Home >

Commande De Commerce Extérieur: Retour Imminent!Préparez - Vous!Une Trentaine De Pays Vont Reprendre Leur Activité Économique.

2020/5/18 12:12:00 0

Commande De Commerce Extérieur

Attention, s' il vous plaît!On a appris qu'après près de deux mois d'épidémie, le nombre de cas diagnostiqués, les taux d'infection, les taux de mortalité, etc., avaient considérablement diminué dans les pays européens.C'est pourquoi de nombreux pays ont commencé à élaborer des plans en vue d'un retour définitif à une vie sociale normale.À l'heure actuelle, des pays comme l'Espagne, l'Allemagne, l'Autriche, le Danemark et la République tchèque ont indiqué à plusieurs reprises qu'ils assoupliraient les mesures de bouclage pour faire face à l'épidémie de la nouvelle couronne.Regardez bien!

France: application des mesures d'interdiction

Du 11 mai au 2 juin, la France entamera une nouvelle phase de prévention et de lutte contre l 'épidémie, au cours de laquelle le Gouvernement évaluera l' impact des mesures de lutte contre l 'épidémie.Les provinces seront classées dans les catégories « verte » ou « rouge » en fonction de la situation en matière de contrôle et de surveillance et des capacités hospitalières en matière de soins intensifs, tandis que les provinces « verte » mettront en place des programmes de remise en liberté plus souples et les provinces « rouges » seront plus sévères.

Dans les trois semaines qui ont suivi la levée de l'interdiction, le 11 mai, la population a été obligée de porter des masques pour les transports publics tels que le métro et les transports publics; le Gouvernement continue d'encourager le télétravail.Depuis le 11 mai, les écoles maternelles et primaires sont progressivement ouvertes dans tout le pays.Dans les provinces où l'épidémie n'est pas grave, l'enseignement secondaire du premier cycle a commencé progressivement le 18 mai.

Dans le cadre du programme de levée de l'interdiction, tous les marchés alimentaires peuvent être rouverts après le 11 mai, à condition que la distance sociale entre les clients soit maintenue; certains commerces peuvent rouvrir, mais les employés et les clients doivent porter un masque lorsqu'il n'est pas possible de garantir la distance sociale.Les cinémas, les théâtres, les grands musées, les musiciens, les bars, les cafés et les restaurants resteront fermés après le 11 mai.

Si les données et les indicateurs de prévention et de lutte contre l 'épidémie sont insuffisants, la France ne le fera pas le 11 mai ou adoptera une approche plus contraignante.

Royaume - Uni: phase de déblocage imminente

Le Premier Ministre britannique, Boris Johnson, réexaminera les mesures d'isolement social en vigueur le 7 mai et lancera un programme de déblocage complet et détaillé le 10 mai.Selon British Broadcasting Corporation (BBC), le projet de plan de levée des scellés proposé par le Gouvernement britannique pourrait comprendre la réduction du nombre de postes partagés dans les bureaux, l'échelonnement des heures de travail afin d'éviter des sommets prématurés et tardifs.

Danemark: projet de réouverture des garderies et des écoles

L'ancien Premier Ministre danois, M. Fraser rikson, a déclaré que les mesures prises récemment par le Danemark pour faire face à l'épidémie de la nouvelle Couronne étaient appropriées et que le Gouvernement allait procéder à la levée progressive et contrôlée de l'interdiction à compter du 15 avril.

Il s'agit notamment des garderies et des classes 1 à 5 de l'enseignement primaire.Elle a insisté sur la nécessité de prendre des mesures pour assurer une distance raisonnable entre les enfants avant la réouverture de ces institutions.Les élèves des classes 6 à 10 poursuivront leurs études à domicile jusqu'au 10 mai.Les résultats de l'année précédente ont servi de référence pour l'inscription.

Dans le même temps, Fraser rikson a annoncé que l'interdiction de plus de 10 rassemblements se poursuivrait et que les frontières, les commerces, les bibliothèques, les cinémas et les restaurants seraient fermés jusqu'au 10 mai.Dans le même temps, les grandes manifestations telles que les matchs de football et les concerts ont été suspendues jusqu'en août.Dans le même temps, elle a indiqué que si les données sur l'épidémie se détérioraient au cours de la semaine suivante, le plan initial de reprise des études serait supprimé.

