Home >

Le Risque D'Introduction De Médicaments Pour La Faune Sauvage Est Sous - Estimé. La Recherche Et Le Développement De Substituts De La Médecine Traditionnelle.

2020/9/4 11:17:00 0

Animaux SauvagesRisquesMédicamentsSolutions De RemplacementRecherche - Développement

« tout comme pour les animaux sauvages, l'introduction de médicaments dans les animaux sauvages accroît les risques d'exposition humaine au virus. »Récemment, Sun quanhui, scientifique et docteur en zoologie de l 'Association mondiale pour la conservation de la faune et de la flore, a déclaré lors d' une cérémonie de lancement en ligne de la base de données sur les plantes médicinales pouvant remplacer les produits pharmaceutiques de la faune et de la flore sauvages.

La base de données sur les plantes médicinales chinoises, qui est en ligne, contient 15 ingrédients pharmaceutiques communs pour la faune et la flore sauvages.

Ces dernières années, de nombreux experts ont également lancé un appel à la science pour qu'elle recherche des solutions de remplacement artificielles qui permettent à la fois de protéger les ressources de la faune et de la flore sauvages et de protéger la médecine traditionnelle chinoise des effets disproportionnés.Mei Zhisheng, expert de l 'Académie chinoise des sciences médicales, a recommandé à l' État d 'inscrire les ressources de la médecine chinoise sauvage parmi les ressources stratégiques et de mettre en place une administration nationale des ressources de la médecine traditionnelle.

Effet exagéré

« l 'effet médicamenteux de la faune sauvage est en fait exagéré, et aucune maladie n' est interdite par la nature. »Sun quanhui a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que la cause profonde de l 'industrialisation pharmaceutique de la faune et de la flore sauvages était la demande sur le marché de la médecine traditionnelle.

Il a été indiqué que la plupart des espèces de plantes et de minéraux étaient des espèces animales, végétales et minérales, les plus utilisées étant les plantes (environ 80%) et les animaux (environ 20%).Mais depuis des temps immémoriaux, on observe une déviation cognitive des médicaments pour animaux sauvages, ce qui engendre une obsession: plus les animaux rares ont de valeur pharmaceutique.Ce décalage cognitif persiste même après l'apparition d'une chaîne industrielle d'élevage d'animaux sauvages.

Sun quanhui a indiqué qu'il existait deux méthodes principales d'introduction de médicaments pour les animaux sauvages: la capture sauvage et l'élevage artificiel.Par exemple, la plupart des ours empoisonnés sont des ours noirs asiatiques issus de l'élevage artificiel.

La forte demande d'animaux sauvages sur le marché de la médecine traditionnelle a stimulé la capture illégale d'animaux sauvages et la création d'industries d'élevage artificiel qui, à leur tour, continuent d'accroître la demande sur le marché, mais ce cycle comporte de nombreux risques sous - estimés.

De nombreuses études ont montré que les animaux peuvent ressentir non seulement la douleur et la douleur, mais aussi beaucoup d'émotions positives, et que l'adoption peut causer des dommages considérables à leur santé, provoquer la malnutrition ou l'obésité excessive, voire des déficiences physiologiques dues à une reproduction rapide et à l'accouplement de parents proches, tandis que, sur le plan psychologique des animaux, un espace de vie monotone étroit peut leur être attribué.L'élevage de la faune et de la flore sauvages est très susceptible de provoquer de graves abus.

En outre, la chasse et la chasse sauvages, ainsi que la capture artificielle de la faune et de la flore sauvages, accroissent l'exposition des êtres humains aux virus et accroissent ainsi la probabilité de propagation des virus entre les espèces.

La faune et la flore sauvages issues de la chasse illégale sont entrées sur le marché sans être soumises à la quarantaine et peuvent être porteuses d'un grand nombre de virus infectieux, le patient est immunisé et risque d'aggraver sa maladie s'il s'en sert lui - même.L'élevage de la faune et de la flore sauvages accroît les risques d'exposition aux virus, non seulement pour les éleveurs, mais aussi pour les personnes qui sont exposées à des infections croisées.

La recherche excessive de produits pharmaceutiques pour la faune et la flore sauvages risque d'entraîner une recrudescence de la chasse illégale, ce qui non seulement remet en question la gestion de la conservation de la faune et de la flore sauvages, mais aussi entraîne une pénurie de ressources pour la faune et la flore sauvages.

Par exemple, en juin dernier, l'État s'est attaché à protéger les animaux qui traversent les montagnes et qui sont passés du niveau II à celui I, avant d'être capturés à grande échelle en tant que produits pharmaceutiques chinois de grande qualité.

La médecine traditionnelle chinoise considère que la corne de rhinocéros sauvage, qui est "le Dieu de la Ville, désamorce la chaleur, disperse le vent", a entraîné la disparition de rhinocéros sauvages en Chine en 1922, à la suite d 'une chasse humaine.

Promotion de la recherche - développement sur les solutions de remplacement

En fait, comme la forte demande de produits pharmaceutiques pour la faune et la flore sauvages sur le marché de la médecine traditionnelle chinoise a entraîné l'extinction de certaines espèces sauvages, des experts ont demandé qu'il soit mis fin aux dommages causés à la faune et à la flore sauvages et que l'on encourage l'utilisation de produits de remplacement des plantes médicinales et la recherche - développement de produits de remplacement synthétiques.

