Home >

Je Ne Sais Pas Ce Que C 'Est D' Être Une Femme Ou De Ne Pas Être Un Homme D 'Affaires.

2020/3/11 14:29:00 0

Urban Beauty

Cet homme du Fujian, on pouvait dire qu 'il connaissait mieux les femmes.

Il a été gardien de sécurité à 20 ans, il a ouvert une société à 23 ans, la déesse Lin zhiling, 37 ans, la "main dans la main", et il n 'a pas été coté en bourse à 40 ans, représentant près de 10 milliards de dollars.

Cet homme est Zheng yaonan, le fondateur du bel homme de la ville.Après 20 ans de lutte acharnée, laissez les marques de beauté de la ville brûler dans tout le pays, laissez de nombreuses femmes porter des sous - vêtements de beauté de la ville.20 ans, mais à l 'âge de 40 ans, il faut être jaloux, c' est - à - dire un petit nombre d 'hommes qui peuvent raisonnablement dire "je gagne beaucoup d' argent avec les femmes".

Aujourd 'hui, la beauté de la ville semble être, aux yeux de la majorité des femmes, une "fleur jaune vieillit" et n' est pas flattée.Autrefois, après l 'entrée de la société plus de 700 magasins de l' affiche Rose panoramique, mais depuis 2015, près de 2.000 ont été fermés, la balance des paiements en 2019 a un milliard de yuan.

Zheng yaonan s' est efforcé de sauver l 'image de la belle "jeunesse" en remplaçant Lin zhiling, déesse de la maturité mariée à une femme, par une fille nationale plus jeune et plus dynamique.Il n 'a pas hésité à "virer" son propre Président.

Zheng yaonan ne comprend pas les femmes, ou ne fait pas les affaires?

  Naissance de la belle ville

  La sécurité de Wal - Mart a découvert une machine à sous - vêtements.

20 ans, pour la plupart, c 'est l' âge de la jeunesse et de l 'air.Zheng yaonan ne fait pas exception.Diplômé de l 'enseignement secondaire, il avait des centaines de dollars, il a couru seul de Fujian ancien champ à Shenzhen, et a donc progressivement franchi le seuil de l' époque et du commerce.

Au début, il est allé à Walmart pour un entretien, juste un gardien de porte.Soudain, un jour, il découvrit une petite bouteille de cosmétique, qui pouvait vendre des centaines de dollars.Cette réalité a profondément stimulé le nerf de Zheng yaonan, qui a commencé à redoubler d 'efforts dans la recherche de débouchés commerciaux et de l' expérience de marketing.Dans ce monde des 500 plus grands magasins, Zheng yaonan a étudié attentivement les ventes, la commercialisation des produits, la conduite des affaires.

Deux ans plus tard, il a enfin économisé assez d 'argent pour ouvrir sa propre boutique de cosmétiques.Heureusement, les affaires sont bonnes, Zheng yaonan a rapidement ouvert plusieurs succursales, a gagné le premier million de la vie.

Mais il n 'y a pas longtemps, il a repris d' autres métiers, s' est joint à la librairie, à la papeterie, au restaurant.Mais il n 'apporta pas tout l' or qu 'il avait perdu avant de le faire filer.

Zheng yaonan a beaucoup souffert de ses pertes commerciales, à la recherche de nouvelles possibilités d 'affaires partout.Et l 'apparition de nouvelles opportunités commerciales, comme le ciel lui a laissé un secret de kung - Fu pour permettre à Zheng yuenan de s' en sortir, les ressources financières roulent et finalement devenir le Président de la société cotée en bourse.

Un jour, dans les rues de Shenzhen, il aperçoit par hasard un marchand de sous - vêtements.En l 'espace d' une heure, beaucoup de choses ont été vendues, et les filles continuent d 'affluer, encerclant cette petite boutique, choisissant et achetant.Zheng Yao Nanning a une fois de plus ressenti le pouvoir d 'achat des femmes, a été davantage touché par les débouchés commerciaux des produits féminins.

Il s' est renseigné avant de s' enquérir du fait que les affaires sont si occupées, si bien, est - ce qu 'elles rapportent de l' argent?La rue de Shenzhen en 1998, peut gagner plus de 1000 $par jour!

A ce moment - là, les paroles du marchand sont comme celles d 'un homme de haut rang caché dans le puits de la Ville, qui a frappé Zheng yaonan.Après avoir été surpris, il a rapidement réagi à ce choc, comme il avait décidé d 'ouvrir une boutique en voyant des cosmétiques, et il a immédiatement lancé une série de travaux de recherche en vue de lancer une "beauté urbaine" de qualité et de prix.Dans le même temps, il avait peur de ne pas se laisser distraire, parce qu 'il avait abandonné la boutique de cosmétiques qu' il exploitait pour faire ses sous - vêtements.

En 1998, la belle ville qui a changé le destin de Zheng yaonan est née.

Quatorze ans plus tard, il "main dans la main" de la déesse nationale Lin zhiling comme porte - parole de la marque, la ville de la beauté d 'un moment, par les femmes.Par la suite, les ventes au détail de belles métropoles se sont retrouvées au premier rang sur le marché intérieur des sous - vêtements, le marché représentant trois fois la part de marché de la deuxième entreprise et la part de marché globale des quatre dernières entreprises.Au cours des deux dernières années, les citadins se sont rendus à Hong Kong pour devenir le premier sous - vêtement chinois.Cette année, c 'est 2014.