Autriche: permettre la réouverture de petits magasins

Conformément à la politique du Gouvernement autrichien, les restrictions imposées pour faire face à l'épidémie de la nouvelle couronne seront encore levées à compter du 1er mai, ce qui permettra de réunir jusqu'à 10 personnes et de reprendre progressivement les cours.Conformément à la politique du Gouvernement autrichien, les restrictions imposées pour faire face à l'épidémie de la nouvelle couronne seront encore levées à compter du 1er mai, ce qui permettra de réunir jusqu'à 10 personnes et de reprendre progressivement les cours.

Sur la base de ses recherches sur l'épidémie, le Gouvernement a établi un calendrier pour le retour à la normale de fonctionnement de la société:

• Les restrictions imposées aux déplacements de la population ont été prorogées jusqu'à la fin d'avril.

• À compter du 14 avril, les petits magasins, les marchés horticoles, etc., pourront reprendre leurs activités dans des conditions de prévention.

Tous les commerces et salons de coiffure ont repris leurs activités le 1er mai.

Les hôtels et les restaurants ont repris leurs activités à la mi - mai.

• L'enseignement à distance dans les écoles a été provisoirement prolongé jusqu'à la mi - mai.

• Les réunions et les grandes manifestations sont toujours interdites jusqu'à la fin du mois de juin.

République tchèque: relance de l 'activité économique en trois étapes

Le 30 avril, heure locale, lors d'une conférence de presse, le Ministre tchèque de la santé, vojiteh, a annoncé qu'à partir du 11 mai, des manifestations sociales, sportives et culturelles pourraient être organisées sous certaines conditions.Sur la base de l'évaluation de la situation épidémiologique actuelle par les experts épidémiologiques, le Gouvernement a procédé à un ajustement approprié des mesures de déblocage annoncées le 23 avril, dont certaines ont même été mises en œuvre deux semaines plus tôt.

À partir du 11 mai, des lieux de loisirs similaires, tels que les cinémas, les théâtres, les salles de concert et les cirques, pourront reprendre leurs activités, mais pas plus de 100 personnes.Cette disposition s'applique également aux mariages et aux activités religieuses.Les dispositions actuelles autorisent la participation de 10 personnes au maximum à des activités collectives.

En outre, conformément au calendrier de déblocage en quatre phases précédemment publié par le Gouvernement, les locaux ci - après pourraient être rouverts à compter du 11 mai: magasins de plus de 2 500 mètres carrés, centres commerciaux, portions extérieures des restaurants, salons de coiffure, manucure, cosmétiques, musées, galeries d'art et salles d'art.

Espagne: proposition de déblocage progressif en mai

Le 22 avril, le Premier Ministre espagnol Pedro Sánchez a déclaré que l'Espagne avait l'intention d'assouplir progressivement, au cours de la deuxième quinzaine de mai, les mesures de « Cité interdite » pour lutter contre l'épidémie du nouveau virus de la Couronne.

La société Seattle Motors, filiale espagnole du Groupe populaire des constructeurs automobiles, a déclaré que l 'entreprise avait l' intention de reprendre la production le 27 et qu 'elle effectuerait 3 000 tests de nouveaux coronavirus chaque semaine pour ses employés afin de prévenir les risques.Cette entreprise employait environ 15 000 personnes.Selon l 'Agence Reuters, la reprise du travail à Seattle est l' un des signes de la reprise économique en Espagne.

Le tourisme, pilier espagnol, a été gravement touché par l'épidémie.Le Festival du bétail de San Fermin, prévu pour l'été à Pamplona, dans la ville du Nord, et le festival des tomates, à bounoor, dans la petite ville de l'Est, ont été annulés et reportés respectivement.

Afrique du Sud: reprise de l'activité économique

Le 1er mai, l'Afrique du Sud a levé l'embargo national et ramené le niveau 5 à la catégorie 4, ce qui a permis la reprise de certaines activités.

Dans un discours à la télévision nationale prononcé dans la nuit du 23 au soir, lamafossa a déclaré que le Gouvernement devait trouver un équilibre entre la reprise de l'activité économique et la prévention de la propagation du virus et décidé d'introduire un système de classification à cinq niveaux afin d'ajuster les politiques en temps voulu.

