Home >

50 Grandes Villes Ont Vendu Plus De 4 000 Milliards De Dollars L'An Dernier.

2020/1/7 11:59:00 0

Entreprise ImmobilièreDeuxième LigneVille

En 2019, la réglementation du marché immobilier s' est poursuivie, mais le marché foncier total des 50 grandes villes a encore atteint de nouveaux sommets, avec des recettes de plus de 200 milliards de dollars provenant de la vente de terrains dans certaines villes.

Il est préoccupant de constater que la Division entre les villes est évidente, que les promoteurs reviennent à la deuxième ligne et que les marchés fonciers des trois et quatre lignes sont en baisse.

L'évolution de l'offre et de l'investissement fonciers entraînera des changements dans les relations entre l'offre et la demande dans les futurs marchés.À l 'exception de la pénurie de logements à Shenzhen, dans la grande majorité des villes, l' équilibre entre l 'offre et la demande ou plus que la demande a commencé à apparaître.Par exemple, le ralentissement du marché immobilier de Beijing en 2019 est dû en grande partie à la limitation de l 'offre de logements et à l' importance des stocks.

Dans l'ensemble, l'époque où les prix des terrains ont été élevés, ce qui a eu une incidence sur les prix des nouveaux logements et les prix élevés des logements, est révolue.L 'espace de l' augmentation future des prix de l 'immobilier est encore comprimé sous le ton d' une maison non délabrée.

Une forte différenciation du marché

Les données foncières de la région de la Chine continentale montrent que le marché foncier total des 50 grandes villes du pays est resté élevé en 2019, atteignant 441 000 milliards de dollars, soit une augmentation de 19,33% par rapport à l 'année précédente.

Dans certaines villes, les revenus des ventes dépassaient 200 milliards, dont Hangzhou était le plus gros, atteignant 283,6 milliards.

Le reste, comme Shanghai 1992 milliards, Guangzhou 186,4 milliards et Suzhou 185 milliards.Au total, plus de 50 milliards de terrains ont été vendus dans 35 villes et les chiffres historiques ont été actualisés et 68% des terrains vendus dans les villes ont augmenté de la même manière.

Selon Zhang Dawei, analyste en chef des terres des plaines centrales, les contraintes du marché foncier ont diminué en 2019 par rapport à 2018, année où la réglementation foncière était rigoureuse, et les politiques ont été affinées de sorte que les promoteurs sont beaucoup plus motivés et fonctionnent à un niveau élevé depuis le deuxième trimestre.

En raison de la croissance de certaines entreprises, la motivation des entreprises s' est nettement accrue, en particulier dans le deuxième groupe d 'entreprises qui s' occupent de terrains volés.

En novembre 2019, les 50 premières entreprises immobilières occupaient plus de 2 000 milliards de terrains, soit une augmentation de 17% par rapport à 2018, ce qui représente une actualisation historique.Sur ce total, les plus importants sont wanko 157 milliards, biguin 123,7 milliards, Paulo 96,4 milliards, le pays compte plus de 50 milliards d'entreprises immobilières 9, et 38 autres entreprises immobilières plus de 20 milliards pour actualiser les records de la même période de l'histoire.

Il est impressionnant de constater que les marchés fonciers de 2019 ont été dynamiques ou dynamiques par certains entreprises centrales et nationales.Comme Paulie, la mer de Chine, Yuexiu et ainsi de suite, à Beijing, Guangzhou, Foshan et d 'autres villes ont beaucoup de terres.

Toutefois, la ville dans son ensemble a été sensiblement différente des trois années précédentes et il y a eu une nette division entre les différentes zones urbaines.L'intérêt des promoteurs s'est réorienté vers la première ligne et la part de marché a augmenté de 3%.

En revanche, les prix des terrains non de qualité et le volume des transactions sur les trois ou quatre lignes ont été réduits et réduits.

"Maintenant, le marché dans son ensemble, dans une ville de la deuxième ligne peut augmenter les ventes, les bénéfices sont plus importants que dans les villes de la troisième et de la quatrième ligne."Un développeur parle franchement.

