Home >

Guangdong Textile And Clothing Export Corporation

2020/4/4 16:39:00 2

Guangdong Textile And Clothing Export Corporation

Le 3 avril, plus de 800 000 cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués en dehors de la Chine.L 'épidémie à l' étranger a frappé les exportations de textiles et de vêtements du Guangdong.

"C 'est la plus grande crise depuis la création de l' entreprise."Il y a des exportateurs de vêtements.

Il y a plus de danger.Des journalistes du Southern Daily se sont rendus dans plusieurs entreprises d'exportation de textiles et de vêtements dans toute la province pour découvrir que face aux défis, il y avait des personnes qui se réformaient et élargissaient leurs chaînes de services, des personnes qui transformaient leurs produits et résistaient aux risques à court terme, des personnes qui s'unissaient en amont et en aval pour stabiliser la chaîne d'approvisionnement et des personnes qui se préparaient à faire la guerre sur le marché intérieur.

Quatre ombres latérales, qui transmettent la ténacité des entreprises du Guangdong dans la crise - l 'autosuffisance, le temps difficile ensemble pour trouver une issue.

"Après les vagues, il y a de la ténacité."

Yongjiasheng: 41 ans entreprise redémarrer la réforme interne extension de la chaîne de services

Le 10 février, dans la rue sud de Dongguan, Shigu village, 41 ans "résidents" Yongjia Sheng tricot Co., Ltd a repris ses travaux, les ouvriers sont très motivés.Mais deux mois plus tard, aujourd 'hui, les entreprises sont confrontées au problème de l' insuffisance des commandes à l 'étranger.

"C 'est la plus grande crise de la société depuis 41 ans."Liang Wensheng, Directeur de l 'usine yongjiasheng, a dit la vérité.

Ce n 'est pas le sentiment d' une entreprise.Depuis cette année, l 'épidémie de pneumonie coronarienne a touché le monde entier et les commandes à l' étranger sont gelées.Selon les statistiques douanières, en janvier - février, le Guangdong a exporté 31 milliards 780 millions de yuan renminbi de vêtements Textiles (y compris les fils, les textiles et les articles, les vêtements et accessoires vestimentaires), soit une baisse de 15,5% par rapport à la même période de l 'année dernière.

Yongjiasheng produit 100% des exportations, dont 90% aux États - Unis.Liang Wensheng prévoit que si l 'épidémie se prolonge de trois mois à six mois, le volume et le montant des commandes devraient diminuer sensiblement cette année."Certaines commandes ont été annulées, d 'autres suspendues, et des craintes ont été exprimées quant au non - recouvrement du prix d' achat."

Par exemple, un lot récent de 5 000 vêtements a été expédié aux États - Unis mais n'a pas été livré; 40 000 autres ont été fabriqués, 50 000 ont été partiellement fabriqués et l'autre a annulé la commande.

Heureusement, grâce à des politiques telles que l'allégement des cotisations sociales dans la province de Guangdong et la municipalité de Dongguan, yongjiasheng a réduit d'environ la moitié le montant des cotisations de sécurité sociale par salarié, et l'application de mesures telles que le remboursement des droits d'exportation et l'allégement des droits de douane a également permis de réduire la charge de travail des entreprises.

La situation est grave, yongjiasheng n 'a pas le goût d' attendre, mais de devenir autonome."Il faut d 'abord préserver l' entreprise et les employés."Liang Wensheng a dit que la société ne licencierait pas ses employés avant qu 'elle ne soit obligée de le faire.

À l 'heure actuelle, la société cherche à optimiser les processus, les coûts de compression.En 2019, yongjiasheng a exporté 310 millions de yuan, dont 45 à 48% de matières premières.Sur la base de la protection des intérêts du personnel, la société s' emploie à intégrer les redondances, les doubles emplois et à mettre au point des systèmes de production plus scientifiques et plus efficaces; à améliorer le système de gestion ERP, à accroître l 'efficacité de la production et à réduire encore la perte de matières premières; à renforcer la formation du personnel et à former davantage de concepteurs, de techniciens de haut niveau, en vue de la diversification des produits et de la diversification du marché.

Cette réforme interne, yongjiasheng n 'est pas étrangère.

Au cours des 41 dernières années, le développement du commerce entre la Chine et la transformation du Guangdong a connu des hauts et des bas, Yongjia Sheng a également connu plusieurs vagues: Au début de l 'usine, riche en dividendes démographiques, trois suppléments "flammes d' affaires; au début du XXIe siècle, les coûts intérieurs combinés ont augmenté, la société a lutté pour survivre tout en se transformant aux deux extrémités de la « courbe de sourire »;À la suite de la crise financière internationale de 2008, des centres de recherche - développement ont été créés et des « machines contre hommes » ont été lancés; ces dernières années, des efforts ont été faits pour développer leurs propres marques.

