Home >

L'IPO Est - Il Devenu La Première Entreprise En 2020?

2020/1/10 12:28:00 0

GarmanEst - Ce Que L'IPO A Souffert?

Le 9 janvier 2020, lors de la dix - huitième session du Comité de supervision du développement et de la mise en œuvre de la CCD en 2020, les résultats des 10e et 11e vérifications ont montré que l 'IPO de Beijing jiaman Clothing company limited (ci - après dénommée « garman clothing») était devenu la première entreprise en 2020.



Dans le même temps, Xiangyang Changyuan East Valley Industrial Co., Ltd. (ci - après dénommé « Changyuan donggu»), JingKe Electric Technology Co., Ltd. (ci - après dénommé « Electric section»), Ningbo Chemical Technology Co., Ltd. (ci - après dénommé « bohui stock»), et Qingdao Kut intelligence Co., Ltd. (ci - après dénommé « Cool intelligence»), quatre entreprises IPO ont été vérifiées.

En 2020, la première entreprise a été pénalisée pour avoir brossé une liste

En 2020, lors de la deuxième session de la Commission de développement et de développement de l 'entreprise, jiaman vêtements de franchise de la "défaite" est devenu la première entreprise à ne pas avoir été cette année.

Capital State a appris que les vêtements de Caman est une entreprise de haute et moyenne qualité de vêtements pour enfants, principalement engagés dans la recherche et le développement de vêtements pour enfants, la gestion de la chaîne d 'approvisionnement, la promotion de l' exploitation, la vente directe et l 'Association des entreprises de base.Les produits de l 'entreprise sont liés à l' âge de 0 à 16 ans (principalement de 2 à 14 ans) pour les garçons et les filles, vêtements et chaussettes de sous - vêtements, et d 'autres produits connexes, l' entreprise couvre la conception de vêtements pour enfants, les achats à la vente des principaux maillons.


Source: prospectus

D'après les données financières, les recettes de la société pour la période allant de 2015 à 2018 s'élèvent respectivement à 385 millions de yuan, 402 millions de yuan, 548 millions de yuan et 329 millions de yuan; les bénéfices nets correspondants pour la même période se sont élevés à 30 988 000 yuan, 37 1052 000 yuan, 54 615 000 yuan et 39 1064 000 yuan.

En fait, il y a peut - être déjà des signes d 'échec de l' habillement garman.Le petit livre note que les vêtements de garman ont été avertis par une lettre d 'avertissement en raison d' une brosse, d 'une dépréciation des stocks, etc.


Source: Commission de surveillance

Le Conseil de supervision a constaté que les sociétés qui demandaient pour la première fois l'émission publique d'actions et leur cotation en bourse rencontraient des problèmes tels que les opérations d'achat, les contrôles internes inadéquats concernant les immobilisations, l'utilisation de comptes personnels pour le paiement de paiements ou de frais, l'insuffisance de la compensation des bénéfices non réalisés sur les transactions internes et les défauts de l'inventaire et de la dépréciation des stocks.

Ces actes constituent une violation des dispositions pertinentes des articles 4, 17, 23 et 24 de la loi sur la première émission publique d'actions et la cotation en bourse et constituent les actes visés à l'article 55 de la loi sur la première émission publique d'actions et la cotation en bourse.En application de l'article 55 de la loi sur la première émission publique d'actions et la cotation en bourse, le Conseil de supervision a décidé d'adopter des mesures administratives et réglementaires à l'encontre des sociétés sous forme de lettres d'avertissement.

Au cours de la session, le Conseil s'est également intéressé à la question des vêtements de Caman concernant les brosses et la réduction de la valeur des stocks visés par les sanctions imposées par le Conseil, ainsi qu'à la comparabilité des recettes de l'entreprise avec celles de la même branche d'activité et à la question de la part des recettes des marques dans la compétitivité de base, les stocks, etc.

