Home >

1688 Super - Origine À Yongjia, L'Époque De L'Épidémie, L'Usine D'Origine.

2020/8/27 17:17:00 2

Service Web

  DouxYongjia, l 'État est situé dans le Sud - est du Zhejiang, ou en aval du fleuve, est le "modèle de Wenzhou" est un important lieu de développement.

Mention Yongjia, les quatre "cartes d 'or" sont indispensables: chaussures, pompes, jouets d' enseignement, fermeture éclair bouton.Après la réforme et l 'ouverture, l' économie industrielle Yongjia par le biais de l 'amélioration continue, la concentration, la formation de chaussures, de jouets, et d' autres quatre piliers de l 'industrie.

Après l 'ère de l' épidémie, l 'économie intérieure se réchauffe progressivement, le commerce intérieur est en bonne voie.Comment ce district, où l'industrie manufacturière traditionnelle est présente, peut - il contribuer à la transition numérique et à une reprise plus efficace des regroupements industriels?

Un, 1688 + Yongjia: construire ensemble un nouveau IP d 'origine numérique

Ce mois d 'août, une "main dans la main" a effacé Yongjia de la carte de visite en or des quatre grandes puissances.

Le 26 août, à Yongjia, le Sommet de la Fête de l 'origine de Yongjia et de Yongjia s' est tenu dans le cadre de la campagne pour l' indépendance de la ville de Jiaping.

  


Dans sa déclaration liminaire, Liang Rong Gang, Directeur général adjoint du district de Yongjia, a déclaré: « Nous espérons que cette fête de l 'origine sera l' occasion d 'aider les entreprises Yongjia à accélérer la transition numérique, à renforcer la confiance dans la reprise du marché et des entreprises et à promouvoir des gains de qualité dans l' industrie du district de Yongjia ».

« au cours de l 'année écoulée, il y a eu peu de pertes, comme dans le cas de nos entreprises, mais il semble qu' une nouvelle porte s' ouvre. »Un homme d 'affaires local qui participait à la manifestation s' apprêtait à le faire.

  


Pas de diffusion en direct, pas d 'électricité.Au cours de l 'après - midi, des dizaines d' émissions en direct d 'hommes d' affaires ont de nouveau allumé la chaleur de la salle.

Il est entendu que le festival de la superproduction sera inauguré par le biais d 'une émission de « commerce + + en direct », et que la base de 1688 sera également inaugurée dans le district de Yongjia, Zhonghua shoes Industry Park, afin de fournir aux entreprises d' électricité un guichet unique de formation en direct du personnel, de promotion en direct, etc.

En outre, les deux parties organiseront conjointement trois festivals de radiodiffusion en direct sur le thème de la production mondiale.A ce moment - là, une conférence de pré - chauffe en ligne, la bande rouge en ligne, la diffusion en direct des commerçants à Yongjia, le festival exclusif de la scène, le marketing écologique à l 'échelle de l' Internet sera également en ligne.

  


Yongjia: de la "fabrication" à la "Construction intelligente"

Dans le secteur manufacturier, Yongjia a une forte base de chaîne d 'approvisionnement.

Les données montrent que les quatre piliers de l 'industrie des chaussures, des pompes, des jouets d' enseignement et de la fermeture éclair représentent plus de 70% de l 'industrie dans le district et que la concentration industrielle augmente d' année en année.

Au cours des dernières années, Yongjia a utilisé l 'intégration "bivalente", la fabrication intelligente, la réalisation d' un grand nombre de personnalités personnalisées pour améliorer la compétitivité du marché grâce à la personnalisation des produits, à la normalisation des processus de production, à l 'intelligence et à la facilité de commercialisation.

Comment accélérer encore le rythme de la fabrication intelligente en construisant une version mise à jour du modèle Yongjia?

Il est entendu que des négociations approfondies ont été entamées avec le Gouvernement du district de Yongjia à la veille de la manifestation.Les deux parties se sont mises d'accord sur une coopération dans 10 domaines, dont la création d'une position numérique pour les cartes de visite de Yongjia, la mise en place d'un système local de ceinture numérique sous ligne et l'amélioration du système de services financiers pour les PME.

