Home >

Adidas: Chaîne D 'Approvisionnement Ou Risque D' Interruption Après La Propagation De L 'Épidémie

2020/3/16 11:06:00 2

Adidas

L'impact de la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne sur les boutiques de l'entité se poursuit et il est difficile de déterminer dans quelle mesure elle influe sur les performances, même du géant de la marque sportive Adidas.

Le 12 mars, des journalistes d'Adidas ont appris que, pendant les trois premières semaines de 2020, Adidas avait fait preuve d'une grande efficacité dans la région de la Grande Chine.Toutefois, l'épidémie de la nouvelle Couronne a eu un impact négatif important sur les opérations, la société ayant fermé un certain nombre de magasins de marque et de franchises, et le nombre de visiteurs dans d'autres magasins encore en activité a considérablement diminué.

Cela a eu pour effet de réduire les revenus d 'Adidas dans la région de la Grande Chine d' environ 80% entre la fête du printemps du 25 janvier et la fin de février.Depuis lors, la situation s' est quelque peu améliorée dans la région de la Chine, les portes et les entrepôts fermés ayant été rouverts, le trafic de passagers ayant augmenté.

Pour sa part, Adidas a indiqué que, depuis le début de l'épidémie, elle travaillait en étroite collaboration avec ses partenaires pour veiller à ce que les stocks du marché soient en bon état.À cette fin, la société a annulé toutes les livraisons en février et pourrait encore faire l'objet d'un grand nombre de retours à l'avenir.La société prévoit de digérer ces stocks par ses propres voies dans l 'année.La société prévoit une baisse de 800 millions d 'euros à 1 milliard d' euros au premier trimestre de 2020 dans la région de la Grande Chine.Sur cette base, les bénéfices d'exploitation de la Grande Chine devraient diminuer de 400 à 500 millions d'euros au cours du premier trimestre.En outre, avec la propagation de l'épidémie, les marchés japonais et coréen ont connu une baisse des flux de passagers et les entreprises ont commencé à souffrir.Bien que la chaîne d'approvisionnement de l'entreprise soit également menacée d'interruption, la plupart des usines chinoises ont repris leurs activités et les achats mondiaux ne sont pas encore couverts.

Le 11 mars, Adidas a publié son bilan pour l 'ensemble de l' année 2019, en excluant le facteur de change, en augmentant ses revenus de 6% pour l 'ensemble de l' année 2019 et en augmentant ses bénéfices d 'exploitation à 11,3%.En outre, les ventes d'Adidas dans les deux principaux domaines stratégiques de croissance, à savoir la région de la Chine et les entreprises d'électricité, ont augmenté à deux chiffres.

Le Directeur général de l 'Adidas, M. Kasper Rosted, a déclaré, à propos des perspectives d' activité de l 'entreprise pour 2020, qu' en raison de l 'évolution de l' épidémie, nous ne sommes pas encore en mesure d 'évaluer avec précision l' impact de l 'épidémie sur les résultats globaux pour l' ensemble de l 'année 2020.Quelle que soit l'incidence sur nos activités, assurer la santé et la sécurité du personnel et de sa famille demeure une priorité pour nous. »

Source: Daily Economic News

  • Related reading

Nike A Fermé Le Siège De L'Europe À Cause De L'Épidémie Et Le Siège Du GAP À New York A Été Touché!

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2020/3/9 11:51:00
2

Samedi: Retour À Son Niveau D 'Avant - Année

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2020/3/3 11:12:00
0

L'Industrie De La Chaussure Vietnamienne Devrait Atteindre Son Objectif D'Exportation Pour 2020.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2020/3/2 14:10:00
8

Les Chaussures De Femmes Ne Sont Pas Bien Vendues Samedi, Les Stars Emportent De La Marchandise, Le Bénéfice Net Augmente De 1871,45% En 2019.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2020/3/2 12:09:00
1

Après La Fermeture De 4 000 Magasins, Le Patron De Wenzhou A Passé La Nuit À Ne Pas Dormir Et À Vendre Ses Chaussures Dans Un Cercle D'Amis.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2020/3/2 11:29:00
0
Read the next article

L'Épidémie A Bouleversé Le Plan De Développement 2020 De L'Industrie Du Vêtement.

S' il n 'y avait pas d' épidémie, au printemps 2020, la Yuku aurait prévu de faire une nouvelle présentation sur le marché chinois sur le thème "une ville habitable".