Home >

Com.NET.CN Hubeiezhouquanjiefangfengminzhuangshangjiezhihuihuilehuigang.Com

2020/3/26 11:50:00 0

CitizenEmploymentSpecific

Dans la matinée du 25 mars, les trois membres de la famille Wang se lèvent tôt, font leurs bagages et s' apprêtent à se rendre à la Gare d 'Ezhou pour regagner la ville où ils travaillent et vivent tous les jours - Guangzhou.

"J 'attends ce jour depuis trop longtemps."Wang Jing a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que sa communauté avait commencé à enregistrer des informations sur les rapatriés depuis le 20 mars et qu 'elle avait déjà deux groupes de personnes qui avaient pris le train d' Ezhou pour Shenzhen.

Dans l 'après - midi du 24 mars, le commandement de la prévention et de la lutte contre l' épidémie de coronavirus dans la ville d 'Ezhou, dans la province du Hubei, a publié la circulaire No 17, selon laquelle, depuis le 25 mars à 0 heures, le personnel de la communauté (village) d' Ezhou est revenu à la normale et n 'est plus soumis à une seule personne par jour.Les habitants ont accès à des masques et à une surveillance de la température normale.Dans le même temps, dans les quartiers urbains principaux de la ville d'Ezhou, seuls les panneaux de secours d'urgence ont été conservés, tandis que les autres panneaux qui nuisent à l'ordre de vie productif normal ont été complètement supprimés.

En tant que ville voisine de Wuhan, Ezhou a confirmé le nombre de personnes diagnostiquées à l 'avant - garde du Hubei.Au 24 mars, à 0 heure, 1 394 cas avaient été diagnostiqués, 59 décès et 1 328 Cas soignés dans la ville d'Ezhou.Ainsi, en tant que première ville scellée, l 'État d' Ezhou a levé l 'interdiction relativement tardivement.

Création d 'emplois

Avant la publication de l 'avis de levée de l' interdiction dans l 'État d' Ezhou, le commandement de la lutte contre la pneumonie néonatale dans les districts d 'Ezhou a commencé à enregistrer les informations sur les personnes qui ont repris leur emploi dans les différents districts.

« l'enregistrement a commencé dans notre communauté depuis 20 jours, mais les deux premiers groupes n'étaient pas classés.La probabilité d'inscription est d'environ un tiers. »Wang Jing a informé les journalistes de l 'économie du XXIe siècle que le 22 mars, l' État d 'Ezhou a organisé son premier voyage d' emploi à partir de l 'État d' Ezhou, avec un total de 1 320 travailleurs de retour d 'Ezhou au canton.

Selon un tableau statistique spécial du 22 mars, obtenu par des journalistes de la presse économique du XXIe siècle, 740 places ont été attribuées à 10 bureaux de quartier (municipaux) dans la municipalité d'Ezhou, ce qui porte à 2 117 le nombre d'inscriptions.Sur ce total, 261 couchettes, 479 places dures.

Le 22 mars, à 13 h 5, le convoi a quitté l'État d'Ezhou et, après 14 heures, entre 3 h 40 et 5 h 20, le 23 mars, 1 320 travailleurs de retour d'Ezhou sont arrivés à Huizhou, Dongguan est et Shenzhen est.

En vertu de l 'arrangement, les départements compétents d' Ezhou ont pris contact avec le commandement local de la défense et de la protection sociale à Shenzhen, Dongguan et Huizhou, ainsi qu 'avec la Chambre de commerce d' Ezhou dans la province du Guangdong et la Chambre de commerce d 'Ezhou à Shenzhen, afin de permettre aux rapatriés d' Ezhou de rentrer directement et en toute sécurité sur leur lieu de travail.

Depuis l 'ouverture du premier train, le 22 mars, des emplois ont été créés tous les jours à partir d' Ezhou.Le 23 mars, deux véhicules spéciaux à Ezhou, plus de 1 860 personnes se dirigent vers Hangzhou et Shenzhen.D 'après les renseignements recueillis à l' avance par la ville d 'Ezhou sur le retour du personnel, un total de cinq lots seront prévus pour Shenzhen et Hangzhou, respectivement, et la distribution de la commodité, des fruits et d' autres matériels de voyage.

Outre la mise en place d'une exclusivité, il est possible d'opter pour le transit ferroviaire à grande vitesse depuis la levée officielle de l'oblast d'oblast le 25 mars.Wang Jing a déclaré aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle: « par le biais de la communauté, il est possible de demander un ticket d' achat auprès de la communauté ou du village où se trouve le lieu de résidence en portant des papiers d 'identité, des certificats de rééducation, des codes de santé, des codes verts, etc.Plus court.

Bon retour

Wang compétition travaille actuellement dans une société d 'électricité de Guangzhou et a commencé le 1er février en ligne de bureau nuage.

