Home >

Deluxe Cars First Half: One - Line Brand Acceleration Arrangement

2020/7/14 8:17:00 0

Ligne N.

Le 10 juillet, l 'Association chinoise de l' industrie automobile a publié des données sur la production et la vente d 'automobiles pour le mois de juin et a donné des informations sur le fonctionnement du marché automobile au cours du premier semestre.En dépit de l'augmentation de la production et de la vente de véhicules en mai et juin de cette année, la pneumonie coronarienne a touché 10 112 000 véhicules et 10 257 000 véhicules au cours du premier semestre, soit une baisse de 16,8% et 16,9%.

Par rapport à l 'ensemble du marché automobile, la production et la vente ont considérablement baissé, au cours du premier semestre de l' année, la marque automobile de luxe a été la première à se réchauffer face à l 'épidémie et à accroître encore sa contribution au marché.

Les données de la Fédération montrent qu'en juin dernier, le marché des voitures de luxe a enregistré une croissance de 27% par rapport au marché de détail, de 9% par rapport à l'anneau et de 14,9% par rapport à l'ensemble du marché.

« cela ne peut être interprété simplement comme un processus de prise de contrôle par une marque de luxe d'une marque autonome, un processus typique d'augmentation de la consommation.Le réchauffement rapide de la demande d'achat de haut de gamme résultant de l'augmentation de la consommation détermine l'inversion du marché des véhicules de luxe. »Selon l'analyse du Secrétaire général de la Fédération, Choi Dong - shu, « bien que les caractéristiques de la demande de véhicules de luxe continuent d'être dominées par les premières acquisitions, la proportion de véhicules échangés ne cesse d'augmenter, tandis que l'épidémie a stimulé la demande d'achat de véhicules de luxe en suscitant de plus En plus d'intérêt pour la santé et la qualité de vie des consommateurs de véhicules de luxe ».

Par rapport à la part de marché des marques de luxe dans les pays développés de 25 à 30%, notre marché automobile de luxe a encore un grand espace de croissance, dont les possibilités et l 'espace offrent également des possibilités illimitées de développement de la marque de luxe.

Mais il n 'est pas difficile de constater, à partir des données sur les ventes du premier semestre publiées récemment par diverses marques de luxe, que la Division du marché automobile de luxe s' est encore accentuée.Les ressources et l 'accès au marché sont de plus en plus orientés vers la première ligne des marques de luxe Mercedes, BMW, Odie concentration; rexas, Cadillac, Volvo, Jaguar Rover, Lincoln, etc.

First line Brand: Accelerated local, down disposition

Le marché de plus en plus bas accentue l 'Effet Matthieu, mais aussi à la première ligne de la Mercedes, BMW, ODI continue d' élargir son avantage.

Au cours du premier semestre, la Mercedes a été provisoirement en tête avec 346 000 Mercedes, soit une légère augmentation de 0,4% par rapport à l'année précédente, et la seule marque de luxe qui a enregistré une croissance équivalente positive; les BMW (y compris mini) ont été suivis de près par 329 000 nouveaux véhicules au cours du premier semestre; ODI a été classé en troisième position avec 302 000 ventes.

L 'épidémie a ralenti la croissance du marché automobile au cours des six premiers mois, mais la récente visite de journalistes à Beijing dans plusieurs marques de luxe 4S a révélé que la circulation des passagers et l' offre avaient pratiquement repris.

Sur ce total, la nouvelle ODI a4l a une marge de préférence de 60 à 70 000 yuan, la Mercedes classe C une concession d 'environ 40 000, et BMW 5 le prix de vente le plus élevé de 60 000.

« le modèle 5 a été vendu de façon relativement bonne, les deux versions motorisées n 'ont pas la même marge de préférence, et le modèle à haut débit a presque obtenu une réduction de 50 à 60 000, mais pas de prime de remplacement. »Le 11 novembre, un vendeur de BMW 4S, visité par un journaliste, a déclaré que le moment était venu de commencer par comparer les prix préférentiels des années précédentes.

