Home >

À Partir D 'Aujourd' Hui, Les Masques Non Médicaux Sont Gérés En Noir Et Blanc!

2020/4/26 14:16:00 0

Masque Non MédicalGestion De Liste En Noir Et Blanc

Hier, le Ministère du commerce, la Direction générale des douanes et la Direction générale de la surveillance des marchés ont publié un communiqué conjoint qui impose des mesures plus strictes sur l'exportation de masques non médicaux et de matériel médical à partir de demain 26 avril.


Ce décret ministériel no 12, qui a été publié samedi soir, est la mesure la plus stricte à l 'égard des exportations de produits de vaccination à base de masques!Jusqu 'à présent, il est probable qu' une partie des produits déjà exportés par certaines entreprises sont en train d 'être retirés du port, ce qui aggrave encore les difficultés d' exportation des masques!






La circulaire No 12 se lit comme suit:


En cette période exceptionnelle de propagation continue de l'épidémie mondiale, et afin d'appuyer plus efficacement la réponse collective de la communauté internationale à la crise mondiale de la santé publique, nous sommes maintenant en mesure de:Continuer à renforcer le contrôle de la qualité des produits de vaccination et la réglementation des exportations.
Les mesures pertinentes sont annoncées comme suit:
I) Renforcer le contrôle de la qualité des exportations de masques non médicaux.Exporté depuis le 26 avrilMasque non médicalDoit être conforme aux normes de qualité chinoises ou étrangères!
Deux listes importantes ont été publiées:
Liste des fabricants de masques non médicaux agréés ou agréés par le Ministère du commerce (site Web de la Chambre chinoise d'import - export de produits médicaux < www.cccmhpie.org.cn >)
La Direction générale de la régulation des marchés fournit une liste des produits et entreprises non médicaux dont la qualité n'est pas conforme aux normes du marché intérieur (mise à jour dynamique de son site Web < www.samr.gov.cn >).
   Masque non médicalExport Enterprise CustomsIl fautDéclaration commune des exportateurs et des importateurs, sous forme électronique ou sur papier (voir annexe 1), confirmant que les produits répondent aux normes de qualité chinoises ou étrangères et que les importateurs acceptent les normes de qualité des produits achetésEt pas à des fins médicales.Utilisation
DouanesListe d 'entreprises communiquée par le Ministère du commerceLes autorités douanières acceptent et vérifient les déclarations qui ne figurent pas sur la liste des entreprises communiquée par la Direction générale du contrôle des marchés.
Pour les marchés passés avant le 26 avril, les déclarations d'exportation doivent être accompagnées d'une déclaration conjointe des exportateurs et des importateurs, sous forme électronique ou écrite (voir annexe 1).
Ii) réglementer davantage l'exportation de matériel médical.Depuis le 26 avril, le produit obtient une nouvelle forme de couronne certifiée ou enregistrée par des normes étrangères.Agent de détection de virus, masque médical, vêtement de protection médicale, respirateur, thermomètre infrarouge entreprise d 'exportation, en douaneIl fautPrésentation des déclarations écrites (voir annexe 2)
EngagementsLes produits répondent aux normes de qualité et de sécurité du pays importateur (région) et la liste des fabricants agréés ou agréés par des normes étrangères (site Web de la Chambre chinoise d'import - export de produits de santé < www.cccmhpie.org.cn >) est validée par le Ministère du commerce.
Les mesures susmentionnées de contrôle de la qualité des exportations de produits de vaccination seront ajustées en fonction de l'évolution de l'épidémie.


Annexe 1



Déclaration commune des exportateurs et des importateurs


Joint Declaration of the exporter and the importer


 

Nom du produit

(y compris les spécifications, les modèles)Product Name

(including Specifications and Model)

Produits  Quantité

Product Quality

ChineQualitéNom standard

Qualité à l 'étrangerNom standard

The name ofQuality - Standards of China orLe Foreign.Country

Pays importateur

Importing Country / region

Fabricant

Producer

 

















Les exportateurs et les importateurs confirment la conformité des produits susmentionnésNormes de qualité en Chine/• Qualité à l'étrangerCritères(veuillez cocher la case suivante) et conformément aux normes de qualité des produits établies d 'un commun accord par les deux parties.Les normes de qualité du produit définies dans l 'Accord d' assurance des importateurs sont conformes aux normes de qualité du produit dans le pays importateur (région).DemandeEt de confirmer l 'acceptation des normes de qualité des produits susmentionnés.



The exporter and the importer hereby confirm that the above products are Compliant with the Quality Standards of China /Quality Standard ofForeignCountryS'il vous plaît.C'est ça.) and the quality standards Stipulated in the Agreement between the Parties. The important - shall guarantee the product - quality standards - Stipulated by the Agreement are Compliant with theQuality RequirementsOf the importing Country / Region, and shall confirm it has accepted the Quality Standards of the above products.




Les importateurs s'engagent à respecter strictement les accords.Non.Utilisation des masques achetés à des fins médicales et avertissement des tiers qu 'ils ne peuvent pas être utilisés à des fins médicales, en cas de perte due à l' utilisation, à l 'entretien ou à la garde inappropriés par l' importateur ou par un tiersFabricantPas de responsabilité.

The importer shall COMMIT TO strictly abide by the Agreement and not use the face Masks it purchases for Medical purposes and to warn any Third Party against using the face Masks for Medical purposes. The exporterOu le producteur.Ce n'est pas possible pour n'importe quelle perte causée par l'utilisation, la maintenanceOuGarde le visage ouvert par l'importateur ou n'importe quelle partie.