La mafosa a déclaré que l'Afrique du Sud se trouvait maintenant dans la « Cité fermée » de la catégorie 5 la plus stricte et que les autres secteurs, à l'exception de ceux qui assurent le fonctionnement normal de la société, s'arrêtaient et que la population n'était pas obligée de se déplacer.À compter du 1er mai, l'Afrique du Sud entrera dans la « Cité fermée » de niveau 4, niveau inférieur, et une partie des activités pourra être rétablie dans des limites strictes.

La ville de ramafosa a déclaré que la frontière sud - africaine resterait fermée pendant la phase 4, que les transports interdépartementaux continueraient de s'arrêter, que les transports publics continueraient de fonctionner avec une stérilisation rigoureuse et un contrôle strict du nombre de passagers, que la population aurait plus de variétés de produits à acheter et que les commerçants seraient autorisés à vendre des cigarettes.

Toutefois, ramafosa n'a pas donné de détails sur certaines de ces activités.Selon les médias, le niveau 4 de la « Cité fermée » signifie que les citoyens peuvent jouir d'une liberté relativement plus grande et que les secteurs agricole, minier et financier peuvent reprendre leurs activités sous de strictes restrictions.

Pakistan: reprise partielle des travaux

Le Pakistan lèvera les restrictions visant à lutter partiellement contre la pneumonie coronarienne afin d'atténuer les effets du blocus sur la vie et l'économie de la population.

En outre, le Pakistan a annoncé une prolongation de deux semaines de la mesure de séparation.Selon l'Agence Reuters, le Pakistan reprendra ses activités dans le secteur du bâtiment, qui est le deuxième secteur d'emploi du pays après l'agriculture.

Le Ministre pakistanais de l'industrie, haazhar, a déclaré que le Gouvernement avait procédé à une évaluation des secteurs à faible risque et que le commerce d'exportation, comme les vêtements, reprendrait sa production.

Équateur: annonce de la reprise pilote de certaines industries

Il y a quelques jours, le Gouvernement équatorien a annoncé que l'alerte rouge nationale contre les risques d'épidémie se poursuivrait au moins jusqu'au 26 avril.Pendant cette période, des mesures telles que les couvre - feux, les restrictions à la liberté de circulation pour les véhicules et les bureaux non essentiels continueront d'être strictement appliquées.Toutefois, l 'industrie du bâtiment, la production et la vente de fournitures de bureau sera à l' avant - garde de la reprise des travaux pilotes.

Chili: le Gouvernement envisage une reprise limitée des travaux

Le Gouvernement chilien a annoncé la reprise progressive des bureaux de la fonction publique à compter du 20 avril et envisage de rouvrir le centre commercial sous réserve de mesures préventives.

Mexique: reprise partielle du secteur le 17 mai

Le Gouvernement mexicain a annoncé la relance, le 17 mai, des activités économiques, sociales, éducatives et publiques dans certaines parties du pays.

Belgique: lancement de la première phase du programme « désarmer » le 4 avril

Le 3 mars, le Premier Ministre belge Vermes a annoncé que la première phase du programme belge de « levée de l 'interdiction » serait lancée comme prévu le 4, bien que la plupart des mesures de défense, y compris le « domicile », n' aient pas été assouplies.

Dans le cadre d'un programme publié précédemment, certaines entreprises belges peuvent reprendre les travaux à partir du 4 mai et le télétravail demeure la priorité; les personnes de plus de 12 ans doivent porter un masque lorsqu'elles se rendent dans les transports publics; le Gouvernement distribuera gratuitement un masque à chaque personne.Si l'épidémie est bien maîtrisée, tous les magasins belges pourront rouvrir à compter du 11 mai.

Amérique: un pas en avant pour relâcher le blocus

Par rapport aux pays européens, les États - Unis ont agi plus tôt pour assouplir le blocus.Certains Länder fédéraux, comme la Géorgie, l'Oklahoma et l'Alaska, ont pris des mesures de déblocage partiel pour permettre la réouverture de sites commerciaux tels que les ateliers de tatouage et les gymnases.

