Home >

Oceanic Group "South Migration": Complete Distribution Of Old Reform Projects In The Bay Area Into The Release

2020/8/6 13:21:00 2

Période De Libération

Avec les gènes du Nord et de l 'entreprise centrale, le Groupe océanique a pénétré dans le marché immobilier du Sud de la Chine pendant 15 ans, est l' un des premiers à ouvrir le Pearl Delta des entreprises immobilières étrangères.

Au cours des 15 dernières années, à partir de Zhongshan, en s' appuyant sur les trois piliers de Shenzhen, Guangzhou et Zhongshan, l 'océan a été entièrement réparti dans la zone de la baie, le projet a atteint environ 40 projets, dont plus de 50% ont été modifiés.

À Shenzhen, la société aura deux grands projets d 'entrée sur le marché, est la principale ressource de vente de la région du Sud de la Chine et devrait contribuer à une plus grande performance du Groupe.

Comme on le sait, la région de Hongkong et de la baie de Macao est devenue un terrain de bataille pour les hommes d 'affaires, non seulement les "silos à grain" vendus par les entreprises immobilières, mais aussi leur polygone d' essais.Il n'y a pas d'exception pour les mers et les océans, où l'on trouve aussi de nombreux types de biens dans les nombreux anciens projets de modification qu'ils acquièrent.

Selon Zhao Jianjun, Directeur général adjoint et Directeur général de la région du Sud de la Chine, la contribution de la région du Sud de la Chine aux bénéfices du Groupe a atteint un tiers et la part des ventes futures atteindra, voire dépassera, ce pourcentage.

Pour ce qui est du marché immobilier futur, Zhao Jianjun estime que la politique de régulation récente contribue à la stabilité du marché et que des attentes stables favorisent un développement sain du marché.Les propriétés manufacturières du marché immobilier sont apparues et ne seront gagnées que par les entreprises de gestion.

Le livre du Sud de la Chine

Zhongshan est le premier point d 'ancrage de l' Armée de mer en Chine du Sud.En 2005, Zhao Jian - jun et son équipe ont quitté le camp principal de Beijing et sont arrivés dans la ville de Zhongshan, deuxième ligne, depuis la construction par le Gouvernement jusqu 'à la mise en valeur de 2 millions de mètres carrés de la ville océanique, devenant ainsi le premier promoteur du Nord à recevoir des insignes Dans la région de Zhongshan et dans le sud de la Chine.

Cinq ans plus tard, l 'océan pénètre à Shenzhen, achète l' ancien projet de rénovation de l 'école primaire de l' Association sud - asiatique de coopération régionale (ASACR), situé à Longgang, construit un complexe urbain de grande envergure, le nouveau grand axe océanique, le feu rouge, puis de prendre de Nouveaux horizons océaniques, le ciel lointain et d 'autres projets.

Cinq ans plus tard, l 'océan pénètre à Guangzhou.Ainsi, à Zhongshan, Shenzhen, Guangzhou comme les trois principaux points d 'entrée, l' Armée populaire de Foshan, Dongguan, Zhuhai, Jiangmen, Huizhou et d 'autres villes, la principale ville de la région du Golfe est maintenant pleinement entrée.

Vers 2017, l 'océan a également développé le marché du Fujian, entre Zhangzhou, Xiamen, Fuzhou, Longyan et d' autres grandes villes.Hainan est entré dans le sud de la Chine vers 2010, après 15 ans de développement, la configuration de l 'océan lointain dans le sud de la Chine s' est révélée embryonnaire.

Cependant, en tant que source de biens immobiliers chinois, Shenzhen et la région de la baie sont la base de plusieurs grandes entreprises immobilières, il est très difficile pour les entreprises étrangères d 'avoir une place.

En réponse, Zhao Jianjun a déclaré que la région de Bay était l 'axe principal de tous les promoteurs, que la concurrence était intense et que les océans participaient à certains de ces projets, mais qu' ils demeuraient fidèles aux normes d 'investissement.L 'accès aux ressources de l' océan dans la région de Bay est basé sur l 'ancien et la domination, le recrutement pour compléter.

