Home >

L 'Italie Est En Vacances, Vérifiez Les Usines De Textiles Chinois!Ou Est Passible D'Une Peine D'Emprisonnement De Huit Ans.

2020/1/10 12:15:00 0

ChineseTextileFactory

Après avoir vérifié les usines et les fournisseurs, un patron chinois de vêtements a été arrêté avant Noël et condamné à deux à huit ans de prison.


Selon les médias extérieurs:

Le mardi 24 décembre, la police fiscale de Florence (Firenze) a procédé à une série d'enquêtes et d'enquêtes avant Noël, qui ont abouti à l'arrestation d'un marchand chinois âgé de 30 ans à osmanoro avant Noël et à une peine de deux à huit ans d'emprisonnement pour vol et vente de fausses plaques d'immatriculation.

En fait, le marchand chinois a été découvert parce que, lors d 'une inspection de plusieurs usines chinoises de confection de vêtements et de sacs, la police fiscale a appris que les matériaux de fabrication de produits de haute qualité provenaient d' une société chinoise.La police fiscale a donc décidé de couper les fournisseurs de produits de haute imitation à partir de la source.La police fiscale a trouvé dans l 'entrepôt de la société chinoise 11 000 exemplaires de vêtements de marque, de sacs, de boîtes de téléphones cellulaires, ainsi que 1 000 mètres de long de tissu d' impression de marque, d 'une valeur totale de 110 000 euros.

Les responsables de l'application des lois ont déclaré que ces mesures se poursuivraient en 2020 dans l'intérêt d'une concurrence loyale sur le marché et de la protection des marques.

Depuis le mois dernier, la police fiscale italienne s' occupe de la société chinoise de sous - traitance.

Un propriétaire de fabrique de vêtements chinois à Prato (Italie) a été inculpé par la police financière locale pour fraude fiscale à hauteur de 6 millions d'euros en dissimulant des recettes pouvant atteindre 12 millions d'euros.

Ce chinois, âgé de 38 ans, est surveillé par la police depuis un certain temps.Après avoir recueilli des éléments de preuve à l'occasion de diverses visites, inspections, enquêtes, etc., la police a découvert que le marchand chinois s'était soustrait à l'impôt en ouvrant une société fictive et en rouvrant ses activités dans les sociétés sous - traitantes.

En outre, il y a eu des cas de blanchiment d'argent illégal dans le cadre d'opérations non officielles, pour un montant d'environ 2,7 millions d'euros.À l'issue de l'inspection, le Bureau du Procureur du Tribunal de Prato a engagé des poursuites contre quatre personnes, dont le marchand chinois et trois de ses compatriotes (tous représentants légaux de la société sous - traitante) pour fraude et dissimulation de revenus.

En Italie, le Corps commun d'inspection ne s'est pas contenté des usines chinoises officielles et n'a pas relevé de problèmes.

Au début du mois, la gendarmerie de la région de Lombardia, l'inspection du travail et la police locale se sont rendues dans une usine de chaussettes chinoises dans la municipalité d'Asola (Mantova) pour procéder à une inspection surprise.Les responsables de l 'application des lois ont constaté que huit travailleurs chinois de l' usine avaient un permis de travail et que tous les travailleurs avaient un contrat officiel de travail, que les installations et les systèmes de sécurité étaient pleinement conformes.

Il est raisonnable de dire que toutes les usines ou sociétés qui satisfont aux normes sont dignes d 'éloges de la part des autorités locales de police, mais ce groupe de policiers ne sont pas très satisfaits des usines chinoises régulières.

Une enquête récente a révélé que ces travailleurs chinois travaillaient plus de 12 heures par jour et que les salaires mensuels et les contrats de travail ne correspondaient pas.Pour cette raison, le propriétaire de l 'usine – un couple chinois a été arrêté pour exploitation de la main - d' œuvre, fraude au contrat de travail, et toutes les machines et tous les matériaux de production de l 'usine, d' une valeur totale de 100 000 euros, ont été confisqués.Le frère de la patronne chinoise a également été inculpé par la police pour participation à la gestion de l 'usine.

On sait qu'au cours de l'inspection de l'industrie textile dans la région de Lombardie en 2019, on a constaté que de nombreuses usines textiles continuaient de produire clandestinement après avoir été inspectées.Certains organismes locaux de maintien de l'ordre ont fermé les yeux.Afin d'empêcher que ce phénomène ne se reproduise, le Gouverneur provincial de la région de Lombardie organise des inspections conjointes de la gendarmerie, de la police locale, de l'inspection du travail, du Département de la santé et d'autres organismes compétents, qui doivent faire l'objet d'un contrôle mutuel afin d'éviter toute forme de favoritisme à l'égard des entreprises illégales.

En juillet dernier, plusieurs entreprises chinoises ont fait l 'objet d' une inspection surprise en Italie et des centaines de milliers d 'euros d' actifs ont été saisis.

Les entreprises chinoises ont été suspendues.

D 'après le site Web italien notziediprato, le 10 juillet, la police de Prato et l' inspection du travail ont procédé à une inspection d 'urgence conjointe d' une entreprise chinoise locale.La police a constaté que l 'entreprise chinoise employait surtout des chinois et des Africains et que 15 employés n' avaient aucun contrat de travail, dont 6 étaient des immigrants illégaux.

Par la suite, l'entreprise chinoise a été sommée de suspendre ses activités.Les chefs d'entreprise chinois ont été poursuivis pour avoir aidé et employé des immigrants illégaux et exploité des travailleurs.La police a également obtenu un contrôle vidéo de l'entreprise afin de poursuivre l'enquête.Les enquêteurs ont indiqué qu 'il n' était pas exclu que d 'autres sanctions soient prises dans les prochains jours contre l' entreprise et le patron chinois.

