Home >

Adidas Propose Un Modèle De Vente Netflix, Des Chaussures De Course Payantes Tous Les Mois.

2020/1/10 18:54:00 0

Adidas

Ces dernières années, les chaussures de sport ont été vendues à la haute technologie, les innovations scientifiques et technologiques qui ne cessent d 'être découvertes que pour les athlètes professionnels et les consommateurs ordinaires peuvent être plus rapides et plus confortables, ce type de chaussures sera très vendu.Nike a fait un record en utilisant les 4% précédents et aujourd'hui next% innovant la technologie des chaussures de course.

Adidas, qui a toujours été le deuxième, semble avoir été complètement réprimé dans le sport professionnel.Récemment, des magazines financiers et économiques ont révélé que Adidas avait commencé à changer de tactique pour défier Nike, mais pas sur le plan scientifique, mais sur le plan des ventes.

  Apprendre le mode de vente de Netflix

Selon l 'industrie, Adidas prévoit de lancer le mode de vente, le "modèle Netflix".Tant que vous êtes un utilisateur de Netflix, votre goût de la télévision cinématographique, votre habitude de regarder les programmes, et même le contenu que vous cherchez, sont à la base de votre production.Netflix utilisera les grandes données de ces abonnés pour définir la base et la base de production des programmes.De temps en temps, des séries télévisées de masse qui ne correspondent pas à la population en général sont lancées.

Adidas a lancé l 'an dernier le "futurecraft.loop" avec un modèle de vente Netflix pour promouvoir des chaussures de course personnalisées."Futurecraft.loop" introduit le concept de "du berceau au au berceau" dans l 'économie circulaire, excluant tous les éléments susceptibles d' entraver le recyclage dès le stade de la conception, les paires de chaussures n 'utilisent qu' un seul matériau thermoplastique (TPU) pour former une combinaison de techniques de thermocompression, sans fil de suture superflu ni colle.

"Quand les chaussures sont sales, qu'elles sont cassées, qu'elles reviennent, on les refait une paire.« selon les termes officiels, la technologie actuelle ne peut être réutilisée que de 10%, mais elle est mise à niveau avec le temps, l'objectif ultime étant le recyclage à 100%.

À l 'heure actuelle, futurecraft.loop n' est disponible que pour 200 professionnels dans tous les domaines pour une période de six mois, chaque paire de chaussures étant accompagnée d 'une boîte d' emballage et d 'un Code QR exclusif.Les Adidas analysent les structures de coûts, planifient les dispositifs logistiques tels que les mécanismes de récupération et améliorent les techniques de fabrication.

Selon Adidas, si tout se passe bien, le modèle d'abonnement Netflix sera développé.J 'espère que ce mode de paiement sera converti en droits mensuels ou annuels afin de maintenir l' intégrité du consommateur à l 'égard de la marque.En payant une redevance mensuelle fixe, les chaussures cassées sont retournées en échange d 'une paire de nouvelles saisons.

  Procédé d 'impression en 3D

En 2015, Adidas a publié une série de "l 'avenir de la technologie" de fabrication de chaussures.Il joue un rôle important dans la recherche et le développement d 'un grand nombre de ressources de l' usine rapide (speedfactory).

Dans les usines rapides, il existe un grand nombre de robots et de lecteurs 3D spécialement conçus pour les chaussures, ce qui réduit considérablement la production de 120 jours dans les usines traditionnelles à quelques semaines, voire quelques jours.Faire en sorte que Adidas, en dehors des marchés publics traditionnels à grande échelle et normalisés, puisse également chercher des petites et personnalisées de marché lucratif.

Grâce à une série de chaussures am4, Adidas montre les différences de vitesse.Ils ont envoyé des designers dans six grandes villes du monde (Paris, Los Angeles, Shanghai, Tokyo, Londres et New York) et ont travaillé en étroite collaboration avec des coureurs locaux pour recueillir les habitudes et les circonstances de la course au moyen de détecteurs afin de concevoir des chaussures de course adaptées aux caractéristiques et aux fonctions locales.

