Home >

L 'Entreprise Lance!Derrière La Brutale Guerre Des Prix, Le Marché Des Textiles A Connu Une "Errance"!

2020/7/28 11:59:00 113

Textile Market

La saison des pluies de prune dans l 'industrie textile ne semble pas avoir pris fin.En juillet, la plupart des régions du Sud ont connu une longue période de pluies pluviales, ce qui a eu un impact sur la production des entreprises textiles.Dans certaines régions, les usines des entreprises textiles accumulent beaucoup d'eau, ce qui entraîne une stagnation de la production, tandis que certains tissus sont moisis par l'humidité et l'humidité, ce qui a une incidence sur la qualité des produits.

Toutefois, pour les textiles en 2020, aucun de ces problèmes ne pose problème.

Après tout, ce ne sont là que des épreuves mineures par rapport à la période de gel de l 'épidémie de 2020, qui a le plus d' impact sur l 'industrie textile.

Les machines à louer, les entreprises individuelles ont ouvert le modèle des vacances!

« Il est apparu clairement que les appels d'offres n'avaient pas été aussi fréquents après juin. »Dans la région du Zhejiang, un directeur d 'entreprise textile Wang a déclaré: "Maintenant que les matières premières sont en train de chuter, en aval peut - être ne pas prendre la marchandise, il vaut mieux attendre".

À l 'heure actuelle, les stocks de l' usine sont en stock depuis près d 'un mois et demi, et les commandes sporadiques ne permettent pas de maintenir la productivité quotidienne.

Depuis le début de l'année, la demande finale n'a pas pu se rétablir de façon satisfaisante en raison de l'épidémie mondiale.L'entrée dans le troisième trimestre s'est accompagnée d'une hausse des températures et d'une contraction variable de la demande sur le marché.Selon la visite d 'étude, à l' heure actuelle, le commerce intérieur de la région de Shengze est encore meilleur que le commerce extérieur, l 'échange actuel de variétés concentrées sur les tissus d' automne et d 'hiver.

Une entreprise de plus de 200 métiers à tisser, le principal simulateur de soie, la tour de lavage, les deux côtés de l 'usine textile Directeur général Peng, a indiqué que le marché a récemment connu une augmentation des commandes à double face, la plupart exportées vers l' Europe et les États - Unis.

Un autre directeur de la série de produits textiles de la sérine Shen a déclaré que la plupart des commandes à l 'intérieur de l' entreprise ont été passées récemment, mais que les produits sont plus complexes et les prix plus bas.En outre, Li, Directeur de la société de négoce, a déclaré que le commerce intérieur à court terme est meilleur que le marché du commerce extérieur, les produits d 'automne et d' hiver à base de produits tels que taslong, High - bomb série.

Au cours de ces visites, la plupart des entreprises n'ont pas été fortement touchées par la fermeture de la saison des pluies, à l'exception des usines installées à Anhui et ailleurs.À l'heure actuelle, un certain nombre d'usines maintiennent leur activité antérieure, tandis que quelques entreprises enregistrent une baisse sensible de leur activité en raison de l'apparition de nouvelles failles uniques et de l'importance des stocks.

"Il y a eu récemment une semaine de congé à l 'usine, car il y a eu trop peu de vie."Wang.En raison de l 'homogénéisation des produits sur le marché, ainsi que de plus en plus de machines d' origine, les déséquilibres entre l 'offre et la demande sont évidents, chaque variété de l' usine a une masse de plusieurs centaines de milliers de mètres de tissu.« Nous avons déjà loué la moitié de la machine à tisser pour alléger la pression financière. »Peng dit toujours.

En outre, avec 100 métiers à tisser, spécialisée dans le textile de la neige, Joe et d 'autres produits de la simulation de l' argent, a également indiqué que l 'usine de démarrage par rapport au mois dernier, la rotation de l' usine."Parce qu 'il n' y a pas de liste, la production va bientôt diminuer, et l 'année dernière, la production diminuera, mais cette année encore plus."Il est reconnaissant.

La réduction de la production, les congés, les congés, les loyers, comme en témoigne le fait que les chefs d 'entreprise textiles ont réduit leur capacité de production pour atténuer les pressions commerciales afin de réduire l' impact de l 'épidémie sur leurs propres activités, et bien entendu, beaucoup d' autres entreprises visitées ont indiqué qu 'elles étaient restées à l' écart à court terme.

