Home >

Encore Un IPO!Zu Ming Gu Fen SHOCK "Haricots First Unit" Business Is Hard To Show The Long Triangle Industry

2020/8/11 8:19:00 0

IpoHaricotsAffairesTriangle LongIndustrie

Selon le réseau officiel du Conseil de supervision, la société zuming haricots Products Co., Ltd (ci - après dénommée "la société zuming") se réunira pour la première fois le 13 août.Si la réunion se déroule sans heurt, le Groupe a engendrera le premier lot de haricots.

"La vente de tofu" au départ, les principaux produits sont des haricots frais, des boissons végétales protéines, des produits de loisirs, à l 'heure actuelle la principale région de vente couvre le Zhejiang, Shanghai, Jiangsu, Anhui et d' autres lieux, Jiangsu et Shanghai représente plus de 95% des recettes de vente.

Il convient de noter qu 'il s' agit d' une nouvelle prise de position de la part de zuming vers le groupe A.Le plan IPO n'a toutefois pas abouti.Après cela, les actions zu ont été mises en vente en mars 2016, remises aux enchères plus de trois mois plus tard en 2019, repoussées quatre mois plus tard dans le groupe A.

En réponse à cette demande, en avril 2020, le Conseil de supervision a donné son premier avis sur 46 questions relatives à la normalisation, à la divulgation d'informations et à la comptabilité financière.Par la suite, les actions de zu ont mis à jour le cahier des charges le 16 juin dernier.

Zhejiang and Shanghai market income is more than 95%.

Le 16 juin, la mise à jour de l 'appel d' offres indique que les actions ancestrales ont été créées en 2000 et ont toujours été axées sur la recherche - développement, la production et la vente de produits de soja, les principaux produits de soja frais (boîtes de tofu, de tofu, de tofu séché, de produits végétaux, de milliers, de poulets, d 'huiles, de produits de soja puant, etc.), les boissons végétales (sacs de soja autosuffisants, emballage de riloja).Lait, et ainsi de suite), produits de loisirs (séchage de haricots, rouleaux de haricots de loisirs, de la viande de loisirs, et ainsi de suite) et ainsi de suite trois grandes séries de plus de 400 produits.

Outre les principaux produits mentionnés ci - dessus, les actions ancestrales ont également produit des ventes de légumes de soja, de tofu, de pâte, de gâteaux d 'année, de sakura tofu, de bois et d' autres types de produits.

Du point de vue du marché, les produits par actions ancestrales cultivent profondément la région du Zhejiang et de Shanghai et couvrent la plupart des provinces, régions autonomes et municipalités relevant directement de l 'autorité.Yu - frais, et d 'autres frais de franchise nouvelle plate - forme de vente au détail.

Zu a indiqué qu 'il possédait plus de 200 camions frigorifiques, plus de 400 membres de l' équipe de distribution professionnelle, couvrant plus de 95% des produits frais en haricots frais et des boissons à base de protéines végétales réfrigérées.

Les données montrent que la région de Zhejiang et de Shanghai est la principale prise de participation sur le marché.

Entre 2017 et 2019, la somme des recettes tirées des ventes dans les trois régions du Zhejiang, du Jiangsu et de Shanghai a représenté respectivement 96,61%, 96,54% et 97,09% du total des revenus des actions.

Parmi eux, Zhejiang est particulièrement prioritaire, en 2019, 69,01% de la part des ventes dans la province de Zhejiang.

Sur le plan de la performance, zu Ming actions en 2019 a dépassé le chiffre d 'affaires de 1 milliard de yuan.

Entre 2017 et 2019, le bénéfice net des actions a continué de croître régulièrement, atteignant 863 millions de yuan, 939 millions de yuan et 1 milliard 48 millions de yuan.

En outre, selon les avis de placement, les actions ancestrales devraient rapporter 279 millions de yuan au cours du premier trimestre 2020, soit une augmentation de 22,42% par rapport au bénéfice net de la mère de 23 440 000 yuan, soit une augmentation de 82,66%; au premier semestre de 2020, les recettes devraient se situer entre 510 et 530 millions de yuan, soit un bénéfice net de 37 à 39 millions de yuan.

Les fondateurs du tofu, connu sous le nom de "Zu Ming", contrôlent effectivement la société pour Choi zuming, Wang Cha Ying et Cai saisaisai.À la date de l 'Agence de signature de l' appel d 'offres, Cai zunming, Wang chaying et Cai saisaisai détenaient respectivement 32,11%, 9,79% et 13,05% des actions et contrôlaient 18,86% des actions de la société en contrôlant les fibres de Hangzhou (dont 67,7% étaient détenues par trois personnes) et en contrôlant en fait 73,8% des actions.

Parmi eux, Cai zuming est le Président de la société, le Directeur général, Wang chaying, Cai saisaisai est également Directeur général adjoint de la société.

Ça va marcher?

Comme on peut le constater, l'industrie nationale des haricots de soja s'est développée rapidement, mais la concentration reste faible et la concurrence sur le marché est plus forte.