Par exemple, les londoniens aiment courir après le travail, mais les pluies font baisser la visibilité, ce qui rend les chaussures de course am4ldn plus visibles, de sorte qu 'elles sont de plus en plus variées et permettent d' améliorer la conception des réflecteurs.Tous les personnalisateurs sont soumis à la technologie d 'impression 3D rapide de modification, d' essai, de franchir le long processus traditionnel d 'ouverture, de fabrication, de modification, et ainsi de suite.

Pour Adidas, la production à grande échelle dans les usines traditionnelles est demeurée prédominante à court terme, mais ils espéraient que la production dans les usines rapides atteindrait la moitié d'ici à 2020, car elle s'appuyait sur la vision d'Adidas d'améliorer son modèle d'activité.

Dans le passé, l 'ancien Directeur de l' ancienne succursale cotée en bourse de nouvelles chaussures a estimé, à la lumière de l 'expérience passée, le nombre d' entrées, trop de stocks, trop peu d 'entrées et trop peu de clients.Si la technologie et la productivité de l 'usine rapide de maturité, l' avantage de la production de l 'efficacité de l' efficacité de l 'élimination des problèmes d' inventaire: sans le style que vous voulez?

D 'autre part, il s' agit aussi de résoudre les problèmes de longue date des consommateurs: les chaussures ne vont pas bien.

Dans les modes de production de masse antérieurs, les consommateurs n 'ont que les options dimensionnelles, même si l' apparence est plus favorable, la version ne peut pas supporter la douleur.Mais dans l 'imagination de l' avenir esquissée par edida, le consommateur achète des chaussures dans le magasin, met des chaussures avec des capteurs sur la piste, il peut faire des produits sur place en fonction de ses préférences et de ses pieds, en revenant d 'une rue pour récupérer des chaussures chaudes, juste "l' impression" est unique et unique.

Transformation de la douleur. Fermeture de l'usine.

Le 12 novembre 2019, Adidas a annoncé la fermeture de l 'usine de robots speedfactory en Allemagne et aux États - Unis et le transfert de la production en Asie pour réduire les coûts.

Son usine de robots speedfactory commencera à être transférée à deux fournisseurs asiatiques en 2020, ce qui renforcera sa capacité de produire davantage de chaussures de sport et de répondre aux besoins des consommateurs.

Selon l 'Agence Reuters, les deux usines se sont concentrées sur l' automatisation au début de leur construction.En fin de compte, cela semble beaucoup plus difficile que prévu et, comme d'autres secteurs sont impatients d'automatiser leurs activités, il est facile de dépasser les normes et d'investir de façon excessive lorsque la technologie n'est pas prête.

Adidas a refusé de révéler les coûts des usines passées, affirmant simplement qu'ils étaient inclus dans les dépenses de recherche - développement de l'entreprise, qui ont sensiblement augmenté par rapport à 2015 et 2016.

Depuis sa création il y a 70 ans, Adidas doit encore trouver de nouvelles façons de satisfaire les marchés de consommation de plus en plus exigeants.

Source: hidehiko Prince

  • Related reading

Com.NET.CN Chachunjiezhongguojitidongzhuangpingshangmingjieqiang.Com.NET.CN Qcjzjsmzpjsm.Com.NET.CN

Actualité
|
2020/1/10 18:48:00
0

Comment L'Industrie Ningbo A - T - Elle Commencé Cette Année?

Actualité
|
2020/1/10 18:47:00
0

Sous - Estimer Les Vêtements De Public, Le Prochain Marché Quantique De 10 Milliards?

Actualité
|
2020/1/10 18:37:00
0

La Chaîne D'Approvisionnement En Direct.

Actualité
|
2020/1/10 18:37:00
0

En 2020, Les Marques De Taobao Ont Changé.

Actualité
|
2020/1/10 12:29:00
0
Read the next article

Noah, Les Incendies En Australie Limitent L'Accès À La Série T - Shirt.

Noah, les incendies en Australie limitent l'accès à la série t - shirt.