"Parce que l 'enfant doit suivre un cours en ligne à la maison, combien d' influence le travail peut - il avoir pour accomplir les tâches que le professeur lui a confiées?"Wang Jing a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu 'il n' y avait qu 'un seul membre de son personnel de Hubei dans son Département, et qu' en cas de réunion - débat, je suis souvent le seul à y participer à distance par téléphone, ce qui aurait une incidence sur l 'efficacité Des discussions.

Afin de se mettre au travail le plus rapidement possible, Wang compétition espère pouvoir retourner à Guangzhou le plus tôt possible.Ainsi, le 20 mars, Wang Jing a contacté la communauté pour acheter des billets.Mais comme les deux premières tranches n 'étaient pas classées, après la levée de l' étanchéité d 'Ezhou, elle s' est renseignée sur le trafic ferroviaire et a finalement choisi d' aller d 'abord à Nanchang, puis à Guangzhou, ce qui a pris environ six heures.

En fait, en faisant la queue de la communauté, j'ai obtenu trois billets réservés aujourd'hui.Mais compte tenu du temps, j 'ai finalement opté pour le TGV.Wang Jing a indiqué que la communauté avait bien réfléchi et avait réservé des couchettes pour ses enfants et confirmé à maintes reprises qu 'elle avait changé de train et qu' elle avait pris l 'Initiative de transférer des billets de couchette afin d' atténuer ses pertes financières.

De l 'avis de Wang Jing, le retour s' est bien passé.« fondamentalement comme d 'habitude, la gare n' a qu 'à montrer son code vert.À l 'heure actuelle, tous les magasins d' Ezhou n 'ont repris que la moitié des travaux, il y a un grand magasin ouvert, mais peu de clients.La plupart des portes sont ouvertes par des commerçants, des restaurants, des vendeurs, etc.

Selon la circulaire No 6 du commandement de la prévention et du contrôle de l 'épidémie de coronavirus de la pneumonie, publiée le 22 mars par le réseau des autorités populaires de la municipalité de Guangzhou, il est précisé que « les personnes ayant le Code vert de la santé du Hubei dans les zones à faible risque peuvent rentrer chez Elles en bon ordre ».

En d 'autres termes, lorsque Wang Jing est retourné à Guangzhou, il suffit de montrer le Code de santé du Hubei, sans avoir à isoler pendant 14 jours.Outre Guangzhou, Foshan, Shenzhen et d 'autres lieux ont également adopté des mesures de reconnaissance mutuelle des codes de santé, ce qui a considérablement facilité la vérification.

"Nous avons également certifié à la Communauté d 'Ezhou que la communauté de Guangzhou s' occupera de remplir les données, de tester la température du corps et de présenter les actes d' engagement pertinents."Wang Jing a dit à la presse qu 'après son arrivée à Guangzhou, il fallait encore remplir le Code de suikang de Guangzhou pour faciliter l' enquête dans la vie ultérieure.

Après près de deux mois de fermeture de la Ville, le plus grand souhait de Wang Jingjing est d 'assurer la santé de sa famille."La santé est plus importante que tout.Il y a trop de tragédies dans le contexte de l'épidémie. Un parent a été diagnostiqué comme un cancer du sein avant l'épidémie, car l'épidémie a empêché un traitement normal et s'est propagée.Cette épidémie a changé nos valeurs et nous espérons que la normalité sera rétablie dans tout le pays le plus rapidement possible. »

 

  • Related reading

Yichang Quitte L'Allée E E O, Il Y A Quelqu'Un Qui Se Lève Tout De Suite.

Expert Time
|
2020/3/26 11:50:00
0

Com.NET.CN Quanhuangchongchongjiezhengxiangwuhan.Com.NET.CN Qzqrzxzdzljyy.Com.NET.CN

Expert Time
|
2020/3/26 11:50:00
0

Chinese Light Textile City: Spring Summer Knitting Material Sales

Expert Time
|
2020/3/26 11:49:00
0

Com.NET.CN Xiayixiayuanzhuanjixiaozhengjiuyanlunchangchangchuan.Com.NET

Expert Time
|
2020/3/26 11:48:00
0

L'Industrie Du Coton De L'Inde Est Confrontée À Un Examen D'Embauche De 21 Jours.

Expert Time
|
2020/3/26 11:48:00
0
Read the next article

Les Trois Principaux Opérateurs Entrent Dans Une Période Difficile De « Détresse»: Croissance Insuffisante Des Entreprises Traditionnelles, 5 G Dépenses D'Équipement De 1803 Milliards De Dollars En 2020

Le pays en est encore à la phase de construction de grande envergure de 5G, avec une forte augmentation du volume des investissements des trois principaux opérateurs 5G en 2020, avec un total d'environ 183,3 milliards de dollars.