Home >

2 000 Magasins Fermés, 1 Milliard De Dollars Perdus, Quand Les Belles De La Ville Ne Sont Plus "Belles".

2020/1/14 19:01:00 0

Urban Beauty

Le fondateur de la Ville, Zheng yaonan, a parlé à maintes reprises de son rêve: devenir une entreprise de sous - vêtements de classe mondiale.

L 'arrivée d' une annonce a brisé ce rêve.

Le 23 décembre 2019, la belle - ville a publié un communiqué intitulé « Plan d 'avertissement des profits et de transition », qui prévoit un déficit de plus de 980 millions de yuan en 2019.

D 'après la nouvelle, le cours des actions des citadins s' est effondré, tombant à 0,92 dollar de Hong Kong, avant d' errer aux alentours de 1 dollar de Hong Kong.

Avant la publication, la société avait une valeur de 1,08 million de dollars de Hong Kong et une valeur de marché de 2 milliards 429 millions de dollars de Hong Kong.La valeur du marché s'est évaporée de 86% par rapport aux 18 milliards de dollars de Hong Kong enregistrés en 2015.

Qui aurait pu imaginer que le premier sous - vêtement chinois se transforme en immortel.

  Pourquoi "Lingerie nationale" s'est - il transformé?

Cette perte était prévisible.

D 'après le Middle China News 2019, 2 milliards 210 millions de yuan de recettes d' entreprise au premier semestre, soit une baisse de 5,5% par rapport au premier semestre; le bénéfice net n 'est que de 35 466 000 yuan, soit près de 80% de moins qu' en 2018, année où il était de 175 millions de yuan, ce qui représente un nouveau bas depuis sa création en 2014.

Il y a quatre ans, la belle ville se préparait à son apogée.

Depuis sa création en 1998, la ville populaire saisit les lacunes du marché de sous - vêtements de haute qualité, le développement rapide.En 2015, le chiffre d 'affaires annuel de 4 milliards 953 millions de yuan, un bénéfice de 540 millions de yuan, 8 058 magasins en dessous de la ligne, la ville occupe la première place, bien au - delà de la deuxième à la dixième place, est devenu la véritable "sous - vêtements nationaux".

L 'un des principaux problèmes tient à l' importance excessive accordée à la stratégie d 'expansion du marché dans les magasins, avec les conséquences de la gestion.

Au 30 juin 2019, on dénombrait 6 562 magasins de beauté urbaine, dont 1 269 étaient indépendants et 5 293 adhérents.

Les journalistes ont constaté la différence après avoir visité plusieurs magasins de beauté urbaine.

Hangzhou, une ville de liren boutique directe couvre une plus grande superficie, les marchandises bien rangées, cinq membres du personnel connaissent bien les produits, peut mieux présenter.

À deux kilomètres d 'un magasin d' adhésion, le magasin ne compte qu 'un cinquième du magasin direct.Le magasin est plus encombré, les produits sont désordonnés, le couloir ne laisse passer qu 'une personne.Le seul employé est temporaire.Non loin d 'un autre magasin, un peu plus grand, deux commerçants très mal servis, certains consommateurs sont partis sans rien faire après un bref échange.

Les magasins s' associent généralement à la chaîne de développement rapide de l 'instrument de profit, en une nuit peut mettre le réseau de détail dans tout le pays.D'autre part, la dispersion géographique de la gestion des magasins de l'Union peut nuire au moral de l'entreprise.

Les citadins sont en train d 'être repoussés par le "Gongshu" de l' année.

Il y a aussi la question des produits.

De plus en plus, les femmes ne connaissent pas les femmes.

En 2016, l 'explosion de sous - vêtements sans barre d' acier, mais les citadins ne ressentent rien, laissant ainsi passer l 'occasion d' ouvrir de nouvelles lignes d 'activité.

Aujourd 'hui, le style de la boutique est beaucoup plus vieux et trop populaire pour impressionner les jeunes.Un consommateur a indiqué qu 'il ne serait pas venu ici pour acheter une réduction plus forte.

Il est vrai que les remises sont nombreuses.Qu 'il s' agisse d' un magasin ou d 'un magasin direct, les portes sont affichées "plus 5 yuan plus un", "acheter une livraison" et d' autres manifestations.Le vendeur a dit à la presse: « c 'est le nouvel an, il n' y en aura plus dans quelques jours, mais nous aurons d 'autres activités qui seront rentables ».

365 jours par an, chaque jour attire les clients avec des points de vente à rabais - aujourd 'hui, dans l' augmentation de la consommation, la beauté urbaine se transforme lentement en "low".

  Sauvez - vous, 980 millions de dollars.

Les résultats sont médiocres, les cours des actions chutent, et les citadins sont très pressés.Ces dernières années, il s'est souvent sauvé lui - même.

Il a d 'abord engagé l' ancien PDG de Victoria 's secret, Sharan turn, en tant que chef de la stratégie, dans l' espoir de créer une version chinoise du secret.Je ne m 'attendais pas à ce que Vicky se soit effondré pendant des années et ait même annulé "wimi show".

