Home >

L 'Anxiété D' Un Ancien Patron De Zhejiang Dans Une Entreprise Textile: Après La Reprise Des Travaux, Je Ne Dors Plus.

2020/3/2 11:15:00 0

Industrie Textile

Le 17 février, notre usine a commencé à reprendre ses travaux, maintenant plus de 10 jours.Nous sommes arrivés à plus de 150 employés depuis le début, jusqu 'à maintenant plus de 300.

Je ne dors pas sans l 'autorisation de reprendre le travail, je ne dors pas, je ne dors pas, je ne dors plus, je ne dors plus.

Au début, j 'ai peur que les employés ne reviennent pas, maintenant je m' inquiète que les employés reviennent, ils ne travaillent pas.

À l'heure actuelle, le Gouvernement a mis en place un certain nombre de politiques d'aide à la reprise des entreprises, ce qui est une bonne chose et aide les entreprises.

Mais si l 'on veut relancer l' économie, je pense que le plus important, c 'est de faire pression sur la consommation, alors que l' instrument qui pousse la consommation est la Banque.

Maintenant que les banques assouplissent la politique de prêt des entreprises, c 'est bien intentionné, mais pas le traitement des symptômes.La méthode la plus directe consiste à suspendre la Banque pendant plusieurs mois.

  J'étais trop optimiste.

Nous sommes une moyenne entreprise textile.Je suis impliqué à la maison et à l 'étranger.Pour un certain nombre de bien connus étrangers de vêtements de marque de fournir des tissus, aussi à la maison.

En temps normal, j 'ai plus de 500 employés, la moitié étrangers.

Le 14 février, j 'ai reçu une copie de la lettre de rappel, ce qui m' inquiétait le plus, c 'est que le personnel de terrain ne puisse pas revenir.Sans le personnel, je ne pourrai plus travailler.

Nous employons beaucoup d 'Anhui, j' avais prévu un bus pour les récupérer, mais ils ne pouvaient pas sortir de leur village.Il ne sert à rien de fournir un certificat de reprise d 'activité.

Par la suite, le Gouvernement a mis en place un certain nombre de politiques d 'aide à la reprise de l' entreprise, Zhejiang même pour nos entreprises de affrètement d 'avions, de sacs dédiés à la relève du personnel.En tant qu 'entreprise, nous sommes très heureux.

Quand j 'ai repris le travail, il n' y avait que 150 employés, et la machine de l 'atelier fonctionnait.Je me suis senti mieux.

J 'ai beau prédire qu' au début du mois de mars, lorsque tous nos employés seront au travail, ma société pourra reprendre la normale.

Pour l 'instant, je suis trop optimiste.

Plus les employés reviennent, plus je suis stressé.

Maintenant que mon personnel est retourné en ville, la question a été réglée, il y a plus de 300 postes.

Mais il y a un problème avec ma commande.

Je produis maintenant des commandes, mais aussi des commandes étrangères signées l 'année dernière.À l 'heure actuelle, le taux d' emploi du personnel, il n 'y a plus un mois de production.

Et ma nouvelle commande ne sait pas où voler?

Il y a deux jours, j 'ai discuté avec un très célèbre responsable des achats de vêtements de masse.Ils ont aussi un dilemme.

A propos de la prochaine commande, elle a dit que leur société produisait encore un énorme arriéré dans l 'entrepôt.Leur patron a très mal à la tête et ne peut rien faire, dit qu 'il n' y a plus 4 millions de dollars par jour.

Leurs entreprises sont nos principaux clients sur le marché intérieur, s' ils ont réduit leurs commandes, cela signifie que je ne vais pas bien cette année.

Je ne peux pas dire, en tant que patron, que vous ne viendrez pas.Moi non plus.

Je suis de plus en plus stressé.

Plus mes employés reviendront, plus je serai stressé.Ils reviennent, je ne peux pas les laisser seuls, j 'ai dû faire de gros travaux, empiler dans l' entrepôt.

Je veux les aider.Ils veulent vivre.Ils ont des enfants qui ont besoin d'une éducation, et ils ont des prêts à gagner de l'argent pour les rembourser.Mais je suis toujours le petit oiseau, toujours pas très haut quand je veux voler.

Parce que cela signifie que je vais continuer à transformer les liquidités en stocks immobilisés.

Je peux tenir un mois, deux mois, et le troisième mois, est - ce que je peux tenir?Je suis si difficile.

J'ai pensé que j'allais porter tous les problèmes moi - même, mais je n'en ai pas pour longtemps.

En fait, il y a beaucoup d 'entreprises comme celles - ci, il n' y a pas de liste à la main, ou il n 'y en a pas beaucoup, il faut aussi tenir à la reprise des travaux.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Malgré cela, je suis toujours anxieux.