Il a déclaré que Shenzhen était aujourd 'hui difficile à obtenir et qu' un grand nombre de sources d 'approvisionnement en terres étaient anciennes et que les caractéristiques du marché se manifestaient à plusieurs égards: premièrement, le niveau élevé de sécurité, la stabilité générale des ventes et, bien que les politiques aient évolué, la qualité du marché national; deuxièmement, la sécurité des bénéfices, compte tenu de la rentabilité de plusieurs régions au sein du Groupe, la Chine du Sud apportait au Groupe de meilleurs profits et de meilleures performances.Cash Flow

À l'heure actuelle, les anciens acteurs du marché à Shenzhen se répartissent en quatre grandes catégories: les entreprises centrales très compétitives sur le marché, telles que Hua Run, Chinese expatriation City, Oceanic and Merchant; les entreprises d'État locales à Shenzhen, telles que les groupes de métro, les entreprises de Shenzhen; les entreprises locales de bon augure, hongrong Yuan, Galaxy, Excellence, Beijing; et les autres entreprises étrangères du pays.

S' appuyant sur le contexte de l 'entreprise centrale et sur l' expérience antérieure en matière de réforme, l 'Ocean, par le biais d' une coopération diversifiée, a acquis plus de la moitié des anciens projets dans le sud de la Chine.

Il s'agit à la fois de la coopération avec les entreprises centrales, telles que les entreprises de recrutement, Paulie, Hua Run, et de la coopération avec les grandes entreprises, telles que Xu Hui, Excellence, Zhongnan, ainsi que de la coopération avec les entreprises d'État locales telles que Shenzhen Security Group, Zhongshan City, etc.

Il s' agit d 'un important projet d' énergie dans le sud de la Chine cette année.

En ce qui concerne les critères d'obtention d'indicateurs financiers pour le projet, Zhao Jianjun a indiqué que l'investissement était un ensemble d'indicateurs dynamiques et statiques, avec des bénéfices bruts et nets, et que l'indicateur dynamique était l'IRR.

À l 'heure actuelle, le sud de la Chine est le groupe principal, plus d' un tiers des bénéfices, les ventes en chiffres absolus augmentent chaque année.

Management Age

L 'importance de la région du Golfe austral de Yukon est mise en évidence par la stratégie du Groupe océanique de cette année « South Movement West Tower ».

En 2020, l 'architecture régionale a été restructurée au - delà des mers, sur la base de la configuration de trois plaques d' opérations, sur la base de quatre entreprises de développement, de la Chine et de l 'Ouest.La cause chinoise est composée de Wuhan, Changsha, Nanchang, Zhengzhou, la Chine occidentale comprend Chengdu, Chongqing, Xi 'an, Guiyang, Nanning, Kunming.

The "South Movement" is the Expansion of the Two Regions of the Long Triangle and Pearl triangle, the "West take Wuhan Economic Circle and the Continuous Economic Circle for Development.

Les responsables de la région ont indiqué que la nouvelle stratégie, qui vise à stabiliser et à maintenir les plates - formes de base et à maintenir des réserves foncières importantes à Beijing et à Tianjin à court terme, devait être maintenue et que l'Organisation devait être démantelée en réduisant les possibilités de développement et de création d'espaces pour tous.

Sur cette base, l 'orientation stratégique générale de l' océan est axée sur l 'investissement dans le développement de l' industrie, le développement d 'affaires pertinentes entreprises industrielles intégrées.

Parmi ceux - ci, la vente de logements, le commerce est le principal moteur de l'activité future, sur la base de l'évaluation des marchés nationaux et internationaux, et il reste encore des possibilités sur le marché immobilier de 15 000 milliards de dollars.

L'exploitation de l'immobilier concerne plus particulièrement les immeubles commerciaux et de bureau, y compris les bâtiments océaniques et les complexes tels que port d'Edie, ainsi que les services aux clients et la coopération industrielle, y compris la gestion des biens immobiliers, la vieillesse et les capitaux de grande mer.

