Home >

Export Notice: Masque, Et D 'Autres Fournitures Médicales À L' Exportation Des Questions De Détail Réponse!

2020/3/12 10:55:00 0

MasqueMatériel MédicalSortie

Récemment, lors d'une conférence de presse, le Directeur général de l'Organisation mondiale de la santé, M. tandsey, a déclaré que le nouveau virus coronavirus était sur le point de provoquer une pandémie mondiale.Selon des données publiées par l'Organisation mondiale de la santé le 10 octobre, le nombre de cas diagnostiqués de pneumonie coronarienne continue d'augmenter dans le monde et plus de 32 000 cas ont été diagnostiqués en dehors de la Chine.Sur ce total, 7 755 cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués en Corée, 8 042 cas de pneumonie coronarienne en Iran, 1 600 cas de pneumonie coronarienne en Italie, 1 695 cas de pneumonie coronarienne en Espagne et plus de 1 000 cas de pneumonie coronarienne aux États - Unis.


À mesure que l'épidémie se propage dans le monde, des produits de vaccination tels que les masques ont été éliminés dans le monde entier, et des pénuries de vaccins et des vagues de pillage se sont produites dans de nombreux pays gravement touchés par l'épidémie.Face à cette situation, les pays du monde ont commencé à réglementer les produits médicaux tels que les masques d'identité, tandis que de nombreux pays ont annoncé qu'ils reprendraient l'importation de produits médicaux tels que les masques d'identité sur le marché chinois.

Actuellement, la situation en matière de lutte contre la pneumonie coronarienne continue de s' améliorer, d 'après les données du Conseil national pour le développement et la réforme, au 29 février, la production nationale de masques, y compris les masques généraux, les masques médicaux et les masques médicaux N95, atteignait 110 millions par jour et 116 millions par jour, soit 5,2 et 12 fois plus qu' au 1er février.Ont suffisamment de masques d 'exportation à l' étranger de la capacité de production.


Face à la pénurie aiguë des marchés d'outre - mer, les exportations de masques seront un nouveau point de croissance des bénéfices pour les entreprises nationales, mais que faut - il faire pour exporter des produits médicaux tels que les masques?Les questions pertinentes sont résumées ci - après dans la petite édition du Global Textile Network:

Quelles sont les qualifications et les matières requises des exportateurs nationaux? 
1: Licence d 'exploitation (avec le champ d' activité correspondant).
2: Licence de production des entreprises (pour les usines).
3: rapport d 'inspection des produits (auto - inspection des usines).
4: Certificat d 'immatriculation d' instruments médicaux (non requis pour les articles non médicaux).
5: spécifications de produits (suivi de la fourniture de produits), étiquettes (accompagnés de la fourniture de produits).
6: Lot / No (emballage externe).
7: lettre de sécurité de la qualité des produits (suivi de la fourniture des produits).
8: échantillons de produits et de l 'emballage extérieur image.
9: les sociétés commerciales ont besoin d 'une immatriculation douanière.
* Le niveau de santé est déterminé par l 'autorité de contrôle des drogues en fonction des qualifications et des normes du produit!Pour plus de détails, voir l'article 5.

Est - il possible d'exporter des produits épidémiologiques tels que les masques nationaux?
Réponse: le Ministère du commerce a indiqué à l 'extérieur que les produits épidémiologiques tels que les masques peuvent être exportés normalement.Donc toutes les rumeurs concernant l'impossibilité d'exporter des masques sont fausses et fausses!

Quelles sont les qualifications requises des entreprises exportant du matériel épidémiologique?
Réponse: les équipements non médicaux, tels que les masques d 'identité, de gestion de l' épidémie, sans réglementation, les entreprises ayant le droit d 'importer et d' exporter peuvent être exportés directement.Les produits épidémiologiques, tels que les masques, nécessitent trois certificats:
Licence d'exploitation (qui porte sur des appareils médicaux et non sur des articles non médicaux).
B. Certificat d'enregistrement ou d'enregistrement du produit.Les articles non médicaux ne sont pas nécessaires.
Rapports d'inspection des fabricants, puis entreprises ayant le droit d'exporter et d'importer, puis d'exporter.En outre, les entreprises qui souhaitent offrir ou remplacer des sociétés affiliées à l'étranger doivent fournir des informations.

4. Dans notre société, nous voulons exporter un certain nombre de masques d 'identité, mais pas de qualifications pour l' exportation, voulez - vous savoir si l 'exportation est possible?
Si c 'est un produit de l' usine avec trois certificats, nous pouvons être en contact avec les agents de vente à l 'exportation, sans trois certificats, il ne peut pas être exporté.