J 'achète des matières premières, je produit des stocks, les salaires de mes employés, les intérêts bancaires que je dois payer tous les mois, ainsi que l' eau, l 'électricité, la taxe, 7 788 plus l' argent.

Pour le mois de février, j 'ai payé plus d' un demi - million de yuan d 'intérêts bancaires, de salaires, de factures d' eau, d 'électricité et d' impôts.

Si plus de 500 employés arrivent au travail, il faut 23 millions de dollars par mois pour payer.

Si je ne peux pas vendre ma marchandise sans commande, combien de fois je peux payer en liquide?

Et que vous produisiez, que vous ne produisiez pas, que vous ne vendiez pas, les intérêts de la Banque sont payés.

Heureusement, nos usines sont les nôtres, il n 'y a pas de problème de loyer, certaines entreprises doivent payer le loyer, de sorte que l' entreprise va bientôt s' effondrer.

Donc, en mon coeur, j 'ai maintenant 300 employés qui suffisent.

Je veux aussi alléger le fardeau de mon pays et porter tous les problèmes moi - même, mais j 'ai des épaules trop étroites, des charges trop lourdes, bientôt.

C'est juste une coupe de salaire.

Le Gouvernement nous aide également à trouver des moyens de relancer les entreprises avec l 'aide des banques, mais ce n' est pas la même chose si les banques peuvent mettre leurs politiques en pratique.

Par exemple, le 10 février, Zhejiang a lancé sa première politique de promotion des entreprises.

L'article premier de cette loi stipule que « pour les prêts sur stocks existants, les banques accordent aux secteurs les plus touchés par l'épidémie, tels que l'industrie manufacturière, le commerce de gros et de détail, le logement et la restauration, des intérêts sur la période en cours de février 2020, à des taux qui ne sont pas supérieurs à ceux de la même tranche, avec une politique d'exemption maximale ».

Y a - t - il des critères opérationnels pour ce "maximum"?Non.

"Le plus haut" est la banque qui décide.

Et cette disposition concerne le mois de février, et le mois de mars?

Notre entreprise appartient à l 'industrie manufacturière.On a eu le "maximum"?Non.

En février, nous avons combiné plusieurs banques, qui devaient payer environ 550 000 intérêts, et cette crise, dans laquelle plusieurs banques nous ont fait payer plus de 50 000 de moins.

Pour notre entreprise, ce déclin est vraiment pas payé.

En outre, les banques accordent des prêts aux entreprises, et je pense que cette méthode ne guérit pas les symptômes.En outre, les banques ont leurs propres critères pour ce qui est des entreprises qu'elles prêtent, même lorsqu'elles ne les prêtent pas.

En outre, il y a des entreprises où vous lui avez prêté 5 millions de dollars.

C 'est une bonne chose, tu m' aimes vraiment, il a l 'air d' avoir beaucoup de liquidités dans ses mains, mais aussi beaucoup de dettes sur lui, et les intérêts supplémentaires de ta banque.

Le problème, c 'est qu' il ne vend pas ce qu 'il fabrique, que l' argent qu 'il a entre ses mains est devenu un stock, et que votre banque, au lieu de l' aider, a accru sa pression.

Dans ce cas, vous demandez à la Banque s' il m 'aime encore demain, évidemment impossible.

Les prêts aux entreprises ne sont donc que temporaires et ne résolvent pas fondamentalement le problème.

  C'est en tirant la consommation qu'on pourra résoudre le problème.

L'incitation à la consommation est la seule façon de résoudre ce problème.

Quand nous aurons maîtrisé l 'épidémie, relâché l' ensemble du pays et poussé la consommation, c 'est la clef.

Il y a de plus en plus de gens dans les rues de Hangzhou.C 'est bien.

Mais ce n 'est qu' temporaire, même s' il y a une consommation, c 'est une vengeance qui ne durera pas, et quand les gens auront fini de dépenser le reste de leur poche, la consommation s' arrêtera.

Ainsi, le pouvoir d'achat de l'ensemble de la société diminue, ce qui entraîne une série de réactions négatives, la fermeture des entreprises et le chômage des employés.

80% d 'entre nous peuvent avoir un prêt immobilier.La plupart de nos familles, avant d'acheter un logement, ont déjà un bon plan. L'argent gagné par la femme est utilisé pour la vie, y compris pour l'éducation de tous les enfants et pour la nourriture et l'habillement; l'argent gagné par le mari est utilisé pour rembourser le prêt immobilier.

Mais aujourd 'hui, il y a eu une telle épidémie, l' un des conjoints a été licencié ou aucun des deux n 'a été licencié, mais les salaires ont diminué, ce qui représente un grave préjudice pour une famille.

Après la rupture des plans familiaux, le remboursement des prêts immobiliers est devenu un problème.

