Home >

Génial!Les Premiers Articles Viennent D'Être Livrés.

2020/2/3 13:48:00 0

Jeu De Cartes

Le personnel médical est entré dans l'infirmerie pour économiser du matériel de protection et n'a pas pu l'obtenir, en mangeant moins et en buvant moins, en se rendant moins aux toilettes et même en portant des vêtements de protection jetables.

Face à une énorme lacune dans les vêtements de protection,

Au début de l 'année, les cartes chinoises ont rapidement répondu.

Créer un atelier d 'amour.

Plusieurs essais.

Hier, la production a officiellement commencé.

Le premier envoi a été officiellement lancé.

« Il est juste et de notre devoir de veiller à ce que les médecins restent à l'avant - garde de la lutte contre l'épidémie, de protéger la vie et de leur fournir des vêtements de protection adéquats.Nous leur donnerons des armes sur le champ de bataille par de multiples canaux, par tous les moyens et à tout prix. »

"Une épidémie soudaine, bien que nous n'ayons pas d'atelier, ni d'équipement, ni d'expérience, ni d'accessoires, mais nous avons la responsabilité, la confiance, la technologie, la capacité, nous nous engageons à mener à bien sans condition, non rémunéré, de qualité et sans retard les livraisons, et nous Nous engageons à surmonter les épreuves, les épreuves et les épreuves, à mener à bien avec assurance et compassion la noble mission que nous avons confiée à l'État pour lutter contre l'épidémie,Le patriotisme.

Il est très difficile de produire des vêtements de protection industrielle à partir de l 'industrie du vêtement, d' autant plus qu 'il s' agit de vacances exceptionnelles cette année.Mais cela n 'empêche en rien la détermination de la Chine de jouer aux cartes.Nettoyage de l 'atelier, préparation des chariots, des verrous, des circuits d' installation des travaux...La construction de l 'atelier d' amour se déroule rapidement.

Il n 'est pas facile de faire travailler du personnel pendant une période spéciale.Il est réconfortant de constater qu 'après le lancement de l' initiative interne, les employés ont répondu à l 'appel, ne sont pas rentrés chez eux l' année dernière, une centaine de personnes autour du Groupe ont pris l 'Initiative de lutter contre la « peste ».

"Nous procédons à la sélection du personnel, et seuls ceux qui ne sont pas allés au Hubei et n 'ont pas eu de contact avec le personnel de la zone épidémiologique peuvent entrer dans l' atelier.Dans le même temps, nous avons stérilisé l 'usine et mis en place une gestion fermée du parc, à l' exclusion du personnel extérieur.Pendant une période exceptionnelle, chaque employé de la carte chinoise est le gardien de but de la lutte contre l 'épidémie.

Les équipements de production de vêtements de protection, et les équipements de production quotidiens de vêtements sont quelque peu différents.Le matériel de couture est transféré du Groupe, mais il n 'y a pas d' étanchéité thermique.Une carte "Jiang Lake d 'urgence" décrété, a obtenu la coopération active des fournisseurs, a envoyé quatre thermoscellés.Les fabricants enthousiastes de plus que cela, les fournisseurs d 'accessoires ont également indiqué qu' ils faisaient de leur mieux pour ralentir les urgences, la fermeture éclair, l 'arrivée de la bande.

En un jour, la carte d 'achèvement de la transformation de l' atelier de production, et de réunir les techniciens, les producteurs à mettre à l 'essai des produits.

"Dans la matinée du 1er janvier, le premier échantillon de vêtements de protection de qualité industrielle que nous avons produit a été envoyé à l'unité concernée pour inspection.Après l 'essai de produits qualifiés, nous avons procédé à une production massive pour répondre aux besoins de la vaccination contre l' épidémie. »Zhou Li a déclaré à la presse que la marque chinoise prévoyait de produire 50 000 vêtements de protection et de transport par lots.Et ces derniers jours, dans le cadre de la collecte de l 'atelier d' amour, a achevé la production des normes et des processus de production, de préparation et de formation de tous les employés entrant dans l 'atelier d' amour, afin d 'assurer le contrôle de la qualité des produits.

