Home >

Selin, Stop.

2020/6/23 7:06:00 0

Voiture

La route de la nationalisation de super - course a appuyé sur le bouton pause.

Après que Wang Xiaolin, Président du Conseil d 'administration de Jiangsu sailin Automobile Technology Co., Ltd (ci - après dénommé "Jiangsu sailin"), a avoué par courrier interne que les activités de l' entreprise « ont dû être provisoirement suspendues, des centaines de milliers d 'employés dans le monde entier se heurtent à des difficultés pratiques pour aller et venir.

Après que l 'entreprise n' a pas été en mesure de payer régulièrement son salaire mensuel, un certain nombre de salariés de Jiangsu sailin ont récemment proposé de quitter l 'entreprise, y compris les cadres supérieurs.La presse économique du XXIe siècle a appris qu 'à l' heure actuelle, Chen Lei, Premier Vice - Président de sailin, responsable de la production, le Contrôleur des finances, Zhu Fu Zhong, le Directeur général du personnel Wang Fang, et d 'autres hauts responsables ont déposé une demande de cessation de service.Et comme Wang Xiaolin est toujours à l 'étranger, la société est quasiment « sans maître».

Pour des raisons telles que le manque d'optimisme quant au financement et à la gestion de l'entreprise, de nombreux employés ordinaires ont également rempli le formulaire de demande de cessation de service, et l'impression de faire la queue semble être « aujourd'hui comme le dernier jour ouvrable ».Beaucoup craignaient qu'un jour ou l'autre, leurs collègues du Département des ressources humaines ne quittent leur poste à plein régime et ne soient finalement plus en mesure de le faire.

Avant la vague de départs massifs, comme Wang Xiaolin l 'a dit précédemment dans son courrier interne, le Jiangsu sailin ne pouvait plus payer régulièrement ses employés.Le personnel de la succursale de Shanghai a également indiqué que les salaires de mai n 'ont pas été payés et que la sécurité sociale n' a pas été payée normalement.

Et il y a un an, Cyrus avait un paysage immense.Au cours de l 'été dernier, Selin a organisé une grande conférence de marque à Pékin, à l' ornithologie de nid d 'oiseaux.

Derrière cela, la production nationale de saïlon est un projet star de l 'administration locale.Afin d 'introduire cylindre, la municipalité de Rugao offre toute une gamme de services, en particulier un appui financier initial.Selon des informations publiques, Rugao national enterprise Nantong Jiahe Technology Investment and Development Co., Ltd (ci - après dénommé "Nantong Jiahe") est le plus grand actionnaire de sailin, Jiangsu.

Toutefois, les retards enregistrés dans la production nationale de saïwan et les obstacles au financement ultérieur ont contraint les entreprises à « couper le lait» sans avoir acquis de capacité hématopoïétique.Wang Xiaolin a indiqué dans son courrier interne que le financement de 3 milliards de yuan, qui avait fait l 'objet d' un consensus avec les investisseurs, devait être mis en place par étapes en mai de cette année, mais qu 'il avait été mis en attente par les investisseurs.

Wang Xiaolin a déclaré que l'investisseur avait mis en attente 3 milliards de yuan, principalement à cause de la « destruction» de joyodong, qui avait « faussement accusé l'investisseur et l'avait appelé directement», ce qui avait amené l'investisseur à décider de mettre en attente l'investissement jusqu'à ce que le Gouvernement parvienne à une conclusion.

Joe Yudong, ancien juriste de l 'ex - tselin du Jiangsu, a signalé à la fin du mois d' avril dernier que Wang Xiaolin avait investi dans des actions avec de fausses technologies, ce qui a entraîné la vente à bas prix de grandes quantités de capitaux d 'État.L'enquête se poursuit.

Toutefois, Joe Yudong a nié ces « accusations ».Le 22 juin, Joe Yudong a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu 'il n' était pas au courant du financement de 3 milliards de yuan et qu 'il n' avait pas contacté les prétendus investisseurs, mais qu 'il doutait de l' authenticité de ce financement.

