Home >

Sans Les Matières Premières Chinoises, Les Usines Vietnamiennes Ont Commencé À Prendre Des Congés Sans Solde.

2020/2/25 12:05:00 0

Usine Au Viêt Nam

Selon les médias du 20 février, alors que de nombreuses usines de chaussures chinoises commencent à fonctionner, le Viet Nam et la Chine continentale ne pourront reprendre leurs activités qu 'en mai, et l' industrie manufacturière vietnamienne a connu une rupture de chaîne stupide.

Depuis le début de l 'épidémie, après la rupture de la navigation entre le Viet Nam et la Chine, de nombreux cadres chinois d' origine continentale ont eu du mal à entrer au Viet Nam, de même que des pénuries de matières premières en provenance de la Chine continentale.

D'après une enquête récente de la Banque de la main - d'œuvre, 15% des employés ont indiqué que l'entreprise avait commencé à prendre des congés sans solde, 14,5% qu'elle manquait de personnel et 10% qu'elle avait réduit ses frais de fonctionnement.

Selon l 'expert Xu zunci: « la production de vêtements textiles et de chaussures au Viet Nam, dont environ 40% des matières premières ou des pièces de rechange doivent être importées de Chine continentale, en particulier dans les secteurs de l' électronique et des communications, est actuellement confrontée à un dilemme, à savoir que les usines commencent progressivement à découvrir que ces matières premières ou les pièces détachées peuvent être en rupture de chaîne ».

Les autorités chinoises ne peuvent pas entrer dans le pays.

Vietnam commandes ne peut plus produire toute la vitesse!

L'épidémie s'est propagée et les usines vietnamiennes ont été touchées.

Le 1er février, vers 15 heures, le Gouvernement vietnamien a annoncé, sans avertissement préalable, qu'il refusait l'entrée des vols en provenance de Taiwan, en provenance de Chine, et que des milliers de Taiwanais, qui dirigeaient les travaux du Nouvel An vietnamien, rentraient chez eux.

L'interdiction de trois mois de escale entre la Chine continentale et le Viet Nam continue d'affliger de nombreux investisseurs.La transmission de la production à base de Ho Chi Minh, Ping Yang, tongnai et d 'autres régions du Sud, un certain nombre d' entreprises à l 'origine en Chine de la ligne de production au Viet Nam, le système de gestion de la production à base de cadres en Chine continentale, de nombreux fabricants de ligne de production sont "sec.

Un grand nombre de cadres n'ont pas pu rentrer, ce qui a empêché l'usine de commencer ses travaux.

Un Taiwanais d'une usine de transfert de Chine au Viet Nam estime qu'il y a plus de 50 000 personnes titulaires d'un passeport chinois dans la zone de Hô Chi Minh - ville; si l'on ajoute les investissements directs de la Chine continentale au Viet Nam ces dernières années et les nombreuses entreprises d'investissement local qui ont été transférées à des usines vietnamiennes à la suite de la guerre commerciale sino - américaine, le nombre total de cadres continentaux au Viet Nam ne devrait pas être inférieur à 100 000.

Une équipe de gestion de l 'usine du triangle de la perle a emménagé au Viet Nam, avec plus de 100 cadres continentaux.Lorsque la pneumonie de Wuhan est apparue sur le continent avant la fête du printemps, le responsable de l 'entreprise chinoise qui a connu l' épidémie de SRAS a immédiatement mis en garde ses collègues continentaux qui occupaient des postes de direction importants pour qu 'ils retournent au Viet Nam plus tôt.

Lorsque le Viet Nam a décrété l'interdiction de voyager, le 1er février, le Cambodge, pays avec lequel il avait été possible d'obtenir des visas d'atterrissage en Chine, et le Viet Nam a été renvoyé par la route à la première occasion, les cadres d'origine continentale ont été séparés pendant 14 jours, ce qui a permis d'éviter la fermeture des points de passage terrestres le lendemain du Viet Nam.En raison de l'importance accordée à la gestion de la production et afin d'éviter d'avoir des répercussions sur la qualité de la production, il a fallu réduire la productivité et passer à la production à deux classes pendant cette période.

Une usine de fabrication électronique cotée en bourse au cours de l 'année écoulée, en raison de la guerre commerciale sino - américaine, afin de disperser les risques, a transféré la production de la Chine à la province de Pingyang au Vietnam, de nouvelles usines ont été récemment achevées, la plupart des commandes étrangères ont été finalisées, Des centaines de cadres continentaux ont également obtenu des visas et ne peuvent commencer qu' après le début des travaux au printemps.Les professionnels ne peuvent pas se permettre: Cette situation temporaire, les clients aussi!

Une usine de sous - vêtements de marque mondiale située dans le nord - Vietnam avec des dizaines de milliers d 'employés, employant plus d' une centaine de secs terrestres, a également rencontré la même situation de gestion de la mise en place de tous les cadres.

La pneumonie de Wuhan a également provoqué un choc logistique.Un superviseur de la Banque taiwanaise, qui a exercé ses fonctions pendant de nombreuses années au Viet Nam, a estimé que le Viet Nam avait des liens étroits avec la Chine continentale et qu'il était très solidaire les uns des autres.

La plupart des fabricants maintiennent des stocks supplémentaires d'un mois, dont l'impact dépend également du moment où l'épidémie est maîtrisée.

Je ne peux pas!

La chaîne d 'approvisionnement mondiale attend avec impatience la reprise des usines chinoises!

Si vous ne reprenez pas le travail, nous allons arrêter...

L 'avantage de la Chine est que nous sommes le seul pays au monde à avoir une chaîne industrielle complète, avec 39 grandes catégories industrielles, 191 catégories moyennes et 525 sous - catégories.

Sans parler de la qualité et de la compétitivité, nous pouvons produire tous les produits industriels, de l 'habillement, des chaussettes à l' aéronautique et à l 'espace, des matières premières aux machines - outils industrielles, pour répondre aux besoins dans tous les domaines de la vie civile, militaire, de l' infrastructure et de la recherche scientifique.

La Chine est le seul pays au monde à pouvoir faire face à des pertes économiques massives comme celle - ci.En d 'autres termes, tant que la Chine ne tombera pas, les peuples du monde seront sauvés.

Tous les secteurs concernés s'attendent à ce que la Chine reprenne complètement ses travaux, ce qui permettra d'atténuer les perturbations de l'offre, notamment dans le secteur des textiles et des vêtements.

  • Related reading

Transactions À La Bourse Nationale Des Matières Premières Pour Les Produits De Base (16 - 22 Décembre)

Information sur le commerce extérieur
|
2020/1/2 14:07:00
2

Pourquoi Les Exportations De Textiles Vietnamiennes N'Ont - Elles Pas Explosé Pendant Un An?

Information sur le commerce extérieur
CP
|
2020/1/2 14:03:00
8

Marché Du Coton En Australie: Réduction De La Superficie Et De La Production De Coton En Australie

Information sur le commerce extérieur
|
2019/12/3 16:19:00
2

Depuis Décembre, Ces Nouvelles Règles De Commerce Extérieur Et De Douane Sont Officiellement Appliquées!Il Est Puni Pour Négligence.

Information sur le commerce extérieur
|
2019/12/3 16:12:00
2

Invitation De La Roumanie À Coopérer Avec La Chine

Information sur le commerce extérieur
|
2019/12/2 14:35:00
8
Read the next article

Puma X First Mile Cooperative Sport

Puma x First Mile Cooperative Sustainable sport costume Series