Zhou Li a indiqué que la Chine a investi des millions de yuan dans l 'achat d' équipements et d 'accessoires de surface.En outre, la société prépare de nouveaux ateliers de protection et de masques, qui sont maintenant au stade de la conception."Dans un mois, il est prévu que l 'atelier de production normalisé sera bien construit, après que nos plaques d' immatriculation pourront être réellement des vêtements de protection et des masques."

"C'est un honneur que ce métier m'apporte."

"Je ne vais pas produire, mais je veux faire quelque chose!""Le personnel médical se bat sur le front, que nous produisions des vêtements de protection pour les protéger.""Le pays a enfin une mission pour toi!"C 'est une réplique dans le film, et c' est le moment de se montrer.C 'est notre devoir social de reprendre le travail et d' y contribuer, c 'est aussi ce métier qui m' a fait perdre toute gloire. »Après avoir lancé une initiative interne, la Chine a reçu des réactions positives du personnel.Parmi eux, cinq membres du Parti communiste chinois et cinq militants ont joué un rôle clef.

Li Xihua semble être un peu "spécial"."Je suis de Hubei, j 'avais l' intention de rentrer chez moi avant l 'année prochaine pour le mariage de mes parents.Cette idée a été dissipée par une épidémie soudaine. »La voix de Li Xihua tremble un peu, "les nouvelles de l 'épidémie me font vraiment mal quand la société a décidé de produire des vêtements de protection".

Li Xihua a dit aux journalistes que les entreprises de vêtements ne sont pas aussi simples que le public le pense, d 'autant plus que le temps presse.Il s' est immédiatement inscrit pour participer à la préparation de l 'atelier.Au début de l 'année, il a entrepris, avec plusieurs autres membres du parti, le nettoyage de l' atelier, la manutention du matériel, la préparation du matériel, etc."L'atelier était initialement utilisé comme laboratoire, et le matériel d'essai était nombreux et lourd.Mais comme nous le savons tous, plus vite les vêtements de protection seront mis en place, plus nous pourrons aider le Front de la vaccination à partager un peu de pression, alors nous prendrons l 'initiative d' accélérer le rythme du nettoyage, qui a pris une demi - journée, ce qui a pris plus de temps pour La production ultérieure! »

En plus de participer à la construction d 'ateliers de production temporaire, Li Xihua est également responsable de l' Organisation et de la diffusion des connaissances de la société en matière de vaccination, ainsi que d 'aider l' entreprise à acheter des masques, des thermomètres, de l 'eau stérilisée, etc.

"Le patron dit qu 'il y a beaucoup de choses que l' argent ne peut pas acheter en ce moment.Il n 'y a pas de spectateurs dans l' urgence comme dans l 'incendie, dans la lutte contre l' épidémie. »Li Xihua a déclaré qu 'en tant que membre du parti et en tant que Hubei, tout le travail accompli pendant cette période ne voulait pas être rémunéré."On dit souvent:" la détresse est présente, la force est forte. "Pour nos producteurs de vêtements, les médecins apportent leur contribution à l 'avant, nous garantissons la sécurité à l' arrière, jouant des rôles différents, mais tout en s' efforçant de prévenir l 'épidémie. »


Source: Jinjiang Industry

  • Related reading

La Capitale De La Lingerie Chinoise: Quelle Est L 'Influence Des Deux Vagues De Sous - Vêtements Sur Le Marché Chinois De La Lingerie

Commerçant local
|
2019/12/9 11:34:00
3

Règlement D 'Application De La Roue De Coton Du Xinjiang De 2019 Et Son Interprétation

Commerçant local
|
2019/12/2 12:55:00
4

Vivre De L 'Édification De La Patrie, Chercher Des Vêtements Par Le Monde

Commerçant local
|
2019/11/18 14:44:00
3

Dongguan Dalang 60 Laine Entreprises

Commerçant local
|
2019/8/15 15:58:00
94

Lanxi Accélération Du Développement De L 'Industrie Textile

Commerçant local
|
2019/8/14 10:17:00
29
Read the next article

Sous Le Nuage De L 'Épidémie

Les marques de vêtements ont accumulé un arriéré de stocks d 'hiver, le printemps ne peut pas monter dans de nouveaux modèles, en dessous de la ligne de l' entité sans personne.