Au milieu de l 'année 2019, les villes de la première et de la deuxième ligne ont connu une hausse des prix de la terre, comme Shenzhen en juin a filmé plusieurs rois de la terre et récolté plus de 20 milliards de dollars par jour.

Toutefois, au cours du second semestre, en raison du resserrement continu des canaux de financement, de la pression exercée sur les entreprises immobilières, de la forte baisse de l'activité locale, de la baisse des primes, voire de l'absence de primes pour la plupart des terrains de première et de deuxième ligne, de la baisse générale des primes, qui sont tombées à moins de 10%, et de la réchauffement continu du marché dans les villes de troisième et quatrième lignes.

À l'échelle nationale, les données de Kerry indiquent qu'à la fin du mois de novembre 2019, 2,3 milliards de mètres carrés de terrains avaient été vendus sur le marché foncier des 300 villes du pays, soit 3,7% de moins qu'au cours de la même période en 2018, et que, compte tenu de l'écart de 430 millions de mètres carrés entre le rendement de novembre précédent et celui de l'année précédente, il est difficile d'atteindre le niveau de 2018 sur le marché foncier et on s'attend à une tendance à la baisse.

L'augmentation du volume des ventes s'est également ralentie.À la fin du mois de novembre 2019, les ventes de terres à des fins commerciales dans les 300 villes du pays s'élevaient à 5416,9 milliards de yuan, soit une augmentation de 10% par rapport à l'année précédente, ce qui représente un net recul par rapport aux 16% enregistrés pour l'ensemble de l'année 2018.

Selon Kerry, cela s'explique principalement par le resserrement de la réglementation de l'environnement des capitaux, les difficultés de financement des promoteurs, les contraintes financières et la baisse de l'enthousiasme des populations autochtones au deuxième semestre de 2019.

L 'offre influe sur le prix du logement

En dehors du marché foncier proprement dit, il faut également se préoccuper de l'effet des prix sur les prix des logements.Historiquement, comme la farine coûte plus cher que le pain, le prix de la terre est considéré comme le premier prix de la maison.

Selon les statistiques de Kerry, les prix des terrains en 2019 n 'ont pas suivi la tendance à la baisse des prix en 2018, et le prix des terrains vendus dans 300 villes du pays a connu une forte augmentation, passant à 2 396 yuan / m2, soit une augmentation de 13,7% par rapport à l' année précédente.

Sur la première ligne, la plupart des villes ont accru l 'offre de terrains de qualité, tels que Pékin, un certain nombre d' habitations à prix illimité, Shenzhen, l 'offre a également augmenté de manière significative, et a encore augmenté le prix moyen de l' échange.

Toutefois, l'impact des prix du logement sur les prix s'est affaibli du fait de l'évolution du marché des nouveaux logements et du marché des logements d'occasion.Les attentes et la logique du marché changent en raison de la faiblesse générale des prix.

China original a indiqué que la forte baisse des primes de change en 2019 avait eu pour effet de décourager objectivement l'optimisme quant à la hausse des prix des logements.

Par exemple, le taux moyen d'augmentation des prix des terrains à Beijing n'a été que de 9,4%, soit moins de 14% en 2018, ce qui est le plus bas depuis quelques années.

Sur un total de 50 parcelles résidentielles, le taux moyen de surproduction n'est que de 10,5%, 18 ont fait l'objet d'un accord au prix le plus bas, et le nombre total de parcelles résidentielles de marchandises vendues comprend 35 parcelles réservées à l'appel d'offres, jusqu'à 12, avec un taux de prime nul, et plus récemment de nombreux lots successifs avec un prix de base minimal.

Dans l'ensemble, le taux de prime a également diminué, passant de 15,8% en 2018 à 13,5% en 2019, soit une baisse de 2,3%.Cette baisse s'est poursuivie pour l'essentiel au cours des quatre derniers trimestres et le degré de prudence des promoteurs a considérablement augmenté.

Au quatrième trimestre de 2019, tous les taux de surproduction urbaine avaient chuté de 10%, en particulier de 5% pour les villes de première ligne et de 5% pour la plupart des terrains, qui avaient été négociés au prix le plus bas, et de 8,0% et 9,7%, respectivement, pour les villes de deuxième et troisième lignes, et de 9,7% pour les terres.