Après avoir pris conscience de la "déréglementation" du programme "portes de tous", les citadins ont progressivement réduit leurs magasins.Depuis 2015, près de 2 000 magasins ont été réduits.Dans le même temps, la création d 'une marque de haut de gamme Cosmo Lady, dans la ville de haut de gamme centre commercial.

En ligne, les citadins ont modernisé leurs magasins d 'entreposage et remis en état 700 magasins indépendants et magasins affiliés, tandis qu' en ligne, les magasins de porte - drapeau de chat se sont multipliés et sont devenus l 'une des principales sources de recettes.

En outre, la société a révoqué Lin zhiling, porte - parole de la défense depuis 2012, pour signer le contrat de la jeune femme rouge Guan Xiaotong dans l 'intention de retrouver l' amour des jeunes.

Toutefois, aucun effort n'a donné les résultats escomptés.

Cette annonce, à la fin de décembre 2019, augure de l 'intensification de la transition.

Trop de stocks pour être vendus?

La valeur d'une réduction ponctuelle de l'inventaire se situe entre 650 et 700 millions de yuan renminbi.

Les clients sont en retard.

Les principaux clients du Groupe bénéficiaient d'une dérogation ponctuelle d'un montant compris entre 310 et 350 millions de dollars.

On ne peut pas améliorer le magasin?

Fermer de nombreux magasins de détail déficitaires et payer entre 20 et 30 millions de yuan pour la rénovation des bâtiments, la démobilisation du personnel, etc.

Le déficit de 980 millions de dollars est dû à cette situation.

Si l 'on compare la beauté de la ville à un éléphant malade, il est confronté à deux types de traitement: premièrement, prendre lentement des médicaments, diminuer l' épizoïde mais aggraver l 'intérieur; et, deuxièmement, opérer pour arracher la chair et la corrosion, ce qui est très traumatisant à court terme, mais plus propice au rétablissement.

Le traitement n 'est pas très efficace.Il a donc choisi ce dernier.

L 'énorme déficit de 980 millions de yuan, c' est l 'éclatement d' un groupe mal géré, c 'est aussi le naufrage et le chargement léger.

  Où va le robinet de lingerie?

Selon Euromonitor, l 'Autorité internationale, le marché de détail des sous - vêtements de Mme Chinese s' est élevé à 161,3 milliards de yuan en 2018 et devrait atteindre 19,3 milliards de yuan en 2022.

Ce marché de 200 milliards de dollars, que peuvent manger les citadins?

À l 'heure actuelle, notre marché de sous - vêtements a plus de 3000 marques.

Il y a des marques traditionnelles telles que l 'Antiquité, mannifen, l' amour, les haricots rouges, l 'anyfang, et d' autres, il ya mi 's, comme le nouveau spectacle intérieur et extérieur.

Les nouveaux shows savent mieux ce que les jeunes veulent que les gens de la ville.

Interne et externe a été fondée en 2012.Le fondateur Liu xiaolu, après avoir vu la tendance des sous - vêtements "sans anneau d 'acier" en Chine, a décidé de se concentrer sur ce produit.En 2018, il n 'y a que la catégorie de soutien - gorge en acier, les ventes intérieures et extérieures ont atteint 150 millions de yuan, dans le soutien - gorge de tianmao top15.

Au moment où les marques nationales tuent, les marques internationales sont également en place.

En 2019, sloggi (Allemagne) et hunkemler (Pays - Bas) ont ouvert plusieurs magasins en Chine.

En outre, yuanku, Zara, Nike et d 'autres ont également ouvert la ligne de sous - vêtements.

Si le marché des sous - vêtements était encore un vaste champ blanc au moment de l 'apparition de la Ville, la beauté de la ville peut s' ouvrir librement, aujourd' hui, il est clair que cette voie est déjà trop bondée.Il y a beaucoup de chemin à parcourir avant d 'ouvrir le nouveau passage de la "jeunesse de haut niveau".

Source: New Retail intelligence Library

  • Related reading

Stock D 'Amour Et Samma, Le Groupe Moussan Et D' Autres 30 Marques Pour Parvenir À Une Coopération À Long Terme Et Approfondie

Actualité
|
2020/1/14 19:01:00
0

Les Ventes Saisonnières Sont Florissantes, Lulemon Augmente Ses Ventes Trimestrielles Et Ses Perspectives De Profit.

Actualité
|
2020/1/14 19:01:00
0

Tin Shui Bo: S' Embrasser Sur L 'Internationalisation Dans Un Nouveau Modèle, Turbo A Fait Ces Trois Choses En 2019

Actualité
|
2020/1/14 19:01:00
0

Raf Simons Fabrique Des Chaussures De Sport "Science - Fiction" Pour La Même Marque.

Actualité
|
2020/1/14 19:01:00
0

"C'Est Dur De Faire Des Chaussures!"68 Ans. Personne Ne Répond.

Actualité
|
2020/1/14 19:01:00
0
Read the next article

Stock D 'Amour Et Samma, Le Groupe Moussan Et D' Autres 30 Marques Pour Parvenir À Une Coopération À Long Terme Et Approfondie

Le 10 janvier, la cérémonie de signature stratégique des marques d 'amour s' est déroulée avec succès à Shanghai.