Home >

Selon Le Dernier Rapport De La Banque Interaméricaine De Développement, Le Marché Américain Devrait Reprendre Avant L'Europe.

2020/8/24 16:21:00 0

Rapport

Dans un dernier rapport sur la demande mondiale d'articles de luxe cet été, l'analyste de la Banque interaméricaine de développement (Bofa - Bank of America) a déclaré: « les données pour juin et juillet sont encourageantes.La plupart des entreprises de mode affichent des signes de croissance et de reprise.

 
La Banque interaméricaine de développement a souligné que les ventes de produits de luxe s'étaient considérablement améliorées en juin - juillet grâce à la réouverture des magasins de luxe et à l'augmentation de la consommation sur le marché américain.Selon le rapport, « avec la reprise du tourisme à Macao, nous prévoyons une croissance du marché asiatique.Le tourisme en Europe, dont le nombre de touristes a encore baissé de 95% en juillet par rapport à juillet, est probablement le principal obstacle aux ventes dans le secteur du luxe. »
 
Le rapport indique que « Nous prévoyons une baisse de 7% seulement par rapport au chiffre d'affaires du secteur des articles de luxe au troisième trimestre ».Les ventes ont diminué d'environ 15 à 20% en juin.
 
 
 
La vente de produits de luxe en Chine continentale et en Corée du Sud a connu une croissance à deux chiffres au cours du deuxième trimestre de cette année, encore plus rapide en juin.D'après des données locales coréennes, la consommation de produits de luxe a augmenté de 22% en juin.Le marché japonais s'est affaibli en raison de la fermeture de la plupart des magasins pendant le trimestre.Selon la Banque interaméricaine de développement, « Nous prévoyons une augmentation de 13% des recettes (produits de luxe) en Asie au cours du troisième trimestre ».
 
En raison de l'absence de tourisme, les perspectives du marché européen sont peu encourageantes et les recettes d'exploitation du luxe en Europe devraient baisser de 40% au cours du troisième trimestre.Les analystes ont également noté que la reprise de la demande sur le marché américain était une surprise.« une fois le blocus levé, nous pensons que la reprise du marché américain sera plus rapide que celle de l'Europe, puisque les touristes (américains) ne consomment que 15 à 20% des produits de luxe. »
 
Les analystes de la Banque interaméricaine de développement (BID) ont jugé positifs les résultats du groupe LVMH et de Burberry, classés buy (achat).Hugo Boss et Kai Yun ont été classés underperformed (moins que prévu).
 
  • Related reading

Pakistan Textile Industrie Est Chargée De La Production, Le Prix Du Coton Continue D 'Augmenter!

Perspectives mondiales
|
2020/8/24 15:26:00
98

American Cotton Corporation

Perspectives mondiales
|
2020/8/22 21:23:00
0

Pakistan: Augmentation Constante Des Prix Du Coton Produit À Plein Régime Dans L'Industrie Textile

Perspectives mondiales
|
2020/8/21 18:09:00
0

Les Principales Zones D 'Exportation De Textiles En Asie Du Sud - Est Ont Été Dévastées Par Les Commandes, Le Taux D' Exportation A Baissé!

Perspectives mondiales
|
2020/8/20 11:46:00
0

Le Détaillant Britannique Martha Va Licencier 7 000 Personnes.

Perspectives mondiales
|
2020/8/19 9:30:00
140
Read the next article

Analyse Du Consommateur: Le Comportement Des Consommateurs Vis - À - Vis Des Vêtements Devient De Plus En Plus Rationnel

Ces dernières années, avec l'évolution de l'environnement commercial international, l'industrie du textile et de l'habillement est de plus en plus tributaire des marchés de consommation intérieurs.China Textile and Clothing terminal Market