Le Gouverneur des États - Unis d 'Amérique, M. Komo, qui a été frappé par l' épidémie de New York, s' est fermement opposé à la levée prématurée de l 'embargo, estimant que si celui - ci était immédiatement levé, « tous les progrès que nous avons réalisés disparaîtraient ».Selon Komo, la quasi - totalité des experts estiment non seulement que la transmission du virus augmentera après la libération, mais aussi que l'épidémie atteindra un niveau plus élevé qu'auparavant.Toutefois, sous la pression du ralentissement économique, como n'a pu que lancer le processus de reconstruction, bien qu'il ait été plus prudent au début.

Como a élaboré un plan de relance progressive de l'économie, en commençant par la reprise des travaux dans les secteurs du bâtiment et de l'industrie après le 15 mai, suivie d'une reprise par lots en fonction de l'importance de l'entreprise.

Le 16 avril, le Président des États - Unis, M. Trump, a publié des directives sur la levée progressive de la fermeture, qui divisent les États - Unis en trois phases.Dans le même temps, il a souligné que les zones actuellement fermées étaient essentiellement celles où le nombre de tests était élevé et où le nombre de cas diagnostiqués diminuait progressivement.

Le 26 avril, M. Trump a réitéré que les traitements ne pouvaient être pire que le problème lui - même.Il avait déjà fait cette déclaration à plusieurs reprises, dans l'intention de relancer rapidement l'économie.Il a estimé que la stagnation économique (pour endiguer la propagation du virus) était plus dommageable que le virus lui - même.Tromp avait espéré relancer l 'économie avant Pâques le 12 avril.

Suisse: déréglementation progressive

Le 16 avril, le Conseil fédéral de la plus haute autorité administrative Suisse a annoncé que la Suisse procéderait à un relâchement progressif des mesures de lutte contre l'épidémie de la nouvelle couronne à partir du 27 avril.

D'après le Journal officiel, la Suisse prévoit une déréglementation progressive à l'échelle nationale en trois phases:

Autoriser, à compter du 27 avril, l 'ouverture de salons de coiffure, de boutiques de fleurs, de marchés de matériaux de construction, d' hôpitaux, de dispensaires, de services non d 'urgence et de soins dentaires;

À compter du 11 mai, les mesures de « levée de l'interdiction » seront étendues à tous les commerces et marchés du pays, ainsi qu'à l'enseignement primaire et secondaire du premier cycle;

À compter du 8 juin, les lycées et les universités ont repris leurs études, rouvert des lieux de loisirs tels que les musées, les bibliothèques, les jardins botaniques et les zoos, et assoupli les restrictions précédemment imposées à l'accès du personnel.

Il convient de noter que la réouverture des écoles primaires et secondaires et le maintien de l'interdiction sociale sont des conditions préalables à la reprise de l'emploi dans plusieurs pays d'Europe, l'objectif étant de permettre aux familles à deux employés de reprendre leur travail et d'empêcher que l'épidémie ne se reproduise.

Inde: reprise du travail dans certaines régions

Le 1er mai, heure locale, le Gouvernement indien a annoncé une nouvelle prorogation de deux semaines du blocus national, mais à des degrés divers.

Les mesures de bouclage national prises par l'Inde depuis le 25 mars devaient initialement expirer le 14 avril, et le Gouvernement indien a annoncé le 14 avril qu'elles seraient reconduites jusqu'au 3 mai.Dans une déclaration datée du 1er mai, le Ministère indien de l'intérieur a déclaré qu'à la suite d'une enquête approfondie qui avait conclu que les mesures de bouclage contribuaient efficacement à la lutte contre l'épidémie, il avait décidé de proroger le blocus jusqu'au 17 mai.Toutefois, selon les directives les plus récentes, les mesures de bouclage peuvent être assouplies dans une certaine mesure dans certaines zones classées « vertes » et « oranges » par le Ministère de la santé.Le 29 septembre, la Commission des subventions de l'Université indienne a indiqué que l'Université indienne devait commencer ses études le 1er août et que les étudiants qui avaient achevé leurs études devaient reprendre leurs études à partir de cette date, tandis que les nouveaux étudiants devaient commencer leurs études le 1er septembre.

Allemagne: bas - Saxe a pris l'initiative de lever l'interdiction des restaurants et des hôtels.