Selon le Livre d 'actions, outre les actions ancestrales de Hangzhou, l' industrie des haricots de Shanghai "QingMei", Beijing "Baiyu", Shenzhen "Fu Yin" et Shenyang "vêtement" des leaders régionaux, mais il n 'y a pas encore de chef de file national.

Bien que les actions ancestrales aient rapporté plus d 'un milliard de yuan en 2019, elles ne représentent que 0,86% du marché national et 5,26% de la taille du marché dans la région du Zhejiang et de Shanghai.

"Même si les performances sont bonnes, les actions ancestrales appartiennent à des entreprises régionales et il est difficile de sortir de la sphère est de la Chine".L 'analyste de l' industrie alimentaire, Zhu Dan Peng, a analysé les reportages économiques du XXIe siècle en raison principalement de la forte demande de produits de soja frais et de l 'importance des attributs régionaux.

Le 10 août, un autre membre de l 'industrie alimentaire du Zhejiang a estimé que « la valeur de marque des actions ancestrales est encore plus grande et les aide à élargir leur marché».

"Dans le cadre de la stratégie de développement à long terme de l 'entreprise, il est urgent que l' entreprise développe le marché national par la création de bases de production, l 'amélioration du réseau de marketing, etc.

Dans ce contexte, le Groupe a, par actions Zu, prévoit d'investir 427 millions de dollars dans deux grands projets: la modernisation de la chaîne de production de 80 000 tonnes de haricots frais par an et la modernisation du Centre de recherche - développement et d'inspection des produits haricots, qui produit 80 000 tonnes de produits frais par an.

Il ressort des avis d'appel d'offres que, pendant la période considérée, les actions ancestrales ont également donné lieu à un litige portant atteinte au droit de marque.

Le 16 novembre 2018, la société Dian Food (Suzhou) Limited (le demandeur) a engagé une action contre Shang Chine (Département de la gestion des produits de soja de la région de Qinghe, le défendeur i) et le défendeur II) pour violation présumée des droits des marques déposées dans le cadre d'un litige portant notamment sur la marque déposée « mille pages de tofu», demandant aux deux défendeurs de cesser immédiatement de produire et de vendre des produits de ce type et de dédommager le demandeur de pertes financières totalisant 1 million de yuan.

Le 21 mai 2019, l 'Office national de la propriété intellectuelle a rendu la décision No 0000027888 (2019) relative à l' homologation de la marque No 23200665 « tofu pour mille pages ancestrales», rejetant la contestation de la marque déposée par les distributeurs de denrées alimentaires et la décision No 23200665 « tofu pour mille pages ancestrales».Les actions de zuming ont maintenant obtenu le certificat d 'immatriculation des marques de commerce No 23200411, dans la version transversale du texte "Tofu à mille pages" délivré par l' Office national de la propriété intellectuelle, No 23200665, dans la version verticale du texte "pate à mille pages de tofu".

Le 18 octobre 2019, le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Huai 'an, dans la province du Jiangsu, a rendu sa décision civile no 377 (2018) du début des su08, rejetant la plainte déposée par le plaignant pour distribution de denrées alimentaires.

Le 20 novembre 2019, l 'Office national de la propriété intellectuelle a adressé à ses ancêtres un avis de réplique sur l' affaire de l 'évaluation des marques de fabrique, l' informant qu 'une demande d' annulation de la marque No 23200665 de la marque « grand - mère mille pages de tofu » avait été déposée par l 'intermédiaire de l' AFP, qui l 'avait jugée recevable conformément à la loi.

À la date de l'appel d'offres, l'évaluation des marques était en cours.

À cet égard, la société a souligné que les revenus des produits en cause, les bénéfices par rapport aux recettes principales et aux bénéfices de l'entreprise pendant la période considérée étaient relativement faibles, ne représentant que 0,37%, 0,56% et 0,44% des recettes d'exploitation pour la période 2017 - 2019.

 

  • Related reading

创业板注册制下首例闯关失利:华奥汽车二度IPO上会前夜被叫停 业务资质受关注

Plaque de démarrage
|
2020/8/4 13:12:00
2

New Three - Board Selection Layer Recognized System Innovation Pilot Ticketer 'S Model

Plaque de démarrage
|
2020/8/4 13:11:00
2

Qi An Xin A Mis En Place Six Ans IPO: La Valeur Du Marché A Franchi 90 Milliards, La Technologie VC À L 'Approche De La Récolte

Plaque de démarrage
|
2020/7/23 13:12:00
0

On Dit Que L'IPO N'Est Pas La Meilleure Chose À Faire.

Plaque de démarrage
|
2020/7/23 13:09:00
2

Direct Start Board Registration IPO First Trial: Three Enterprises "Breakdown" Successful In Mid - August

Plaque de démarrage
|
2020/7/14 8:25:00
2
Read the next article

Zhong Xin Jian Tou, Zhong Xin Securities "Bouffe" Xi 'An Kaili IPO Customer Concentration

Le 17 juillet, Xi 'an Kaili New Materials Co., Ltd (ci - après dénommé "Xi' an Kaili") planche d 'extraction IPO est entré dans la phase d' interrogation de la bourse,