Aujourd 'hui, face au défi, yongjiasheng, une fois de plus, se force à faire ce qui reste à faire - étendre la chaîne de service.Liang Wensheng a indiqué qu 'à long terme, en amont, il faut fournir des matières premières de meilleure qualité pour le choix des clients; en aval, il faut aider les clients à gérer la logistique et fournir des solutions professionnelles pour la conception d' emballage et la promotion du marketing.

"C 'est par le vent que la ténacité d' aujourd 'hui est apparue."C 'est ce que dit Liang Vincent.

"Il y a une accumulation de technologie pour réussir le transfert"

Green Safety: transition Medical protection costume

Après 30 ans d 'uniformes de travailleurs, Green Anyi vêtements Co., Ltd ne s' est pas rendu compte qu' aujourd 'hui peut être transformé en vêtements de protection médicale.

Le 4 février, Green Safety a été notifié par le Gouvernement qu 'il fallait d' urgence des vêtements de protection pour la première ligne de la vaccination, dans l 'espoir qu' ils organisent la production.« Nous avons immédiatement coordonné l'achat de machines et l'enregistrement provisoire du Gouvernement a été adopté très rapidement. »Les responsables du Ministère du commerce de l 'amitié verte se souviennent que le 5 février, la première équipe de compresseurs d' équipements essentiels a été mise en place et que la société a ensuite ouvert deux lignes pour la production de vêtements de protection médicale, « à l 'époque, les commandes d' outre - mer avaient été suspendues et la production totale de vêtements de protection médicale a été suspendue ».

Avec la prévention et la lutte contre l 'épidémie dans le pays, l' amitié verte et "retour à l 'activité", comme les années précédentes, la production d' uniformes ouvriers et l 'exportation vers le Japon.Mais les commandes à l'étranger ont chuté de façon inattendue.« les exportations au cours du premier trimestre de cette année se sont élevées à environ 1 230 000 dollars, soit seulement l'équivalent d'un mois de l'année dernière. »Selon le responsable.

En cas de crise, l 'ancien "Plan d' urgence" d 'appui à la lutte nationale contre la peste, mais de fournir aux entreprises une nouvelle idée du passage temporaire de la crise.« au cours des dernières semaines, la machine qui fabrique les vêtements de protection a de nouveau sonné. »Le responsable a déclaré qu 'à l' heure actuelle, les principaux clients de l 'entreprise au Japon ont besoin d' un grand nombre de vêtements de protection pour maintenir la vie, la production et les besoins médicaux.

30 ans d 'accumulation technique pour la production de vêtements professionnels et de produits de sécurité du travail, l' automatisation de la mise à niveau de l 'équipement, un groupe de travailleurs qualifiés résidant à Guangzhou "à la demande", des conditions strictes pour la propreté de leurs propres usines...................................................................................................Après de nombreuses années d 'accumulation de gouttelettes, est devenu l' amitié verte peut réussir "produits de transfert" de fond.

"La production de vêtements de protection ne peut que répondre à une urgence."L 'amitié verte continue de ressentir la situation critique du commerce extérieur, n' ose pas relâcher.Le responsable a également déclaré que même si la production de vêtements de protection devait être transformée à court terme pour compenser les effets de la réduction des commandes à l'étranger, il fallait faire face à la « Multi - canaux» de dédouanement à l'exportation, d'identification des normes, etc., qui devait être progressivement explorée et réglée.

"En aval de la chaîne d'approvisionnement, sauvez - vous."

Inter - Taipei textile: Towards Expanded National Customers

À la mi - février, après la reprise des travaux de Guangzhou Mutual Textile Co., Ltd, environ 250 000 kilogrammes de tissu tricoté par jour à partir de l 'exportation maritime.La semaine dernière, ce chiffre est tombé à 150 000 kilogrammes par jour."Il y aura des changements la semaine prochaine."Inter - Taipei Textile Export Business Manager ma Jianhua anxiété.

Au cours du premier mois suivant la reprise des travaux, les ouvriers de l 'intertextile ont fait des heures supplémentaires pour respecter les commandes avant la fête du printemps.Maintenant, les invités ne nous demandent plus si nous pouvons livrer, mais si nous pouvons les prendre.Ma Jianhua.

L'analyse des douanes a fait état d'une grande incertitude quant à l'offre et à la demande dans tous les secteurs de la chaîne textile, touchés par l'épidémie.Dans le même temps, les chaînes d'approvisionnement des entreprises multinationales seront les premières touchées par la propagation de l'épidémie à l'échelle mondiale, la Corée du Sud, l'Union européenne et les États - Unis étant les plus durement touchés, et par la résistance à la reprise du commerce à court terme, qui perturbe le bon fonctionnement des chaînes industrielles mondiales.

