Home >

Les Artisans Italiens De Luxe Font Face À Une Grave Pénurie De Commandes.

2020/7/22 22:23:00 0

ItalieArtisan De Luxe

Comme les grandes marques réduisent leurs commandes et demandent souvent des rabais et des paiements différés, les artisans italiens de luxe s' inquiètent beaucoup de l 'avenir.

La part de l'Italie dans l'industrie mondiale du luxe dépasse 40%, et l'épidémie du nouveau virus de la Couronne a entraîné une forte baisse de la demande de production, ce qui a eu de graves répercussions sur l'industrie italienne du luxe.Plusieurs artisans italiens de luxe ont déclaré lors d'entretiens que les commandes de mai et juin avaient diminué de 20 à 50% par rapport à celles de mai.De nombreux artisans ont indiqué qu'ils n'avaient reçu aucune commande après l'été.

Filippo baldazzi, Directeur général du fabricant de soie Serica 1870, a déclaré: « jusqu'en juillet, nous étions tous en mesure d'assurer un nombre suffisant de commandes, mais je suis préoccupé par la situation au cours du second semestre ».Ses clients sont Brunello cucinelli, kering et LVMH Group.

"D 'habitude, à cette époque de l' année prochaine, nous allons présenter la série de tissus d 'automne et d' hiver, mais aucun de mes clients n 'a encore commencé à y réfléchir.En outre, nous ne pouvons pas présenter le tissu par vidéoconférence, les clients doivent le toucher pour sentir la qualité du tissu. »Baldazzi a ajouté que « deux clients américains avaient annulé la commande parce qu'ils étaient insolvables et que d'autres avaient demandé un retard de paiement».

Outre la réduction du nombre de commandes, les marques de luxe souhaitent réduire les coûts de fabrication par d'autres moyens.Selon l'Agence Reuters, Hugo Boss et Max Mara ont tenté de négocier avec les artisans avec lesquels ils travaillaient et ont obtenu des rabais d'environ 7 à 8% sur les commandes de production pour compenser les pertes causées par l'épidémie.Un fournisseur du Groupe Hugo Boss a révélé son anonymat et a demandé que le délai de paiement soit porté de 10 à 120 jours après la livraison prévue.Ni le Groupe Hugo Boss ni le Groupe Max Mara n'ont répondu à cette question.

David Rulli, Président du Département de la mode de la Confédération des industriels de Florence, a déclaré que « si la situation ne se normalisait pas dans les deux prochains mois, la situation risquait de se détériorer encore à partir de septembre et la fermeture de nombreux fournisseurs de produits de luxe, en particulier les plus petits, était très préoccupante ».

Selon le rapport mondial de surveillance du marché des produits de luxe 2020, publié conjointement par bain & Company et l'Association italienne des industries de luxe (altagamma), la vente mondiale de ces produits devrait continuer à baisser de 50 à 60% au cours du deuxième trimestre et les recettes du marché ne devraient pas revenir au niveau de 2019 au plus tard en 2023.

  • Related reading

Les Importations De Coton Vietnamiennes Ont Chuté Pendant Trois Mois Consécutifs.

Perspectives mondiales
|
2020/7/21 19:36:00
0

Fédération Indienne Du Commerce Et De L'Industrie: Les Industries Du Textile Et De La Mécanique Sont À La Traîne.

Perspectives mondiales
|
2020/7/20 14:07:00
0

La Situation N 'Est Pas Optimiste En Ce Qui Concerne Les Exportations De Coton

Perspectives mondiales
|
2020/7/20 14:07:00
1

Fédération Indienne Du Commerce Et De L'Industrie: Les Industries Du Textile Et De La Mécanique Sont À La Traîne.

Perspectives mondiales
|
2020/7/20 13:47:00
0

Pakistan Cotton Market Slow Price Reduction - Sice Daily Express (7.17)

Perspectives mondiales
|
2020/7/20 13:31:00
3
Read the next article

Com.NET.CN Niuyihuaxhangjiangdesignun.Com.NET.CN Nyhxfragmgxdxgn.Com.NET.CN

Newyihua x fragment design All New name