Cependant, la fumée de nitrate n 'a pas disparu dans la première moitié du marché chinois des limousines et la concurrence a déjà commencé dans la seconde moitié.

Il est entendu que la Mercedes est sur le point d 'entrer en bourse avec de nouveaux véhicules tels que la gla, la classe e, la classe S, la classe S, etc.

Bien sûr, pour Mercedes Benz, BMW, ODI, la concurrence ne se limite pas aux données actuelles sur les ventes et le statut des Lacs.

En effet, chaque étape importante de la configuration stratégique pour l 'avenir des constructeurs automobiles de luxe du monde est étroitement liée à la Chine.Les effets de l'épidémie n'ont pas non plus entravé le processus d'internalisation de Mercedes, BMW et ODI.

Le 28 mai, odim Motors a annoncé l 'acquisition de 26,47% d' actions du pays producteur de batteries, devenant ainsi le premier actionnaire de l 'État hengko.Le même jour, la Mercedes a annoncé que 900 millions de yuan seraient investis dans la technologie de l 'énergie Fu, fabricant chinois de batteries d' énergie, et détiendraient 3% des actions.

Dans le même temps, la BBA accélère la pénétration du marché en réorientant le développement du réseau vers les villes des trois, quatre et de l 'Ouest, en s' appuyant sur la riche configuration du réseau et une meilleure connaissance de la marque pour récolter les marchés émergents de l' avenir.

Selon les données de l 'Association chinoise de circulation automobile, au cours des cinq premiers mois de cette année, 90 nouveaux commerçants de marque de luxe ont été ajoutés, soit 21,1% pour les villes de première ligne, 22% pour les villes de deuxième ligne, 24,4% pour les villes de troisième ligne et 21,1% pour Les villes de quatrième ligne.D 'après le nombre de nouveaux points de la marque, BMW, Mercedes, Volvo occupe les trois premières places, puis Odie.

"L 'accélération de la configuration du marché automobile chinois reflète non seulement l' importance que les marques de luxe attachent au marché automobile chinois, le renforcement de la coopération avec les entreprises locales chinoises, mais aussi l 'avantage d' éviter les risques du marché et de récolter les dividendes du développement du marché automobile chinois."Un expert de l 'industrie qui étudie depuis longtemps le marché automobile de luxe

Com.NET.CN xianxianpingshengjiushengshengjiushixiaou recurrent.com.NET

Le contraste avec les marques de luxe de Mercedes Benz, BMW, Audi ligne au cours du premier semestre a été marqué par une nouvelle compression de l 'espace de développement des marques traditionnelles de luxe de deuxième ligne telles que Lexus, Cadillac, Volvo, Jaguar Rover, Lincoln et d' autres, et par un élargissement de l 'écart entre les marques de luxe de deuxième ligne et la BBA.

D'après les données actuellement publiées, le nombre le plus élevé de nouveaux véhicules vendus par le rexas en mai a été de 22 000, soit une augmentation de 35,1%; le volume cumulé des ventes de janvier à mai s'est élevé à 73 000, soit une légère diminution de 3 000 par rapport à la même période de L'année précédente (76 000).Tant que les ventes se poursuivront en mai, le rexas en vendra plus de 87 000 au cours du premier semestre de Cadillac, ce qui lui permettra de remporter le premier rang de marque de luxe de deuxième ligne.

Au cours du premier semestre de la Volvo qui a suivi, le volume cumulé des ventes s' est élevé à 65 600, et Lincoln, avec l 'aide d' aventuriers nationaux, a également récolté 22 000 ventes au cours du premier semestre.

Et Jaguar Rover, autrefois en tant que "pilote" de la deuxième ligne de vente de limousines, n 'a pas publié les ventes au cours du premier semestre.D 'après les statistiques de la Fédération, en mai 2020, 5 835 Tigres de la route ont été vendus, dont 3 720 pour la marque Tigre et 2 115 pour la Jaguar.