En particulier, le Comité s'est inquiété de l'existence, au cours de la période à l'examen, de problèmes liés à l'achat de bons de commande, à l'insuffisance des contrôles internes concernant les immobilisations, à l'utilisation de comptes personnels pour payer ou dépenser, à l'insuffisance de la compensation des bénéfices non réalisés sur Les transactions internes, aux stocks et à leur dépréciation.

À cet égard, le Conseil a demandé au Représentant chargé de l 'habillement garman d' expliquer: 1) le contexte général de la question susmentionnée, les mesures d 'adaptation prises et les résultats obtenus, les responsabilités correspondantes, la mise en place ou le non - respect de ces mesures; 2) l' existence d 'un mécanisme de transfert d' intérêts ou d 'autres arrangements relatifs au contrôle effectif des causes et du caractère raisonnable des transactions financières entre Cao shenque et les personnes physiques d' origine et de mer de machanghai; 3) l 'authentiet l' exactde la comptabilisdes immoimmobilisconnexes; 3) Les raisons pour lesquelles les comptes négatifs, Les paiements passés ou les frais d 'avances' ici à juin 2019, ainsi que l' intégrité du système de contrôle interne pertinent; 4) l 'intégrité et l' efficacité du système de l 'intégrité du système de contrôle interne.La comptabilisation des dettes et les ajustements après correction des erreurs comptables sont - ils conformes aux Normes comptables du système des Nations Unies?

On sait que les recettes d'exploitation ont continué d'augmenter au cours de la période considérée.Le Conseil a demandé aux représentants des entreprises d'indiquer: 1) Les raisons et le bien - fondé de l'augmentation continue des recettes d'exploitation sont - ils compatibles avec la situation des sociétés comparables dans le secteur; 2) Les ventes finales et les stocks à terme des produits vendus par les entreprises affiliées sont - ils conformes aux Recettes de l'entreprise?

Le Conseil de surveillance s' intéresse aux principaux produits de l 'habillement jiaman pour les enfants, y compris ses propres marques, l' autorisation d 'exploiter des marques et des agents internationaux de vente au détail de marques.

À cet égard, le Conseil a demandé aux représentants de l'habillement jamaïcain: 1) d'expliquer pourquoi la part des recettes d'exploitation des marques autorisées dans la croissance annuelle et la diminution annuelle des recettes des marques autonomes était conforme aux pratiques du secteur; 2) de décrire la stabilité et la durabilité de la coopération entre l'entreprise et les marques concernées, compte tenu de l'expiration, le 31 décembre 2020, de l'Accord de coopération à long terme conclu entre 21 marques internationales associées aux activités de détaillants internationaux.

En plus de la compétitivité de base, l 'inventaire de garman est également très préoccupant.À la fin de la période considérée, la société avait un important solde d'inventaire.

Le Comité a demandé aux représentants des vêtements jamaïcains d'expliquer: 1) Les raisons et le caractère raisonnable de l'augmentation relativement importante et rapide du solde des stocks de marchandises au cours de la période considérée; 30% environ des stocks au - delà de la période d'un an; s'il existait des cas de surexploitation des produits, des écarts par rapport aux entreprises comparables dans le même secteur et des raisons justifiant cette diminution; et

  • Related reading

Les Vêtements Des Jeunes Ne Sont Pas Vendus?L'Oiseau De La Paix Ne Gagnera Que 550 Millions De Dollars En 2019.

Info
|
2020/1/10 12:14:00
0

La Performance Internationale De Turbo Est En Train D'Augmenter.

Info
|
2020/1/10 12:14:00
0

La Protection De La Propriété Intellectuelle

Info
|
2020/1/10 12:12:00
0

Un Nouveau Repère!Feng Zhu Fang Textile New Factory

Info
|
2020/1/10 12:12:00
0

Attention Au Développement Durable!Youkose® The White Book On Climate Leadership 2020

Info
|
2020/1/9 12:58:00
0
Read the next article

En 2020, Les Marques De Taobao Ont Changé.

Ouverture de magasins en ligne, flash flash, co - entrepreneur, défilé de mode hebdomadaire - "atterrissage" est devenu un autre élément important du développement futur de la marque chinoise, mais le "Nouveau commerce de détail"