Cette déclaration, faite en deux exemplaires, est acceptée par les deux parties.  


This Declaration is made in duplicate, one original for Each party.

Je vous en prie.

              

 

Exportateur (cachet)                  Importateur (Signé)

ExporterSeal- Oui.                        Importer (signature)

Année  Mois  Jour Année   Mois  Jour

Day / month / Year                                 Day / month / Year




- Déclarations


Annexe 2



Déclaration d 'exportation de matériel médical


Export Declaration of Medical Supplies

 

Nous déclarons ce qui suit:



WE HEREBY declareComme suit:Export - Information of Medical Supplies for this Customs Declaration:




Nom du produit

(y compris les spécifications, les modèles < span = TYPE = "MARGIN: 0px; PADDING: 0px; max - with: 100%; box - Sizing: Border - BOX! Important; Word - wrap: break - Word! Important; Times = new roman"; ") 

Product Name

(including Specifications and Model)

Produits  Quantité

Product Quality

Qualité à l 'étranger

Nom standard

The name ofQuality - Standards ofLe Foreign.Country

Normes de qualité à l 'étranger

Quality requirements of the foreign country

Pays importateur

Importing Country / region

Production

Fabricant

Producer





















Les produits susmentionnés ont été obtenus * * * * Normes de qualité (enregistrement), en conformité avec les normes de qualité et les exigences de sécurité du pays * * (région).Je suis responsable de ce qui précède.



The above products are Certified or registered by * * * * * * quality - Standards and "Compliant with relevant quality - Standards and Safety requirements of * * * * * * Country / region. Our company is responsible for the truthful Declaration of the above above above.- information.



Je vous en prie.

 

 

Nom de la société (sceau)



Company - Name (Seal)



 Mois



Day / month / Year


- Annexe II

Le lancement de la nouvelle politique peut se faire en deux parties:

Première partie masques non médicaux

Les marchandises qui sont entrées dans la zone de contrôle avant minuit n'ont pas encore été libérées.Les acheteurs et les vendeurs sont tenus de signer une déclaration commune des exportateurs et des importateurs, qui peut ensuite être accordée sans que la liste n'ait d'incidence.Toutefois, les exportations peuvent ne pas être autorisées si elles sont incluses dans la liste d'exclusion.

Les exportations déclarées après 0 h le 26 avril doivent satisfaire simultanément aux trois conditions suivantes:

Dans le cadre de la liste des entreprises de fabrication de masques non médicaux agréées ou agréées par le Ministère du commerce conformément aux normes étrangères ou aux normes nationales de qualité;

2, de ne pas fournir à la Direction générale de la réglementation du marché de fournir des masques non médicaux de l 'inspection du marché intérieur de la qualité des produits et des entreprises non qualifiés;

L'acheteur et le vendeur doivent signer la Déclaration commune des exportateurs et des importateurs.

Deuxième partie instruments médicaux

À partir du 26 avril à 0 heures, l'exportation des produits visés par la circulaire No 5 de 2020, y compris les masques médicaux, a été soumise aux deux exigences suivantes:

Liste des entreprises de production agréées ou agréées à l 'étranger par le Ministère du commerce;

Déclaration d 'exportation de matériel médical.

Cela signifie que les entreprises doivent à la fois enregistrer leurs appareils médicaux en Chine et remplir les critères de certification ou d'enregistrement à l'étranger, ainsi que les listes officielles d'accès à l'étranger.

Obligation stricte d 'enregistrement à l' étranger

Il ressort de la liste des fabricants de masques non médicaux agréés ou agréés par des normes étrangères mentionnée dans la circulaire que les masques non médicaux doivent également être enregistrés et commercialisés officiellement dans le pays importateur, ce qui accroîtra encore les exigences réglementaires applicables aux masques non médicaux, qui, selon les spéculations antérieures des petits partenaires, relèvent principalement du pays importateur, à condition que la responsabilité de la réglementation des exportations incombe au premier chef au pays importateur.Les autorités douanières chinoises n'ont pas besoin de prendre de nouvelles mesures restrictives.

Il est rappelé en particulier que la circulaire contient un libellé spécial "pour les marchés passés avant le 26 avril" et que les autorités douanières ne devraient pas être en mesure à l'heure actuelle de déterminer avec certitude s'il s'agit d'un contrat signé avant le 26 avril, ce qui permet de déterminer si une déclaration a été faite. 

Pour les amis qui ont déjà fait la Déclaration peuvent dormir à pied, demain, travailler en toute sécurité, les amis qui ne sont pas encore en douane, s' il vous plaît chérir ces heures, doit être déclaré avant 24 heures.Finir!

  • Related reading

Association Des Banques De Coton Chinois: Marché De Cow - Boys En Pleine Saison

Daily First
|
2020/4/26 14:16:00
0

Jiangxi Textile Industry: Short Board Exposure In The Epidemiology, Searching Opportunities In The Crisis

Daily First
|
2020/4/26 14:16:00
0

Et La Glissière Des Commandes À L'Étranger?Textile Industry: Strength Chain, Chain Search Machine

Daily First
|
2020/4/26 14:10:00
0

Les Fabricants De Tissus Entrent Dans Le "Temps En Ligne", La Vente De Tissus En Direct Est - Elle Nouvelle Ou Gagne - T - Elle De L 'Argent?

Daily First
|
2020/4/26 14:10:00
0

"Step Fish Plan" Series 2: Libre Circulation De La Chaîne Industrielle Pour Freiner Le Développement Stable

Daily First
|
2020/4/26 14:10:00
0
Read the next article

Mimi Off - White X Tsum

The Development of the Russian market is about off white