Et, récemment, la Jaguar a officiellement publié une série complète de 5.1% des informations sur les ventes reflétant en partie l 'état actuel de la vie de Jaguar Luthor et a ouvert la deuxième moitié de la deuxième ligne de la marque de luxe "prix contre quantité" de la guerre des prix.

D 'après les informations disponibles, dans la région de Shanghai, avant le 31 juillet, Jaguar I - pace est entièrement de type 5.1 de vente.Cette réduction des prix, en particulier, a ouvert la première rivière de la marque de luxe de la ville chinoise de voiture.En effet, la guerre des prix de luxe de deuxième ligne sur le marché chinois n 'est pas une nouvelle, hormis le rexas, où les prix ont toujours été forts, voire majorés, au cours des dernières années, plusieurs autres marques de luxe de deuxième ligne comme Cadillac, Louvre, Volvo, en échange de prix, est la norme d' exploitation.

En revanche, selon l 'industrie, la marque de luxe de deuxième ligne de haut en bas, les ventes à bas prix derrière la croissance des ventes, l' espace du marché est occupé.

La plus grande pression provient de la première ligne de limousine Mercedes, BMW, ODI.Au fil du temps, les trois entreprises ont accumulé la force de la marque et la force du produit est une marque de luxe de deuxième ligne à court terme de la fracture insurmontable.D 'autre part, même les Mercedes, BMW, ODI ont réduit les prix de vente des produits de niveau d' entrée au cours des dernières années pour accroître les ventes et les parts de marché.Selon les informations disponibles, le modèle d 'entrée de la Mercedes gla 2019 200 a été ramené de 26480 000 à 18450 000.

Deuxièmement, il a continué de franchir la ligne, a lancé la marque de haut de gamme pour couvrir les principaux groupes de consommateurs à des prix avantageux et a essayé de partager une soupe sur le marché automobile de luxe.

"La recherche excessive du volume des ventes, une forte baisse des prix n'est pas un choix rationnel pour les marques, qui entraîne une réduction des bénéfices et une faible viabilité; en outre, la baisse de la puissance de la marque résultant de la baisse des prix est irréparable."Selon les experts.

"Deuxième ligne de luxe marque de moins que la première ligne, le plus nécessaire à l 'heure actuelle est d' améliorer la valeur de la marque."

S' agissant de la façon dont les marques de luxe de deuxième ligne devraient se développer, l 'expert a conclu que l' épidémie s' étant aggravée et la consommation s' étant accrue, le marché chinois des marques de luxe avait encore des possibilités de croissance et de développement.Mais l 'échange de prix n' est pas la solution, seule une bonne marque de construction, une ligne de développement claire et une mauvaise disposition est la clé de la rupture.

 

  • Related reading

La Demande Des Terminaux De L'Industrie Chimique A Été Plus Faible Que Prévu, La Production A Continué De Se Contracter Et La Situation Reste Critique.

Marché professionnel
|
2020/7/13 17:08:00
0

Com.NET.CN Muxiangqiezhixiangchuanrenzhengzixiazai.Com.NET.

Marché professionnel
|
2020/7/13 9:37:00
2

Trend Analysis Of Medical Clothing Order Growth In First Semestre

Marché professionnel
|
2020/7/9 17:03:00
3

Com.NET.CN Zhongtaijiaotongchengshijiushikuangyiyuanyuanbaojieshengzhengsheng.Com.NET.CN Zgtjycjybjzcxs.Com.NET.CN

Marché professionnel
|
2020/7/3 13:23:00
2

Le Vent Vient De Kobridge.

Marché professionnel
|
2020/6/19 17:28:00
128
Read the next article

热点城市面临最难出租季:租金普降空置期近50天 租客都去哪了?

从市场表现来看,租赁需求大幅缩减,使得不少房源的空置期延长,近两个月的成交周期已是常态。在这一过程中