Dans le milieu de la chaîne d 'approvisionnement de l' intertextile, un "sauvetage", dans l 'espoir de travailler main dans la main en aval des entreprises de s' efforcer de maintenir la chaîne d' approvisionnement.

"Les entreprises de filature en amont, les usines de confection en aval, doivent s' unir pour contrer les risques."Selon ma Jianhua.

À l 'heure actuelle, l' Intercontinental Textile projette d 'élargir la clientèle, de travailler avec les marques sportives à l' exploration de la coopération d 'affaires, et d' améliorer encore l 'utilisation de l' usine de Guangzhou.

Dans le même temps, elle a commencé à entrer sur le marché intérieur en 2018.« il y a deux ans, la part du marché intérieur n'était que de 2 à 3%, et elle est maintenant de 10%.À l 'avenir, nous allons également creuser davantage de clients nationaux de bonne réputation, de mieux saisir l' énorme marché intérieur de la consommation. »Ma Jianhua.

"Confiance dans le marché intérieur"

Bvlg: 20% d 'augmentation de la vente intérieure cette année sera la moitié

Dernièrement, Dongguan baosheng vêtements Co., Ltd est en ligne pour recruter des travailleurs qualifiés.Salaire mensuel moyen de 5000 à 6000 yuans, un bon travail de 7 000 à 8000 yuans.

"La rémunération est un peu plus élevée que la moyenne de l 'industrie, principalement pour faire des vêtements d' hiver plus exigeants, notre société de style, de conception, d 'assemblage et de processus plus complexes."Baosheng responsable de la douane Wen Meihua explique que depuis la reprise des travaux de la société, les travailleurs qualifiés n 'ont pas été suffisants.

L 'épidémie a touché les commandes étrangères de vêtements de baoshi.D 'une part, la société produit principalement des vêtements d' hiver de haute qualité, tels que des vêtements de protection contre le vent, et, d 'autre part, elle produit en un trimestre des vêtements légers avec peu de bons de commande; et, d' autre part, « Les prévisions d 'exportation ne sont pas optimistes, mais le marché intérieur est bon ».

A partir de 2019, Bao Sheng s' est efforcé d 'accélérer l' ouverture du marché intérieur pour faire face aux frictions et aux incertitudes du commerce international.« On s'attend à ce que les commandes intérieures augmentent de 20% cette année par rapport à l'année précédente et que la part de la vente intérieure dans les recettes totales dépasse 50% ».C 'est gentil.

L 'exportation de vêtements à l' intérieur de l 'entreprise est un problème, à la maison et à l' étranger, le style, la taille, des normes différentes.À cette fin, Bao Sheng a déjà formé des travailleurs qualifiés pour former davantage de concepteurs et de développeurs.

Les dernières données sur les commandes, a renforcé la confiance dans la mise en uvre de la politique de "l 'exportation à l' intérieur de la vente".Au cours du premier trimestre de cette année, malgré la brève interruption des travaux due à l'épidémie, le volume des commandes intérieures est resté pratiquement au même niveau que l'année précédente, « ce qui nous a donné confiance dans le développement de l'année tout entière ».

  • Related reading

Tournez - Vous!Guangzhou Clothing Market

Guangdong
|
2020/3/24 19:37:00
2

The Impact Of Épidémie On Guangdong Clothing Enterprises

Guangdong
|
2020/3/11 20:22:00
3

Quelle Est L 'Incidence De L' Épidémie Sur Les Entreprises De Vêtements Du Guangdong?Com.NET.CN Zuixingfujianchangchangjiushengjishuangchuang.Com.NET.CN Zxgfzcjyjcj.Com.NET.CN

Guangdong
|
2020/3/11 14:44:00
7

Com.NET.CN Guangdongshengshangshangjiushengjiushengjiushengjiushengxiangjiaoyingshangjiezhangqi.Com.NET.CN Gdsjswjzgjzjzxgjzgfzx.Com.NET.CN

Guangdong
|
2020/2/28 11:14:00
0

Groupe De L 'Industrie Du Vêtement En Action!Tiger Men A Mis En Place 10 Mesures De Soutien Aux Entreprises!

Guangdong
|
2020/2/24 14:43:00
1
Read the next article

Shandong Textile And Clothing Materials Supply And Demand Meeting In Zibo

Pour renforcer l 'appui de l' industrie des textiles et des vêtements en amont et en aval, mettre en place une plate - forme de coopération entre l