V. quelles sont les qualifications requises pour l'exportation des masques et des masques médicaux, respectivement, et quels sont les certificats requis?
Réponse: à usage général et médical, il s'agit de l'usage.Et la direction de la pharmacie est régie par la qualité des produits et des normes.Les masques pour les appareils médicaux des catégories II et III doivent être enregistrés ou enregistrés pour pouvoir être exportés.

La société de négoce n 'a pas la qualification du matériel médical, peut - elle exporter des masques, les fabricants peuvent fournir trois certificats, les remboursements d' impôts sont - ils problématiques?

Réponse: Oui, les entreprises de commerce extérieur sont mieux à même d 'étendre leur champ d' activité à des produits tels que la protection du travail.Les fabricants de trois certificats d 'exportation peuvent être remboursés.

Je voudrais envoyer un petit masque à l 'étranger.
Pour le moment, l 'exportation n' est pas interdite.General Express USA, can be considered Fedex, UPS, DHL, EMS, sf and other Express Company.Toutefois, il a été répondu que DHL demanderait à l'expéditeur de fournir la certification FDA des États - Unis, que DHL refuserait purement et simplement et que d'autres partenaires avaient été rejetés par la Fedex.On peut d 'abord essayer d' envoyer par la poste ou, avant de l 'envoyer, consulter les sociétés de messagerie par téléphone.

Comment vérifier si le masque est qualifié?
Réponse: consulter le site officiel de l 'autorité nationale de surveillance des médicaments (< www.nmpa.gov.cn >) et cliquer ensuite sur la rubrique « instruments médicaux » - « instruments de production nationale ».D 'après les instructions de la page, l' entrée du numéro d 'immatriculation du matériel médical ou du nom de l' entreprise, etc., dans le masque de ce paragraphe permet de connaître les informations relatives à la production de l 'entreprise et d' approuver les informations relatives aux numéros de cote pour savoir si elle est qualifiée.

Si le masque doit être exporté vers la Corée du Sud, quelles sont les informations nécessaires à l 'importation locale et quelles sont les demandes d' homologation?
Les exportateurs chinois et les importateurs coréens préparent les informations nécessaires: connaissement, connaissement, facture.
Corée du Sud importateur des qualifications nécessaires à l 'importation de la Corée du Sud Licence d' exploitation.
Les importateurs coréens doivent se préparer: ils doivent se rendre à l 'Association Korea - Pharmaceutical - Trade de l' autorité coréenne de contrôle des drogues.
Attention: les entreprises sont à leur tour subventionnées, peuvent importer elles - mêmes, sans avoir besoin de qualifications.
Pour les produits tels que les masques d 'origine, il est essentiel d' avoir une étiquette pour la fabrication chinoise: made in China, fabricants d 'informations, durée de garantie, ainsi que la description de la teneur en composants, processus de fabrication.
Enfin, il faut que les marchandises arrivent en Corée du Sud pour effectuer des tests de contrôle et de livraison d 'échantillons aux laboratoires, les tests qualifiés avant d' entrer sur le marché coréen pour les ventes.

Si le masque doit être exporté vers le Japon, quelles sont les informations nécessaires à l 'importation locale et quelles sont les demandes d' homologation?
Les exportateurs chinois et les importateurs japonais préparent les informations nécessaires: connaissements, connaissements, connaissements, factures.
Les fabricants étrangers sont tenus d'enregistrer les informations sur le fabricant auprès du pmda.
La pmda exporte des équipements médicaux immatriculés au Japon qui souhaitent mettre leurs produits sur le marché japonais doit satisfaire aux exigences de la loi sur la pharmacie et la santé (PMD Act) et du système d'enregistrement toroku, conformément aux prescriptions de la loi PMD.
Prescriptions relatives à l'emballage des masques:
L'emballage contient 99% de la lettre pfe: 0,1um microparticules filtration efficience.
BFE: taux de filtration bactérienne
Vfe: taux de filtration virale
Normes de qualité des masques:
Masques de protection médicale: l 'efficacité de filtration ≥ 95% (testés à l' aide de particules non oléagineuses) est conforme à la norme chinoise GB 19083 - 2010.
Masques N95: États - Unis certifiés NIOSH, efficacité de filtration des particules non oléagineuses ≥ 95%.
Masques kn95: l 'efficacité de filtration des particules non oléagineuses ≥ 95% est conforme à la norme chinoise GB 2626.

