Home >

L'Épidémie Affecte L'Industrie Textile À L'Étranger, Retarde La Reprise Du Travail Et Blesse Les Étrangers De Ces Pays.

2020/2/12 21:30:00 32

ÉpidémieOutre - MerTextileIndustriePaysÉtranger

Depuis janvier, l'épidémie de pneumonie coronarienne a fait l'objet d'une attention mondiale.Les chocs provoqués par l'épidémie, qui ont entraîné des retards dans la reprise des activités et les livraisons, ont montré que, d'après les informations disponibles, le Cambodge, le Viet Nam, l'Inde et le Bangladesh, entre autres pays, sont fortement tributaires des matières premières textiles de la Chine et que les retards dans la Remise en état peuvent avoir un impact considérable sur l'industrie textile et les marchés de ces régions.

Au Cambodge, au moins quatre usines textiles et 3 000 employés pourraient être suspendus.

Le Ministère cambodgien du travail a déclaré lundi (10 février) que l'épidémie de coronavirus avait retardé la fourniture de matières premières en provenance de Chine et qu'au moins quatre usines textiles cambodgiennes risquaient d'être fermées.

Le porte - parole du Ministère cambodgien du travail, M. hensor, a déclaré que les livraisons de vêtements, de fils, de boutons et de semelles seraient prolongées.

"Si, pendant la deuxième semaine de mars, l 'usine ne savait toujours pas quand elle pourrait obtenir des matières premières de Chine, elle pourrait cesser ses travaux pendant deux ou trois semaines", a déclaré hunsaor à Reuters.

Il a déclaré que les quatre usines avaient fait part de leurs préoccupations au Gouvernement.Au total, ces quatre usines emploient environ 3 000 personnes.

D'autre part, l'Union européenne décidera mercredi (12 février) de suspendre ou non le traitement spécial et différencié pour les droits de l'homme au Cambodge.

En vertu du traitement spécial et commercial accordé par l'Union européenne aux pays les moins avancés en franchise de droits et hors contingent pour toutes les marchandises autres que les armes, le Cambodge est exempt de droits de douane sur la quasi - totalité des exportations de l'Union européenne.

Un certain nombre de marques mondiales de vêtements et de chaussures, dont Adidas, Puma et levis, ont écrit au dirigeant cambodgien Hun Sen pour lui faire savoir que le bilan du Cambodge en matière de main - d'œuvre et de droits de l'homme pourrait entraîner des sanctions contre son industrie du vêtement.

Le Ministère cambodgien de la santé a indiqué que le seul nouveau cas d'infection par le virus coronavirus découvert au Cambodge était celui d'un Chinois qui est actuellement sorti de l'hôpital.

L'usine chinoise de chaussures n'a pas démarré.

D'après les médias d'hier (6 février):

L 'industrie indienne de la chaussure a également souffert du fait que les usines chinoises n' étaient pas encore opérationnelles.

Selon harkirat Singh, Directeur général de Woodland, fabricant de chaussures en Inde, où 10% des chaussures et des chaussures spéciales provenaient de Chine, l'épidémie a également perturbé le fonctionnement de Woodland, qui pourrait subir des pertes de 5 à 10% si les exportations chinoises de matières premières continuaient de s'interrompre.

Singh a indiqué que Woodland s'efforçait de transférer les commandes de la Chine ailleurs, mais que cela prendrait du temps.

L'industrie automobile indienne a également souffert de l'interruption des livraisons de pièces détachées et le Directeur général de l'Inde mg Motor India, M. tchaiba (Rajeev Chaba), a déclaré que la Chine prenait de longues vacances et que l'on ne savait pas encore dans quelle mesure l'interruption des livraisons aurait des répercussions sur l'industrie automobile indienne si elle se poursuivait.

Tous les secteurs concernés s'attendent à ce que la Chine reprenne complètement ses travaux, ce qui réduira les perturbations de l'offre.

Notre priorité est donc de conjuguer nos efforts pour contenir l 'épidémie et pour remettre sur les rails toutes les ventes et la production.Les effets de l 'épidémie sont éphémères et ne changeront pas les fondements de l' économie chinoise à long terme, à condition que nous travaillions tous ensemble pour surmonter les difficultés et tirer parti de l 'épidémie pour faire progresser la transition, l' industrie textile chinoise d 'ici à 2020 et l' avenir pour une durée indéfinie.

  • Related reading

Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 69718 Yuan

Vue d 'ensemble
|
2020/2/12 21:30:00
50

Analyse De L 'Impact De L' Épidémie Sur L 'Industrie Du Coton

Vue d 'ensemble
|
2020/2/12 12:26:00
191

Lu Tai Textile Plus De 13 000 Employés De La Reprise De La Production De 20 Millions De Mètres De Tissu Par Jour

Vue d 'ensemble
|
2020/2/12 11:19:00
0

Com.NET.CN Vietnam.Com.NET.CN Vietnam.Com.NET.CN Ygdsjsj.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2020/2/12 11:19:00
0

La Dépendance Excessive Du Bangladesh À L'Égard De L'Industrie Du Vêtement Est La Principale Faiblesse Des Exportations.

Vue d 'ensemble
|
2020/2/12 11:19:00
0
Read the next article

口罩消费量激增 拉动棉纺织原材料需求

新冠肺炎疫情来袭,口罩这一日常生活用品的消费用量空前激增。卫健部门提出:抗疫生活指南第一条就是戴口罩