Il s' agit d 'un moment historique pour les beaux - gens de la Ville, au moment de son sommet, la société possède 7 026 magasins, dont 6 049 sont affiliés, la valeur du marché a atteint 18 milliards de dollars.Zheng yaonan est plus que la beauté de la Ville, a rejoint la fortune de Hu Run, a coûté 8,5 milliards de dollars.

Zheng yaonan, par cette "beauté", est devenu le roi des sous - vêtements de xichu.

 "Le tyran perd Yuji."

  Fermer plus de 2000 magasins, changer d 'image avec des jeunes, les fondateurs se virent

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Le 19 août 2019, Zheng yaonan a été remplacé par Xiao Jiale, ancien Vice - Président principal d 'Adidas.

En 2019, le gain net de la ville à double glissement.Selon le bulletin de l 'entreprise, au 23 décembre 2019, les profits annoncés ne seront pas inférieurs à 980 millions de yuan en 2019.Au cours du premier semestre de 2019, les bénéfices d 'exploitation des citadins ont chuté de 81,6%.

Le déficit est de près d 'un milliard de dollars, le monde extérieur est soudain, la tempête est apparue sur les cours des actions.Au 5 mars, la valeur des actions urbaines était de 1 dollar de Hong Kong, soit 2 milliards 229 millions de dollars de Hong Kong, soit une évaporation de plus de 10 milliards de dollars de Hong Kong par rapport à son niveau le plus élevé, soit près de 90%.Mais la dépression n 'est pas née d' un jour, et quand on est entré en bourse, le premier jour de débarquement des actions, surtout plus de 3 dollars de Hong Kong, a chuté de 6 ans à 1 dollar de Hong Kong, ce qui n 'est pas surprenant.

"Sauvez - vous, sauvez - vous, sauvez - vous!"

Boston Consulting a été engagé pour de longues négociations, et la société a annoncé qu'elle allait lancer un plan de transition.Il s' agit notamment de remplacer Guan Xiaotong comme porte - parole et de créer de nouveaux thèmes.En outre, la société a annoncé l 'ouverture d' un centre commercial sur le thème de "la famille" afin d 'ouvrir une nouvelle image de la boutique de vêtements.

Est - ce vraiment efficace d 'enlever Lin zhiling, épouse d' une femme, et d 'activer une plus jeune star de flux, Guan Xiaotong?

Le grand nombre de magasins urbains populaires provient pour la plupart des adhérents, les principaux opérateurs ne contrôlent plus les marques, de nombreux modes de gestion ne peuvent pas être mis en œuvre, voire influencer l 'image de la marque.Dans les articles de beauté urbaine, beaucoup d 'utilisateurs ont commenté les cravates, les magasins de marchandises, les piles de marchandises, la qualité des produits mélangés, l' intégration de la marque semble bon marché, le Service de retour n 'est pas facile.L 'expansion de la folie au cours de la période précédente a produit de belles données, qui sont aujourd' hui encore plus évidentes.

Dans le même temps, Zara, les magasins de vêtements et d 'autres styles de conception plus jeunes, de renouvellement plus rapide des marques de mode, les citadins plus "vieux".

S' il s' agit d 'un "Yuji" de Zheng yaonan, symbole de son statut de chef - d' œuvre sur le marché des sous - vêtements, si le titre "Yuji" est perdu, est - ce que Zheng yaonan peut encore être le roi?

Depuis 2015, les gens de la ville ont fermé près de 2 000 magasins et les ventes ont continué de baisser, comme les chevaux qui ne pouvaient pas bouger, on ne sait pas comment les presser.

Le Président de Boston Consulting Corporation, Zheng yaonan, autrefois un paysage illimité, a - t - il crié dans son coeur: "la montagne est un monde où les adversaires ne meurent pas, Yuji Yuji Yuji?


Jouer au marketing

  • Related reading

Qu'Est - Ce Que Zara A Mis En Œuvre?

Stratégie opérationnelle
|
2020/3/11 14:12:00
0

Quel Est Le Moyen De Marketing En Ligne Dans L 'Industrie Du Vêtement

Stratégie opérationnelle
|
2020/3/11 13:58:00
0

Gap A Fait D'Importants Changements Au Conseil D'Administration.

Stratégie opérationnelle
Gap
|
2020/3/11 13:56:00
0

L'Épidémie De La Nouvelle Couronne Affecte Les Gens De La Mode.

Stratégie opérationnelle
|
2020/3/10 13:23:00
0

La Mode D 'Exploitation: L' Enthousiasme Ne Signifie Pas Qu 'Il Faut Toujours Veiller À Ne Pas Redéfinir La Marque À Cause De La Mode.

Stratégie opérationnelle
|
2020/3/10 13:10:00
2
Read the next article

Le Groupe De La Conception Des Masques Est Affaibli. Fouillez Le Site Web Pour Arrêter La Réception.

Il n 'y a pas de plates - formes interactives faciles à utiliser pour faire face aux points chauds qui influent sur les cours des actions.