Home >

Pas De Sexe, Pas De Sous - Vêtements.

2020/8/11 20:42:00 0

Lingerie

Cet article est repris de la société publique de micro - lettre (id: shangjiezz), par Zhao Chunyu, Chinese Service Network a été autorisé à publier.

Lianyungang, Province du Jiangsu, Guanyun Comté, une usine de confection de vêtements.

A 15 heures de l 'après - midi, Madame Li, 57 ans, est en train de faire des sous - vêtements passionnés, à l' exception de ses deux mains qui ne bougent pas.De temps en temps, sous le bruit d 'une machine à coudre à haut DB, la voix arrachée et d' autres travailleuses de l 'usine déclarent le nombre de pièces accomplies, comme en faisant la démonstration de trophées de guerre.

Une minute un string, deux minutes un sous - vêtement translucide, quatre minutes une jupe...Plus on fait, plus on paie.Quand la journaliste lui a demandé si elle serait embarrassée, elle a dit, sans lever la tête, qu 'elle ferait comme bronzer la vallée.

De l 'estomac de la dynastie Song à l' emprise Jubilee de la dynastie chinoise à l 'emprise de la dynastie Qing, le développement de la lingerie chinoise est également complet.Cependant, sous l 'emprise de la pensée et dans une culture de conversation sur les changements sexuels, les sous - vêtements passionnés sont toujours accusés d' être "vulgaires".

C 'est - à - dire les années précédentes que les sous - vêtements passionnés commencent à être acceptés par un nombre croissant de personnes.

Mystic Start

Il y a 10 ans, le district de Guanyun était encore un champ de grande envergure, où les villageois se dirigeaient vers le dos du Loess et vers le ciel et la terre.

Dix ans plus tard, les routes du district de Guanyun sont progressivement transformées en routes en ciment, de vastes étendues de terre en petites superficies.Ce qui est intéressant, c 'est qu' il n 'y a que des fabriques de sous - vêtements amusantes à ces niveaux, sauf dans les maisons.

Il y a 7 ou 8 ans, Wang Jing, un villageois de lave - nuages, a ouvert une boutique de Taobao pour vendre des sous - vêtements passionnés, chaque fois qu 'elle a pris la marchandise de l' usine, elle l 'enveloppe dans des journaux et la ramène chez elle en cachette.Parce que, dans la pensée traditionnelle, les sous - vêtements sont considérés comme "malsains, insignifiants".

A ce moment - là, dans tout le village, il n 'y avait ni affiche, ni grand panneau, le style architectural était le même que dans les usines de fabrication de cigarettes dans les sommets du Fujian, le mur de ciment et la grande porte de fer, si vous n' aviez pas contacté à l 'avance les fabricants pour vous prendre à la gare, vous ne saviez pas où se trouvait l' usine.

Aujourd 'hui, de petits cantons pauvres de Guanyun est devenu la "capitale des sous - vêtements passionnés" de plus de 600 fabricants de sous - vêtements et de magasins de vente en Chine, les ventes représentent plus de 70% du marché national et les ventes annuelles de plus de 3 milliards de yuan.

Le chef de file de l 'industrie de la Sous - vêtements est un garçon de 9000 ans.

Le temps remonte à 2006, lorsque le tonnerre est monté à un niveau élevé, les magasins de vêtements ont été démolis et la seule source de revenus a été coupée.Il était obsédé par le jeu, mêlé au cercle de l 'Internet, et c' est pour cela qu 'il était obsédé par le Taobao.

"A l 'époque, Taobao n' avait pas trois ans, il avait attiré beaucoup de PME pour la raison qu 'il avait été installé gratuitement.Souvenirs.

Pendant ce temps - là, le système de gestion de Taobao n 'était pas strict, il n' y avait pas de restrictions sur les produits de base.Il y a donc des préservatifs, des pantoufles, des produits cosmétiques, et d 'autres produits de la vie dans les magasins.Personne ne s' attendait à ce que ce magasin ouvre le monde des sous - vêtements passionnés de ce garçon.