Si le masque doit être exporté vers les États - Unis, quelles sont les informations nécessaires à l 'importation locale et quelles sont les demandes d' homologation?
Les exportateurs chinois et les importateurs américains préparent les informations nécessaires: connaissements, connaissements, connaissements, factures.
Les masques importés aux États - Unis doivent être certifiés par la FDA pour être vendus.
Exigences de masque
La NIOSH (National Institute for Occupational Safety and Health des États - Unis) a classé ses masques antiparticules certifiés en neuf catégories, conformément à la réglementation du HS (Ministère de la santé et des services publics des États - Unis).La certification spécifique est assurée par le laboratoire npptl de la NIOSH.
Aux États - Unis, les masques peuvent être classés en trois catégories - N, R, P - en fonction de l'efficacité minimale de filtration du matériau filtrant.
Les masques de classe n ne filtrent que les particules non grasses telles que poussière, brouillard acide, brouillard de peinture, micro - organismes, etc.Les particules en suspension dans la pollution de l'air sont également largement non oléagineuses.
Le masque r ne convient qu 'à la filtration des particules oléagineuses et non oléagineuses, mais ne peut être utilisé pendant plus de huit heures pour les particules oléagineuses.
Les masques de classe P peuvent filtrer à la fois les particules non oléagineuses et les particules oléagineuses.Des particules oléagineuses telles que la fumée de pétrole, la brume d 'huile, etc.
Selon l'efficacité de la filtration, il y a également 90,95,100 différences, soit 90%, 95% et 99,97% respectivement, du rendement minimum de filtration dans les conditions d'essai standard.
N95 n 'est pas un produit particulier.Le produit examiné par la NIOSH peut être appelé "masque N95" à condition qu 'il satisfasse aux critères N95.

Si le masque doit être exporté vers l 'Union européenne, quelles sont les informations requises pour l' importation locale et quelles sont les demandes d 'homologation?
Les exportateurs chinois et les importateurs américains préparent les informations nécessaires: connaissements, connaissements, connaissements, factures.
Exigences de masque
Tous les masques d'exportation de l'Union européenne doivent être certifiés ce conformément à la nouvelle réglementation.
Ce certificat d 'origine ce est la certification de sécurité des produits exportés de l' Union européenne.La Communauté européenne est devenue l'Union européenne (l'Union européenne).Sur le marché européen, le marquage CE est obligatoire et doit être apposé pour pouvoir circuler librement sur le marché européen, qu'il s'agisse de produits fabriqués dans des entreprises de l'Union européenne ou dans d'autres pays.

Si le masque doit être exporté vers l 'Iran, quelles sont les informations nécessaires à l' importation locale et quelles sont les demandes d 'homologation?
Réponse: la demande de certification du COI doit être présentée en Iran et la vérification de conformité en chinois est une vérification pertinente de l'importation par l'Iran de pièces obligatoires.

XIV, nos entreprises ont besoin d 'agents du commerce extérieur, des services de dédouanement à l' exportation, les services de réservation à l 'exportation comment vous contacter.
S' il vous plaît appelez le service d 'assistance téléphonique: 400 - 119 - 0123, nous ferons tout notre possible pour vous répondre.

  • Related reading

"Voir Si Les Nouveaux Investisseurs, Après Avoir Traversé De Nombreux Détours, Peuvent Montrer Aux Voyageurs La Voie À Suivre."

Commercial
|
2019/12/26 12:13:00
5

Com.NET.CN Taizhoujintaotongchengchangzhuanzaixianhua.Com.NET.CN Taizhoujintaozhengzhuanzaixianghuibaoshengjiaoshengyibao.Com.NET.CN Tzjtfzxhzxbjsyzs.Com.NET.

Commercial
|
2019/11/4 18:29:00
141

Com.NET.CN Hainingcuirchengchengjiaotongjiaotongjiaotongxiyounaxiong.Com.NET.CN Hning.Com.NET.

Commercial
|
2019/10/9 17:39:00
17

Com.NET.CN Zhuanjiaoyinhuojiezuizuizuixiejiaoyuanchannel.Com.NET

Commercial
|
2019/10/9 17:39:00
12

Com.NET.CN Hangzhou.Com.NET.CN Zaixiangjiaoshengyuanzhuangchangchangshiyounaxie.Com.NET.CN Hzgzdsmzfzmjycy.Com.NET.CN

Commercial
|
2019/10/9 17:39:00
16
Read the next article

Fan, Web Red

C 'est une fille "ordinaire", avec 2,33 millions de fans dans le micro - blog, 2,5 millions de fans à la station B, qui a obtenu plus de 6 millions de points d' émission.