries « Traditionnelles » Telles Que Le Textile Et L 'Habillement Restent Les Principaux Acteurs De L' Économie Industrielle

2019/12/13 16:57:00 0

Miao WeiTextile And ClothingTraditional Industry

Le Ministre de l 'industrie et de l' informatique, Miao Wei, a récemment déclaré que les industries traditionnelles représentaient 80% de la valeur ajoutée des industries de plus de taille et demeuraient le principal acteur de l 'économie industrielle.

M. Miao Wei, Ministre de l 'industrie et de l' informatique, a déclaré dans son allocution à l 'ouverture du Forum d' experts sur l 'édification d' une nation forte dans la construction de 2019, qui s' est récemment ouvert à Jinjiang, Province du Fujian,

L'industrie traditionnelle, qui représente 80% de la valeur ajoutée des industries de plus de taille, demeure le principal acteur de l'économie industrielle, et l'amélioration de l'industrie traditionnelle est liée à l'ensemble de la promotion d'un développement de qualité dans le secteur manufacturier.

Il a également indiqué que les industries traditionnelles telles que le textile, l'habillement, l'électricité et l'électricité étaient importantes pour la vie nationale et pour la stabilité de l'emploi et du commerce extérieur.

L'industrie traditionnelle est également une source importante d'énergie dynamique nouvelle, comme les automobiles et les nouveaux matériaux, et de nombreux secteurs stratégiques émergents sont issus de la transformation de l'industrie traditionnelle.

Il faut donc accorder un rang de priorité élevé à la promotion de la modernisation des industries traditionnelles.

Miao Wei a déclaré qu 'il était important d' accélérer la transformation et la modernisation des industries traditionnelles afin de maintenir un développement sain et stable des industries traditionnelles, en particulier dans le contexte actuel de changements majeurs de l 'environnement extérieur du pays et de l' augmentation des risques et des défis.

Miao Wei a fait observer qu'il était important et urgent d'accélérer la modernisation des industries traditionnelles en y intégrant l'industrie manufacturière.

Nous devons insister sur le fait que le développement des industries naissantes et la modernisation des industries traditionnelles doivent aller de pair et que la modernisation des industries traditionnelles doit être fermement ancrée dans les mains en tant que moyen important de promouvoir un développement de qualité dans le secteur manufacturier.

L 'ancien Président de l' Académie chinoise d 'ingénierie et Directeur de la Commission consultative stratégique pour la construction d' une nation forte a également prononcé un discours liminaire.

À l 'heure actuelle, l' industrie manufacturière traditionnelle est la plaque la plus compétitive de la "fabrication chinoise".Selon Zhou Ji,

Fabrication traditionnelle × surcapacité de production.Le principal problème qui se pose dans notre industrie manufacturière traditionnelle est la contradiction structurelle qui existe entre la forte surpopulation de produits de faible et de moyenne qualité et la grave pénurie de produits de haute et moyenne qualité, comme en témoigne le fait que la population a quitté le pays pour acheter des couvertures de toilettes.De bas en bas dans les chaînes industrielles mondiales à moyen et haut en haut, les industries manufacturières traditionnelles ont un vaste espace de marché et un avenir de développement merveilleux;

Fabrication traditionnelle + industrie de bas de gamme.Toute industrie a des parts inférieures, moyennes et élevées et peut devenir une industrie de pointe à condition que les industries manufacturières traditionnelles soient techniquement modifiées et perfectionnées;

Traditional Manufacturing ^ Sunset industry.On espère que les besoins de base, tels que la beauté, la santé et le confort, ne changeront jamais et ne cesseront de s' améliorer."L 'industrie traditionnelle peut devenir l' industrie Chaoyang tant qu 'elle passe par la conversion des énergies nouvelles et anciennes."Selon Zhou Ji.

En ce qui concerne la promotion de la modernisation des industries traditionnelles, Miao Wei a indiqué qu'il fallait mettre l'accent sur cinq domaines:

Le premier est d'adhérer au nouveau concept de développement.

Les exigences du développement de qualité sont étroitement liées aux réformes structurelles du côté de l 'offre comme axe principal, le renforcement des moteurs de l' innovation, l 'amélioration de la qualité et de la marque, l' augmentation de la productivité du travail et de la productivité totale des facteurs.

Le second est de faire de la fabrication intelligente la direction principale de l 'attaque.

Approfondir le développement de la nouvelle génération de technologies de l'information telles que l'intelligence artificielle, 5g, l'Internet industriel et d'autres technologies de l'information pour intégrer les industries manufacturières, en procédant à l'adaptation de l'industrie manufacturière à l'ensemble de ses éléments, processus et chaîne industrielle, et en accélérant le passage à la numérisation, au réseautage et à l'informatisation.

Troisièmement, il faut mettre à profit l'importante voie de l'adaptation technologique.

En mettant l 'accent sur l' intelligence, l 'environnement, la qualité, la sécurité et ainsi de suite, la poursuite de l' amélioration de la technologie et de l 'équipement des entreprises, l' accélération de l 'amélioration de la qualité de l' industrie traditionnelle.

Quatrièmement, il faut veiller à préserver l'intégrité de la chaîne industrielle.

Grâce à la modernisation, à la promotion des progrès technologiques et à la réduction des gains d'efficacité dans les entreprises, à l'amélioration de la résistance aux risques, à la promotion active de partenariats stables entre les grandes et moyennes entreprises et à l'instauration d'un environnement industriel de collaboration étroite.

Cinquièmement, il faut mettre l'accent sur l'amélioration de la qualité de la main - d'œuvre.

Renforcer la formation professionnelle, qui fait cruellement défaut, développer l'enseignement professionnel et créer des mécanismes et un cadre d'action à long terme qui favorisent le plein épanouissement de l'entreprenariat et de l'artisanat.

  • Related reading

The Development Of Textile And Clothing Industry In Shaanxi Province

Material material
|
2019/12/13 16:57:00
0

Le Marché Dit "Panique": Fluctuation Des Prix Du Coton, Courte Viscosité...

Material material
|
2019/12/13 16:57:00
0

The Development Of Textile And Clothing Industry In Shaanxi Province

Material material
|
2019/12/13 16:57:00
0

Com.NET.CN 150 Textile Industrialidaganjiushouchangning.Com.NET.CN Xgjdyzcc.Com.NET.CN

Material material
|
2019/12/13 16:57:00
0

Les Textiles Sont Considérés Comme Une Priorité Dans Les Pressions Écologiques De L'Union Européenne.

Material material
|
2019/12/13 16:53:00
0
Read the next article

2019 Textile Industry: « What Does Not Lose Or Win », 2020 Textile Industry Going?

On sait que depuis l 'entrée en 2019, le secteur des textiles, de l' habillement et de l 'habillement a oscillé entre 13 637 et 20.