Une fois, un acheteur de préservatifs a demandé en passant: "y a - t - il des sous - vêtements intéressants ici?" l 'autre bout de l' ordinateur est un peu confus et dit: "oui!".Puis il l 'a cherché sur Internet et l' a envoyé à l 'acheteur.

Cette expérience a fait naître la curiosité de reguerre sur les sous - vêtements passionnés, il a cherché sur Internet, a découvert que les sous - vêtements exclusifs étaient rares, mais les commandes à l 'intérieur de la boutique ont été nombreuses, les acheteurs ont bien commenté.Après une période de collecte et de communication avec les acheteurs, la jungle estime que les sous - vêtements passionnés sont très commercialisés, mais la plupart des gens ne sont pas faciles à toucher.

Par la suite, Taobao a commencé à restructurer l 'ordre commercial en exigeant que chaque magasin ne vende qu' une seule catégorie, et la jungle s' est concentrée sur les sous - vêtements passionnés.

SérieTonnerre

Avec un tonnerre, il y en a des dizaines de millions.

Quand il vient de vendre ses sous - vêtements, il ne cache jamais ses sous - vêtements, même en classe.Au fil du temps, les villageois passent de la blague à l 'acceptation lente de lui, en particulier lorsqu' ils découvrent que la jungle gagne des millions de dollars, le coeur chatouille, et ils commencent à l 'imiter pour faire des affaires de sous - vêtements.

Aujourd 'hui, les buissonniers font des sous - vêtements d' intérêt local, et la jungle vaut plus de 10 millions de dollars.

Partout.

Les sous - vêtements passionnés sont nus aux yeux de beaucoup de gens, mais deviennent des opportunités commerciales aux yeux de la jungle.

Au début, le tonnerre a suivi le modèle to C pour chercher des marchands et les mettre sur son propre magasin.Plus tard, les affaires ont commencé, plus de gens ont suivi le vent.Pendant ce temps - là, les villageois de Buisson apprenaient le chemin du Regent en ouvrant des magasins en ligne pour vendre des sous - vêtements intéressants, en descendant travailler la journée, en ouvrant les magasins la nuit, et en recherchant la marchandise.

Il découvrit alors que la vente de sous - vêtements passionnés pouvait rapporter plus d 'argent en gros.Le tonnerre a ensuite transformé la plate - forme pour faire du gros sur 1688.

De to C à to B, on gagne le premier million en faisant la lecture.Cependant, à mesure que le volume des commandes augmente et que les fournisseurs d 'origine ne sont pas satisfaits, la jungle a décidé à plusieurs reprises d' ouvrir une usine de confection avec sa mère, baptisée "charme de minuit".

En ce qui concerne le style du produit, reguerre demande l 'avis de sa mère: "parce que ma mère a fait des affaires d' habillement, a accumulé beaucoup d 'expérience en matière de choix, et plus de 50 ans, elle a également réfléchi au style de sous - vêtements que les gens de tous âges aimaient."Ainsi, de la conception, de la sélection, de la photographie et des réactions des utilisateurs, le tonnerre ne laisse aucun détail.

En outre, la jungle a amélioré les processus de production et les modes de gestion en se fondant sur les normes, les processus et les systèmes.

Le charme de minuit n 'exploite que 2 000 mètres carrés d' ateliers de production, emploie un petit nombre de femmes pour faire face à des commandes d 'urgence, à la saison des ventes, etc.Les autres commandes relativement stables, en coopération avec des dizaines d 'ateliers, l' autre partie n 'a qu' à produire des modèles et des vêtements.

La raison en est que le processus de fabrication des sous - vêtements passionnés n 'est pas complexe et qu' il n 'est pas très technique.

Si l 'on ajoute les règles de cette ligne, les 9 adultes en général ne portent qu' une seule fois des sous - vêtements passionnés, la qualité n 'est pas très exigeante, principalement à la mode.

Peu à peu, les gens commencent à avoir honte de parler de sexe à oser parler de sexe.Même les mamans qui font des sous - vêtements passionnés ont la main et ne sont plus timides.