C'est la troisième fois que l'entreprise a été inspectée.Auparavant, l'entreprise chinoise avait également été découverte comme employant illégalement des travailleurs.

La police a fouillé les usines textiles chinoises. 200 000 euros de matériel a été saisi.

Il y a quelques jours, dans une petite ville de la province de Mantova, la police a également procédé à une inspection surprise dans une usine textile chinoise locale.

Selon le site Web italien giornaledimantova, vers 11 heures, le 4 juillet, une opération conjointe de la police locale de Mantova et de l'inspection du travail, de l'Institut de l'assurance accident du travail (INAIL) et de l'Institut de la sécurité sociale (INPS) a permis d'inspecter une usine textile chinoise locale.

Il a été signalé que 15 travailleurs travaillaient dans des usines textiles.Lorsque les inspecteurs sont arrivés, certains travailleurs ont immédiatement cessé de travailler et tenté de s'enfuir, mais ont été arrêtés par la police.Parmi ces travailleurs figurent des chinois et des Bangladais.Les inspecteurs ont constaté que les 15 travailleurs n'avaient aucun contrat de travail et que quatre autres étaient des immigrants illégaux.

En outre, les inspecteurs ont constaté que ces travailleurs vivaient dans des conditions très difficiles, qu'ils n'avaient pas de dortoirs spéciaux pour y vivre, qu'ils ne pouvaient vivre que dans des usines, que leur chambre était très petite et qu'ils n'étaient séparés que par du plâtre ou du carton.

Les quatre immigrants illégaux qui ont été découverts ont par la suite été expulsés par la police de Mantova.Le propriétaire chinois de l 'usine textile, âgé de 45 ans, a été arrêté et inculpé d' exploitation illégale de travailleurs et d 'embauche illégale de travailleurs.Des sanctions administratives d'un montant d'environ 40 000 euros seront également imposées.Dans le même temps, l'usine a été suspendue et des équipements et des marchandises d'une valeur totale d'environ 200 000 euros ont été saisis.


Les exportations italiennes ont augmenté de 2,7% entre janvier et octobre de 398 milliards 822 millions d'euros.

Les données publiées récemment sur le site Web du Bureau national italien de statistique montrent que les exportations italiennes ont augmenté de 398 milliards 822 millions d'euros entre janvier et octobre, soit une augmentation de 2,7% et les importations de 355 milliards 544 millions d'euros, soit une baisse de 0,1%, soit un excédent de 43 milliards 338 millions d'euros.Sur ce total, 22 milliards 161 millions d'euros ont été exportés vers les pays de l'Union européenne, soit une augmentation de 1,3% par rapport à l'année précédente, et 20 milliards 897 millions d'euros ont été importés des pays de l'Union européenne, soit une augmentation de 0,3%.Les exportations vers les pays non membres de l'Union européenne ont augmenté de 174 milliards 121 millions d'euros, soit 4,4% de plus que les importations en provenance des pays non membres de l'Union européenne, de 146 milliards 647 millions d'euros, soit une baisse de 0,5%.

Depuis la crise financière internationale, l'Italie a connu une récession économique à deux reprises, de 2008 à 2009 et de 2012 à 2014.D'après les statistiques officielles italiennes au début de cette année, l'Italie entamera sa troisième récession économique en raison de la baisse continue du PIB au cours du second semestre de l'année dernière.

Le rapport de la Fédération italienne des artisans et des petites entreprises au début de l'année indique également que le PIB italien a augmenté en moyenne de 0,2% par an entre 2000 et 2018, soit une croissance presque nulle.

Face à une conjoncture économique aussi sombre, l'initiative « tout le long de la route » en provenance de l'est deviendra certainement une nouvelle formule d'amélioration des infrastructures et des liaisons commerciales de l'Italie, qui sera le cinquième partenaire commercial de la Chine dans l'Union européenne en 2018, et la Chine, qui est devenue le premier partenaire commercial de l'Italie en Asie.Aujourd 'hui, alors que nous venons de signer le mémorandum d' accord "tous ensemble", les hommes d 'affaires italiens et chinois ont de plus en plus de raisons de penser qu' une coopération étroite aurait pour effet d 'enrichir la vieille route de la soie.

  • Related reading

Résumé Du Commerce Extérieur Argentin, Janvier - Novembre 2019

Vue d 'ensemble
|
2020/1/10 12:14:00
0

La Consommation Verte Du Royaume - Uni Ne Cesse De Croître À Mesure Que Les Consommateurs Cherchent À Préserver L 'Environnement.

Vue d 'ensemble
|
2020/1/10 12:14:00
0

Exportations Et Importations De La Corée Du Sud En 2019 Et En Décembre

Vue d 'ensemble
|
2020/1/10 12:14:00
0

Analyse De La Situation Actuelle Et De L 'Évolution Des Importations Et Des Exportations Dans L' Industrie Mondiale Du Textile Et De L 'Habillement En 2019

Vue d 'ensemble
|
2020/1/9 15:41:00
0

Le Danemark Demeure Le Pays De L'Union Européenne Où Les Prix À La Consommation Sont Les Plus Élevés.

Vue d 'ensemble
|
2020/1/9 15:40:00
0
Read the next article

Présentation Du Prix De Résultat Stratégique "Trois Articles" De Vêtements De La Municipalité De Dalian

Hier, la cérémonie de remise du prix 2019 du produit stratégique de la municipalité de Dalian pour les vêtements et textiles, le Forum textile de l 'habillement de Dalian et le Forum textile de Dalian ont été accueillis par l' Association textile et habillement de la municipalité de Dalian.