Selon Kerry, il serait difficile d'augmenter encore les prix des terrains en 2020.En raison de l'absence d'inscription sur les listes des parcelles les mieux équipées depuis 2019 en raison de la faible rentabilité des investissements, le Gouvernement s'attend à ce que les prix des terrains vendus à la fin de 2019 soient ramenés au même niveau que l'année précédente, afin de garantir l'approvisionnement.Étant donné que l'environnement du marché des capitaux devrait rester fragile, les entreprises immobilières qui ont des coûts de financement élevés adopteront une attitude plus prudente à l'égard des terres, et les prix des terrains ne seront pas plus élevés d'ici à 2020.

En outre, l'évolution de la structure de l'offre de terrains devrait modifier radicalement les relations entre l'offre et la demande sur le marché immobilier et freiner la forte hausse des prix.

À Beijing, par exemple, à partir du 10 juin 2018, le nombre total de logements mis en concurrence dans la municipalité a atteint 76, soit plus de 10 millions de mètres carrés, et le nombre de logements disponibles a atteint 57 344, alors que le nombre total de signatures sur Internet s' élève à 24 089.La moyenne des signatures sur le Web est de 48 615 yuan le mètre carré, 2 490 000 mètres carrés ont été remplis et le taux d 'achèvement des signatures sur la base d' un ensemble de transactions n 'est que de 42%.

La concentration d'un grand nombre de projets sur les marchés a entraîné une augmentation de l'offre et des stocks.D 'après les données du mois unique, Pékin a été élevé ces derniers mois, mais dans le même temps l' offre est plus importante, l 'arriéré des stocks persiste et l' offre est supérieure à celle des contrats pour 15 mois consécutifs.

Le prix du logement à Beijing a fortement chuté en 2019, le marché du logement d 'occasion continue de chuter de 15 à 20% en raison de l' exode des nouveaux logements.

À plus grande échelle, afin de stabiliser les prix des logements, l'offre de terrains s'est considérablement accrue dans les villes prioritaires au cours de l'année écoulée, comme Guangzhou, Shanghai, Shenzhen et Nanjing, où elle a dépassé la même période et devrait rester élevée en 2020.

En juillet dernier, le projet d'amendement à la loi sur l'administration foncière a supprimé l'expression « les terres constructives doivent être propriété de l'État » et a diversifié les voies d'accès à la terre afin de lever les obstacles juridiques à l'accès collectif à la ville.Cela signifie que l'offre de terrains et de logements dans les grandes villes augmentera à l'avenir et qu'il y aura un meilleur équilibre entre l'offre et la demande.

En 2019, à l 'exception de la flambée de la chaleur à Shenzhen vers la fin de l' année, la plupart des autres villes ont connu une baisse stable ou modérée.

 

  • Related reading

Les États - Unis Ont Livré Des Quantités Importantes De Marchandises À Des Décharges, Soit 5 600 Boeing 747 Chargements.

Recherche de marché
|
2020/1/2 19:17:00
0

L 'Inspecteur De La Protection De L' Environnement N 'Est Pas Une Brise De Vent L' Industrie Du Matériel De Protection De L 'Environnement Va Se Préparer À La Croissance De L' Or.

Recherche de marché
|
2020/1/1 16:27:00
112

Déchiffrer Le "Phénomène Amical": Développer Le "Partenaire" À Long Terme Sans Incitation À Court Terme

Recherche de marché
|
2020/1/1 16:25:00
0

Les Bénéfices Du Marché De L 'Habillement Vieillissant Générés Par La Croissance Inverse, Quelle Est La Tendance Future?

Recherche de marché
|
2019/12/26 12:13:00
1

Pourquoi Les Sept Loups Ont - Ils Été "Abandonnés" Par Les Hommes?

Recherche de marché
|
2019/12/26 12:12:00
0
Read the next article

Bape Gentleman Branch Mr.

M. Bathing Ape a libéré la collection de printemps et été 2020 sur la vente de nouveaux articles.