Avec l 'appui enthousiaste d' un grand nombre de consommateurs, le tonnerre et d 'autres commerçants de nuages ont commencé à explorer de nouveaux marchés - aller à l' étranger.

Aujourd 'hui, la plupart des sous - vêtements passionnés des États - Unis, du Japon, de la Corée du Sud, de l' Europe, du Moyen - Orient et même de la Corée du Nord proviennent de nuages d 'eau.Beaucoup de gens pensent que le Japon et la Corée sont les plus vendus, en fait, ce n 'est pas comme si la moitié des sous - vêtements passionnés sont vendus aux États - Unis chaque année.Aux yeux des Américains, les sous - vêtements passionnés sont les mêmes que les sous - vêtements ordinaires, mais ils préfèrent les sous - vêtements passionnés de couleur, de forme et d 'originalité.En tout cas, plus les yeux sont épicés, mieux c 'est.

Afin d 'accroître les opérations à l' étranger, la jungle a établi une coopération avec l 'industrie du VIH.Il a également favorisé la consommation en fournissant gratuitement des échantillons de sous - vêtements passionnés, en introduisant des styles plus récents dans le film; il a également favorisé la cohésion avec les consommateurs par le biais d 'un distributeur d' articles passionnés, de rubans d 'évaluation rouges sur Internet, de loteries de commentaires, etc.

À l 'heure actuelle, 90% des produits du charme de minuit sont exportés à l' étranger.Parce que le même produit ne peut être vendu dans le pays que 20 à 50 yuan, les bénéfices de 5 à 15 yuan, mais peut doubler à l 'étranger.

Selon les chiffres des ventes, qu 'il s' agisse du Moyen - Orient en robe, du Moyen - Orient en apparence conservatrice ou de l' Europe et de l 'Amérique en exil, le champ de bataille du charme de minuit.

"Tous ceux qui sont partis de mon usine sont allés travailler seul, et ils ont fait comme moi."Le tonnerre dit avec fierté.À l'heure actuelle, plus de 20 000 personnes travaillent dans des sous - vêtements passionnels dans l'ensemble de l'irrigation, et la plupart d'entre elles sont des ménages de plus de 10 millions, voire des centaines de millions.

Ce lac

En droit commercial, chaque branche d'activité connaît cinq processus: Germination, croissance, explosion, maturité et récession.

En regardant le développement des entreprises de sous - vêtements passionnés ces dernières années, les copies, bas prix, mauvaise qualité, non - marque, ces problèmes n 'ont jamais été corrigés.

Aujourd'hui, contrairement à ce qu'il était il y a 8 ou 10 ans, la route dite « sauvage » ne répond plus aux besoins du marché.

Quand vous ouvrez Taobao pour rechercher des sous - vêtements passionnés, sélectionnez les prix à 30 ~ 60 yuan, chaque magasin a une ressemblance allant jusqu 'à 99,99% ou même un nom de magasin.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

La comparaison des données montre qu'en 2008, la plupart des hommes de plus de 28 ans achetaient des sous - vêtements passionnels, contre près de 25 ans pour les femmes.Cela montre également qu'au fur et à mesure des progrès de la pensée et de l'époque, les femmes n'ont pas nécessairement besoin d'un homme pour s'occuper du plaisir sexuel et que chacun a le droit de jouir du bonheur physique.

Si l 'on ajoute à la consommation actuelle de 90, avec ses propres idées et esthétiques, à l' abri de la pensée traditionnelle, il est évident que le marché de lingerie passionnée, qui n 'est pas encore pleinement développé, aura encore plus d' espace de développement à l 'avenir.

Il y a des difficultés sur le marché et, aux yeux des consommateurs, elles mettent davantage l 'accent sur le style, la qualité et la marque des produits, ainsi que sur les scènes de flirt.Les sous - vêtements de luxe qui n 'avaient pas de plaque d' or et qui ne faisaient que disparaître les consommateurs.

Par conséquent, la conception de sous - vêtements d 'intérêt n' est pas seulement "Lu", il faut être assez original et avoir des éléments de mode pour pouvoir aspirer les yeux.L 'uniformité ne fait qu' éloigner les consommateurs.

