Home >

Billet Tissu: Order No Trace Stock Increase

2020/7/22 22:07:00 0

Billet

Pour les fabricants de textiles, cette année a échoué.Les effets de l'épidémie de mars / avril ont entraîné une reprise du travail et, en juillet / août, les commandes saisonnières traditionnelles ont disparu.Un certain nombre d 'entreprises ont indiqué que le marché du textile dans son ensemble était très calme ces derniers temps, que le taux d' ouverture restait faible, que les stocks de tissus bruts augmentaient régulièrement et que les commandes n 'avaient pas été retrouvées.Il y a de temps en temps plusieurs modèles, petits cylindres, la plupart ne sont pas terminés, l 'ensemble du marché peut dire qu' il n 'y a rien à trouver!

La vente à bas prix de stocks est devenue une option pour la plupart des entreprises.Selon un commerçant, ils se procurent souvent des tissus de toutes sortes d'usines de tissu et, au cours des dernières années, ils demandent à l'usine de tissu des prix généralement plus élevés que ceux qu'ils ont dans leur cœur et ont une marge de négociation limitée, en fonction principalement du nombre de commandes.Mais cette année, la situation s' est inversée, la même usine de tissus a toujours un prix inférieur à celui du coeur, et il ya encore de l 'espace de négociation.En outre, selon un certain nombre d 'entreprises, les livraisons effectuées au cours des derniers mois ont été annulées par les clients en raison de l' épidémie et ont été plus variées et moins nombreuses.Toutefois, la situation n'est pas la même depuis peu, les types de livraisons étant devenus uniques et atteignant des millions de tonnes.

Pourquoi est - ce arrivé?

I. les entreprises n 'obtiennent pas les commandes, les produits sont transformés en stocks.Aujourd 'hui, dans une saison sans précédent, la situation ne semble pas s' améliorer à l' avenir.

II. Pour assurer la survie de l'argent, il faut « couper le bras pour survivre ».Il est clair que toutes les entreprises sur le marché n 'ont pas encore confiance dans l' avenir, un grand nombre d 'envois de marchandises à l' entrepôt, est également une sorte de "cigale d 'or" prêt à quitter l' industrie textile et à se tourner vers le reste de la guerre.

Compte tenu du pessimisme qui entoure le marché final, certaines entreprises vendent même des licences et des indicateurs de protection de l'environnement.Les licences d 'exploitation et les indicateurs de protection de l' environnement des usines textiles sont des ressources rares, il n 'y a pratiquement pas d' augmentation sur le marché accidentel.

Le fait de vendre des licences d'exploitation et des indicateurs de protection de l'environnement semble inconcevable et s'est produit en fait cette année, et le fait que ces entreprises aient fait ce choix montre de l'absence d'optimisme dans l'industrie textile et de leur manque de confiance dans l'avenir.

  • Related reading

La Réforme De L'Agrément Des Médicaments Et De L'Industrie Pharmaceutique A Été Accélérée.

Expert Time
|
2020/7/22 14:54:00
0

Chinese Medical "Tactile Network" New Path: Main Dans La Main

Expert Time
|
2020/7/22 14:54:00
0

Coût Des Services Ou Intégration Complète Dans La Politique De Santé

Expert Time
|
2020/7/22 14:54:00
0

"Cinq Ans Et Une Fois": Deux Fois La Terre Verte Mélangée À Un Jeu D 'Échecs

Expert Time
|
2020/7/22 14:43:00
2

The Practice In The Bay Area Of The Biguiyuan Robot Restaurant: The Cooperation Of Industrial Chain Formation The Closed - Ring Drink Leader Challenge

Expert Time
|
2020/7/22 14:43:00
2
Read the next article

New York International Fashion And Tissu Exhibition

New York Times 21 July (Beijing time 22 July), 2020 Zhejiang (Shaoxing koqiao) Online Export Exchange and China Light Textile City Exhibition Group New York