Le 4 mai, heure locale, le bas - Saxe (Allemagne) a annoncé qu'il autoriserait la réouverture des restaurants, des cafés, etc., à compter du 11 mai, des hôtels, des hôtels, etc., à partir du 25 mai, et des maisons de vacances à partir du 11 mai.L'État du bas - Saxe est ainsi devenu le premier État fédéral d'Allemagne à assouplir les restrictions en matière de restauration et d'hébergement.Après la levée de l'interdiction de voyager, les installations susmentionnées sont soumises à des mesures de protection sanitaire strictes et ne peuvent accueillir plus de 50% des visiteurs pendant la même période.Dans l'intervalle, l'État a décidé de ne pas assouplir les restrictions à l'accès jusqu'au 24 mai, c'est - à - dire de continuer à interdire à plus de deux non - membres de la famille de se réunir en public.

Italie: la plupart des entreprises reprennent leurs travaux le 4 mai

Le Gouvernement autorisera la plupart des entreprises à reprendre leurs travaux à compter du 4 mai dans des secteurs tels que l'industrie manufacturière et le bâtiment, tandis que certaines entreprises « stratégiques », y compris les activités économiques axées sur l'exportation, pourront reprendre leurs travaux dans les sept jours suivant l'approbation des autorités locales.

À partir de la mi - mars, l'Italie a imposé à la population l'interdiction de sortir, fermé les magasins autres que les magasins de denrées alimentaires, les pharmacies, etc., et suspendu les activités de production non essentielles identifiées par le Gouvernement à partir de la fin de mars.Ces mesures devaient expirer le 3 mai.Les écoles ont été fermées avant la fermeture de la plupart des entreprises.

Finlande: Adoption de nouvelles mesures d'ouverture

Lors d'une conférence de presse tenue dans la nuit du 4 au 14 mai, le Premier Ministre finlandais, Sana marin, a indiqué qu'à compter du 14 mai, les restrictions à la circulation transfrontalière seraient levées; que la population pourrait se déplacer en plein air, sous réserve des exigences relatives au nombre de réunions; que les écoles primaires et les écoles maternelles reprendraient normalement leurs études; et que les écoles secondaires professionnelles, les universités et certaines parties de la population pourraient reprendre leurs études.Toutefois, le Gouvernement a recommandé que ces établissements poursuivent leurs études à distance jusqu'à la fin du semestre.À compter du 1er juin, le nombre maximum de réunions sera ramené de 10 à 50.Les restaurants seront progressivement ouverts; les compétitions sportives et les séries pourront commencer par des arrangements spéciaux; les musées, les théâtres, les bibliothèques, les piscines et autres installations sportives seront progressivement ouverts et les ateliers de réadaptation seront progressivement ouverts.

Canada: assouplissement des restrictions dans certaines provinces à compter de 4 jours

À partir du 4 mai, heure locale, certaines provinces canadiennes ont commencé à assouplir les restrictions imposées pendant la nouvelle épidémie de la Couronne.

Parmi les activités commerciales non essentielles qui ont été autorisées à reprendre, on peut citer la tondeuse des pelouses, la gestion de l'horticulture, le lavage des autobus, la construction de bâtiments, etc., dans plusieurs provinces, dont l'Ontario, l'Alberta, la Saskatchewan, le Manitoba, le Québec, Terre - Neuve - et - Labrador et le nouveau - Brunswick.En outre, les opérations des établissements médicaux non d'urgence, y compris les opérations chirurgicales générales, les soins dentaires et la physiothérapie, ainsi que les activités à l'extérieur, y compris la pêche et le canoë, peuvent reprendre à partir de quatre jours.

Grèce: décret national du 4 mai portant levée de l'interdiction des pieds

Le 4 mai, la Grèce lèvera l'interdiction complète des armes nucléaires.À partir de cette date, de petits détaillants comme les librairies, les fleuristes, les lunettes, les magasins de produits électroniques, les magasins d'articles de sport et autres, ainsi que les salons de coiffure, les salons de beauté, les postes de contrôle, etc., peuvent rouvrir dans l'ensemble du pays, sous réserve de L'application de mesures restrictives analogues à celles qui s'appliquent aux supermarchés, qui permettent aux clients d'y pénétrer par lots en fonction de leur superficie.La population peut également se déplacer dans des lieux publics tels que les plages, mais les plages tarifaires organisées n'ont pas encore été autorisées à rouvrir.