Dans le même temps, il faut une certaine garantie de qualité, comme la "pâte à papier", ne pas être déchiré avant d 'être "annulé", même si la plupart des gens utilisent un sous - vêtement passionné une seule fois.

Dans le style et la qualité de l 'assurance, mais aussi de tenir compte de l' avenir de la marque de sous - vêtements.Bien que la concurrence sur le marché ne soit pas très forte, la concurrence future est prévisible.Il n 'y a pas de marque de force, il est difficile de marcher.

Dès 2017, le Regent a combattu la marque à l 'étranger, c' est - à - dire la marque sous - vêtements "poteau" - wimi.De la conception des produits, l 'ouverture de magasins, la promotion de la marque, et ainsi de suite, sont imités.Après un certain temps de tournoi, Regent découvre que le coût d 'exploitation de la marque est trop élevé, le loyer et le personnel de la boutique en ligne sont aussi un chiffre important, sans que la chaîne financière ne puisse pas suivre cette tentative.

Mais cette expérience a beaucoup appris de Ray jungle, qui a dit au journaliste du monde des affaires qu 'à ce stade, la plupart des consommateurs de sous - vêtements passionnés étaient en ligne et recherchaient moins les marques.Mais avec le changement de groupe de consommateurs, la philosophie du produit, les sous - vêtements passionnés doivent avoir leur propre marque, sinon la mer sera inondée.A cet égard, il prévoit que d 'ici à 2022, les sous - vêtements passionnés seront en nombre stable et qu' il y aura davantage de produits originaux.

Lorelei, les premières marques de sous - vêtements d 'intérêt national: nelice, Eugenia, lapin, Delphine, peut - être beaucoup de choses que vous n' avez jamais entendues.Parce qu 'ils ont survécu à la faillite, ils ont moins de 200 fans de plates - formes électriques et vendent un chiffre d' affaires mensuel.

Sont - ils éliminés du marché ou sont - ils automatiquement exclus?Parce que "l 'arôme de vin n' a pas peur de la profondeur de la ruelle" est parti il y a longtemps, il ya un bon produit ne fait pas de marque, il ne fait pas de doute que c 'est la mort.

À l 'heure actuelle, il y a de nombreuses marques de sous - vêtements à la maison et à l' étranger, bananes, métropolitaines, Loris, Zana bayne, en plus de leurs marques de produits: soutien - gorge, chaussettes, pyjamas... Ils ne survivent pas avec un seul produit, mais en créant des marques différenciées, en ajoutant plus de produits de couleur.

Par exemple, dans les bananes, bien que la marque de sous - vêtements, les ventes de chaussettes dans les magasins ne sont pas comparables à celles des sous - vêtements.

Sous - vêtements passionnés eux - mêmes sont des segments du marché des sous - vêtements, pour être stable, il faut créer des marques en même temps que d 'autres produits dérivés, afin de répondre aux besoins de la société diversifiée.


  • Related reading

Canmake, Un Masque D'Oeil.

Foutaises.
|
2020/8/10 18:32:00
2

DW All New Seven Night

Foutaises.
|
2020/8/10 16:13:00
0

2020, À Mi - Parcours De L'Ère De L'Épidémie.

Foutaises.
|
2020/8/7 18:10:00
0

Falsification: Les États - Unis Publient Un Avis Commercial Consultatif Sur La Chaîne D 'Approvisionnement Du Xinjiang, Qui Porte Atteinte Aux Intérêts De L' Industrie Textile Mondiale Et À La Concurrence Loyale.

Foutaises.
|
2020/8/6 13:16:00
0

Carhartt WIP X G-SHOCK 全新联名手表曝光,首次合作

Foutaises.
|
2020/8/4 14:26:00
126
Read the next article

Comment Les Entreprises Exportatrices Chinoises Réagissent - Elles Lorsque Des Milliers D 'Entreprises Américaines Demandent Une Protection Contre La Faillite?

Touché par la nouvelle épidémie coronarienne, J. crew, ASCENA Retail Group