"À l 'heure actuelle, la machine est toujours ouverte et ne s' arrête pas.""Il y a actuellement près de 15 millions de mètres d 'entrepôts dans l' usine, mais nous faisons surtout du comptage, c 'est pour cela que les stocks de tissu sont plus nombreux, ce qui est normal pour nous", a déclaré le maître Waddah Dai.

Quelqu 'un porte la marchandise!

L'industrie du vêtement connaît également le pire « retrait» depuis la réforme et l'ouverture.D 'après les experts, l' industrie du vêtement dans son ensemble devrait réduire d 'au moins 400 milliards de yuan de recettes cette année et le marché dans son ensemble de 15%.

Au cours des six derniers mois, des marques de mode rapide, telles que les vestiaires, Zara, h & M, GAP, la chapelle, etc., ont annoncé la fermeture de certains magasins, de la chaleur du capital à la fermeture des magasins, la plupart des marques de vêtements sont en danger.

Le marché du tissu en amont de l 'industrie du vêtement supporte également la plus forte pression sur les stocks au cours des dernières années.Dans ce contexte, certaines usines textiles ont déjà commencé à livrer des marchandises à bas prix.En cette époque de mauvaise conjoncture et de difficultés financières, sortir les tissus de l 'entrepôt à bas prix est une bonne façon de « réaliser ».

Comme l 'a dit Shen, un fabricant de textiles: "le prix du marché est très chaotique ces derniers temps, les clients nous demandent de baisser encore de 2 cents, nous ne pouvons vraiment pas le faire, mais nous craignons de perdre nos clients, nous ne pouvons qu' en mordre les dents".

Toutefois, au cours de ces visites, de nombreuses entreprises n'ont toujours pas reconnu la « guerre des prix ».

"Bien que nous ayons plus de 400 métiers à tisser et que les stocks de l 'usine soient importants depuis près de deux mois, nous ne vendons pas à perte, au mieux à prix coûtant, et la guerre des prix n' est pas bonne pour le marché", a déclaré Shen, un des principaux fabricants de textiles.

Un autre fabricant de textiles ménagers Shen a également indiqué qu 'il mettrait les stocks d' abord, avec des commandes à faire, le mauvais choix des vacances.L 'argent de la simulation dit toujours: "l' entrepôt a près de 5 millions de mètres de stocks, le tissage de neige est trop répandu sur le marché, les produits ne sont pas contradictoires, même les jets à bas prix ne sont pas forcément exigés par quelqu 'un, de sorte que les prix ne sont pas gâchés par une baisse délibérée des prix".

Il est vrai que la mauvaise qualité de la consommation de vêtements a inévitablement eu un effet négatif sur les produits en amont, mais aussi sur l 'offre et la demande sur le marché du tissu cette année, avec une forte baisse des prix et même des prix de certains produits qui ont atteint un niveau record.

La plupart des chefs d 'entreprise textiles ont fait preuve d' un optimisme prudent à l 'égard de Kim Jiu yin 10, qui était autrefois placé sur de grands espoirs.Il faut influencer le rythme de la nouvelle livraison.

"Je pense qu 'il y a toujours une demande à l' étranger, mais il faut attendre que l 'économie reprenne progressivement, les commandes ne vont pas descendre, le second semestre de l' année sentiment que la situation n 'a pas beaucoup de hauts et de bas, comme un test pour les entreprises!"

  • Related reading

Textile And Clothing Industry: Immunity Material Traction Textile Export

Thème du marché
|
2020/7/28 11:51:00
2

Entreprise Textile: D 'Abord Survivre À La Saison, Puis À Une Longue Période De Réparation!

Thème du marché
|
2020/7/28 11:50:00
2

Ça Rapporte 1,3 Milliard De Dollars Par An.

Thème du marché
|
2020/7/27 12:10:00
2

Le Jeu Sino - Américain "Allumer" Industrie Du Textile Et De L 'Habillement Ou Encore Touché!

Thème du marché
|
2020/7/25 19:15:00
0

L'Économie Industrielle Redevient Normale.

Thème du marché
|
2020/7/24 19:21:00
2
Read the next article

中国轻纺城:夏季人棉布成交继续回缩

近期以来,中国轻纺城传统市场夏季人棉布现货上市量仍相对较少,成交冷多热少,现货价格仍显回软,整体市场