Portugal: levée de l 'état d' urgence le 2 mai

Le 30 avril, le Premier Ministre du Portugal, M. Costa, a annoncé qu'après la fin de l'état d'urgence national, le 2 mai, le Gouvernement réduirait le niveau de réponse à l'épidémie à un « état de catastrophe » et réactiverait l'activité économique et sociale en trois étapes:

À compter du 4 mai, tous les magasins et magasins de rue situés à moins de 200 mètres carrés, y compris les librairies, les salons de coiffure, les magasins de chaussures et de vêtements, ont été rouverts et le service public a été rétabli, sauf dans les municipalités où les opérations sont centralisées;

À compter du 18 mai, le lycée a repris ses cours et les magasins, cafés et restaurants ont rouvert à moins de 400 mètres carrés;

À compter du 1er juin, tous les magasins et centres commerciaux sont ouverts, mais le nombre d'internats a diminué de moitié et la population doit maintenir une distance sociale de 2 mètres.

Nouvelle - Zélande: passage au niveau 3 le 28 avril

Le Gouvernement néo - zélandais a imposé un blocus rigoureux de quatre niveaux pendant près de cinq semaines.Le 28 août, le bouclage a été ramené à trois niveaux, ce qui a permis à certains élèves de retourner à l'école et à 400 000 personnes de reprendre leur emploi.

Argentine: les politiques de lutte contre l'épidémie pourraient être assouplies

Lors d'un entretien accordé le 3 mai, le Ministre argentin de la santé a indiqué qu'à l'expiration de la politique de ségrégation familiale, qui devait prendre fin le 10 mai, la politique de lutte contre l'épidémie pourrait être assouplie et certaines activités sociales et productives devraient être relancées.La municipalité de Buenos Aires a annoncé récemment que, pour mieux prévenir l'épidémie, tous les citoyens devaient porter un masque ou se cacher le nez à l'extérieur, sous peine d'amende.La disposition 4 est entrée en vigueur.

Serbie: relâchement des mesures de prévention et de contrôle de l'épidémie et reprise des travaux

Le 20 avril, le Gouvernement serbe a annoncé qu'à compter du 21 avril, les mesures de prévention et de lutte contre l'épidémie seraient assouplies, que certains marchés et magasins seraient rouverts et que les chantiers de construction seraient rouverts.

Le même jour, le Gouvernement a convoqué une réunion de travail du Gouvernement et a publié une déclaration à l'issue de cette réunion, indiquant qu'à partir de 21 jours, le marché des produits frais, les garages automobiles, les blanchisseries, les tailleurs et les magasins de chaussures seraient autorisés à reprendre leurs activités normales, que les chantiers de construction seraient rouverts et que les employés et les ouvriers seraient tenus de se protéger, notamment en portant des masques, des gants et en prenant des mesures de désinfection.Mais les magasins, les salons de coiffure, les gymnases et ainsi de suite ne sont pas dans le cadre de la reprise des travaux.

Il a également été annoncé que la durée du couvre - feu serait ramenée de 17 à 5 heures par jour à 18 heures à 5 heures par jour.

Il a déclaré que le Gouvernement serbe continuerait de suivre l'évolution de l'épidémie et d'adapter les mesures de prévention et de contrôle à l'évolution de la situation.

Brésil: reprise progressive des activités commerciales

La ségrégation sociale dans l'État brésilien de São Paulo, région gravement touchée par la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne, a commencé le 24 mars et s'achèvera le 10 mai. Le Gouverneur de l'État a annoncé le 20 avril que les activités commerciales reprendraient progressivement le 11 mai, et le Gouvernement de l'État a informé le public, le 22 avril, des règles régissant la reprise progressive des activités commerciales.

Tunisie: la « Cité interdite » a été prorogée jusqu'au 3 mai.

Le 19 avril, le Premier Ministre tunisien fahfah a souligné que, pour prévenir la propagation de l'épidémie de la nouvelle couronne, des mesures d'isolement telles que la « Cité interdite », qui devait prendre fin le 19 avril, se poursuivraient jusqu'au 3 mai.Après le 4 mai, certains secteurs productifs pourraient commencer à se remettre en état, mais la société dans son ensemble ne retrouvera pas immédiatement la normalité et les précautions nécessaires devront être prises.