Chaos

Les arriérés de salaires et les départs aux échelons supérieurs ont contraint un nombre croissant de travailleurs de base à envisager de partir.

Un employé du Bureau de Shanghai a déclaré au journaliste que, bien qu 'il n' ait pas encore rempli son formulaire de départ, il était prêt à quitter le Bureau.Au cours de la période écoulée, il a essayé, avec ses collègues, de faire appel à la ligne téléphonique d'urgence et à l'arbitrage professionnel, dans l'espoir d'obtenir une indemnisation et un placement.

Mais personne n'a pu résoudre ces problèmes, les cadres supérieurs ont pratiquement cessé de travailler en groupe et les services administratifs ont été aussi perturbés que les activités de l'entreprise - pour diverses raisons, les employés n'ont pas été payés.Pour les employés, il faut du courage pour quitter le service, l 'industrie automobile est actuellement dans un environnement difficile, il est difficile de trouver un logement convenable.

Un noeud clef est que le bail de location de bureaux à Shanghai à la fin du mois de juin arrive à expiration et que les employés de l 'entreprise restent sur le terrain pour choisir où aller.Selon certaines informations, le bâtiment serait complètement fermé le 15 juillet si le loyer n'était pas renouvelé.

Dans l 'après - midi du 22 juin, Frank sterzer, Vice - Président de l' usine Rugao de Jiangsu, a tenu une réunion de communication avec le personnel dans le hall du premier étage du Bureau de vente de Shanghai.

Frank sterzer a indiqué qu 'il n' avait pas encore reçu d 'informations précises sur la date exacte de la fermeture de son bureau, mais qu' il les informerait dès qu 'il en serait informé.Dans le même temps, il s'est engagé à faire en sorte que ce mois - ci le Département des ressources humaines soit compétent pour les départs à Shanghai et que l'équipe qui s'occupe actuellement de cette question soit relativement stable, dans l'espoir que les préoccupations concernant les départs ultérieurs ne seront pas prises en compte.

La situation de sailin est difficile à optimiser, derrière la vague de cessation de service, l 'entreprise a stagné sur toute la ligne.

Le personnel du Bureau de Shanghai a dit à la presse qu 'à la mi - mai, la chaîne financière de l' entreprise s' était resserrée, que le budget des missions avait été réduit et que son travail avait été suspendu.Il en va de même en dehors de Shanghai, Frank sterzer affirme que 70% des employés de Rugao travaillent actuellement à domicile.

Un employé du Bureau de Shanghai demande comment les employés qui restent dans l 'entreprise après la fermeture de l' immeuble de bureau de Shanghai sont installés.Frank sterzer a indiqué que les arrangements seraient plus souples et que les employés qui restaient pouvaient choisir de travailler à domicile ou de travailler dans des conditions difficiles, mais il a rappelé que « l'usine Rugao pourrait ensuite se heurter à des problèmes d'approvisionnement en eau et en électricité ».

3 milliards de dollars?

La raison directe de la stagnation de sailin est le problème de la chaîne financière.D 'une part, le compte de sailin a été gelé par les fournisseurs et, d' autre part, la société elle - même a dû faire face à une crise financière.

Dans un courrier interne, Wang Xiaolin a indiqué que les 3 milliards de yuan dont il avait été convenu seraient mis en place par étapes en mai de cette année, mais que les investisseurs avaient décidé de mettre en attente le portefeuille en raison des accusations mensongères et des appels directs de Joe Yudong.

« À l'heure actuelle, les 3 milliards de dollars qui devaient être disponibles en mai ont été mis en attente à la suite de la dénonciation par Joe Yudong d'un incident médiatique national survenu le 27 avril et de l'appel direct qu'il a ensuite adressé à l'investisseur (un employé a informé Joe Yudong que le financement serait Disponible en mai et a informé Joe Yudong des coordonnées de l'investisseur). »Wang Xiaolin a insisté sur cette question dans un autre courrier interne.

Toutefois, Joe Yudong a démenti cette affirmation, affirmant qu'il n'était pas certain qu'il y ait 3 milliards de yuan de financement, et encore moins qu'il soit impossible de contacter les soi - disant investisseurs, allégation qui lui faisait douter de l'existence de ce financement.