Ce faisant, la plate - forme 1688 offrira au district de Yongjia une infrastructure numérique, un système de cours de formation perfectionné, un guichet unique, des prêts sans garantie de crédit pur et simple, et mettra l'accent sur les difficultés de financement des PME, le manque d'installations, etc., afin de faciliter l'exploration numérique des entreprises Yongjia.

  


1688: travailler main dans l 'industrie pour créer un nouveau modèle de gros

La taille de l 'usine, faible degré de numérisation, est l' actuel fabricant intérieur et les fabricants d 'origine de deux grandes conditions.Selon les données disponibles, en 2018, les usines chinoises pourraient passer 11 200 milliards de dollars de commandes seulement.

Cela signifie également que la numérisation offre à l'avenir un énorme espace de développement.Y compris Wenzhou Yongjia, une chaîne industrielle et un groupement industriel plus complets.

À l 'heure actuelle, le marché intérieur est vaste, la demande intérieure est loin d' être libérée, il existe une correspondance entre l 'offre à l' extrémité industrielle et la demande de consommation de la population, et il existe une marge d 'optimisation plus grande.

Il y a beaucoup à faire.

La réduction des coûts, l 'efficacité, l' expansion des marchés, s' appuyant sur la force commerciale et technique de 1688, grâce au vent est du projet Ali chunlei, conjuguant les ressources, l 'environnement, les politiques et les avantages du district de Yongjia, la ville va indubitablement commencer à numériser l' industrie « éternelle ».

En tant que principale plate - forme de commerce de gros sous le Drapeau d 'aribaba, le projet 1688 prévoit cette année d' aider un grand nombre de bandes industrielles, y compris Yongjia, à créer un nouveau modèle de commerce de gros numérique: mise en correspondance de l 'offre et de la demande fondée sur des données Pour aider les entreprises de commerce extérieur à établir des circuits nationaux de distribution; et aide les entreprises à développer de nouveaux espaces numériques de croissance en utilisant le modèle « exposition en ligne ».

En juin de cette année, aribaba a signé avec la municipalité de Wenzhou un contrat de coopération pour le projet chunlei, afin d 'aider Wenzhou à fabriquer, vendre dans le monde entier, l' industrie dominante à numériser.C 'est une autre initiative d' Ali pour l 'usine mondiale de Wenzhou pour accélérer le transfert de la demande intérieure du commerce extérieur.

À l 'heure actuelle, Wenzhou a plus de 50 000 entreprises manufacturières dans Ali 1688 à l' aide de nouvelles lignes de gros sur le marché, près de 40 milliards par an.Cette année, Wenzhou aide les entreprises à élargir le marché intérieur de 50 milliards de dollars.

Selon le rapport sur la transition numérique de la Bande industrielle du Ministère du commerce, la nouvelle vente en gros deviendra une "nouvelle tendance" dans le domaine des échanges commerciaux en Chine.Selon le rapport, le nouveau modèle de gros 1688 couvre 70% de l 'industrie manufacturière du pays, est la principale voie de la transformation numérique de l' usine.Sur ce total, plus de 30 millions de PME dépendent de 1688 nouvelles chaînes d 'approvisionnement en gros pour une exploitation à long terme.

Déclaration d 'exonération: le marché est en danger, le choix doit être prudent!


  • Related reading

Vous Aimez Les Stars?Je Te Le Recommande.

Je veux des explosifs.
|
2020/8/24 17:27:00
534

Yoshiku A Collaboré Avec Mitsuharu Pour Lancer L'Ut Le 14 Août.

Je veux des explosifs.
|
2020/8/13 12:47:00
1

Tu Es La Pomme De Mes Yeux

Je veux des explosifs.
|
2020/8/11 20:40:00
0

Tu Es La Pomme De Mes Yeux

Je veux des explosifs.
|
2020/8/11 20:40:00
0

Noah X The B - 52

Je veux des explosifs.
|
2020/8/7 17:44:00
0
Read the next article

Le Forum De La Mode De Guangzhou Se Tiendra À Haizhu Le 28 Août.

Guide to People 's Government in Haizhu District of Guangzhou City, China' s great International Innovation Valley Textile Industry Federation