Singapour: assouplissement hebdomadaire des contrôles partiels

Singapour a décidé d'assouplir progressivement les contrôles partiels par semaine à compter du 5 mai.Certaines activités commerciales peuvent reprendre sans que les distances sociales soient préservées et les élèves des classes terminales et des écoles supérieures peuvent reprendre leurs études.

Il s'agit notamment de la réouverture, le 5 mai, des dispensaires de médecine chinoise, des cliniques d'acupuncture et des dispensaires; de l'ouverture, le 12 mai, d'une partie des restaurants, de la blanchisserie et des salons de coiffure; et de l'ouverture, le 19 mai, des classes de fin d'études et des établissements d'enseignement supérieur à petite échelle et de l'Organisation de stages.

Israël: assouplissement progressif des restrictions

À mesure que l'épidémie s'améliore, le Gouvernement israélien assouplit progressivement les restrictions.Dans une déclaration publiée cette semaine par le Cabinet du Premier Ministre israélien, il a été annoncé que les écoles et les jardins d'enfants israéliens reprendraient progressivement leurs études à partir du 3 mai, à condition que l'épidémie de la nouvelle Couronne continue de s'améliorer.

Malaisie: assouplissement conditionnel des restrictions

Le Premier Ministre de la Malaisie, M. muhidin, a annoncé le 1er janvier qu'avec l'amélioration de l'épidémie de la nouvelle couronne malaisienne, le Gouvernement avait décidé d'assouplir les restrictions et de relancer progressivement l'activité économique et sociale.

À compter du 4 mai, la plupart des secteurs de l'économie pourront reprendre progressivement leurs activités commerciales, notamment en matière de santé.La population peut également pratiquer des sports en plein air sans contact physique, tels que la course, le vélo, etc.Muhidin a recommandé aux employeurs d'autoriser les employés à travailler à tour de rôle ou à domicile, tout en exhortant la population à garder ses distances sanitaires et sociales et à porter des masques dans les lieux publics.

Toutefois, les lieux et les activités susceptibles d'avoir de vastes concentrations de population et d'être incapables de maintenir des distances sociales demeurent interdits, comme les cinémas, les centres de loisirs, les parcs thématiques, les repas, les spectacles et les grandes conférences et expositions.La population ne peut pas non plus pratiquer des activités sportives telles que le football.La population ne peut pas se déplacer d'un État à l'autre, sauf à partir de zones précédemment occupées, et elle est actuellement empêchée de rentrer chez elle pour célébrer l'Aïd al - Fitr à la fin du mois de mai.L 'école ne reprend pas.

Turquie: ouverture du centre commercial à partir de la semaine prochaine

Le 4 mai, heure locale, le Président turc Erdoğan a déclaré à la télévision nationale que la Turquie assouplirait progressivement les restrictions et reprendrait progressivement une vie normale entre mai et juillet.Il a annoncé que le centre commercial, le salon de coiffure, etc., reprendraient leurs activités le 11 mai.Source: vêtement wlb

  • Related reading

L 'Épidémie De "Transit": Fabricant De Téléphones Cellulaires Chinois Sous Le Soleil Indien

Perspectives mondiales
|
2020/5/16 10:21:00
2

Au Viet Nam, Les Importations De Matières Premières Telles Que Les Chaussures Textiles Et Vestimentaires Ont Diminué De 14,5% Au Cours Du Premier Trimestre.

Perspectives mondiales
|
2020/5/11 21:04:00
0

Accident De Fuite De Gaz Dans Une Usine Chimique En Inde

Perspectives mondiales
|
2020/5/7 18:42:00
0

Mesures Prises Par Les Pays D'Asie Du Sud - Est Pour Aider L'Industrie Du Vêtement

Perspectives mondiales
|
2020/4/25 13:20:00
2

L'Industrie Textile Malaisienne A Perdu Plus De 3 Milliards De Yuan De Commandes À Cause De L'Épidémie.

Perspectives mondiales
|
2020/4/23 13:16:00
2
Read the next article

Qu 'Arrivera - T - Il Au Marché Des Produits De Luxe Après La Peste?L'Analyste A Donné Cinq Prédictions!

Pour la suite de l 'évolution de la mode, est devenu récemment un débat, tandis que les médias étrangers analysent l' avenir du marché de luxe de haut de gamme de cinq grandes projections!