Non - développement orienté vers le développement des entreprises, l 'espoir d' un développement indépendant, la possibilité de devenir une autre entreprise principale.Il faut espérer qu'il sera capable de se développer, qu'il facilitera l'accès aux ressources et qu'il améliorera ses capacités, et qu'il obtiendra lui - même des rendements financiers substantiels.

Zhao Jianjun a ajouté que les projets actuellement exploités en haute mer dans le sud de la Chine étaient relativement peu nombreux et qu 'ils étaient principalement axés sur les ventes et qu' à l 'avenir, il serait souhaitable de détenir un certain nombre de projets dans les plus brefs délais, ce qui supposerait la sélection de terrains appropriés.

En effet, l 'ensemble de l' industrie de l 'immobilier s' oriente vers le développement intégré de l' exploitation, wanko a pris le paquet d 'actifs et la Chine a pris le relais de 59 milliards de yuan de l' ancien projet de grande envergure de rénovation.

Lors de l 'Assemblée générale des actionnaires de 2019, le Président du Conseil d' administration de l 'industrie immobilière a déclaré très clairement que l' époque de la rapidité de l 'industrie est loin, que les facteurs déterminants du développement du secteur vont des dividendes fonciers aux dividendes financiers à l' âge de la gestion des dividendes, et qu 'il faut apprendre à l' industrie manufacturière et mettre l 'accent sur une gestion plus fine.

Cela va de pair avec Zhao Jianjun, qui estime que l 'immobilier présente deux caractéristiques: d' une part, les caractéristiques financières, le marché doit encore se concentrer sur les facteurs d 'endettement, de risque, de rendement, d' investissement et, d 'autre part, les caractéristiques du secteur manufacturier apparaissent progressivement, De plus en plus sophistiquées et spécialisées dans la gestion.Ce n'est qu'en combinant ces deux éléments que l'on pourra réellement survivre.

Selon Zhao Jianjun, à l 'avenir, ceux qui veulent faire plus d' efforts dans la gestion sont plus susceptibles de faire quelque chose que d 'agir avec radicalité, de faire quelque chose ou de ne pas satisfaire à certaines conditions de gestion interne, ce qui accroît les risques d' échec.

Comme la plupart des entreprises centrales, des entreprises d 'État et des promoteurs, l' océan est aussi l 'idée d' un bon fonctionnement.Selon Zhao Jianjun, le marché actuel, où certaines entreprises survivent très difficilement, les agitations passées et l 'intrusion peuvent avoir des séquelles considérables, le succès est la poursuite d' un développement durable sur une base solide.

Au cours du second semestre de l 'année, Zhao Jianjun a estimé que la politique nationale devait être axée sur la stabilité et qu' il était dans l 'intérêt de tous de créer des attentes stables.Plus les villes principales sont sûres, plus elles sont petites, plus les risques sont grands.

 

  • Related reading

Deux Versions!L 'Avis D' Admission Ne Doit Pas Être Envoyé À La Boîte Aux Lettres

Actualité
|
2020/8/4 13:34:00
0

Typhon Yellow Warning Will Landing In Zhejiang Tonight And Tomorrow Morning

Actualité
|
2020/8/3 16:29:00
109

Le 1Er Août, L'Épidémie À L'Étranger Est Incontrôlable.

Actualité
|
2020/8/1 12:18:00
0

L'Enquête Sur L'Épidémie Et La Lutte Contre Les Monopoles, Sous La Double Pression, A Dépassé Les Prévisions.

Actualité
|
2020/8/1 11:46:00
2

Hermes Révèle Des Informations Importantes: Les Ventes Trimestrielles Dépendent Principalement De La Ligne.

Actualité
|
2020/7/31 10:25:00
71
Read the next article

La Veille De L'Examen De Simulation DRGS: La Gestion Du Fonds D'Assurance Maladie N'A Pas Encore Été Renforcée Lorsque Le Grand Hôpital A Été Démantelé.

L'année 2020 est une année pilote de simulation nationale des groupes de paiements liés au diagnostic des maladies, qui a permis d'identifier plus de 30 villes pilotes payantes par l'État DRGS.