En 2019, une enquête réalisée par l'Association mondiale pour la conservation de la faune et de la flore, le docteur Chunyu et la Central Vision market survey a révélé que 80% des médecins estimaient que l'introduction de médicaments pour la faune et la flore sauvages entraînerait des tueries et devrait être interdite; 83,1% des médecins chinois opteraient Pour des herbes et des substituts artificiels plus sûrs, plus efficaces ou de meilleure qualité.

En 2020, l'Association mondiale pour la conservation des animaux et l'Université d'Oxford ont mené des études sur la Pangolin et d'autres études qui ont montré que 89% des consommateurs ordinaires étaient disposés à utiliser des produits de remplacement des plantes médicinales.

Pour la première fois, l'avis du Conseil des affaires d'État du Comité central du Parti communiste chinois sur la promotion de l'innovation dans le domaine de la transmission de la médecine chinoise a explicitement préconisé le renforcement de la protection de la faune et de la flore sauvages menacées d'extinction et l'appui à la recherche - développement de Solutions de remplacement des produits pharmaceutiques rares et en voie d'extinction.En outre, l 'édition 2020 du Code pharmaceutique de la République populaire de Chine a supprimé la Pangolin de la partie des comprimés pharmaceutiques et a proposé un système de retrait des normes de qualité des médicaments, un système de déperdition des stocks de produits de base en quantité insuffisante, une éthique de sécurité apparente et une liste des produits pharmaceutiques chinois inscrits à l' appendice I de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages.Le programme national d'ajustement de l'inventaire national des médicaments de la santé d'août 2020 a également éliminé les médicaments de réhydratation, les médicaments de santé et les médicaments contenant des médicaments précieux pour la faune et la flore sauvages menacées d'extinction.Au niveau national, la recherche - développement sur des solutions de remplacement pour la faune et la flore sauvages menacées d'extinction est fortement encouragée.

On sait qu'il existe déjà des produits pharmaceutiques pour la faune et la flore sauvages qui peuvent être remplacés par des produits artificiels.Le musc, par exemple, a maintenant une efficacité de 85% du musc naturel et peut être efficacement protégé par le musc mâle lorsqu 'il est largement utilisé.En outre, la recherche sur le jaune de boeuf artificiel, la poudre d 'ours biliaire artificielle a également donné de bons résultats.

L 'expert de l' Académie chinoise des sciences de la médecine chinoise Mei Zhisheng a recommandé à l 'État d' inscrire les ressources de la médecine chinoise dans la stratégie, de mettre en place une administration unifiée des ressources de la médecine de la nature, d 'exercer un contrôle strict sur l' utilisation directe de la médecine de la nature à des fins commerciales, de favoriser l 'utilisation prioritaire des ressources de la faune et de la flore cultivées artificiellement et d' interdire strictement l 'exportation de ces ressources.Le commerce est strictement interdit à toutes les unités et à tous les individus de collecter ou de transférer des ressources phytosanitaires et génétiques associées.

Sun quanhui a également indiqué que la base de données sur les herbes chinoises, qui remplace actuellement les médicaments pour la faune et la flore sauvages, doit être améliorée et que la protection de la faune et de la flore sauvages exige une action concertée de tous les secteurs de la société pour sensibiliser le public aux risques d 'introduction de médicaments pour la faune et la flore sauvages, réduire la demande de médicaments pour la faune et la flore sauvages sur le marché de la médecine chinoise et poursuivre la recherche et le développement de solutions de remplacement des médicaments pour la faune sauvage.Protection efficace de la faune et de la flore sauvages.

 

  • Related reading

Central Third Ecological Protection Monitoring Team Supervisor Of Zhejiang Province Mobilization Meeting

Politique et réglementation
|
2020/9/3 10:39:00
0

Restructuration: Ralentissement Général De La Performance Des Entreprises Au Cours Du Premier Semestre De La Nouvelle Chaîne Énergétique

Politique et réglementation
|
2020/9/1 10:38:00
83

Officiellement!Com.NET.CN Zhengshangshijianshopping.Com.NET.CN Zhengshangshijiushixiangxiangxiangjiaoyuxian.Com.NET.CN Zgsssjsyjxhzccyjs.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2020/7/31 10:26:00
37

Com.NET.CN Pingshengzaizhengjianzhuyishangjiejiejiezhuangyiquwujiang.Com.NET.

Politique et réglementation
|
2020/7/6 9:12:00
0

Zhejiang Soutien À L 'Exportation À L' Intérieur De La Vente De Nouveaux!Développer Des Zones De Démonstration, Créer Des "Superusines" C2m, À L 'Aide De Bandes En Direct...

Politique et réglementation
|
2020/7/6 9:11:00
0
Read the next article

376 "Contraventions" Expliquent La Tendance De La Nouvelle Réglementation Trilatérale: Augmentation Des Prix Des Actions, Réduction Des Irrégularités Et "Motifs D'Action".

L 'application directe des pratiques réglementaires des deux villes de Shanghai et de Shenzhen n' est peut - être pas nécessairement scientifique, les politiques et les règles devraient être plus inclusives.Mais le caractère inclusif des politiques et des règles ne s'applique pas.