Les entreprises sont directement touchées par la baisse du pouvoir d'achat des individus.

Les entreprises comme les particuliers, la production mensuelle a également un plan.Quel est le coût de fonctionnement de l 'entreprise par mois, comment est la liste?

Après cette crise, tout le monde a perdu la tête.

Par exemple, dans l 'industrie textile, le peuple n' a plus d 'argent, il a moins d' argent pour acheter des vêtements.La production de vêtements par les fabricants réduira la production, avec la réaction en chaîne, c 'est nous qui fournissons le tissu de l' industrie.

Il y a peu de commandes, je pense d 'abord à la réduction des effectifs, et probablement à la fermeture.Cela signifie que plus de 500 employés de notre usine seront confrontés à des problèmes de réemploi.

Ainsi, notre chaîne écologique sera complètement brisée et nous entrerons dans un cycle de la mort.

Pour relancer l'économie, il faut trouver le moyen d'ouvrir l'ensemble de l'écosystème, qui ne peut être résolu par la seule remise en état.

C'est l'arrêt de la banque qui favorise vraiment la consommation.

La seule façon la plus directe de stimuler la consommation est d'arrêter les banques plutôt que de baisser les taux d'intérêt.Toute réduction d 'intérêt n' est qu 'une tasse de salaire pour les particuliers et les entreprises.

Si les intérêts sur les prêts aux entreprises sont suspendus pendant quelques mois, les entreprises peuvent ralentir et les gens ne seront pas au chômage; si les prêts hypothécaires sont suspendus pendant quelques mois, l 'économie reprendra lentement.

Les banques doivent faire plus de charbon dans la neige, ne pas simplement ajouter des fleurs.

Quand la consommation s' étirera, tous les aspects de la société naturelle s' amélioreront.A ce moment - là, vous ne reprendrez pas l 'entreprise, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour reprendre le travail.

La politique du Gouvernement est maintenant en place, mais la question est de savoir si les banques ont effectivement mis en œuvre cette politique.La plupart de nos entreprises placent des prêts dans plusieurs banques en raison de la diversité des modalités de garantie des prêts des banques.

Par exemple, notre société, j 'ai des relations de crédit avec plusieurs banques, nos banques commerciales et industrielles ont emprunté 20 millions de yuan, les banques agricoles 20 millions de dollars, et les banques de construction.

Ainsi, aucune banque ne donne d 'intérêts à l' entreprise d 'abord, celui qui le fait, c' est céder ses intérêts à d 'autres.

Mais à long terme, les entreprises ne peuvent pas, l 'économie tout entière a des problèmes, et les banques aussi.Quand viendra l 'avalanche, toutes les flocons de neige ne pourront pas se cacher.

Les banques doivent regarder plus loin, se réchauffer et agir de concert.Si les banques ne bougent pas, des dizaines de petits calculs, c 'est dangereux, tout un éventail de problèmes sociaux vont suivre.

Depuis plus de 30 ans que je fais dans le secteur du textile, j 'ai rencontré toutes sortes de difficultés, mais en fin de compte, les solutions sont plus difficiles.

Dans l 'ensemble, nous sommes toujours dans la bonne direction, nous n' avons pas de nouveaux cas diagnostiqués à Hangzhou depuis huit jours, et la politique de promotion des entreprises du Gouvernement ne cesse de croître.

Je suis convaincu que nous pourrons surmonter ce dilemme avec le Gouvernement.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

  • Related reading

H & M Lancera Avec Russell Des Vêtements Communs, Pourquoi Les Marques De Mode Sont Toujours "Favorites" Des Joueurs De NBA?

Recherche de marché
|
2020/3/2 11:02:00
0

Il Y A Eu Une Crise De Confiance Quand Les Stars Se Sont Effondrées.

Recherche de marché
|
2020/3/2 11:02:00
0

Au Vietnam Et Au Cambodge, 30 000 Personnes De Plus Ont Été Recrutées Dans La Province De Shenzhou, Avec Au Moins 100 Millions De Dollars De Retard Dans La Reprise Du Travail.

Recherche de marché
|
2020/3/2 10:59:00
92

Modèle D 'Entreprise En Cas D' Épidémie: Peut - On Supporter Un Double Choc?

Recherche de marché
|
2020/2/29 12:42:00
0

Tu Peux Choisir La Désintégration De La Communauté.

Recherche de marché
|
2020/2/28 10:40:00
0
Read the next article

Le Rabbin Blond A Enregistré Une Baisse De 3,39% De Ses Revenus En 2019 Et Une Augmentation De 20,57% De Ses Bénéfices.

Les recettes brutes d 'exploitation du rabbin blond ont légèrement diminué par rapport à la même période de l' année précédente.