Il y a cinq actionnaires dans le Jiangsu, à l 'exception de Nantong Jiahe, l' actionnaire principal, les quatre autres sont des entreprises à capitaux étrangers financées par la technologie (que Joe Yudong a dénoncées comme étant financées par de fausses technologies), dont Nantong Jiahe a fourni 3 milliards 342 millions de yuan d 'actions à sailin, Jiangsu.Bien que la société ait tenté par la suite d'introduire des actionnaires extérieurs, aucune n'a été formée.

Wang Xiaolin n 'a pas indiqué l' identité de l 'investisseur pour cette fois, mais semble éviter de parler d' actionnaire d 'État.Le 22 juin, en réponse aux questions du personnel, Frank sterzer a également indiqué qu'il ne connaissait pas bien la situation particulière des 3 milliards de dollars, mais qu'il avait entendu dire qu'une partie de l'Orient avait obtenu un tel financement.

Il est probable que ce "investisseur" soit un nouvel investisseur.Mais il y a aussi une analyse qui indique que Wang Xiaolin a peut - être pour éviter de faire pression sur Rugao.

"Il n 'était pas possible de savoir s' il y avait un plan d' investissement, mais le roi l 'a dit avec beaucoup d' humour aux actionnaires de l 'État."Quelqu 'un qui ne veut pas être célèbre l' analyse.

Un détail est que Wang Xiaolin a indiqué par courrier qu 'il avait contacté à plusieurs reprises la direction de la société avec les actionnaires de l' État afin d 'assurer le salaire de ses employés, ce qui laisse entendre que les actionnaires de l' État ou la seule partie à pouvoir résoudre les problèmes financiers de sailin.Toutefois, les actionnaires d'État ont répondu qu'ils n'avaient pas fourni de fonds pendant l'enquête menée par le Groupe de travail sur les incidents signalés par Joe Young - Dong.

La controverse entre l 'Orient rend les choses encore plus difficiles.Au cours de l'échange, Frank sterzer a indiqué qu'il existait trois solutions pour résoudre le problème des arriérés de salaires des employés: premièrement, permettre aux actionnaires de retourner à la table des négociations et de débloquer les comptes de la société; deuxièmement, céder la société et obliger les nouveaux propriétaires à rendre des comptes aux employés de La société ou à la cessation de service; et, troisièmement, fermer la société, liquider et utiliser les recettes pour régler les arriérés de salaires.

« Toutefois, toutes les solutions exigent que les actionnaires des Parties s'associent à la table des négociations. »Frank sterzer a dit qu'il n'avait aucune information à ce sujet.

 

  • Related reading

Le Marché Des Voitures D 'Occasion A Changé: Le Silence Temporaire Sous La Ligne, Le Vent Et Les Nuages Sur La Ligne

Expert Time
|
2020/6/23 7:06:00
0

- St. Harry S'Emploie Activement À Restructurer Les Actifs: Comté De Bo, Tianjin

Expert Time
|
2020/6/23 7:05:00
0

La Construction De La Ville Intelligente Entre Dans L'Express Track Pour Construire La Base Numérique.

Expert Time
|
2020/6/23 7:05:00
0

Les Entreprises Chinoises De Biotechnologie, De Médecine Et De Technologie Ont Été Attirées Par Deux Sociétés En Une Semaine.

Expert Time
|
2020/6/23 7:05:00
0

Tcl30 Milliards De Yens, Joled, Accélération De L'Industrialisation De La Technologie OLED.

Expert Time
|
2020/6/23 7:05:00
0
Read the next article

Le Marché Des Voitures D 'Occasion A Changé: Le Silence Temporaire Sous La Ligne, Le Vent Et Les Nuages Sur La Ligne

En Chine et même en Asie, le plus grand marché de voiture d 'occasion, Hua Xiang voiture d' occasion marché couvre une superficie de 500 hectares, stationnement voiture d 'occasion plus de 580, dans tout le pays.