Home >

En Cas D'Épidémie, L'Unité A Rapporte "Tout Le Monde Est Vivant": Masque D'Or "En Pleine Tempête"?

2020/9/7 13:56:00 0

ÉpidémieUnité ARapportVieMasqueOr.

En cas d 'épidémie, l' unité a rapporte "tout le monde": pétrole, air, larmes, porcs, Banque, masque d 'or "dans le vent"?

Dans la soirée du 31 août, le journal annuel des sociétés cotées en bourse de l'unité a a été officiellement révoqué.Selon les données du wind, au 2 septembre, 3 984 sociétés cotées en bourse avaient été déclarées.

Selon les données du wind, les sociétés cotées en bourse a totalisaient 23 430 milliards de yuan de recettes d'exploitation au cours du premier semestre de 2020, soit une baisse de 2,84% et un bénéfice net de 1 850 000 milliards de yuan, soit une baisse de 18,11%.

En raison de l'épidémie, de nombreuses sociétés cotées en bourse ont dû quitter leur « cercle de confort» au cours des six derniers mois.La pétrochimie pétrolière, la Direction générale de l 'aviation et d' autres services ont connu un recul profond, certaines sociétés ont présenté des réponses semestrielles.

La situation est meilleure que les hommes.Cela a également fait apparaître de nouveaux visages dans les dix rois des pertes et des profits.

Le Groupe de l'aviation pétrolière a connu une perte de performance de 7% sur les 10 premiers et de 10% sur les 10 premiers.

Au cours du premier semestre, les 10 sociétés cotées les plus performantes signalées par la Chine étaient le pétrole chinois, l 'eau de l' Ouest, la pétrochimie chinoise, la marine Holding, China National Airlines, Eastern Airlines, Southern Airlines, St Safe, St LiFan, Bohai leasing.10 "roi de la perte" à la mère du manque à gagner net de plus de 2,5 milliards de yuan.Parmi eux, le pétrole chinois, les actions de l 'eau de l' Ouest, la pétrochimie chinoise, le contrôle de la navigation à la mère de la perte nette de plus de 10 milliards de yuan.

Au cours du premier semestre, l'industrie pétrolière a connu une période « sombre » sans précédent, marquée par de nouvelles épidémies, de graves déséquilibres entre l'offre et la demande et une forte baisse des cours internationaux du pétrole.

Le pétrole chinois est devenu le premier "roi des pertes" sur le marché des actions a au cours du premier semestre de cette année, avec un manque à gagner net de 29 986 millions de yuan pour la mère.C'est également la première fois depuis qu'elle a été cotée en bourse en 2007 que la Chine fait état d'une perte de performance.La Chine se classe au troisième rang pour la pétrochimie, avec un manque à gagner net maternel de 22 882 millions de yuan.

En Chine, le pétrole et la pétrochimie expliquent la baisse des résultats d 'exploitation par les effets de l' épidémie et de la chute brutale des cours internationaux du pétrole.

Au cours du premier semestre, sur les trois barils d'huile, la seule société à maintenir sa rentabilité a réalisé un bénéfice net de 10 milliards 383 millions de yuan, soit une baisse de 65,7% par rapport au premier semestre.

L'épidémie a eu pour effet de réduire considérablement la demande mondiale d'aviation et d'affaiblir les performances des grandes unités aériennes.

Sur les 10 premiers "rois perdus", le Groupe des transports aériens occupe une place centrale de quatre, cinq, six et sept.Sur ce total, la perte la plus importante a été enregistrée par le contrôle de la navigation, avec un manque à gagner net maternel de 11 823 millions de yuan.China National Airlines, Eastern Airlines et Southern Airlines ont enregistré des pertes nettes de 9 milliards 941 millions de yuan, 8 milliards 542 millions de yuan et 8 milliards 174 millions de yuan respectivement.

L'industrie de la location d'aéronefs est elle aussi inévitablement touchée, ce qui a entraîné de lourdes pertes au cours du premier semestre.

Le rapport sur les résultats des baux de Bohai indique que les bénéfices nets attribuables aux actionnaires des sociétés cotées en bourse au cours du premier semestre ont subi des pertes d'environ 2 milliards 514 millions de yuan, contre 1 milliard 807 millions de dollars au cours de la même période l'année dernière, soit une baisse de 239,17%.Cela fait de Bo Hai le dixième "roi des pertes".

Il convient de noter que le bail de Bohai est une plate - forme commerciale importante sous le drapeau de la navigation, dont les principaux actionnaires sont le capital de la navigation.

Pour expliquer les pertes, Bohai a déclaré qu'elles étaient principalement dues à l'épidémie de la nouvelle couronne, que le secteur mondial des transports aériens et les secteurs connexes avaient subi des chocs négatifs importants et que les sociétés de crédit - bail étaient exposées à des retards de paiement, à des défaillances et à des risques accrus d'insolvabilité.En conséquence, les recettes provenant de la location et de la vente d'aéronefs de la société ont diminué au cours de la période considérée et les provisions pour créances irrécouvrables ont augmenté de 540 millions de dollars par rapport à la même période de l'année précédente.

En revanche, les 10 premiers "rois perdus" de l 'eau de l' Ouest, au premier semestre de la perte nette de la mère de 27 milliards 90 millions de yuan.Au 3 septembre, ce chiffre représentait plus de quatre fois la valeur totale du marché de l'entreprise.

Xi Shui a publié dans le Journal des informations sur la performance de la filiale en matière d 'assurance financière Tian' an.Au cours du premier semestre, le déficit de la sécurité financière s'est élevé à 64 milliards 670 millions de yuan et l'actif net à 35 milliards 985 millions de yuan, ce qui signifie que la sécurité financière est déjà gravement en faillite.Le 17 juillet de cette année, le Conseil de surveillance financière a décidé de prendre le contrôle de la sécurité financière pour une période d 'un an.Tian 'an Finance Insurance A représenté plus de 90% des revenus d' exploitation de West Water actions.

En outre, le manque à gagner net de la lettre St.* récemment, St Lifan a fait l'objet d'une procédure de redressement en cas d'insolvabilité.

La finance est toujours le roi des profits. Six grandes banques gagnent plus de 70 milliards.

Les 10 sociétés cotées les plus lucratives du premier semestre restent concentrées dans les secteurs bancaire et des assurances.

En valeur absolue, les 10 premiers "rois de profit" sont issus de l 'industrie financière, à savoir les banques commerciales, les banques de construction, les banques agricoles, les banques de Chine, la paix et la sécurité en Chine, les banques de commerce et d' investissement, les banques de transport, les banques de poste, les banques industrielles et les banques chinoises, dont les bénéfices nets sont supérieurs à 30 milliards de yuan.

La Banque de commerce et d 'industrie de la Banque Cosmos a réalisé un bénéfice net de 148 milliards 890 millions de yuan au cours du premier semestre de l' année.

Il convient toutefois de noter que les bénéfices nets des grandes lignes ont diminué de la même manière.

D'après les rapports des six grandes banques d'État, les bénéfices nets des six principales banques au cours du premier semestre se sont élevés à 148 milliards 890 millions de yuan, 137 milliards 726 millions de yuan, 108 milliards 834 millions de yuan, 10 milliards 917 millions de yuan et 36 milliards 505 millions de yuan respectivement, soit 566 milliards 630 millions de yuan de moins que les 71 milliards 414 millions de yuan de moins.

Dans les six grandes lignes, la baisse des bénéfices nets des banques à la mère a été d'environ 10%, la plus forte ayant été enregistrée pour les livraisons, avec 14,61% de moins que pour le courrier, avec 9,96%.

Il convient de noter que la quasi - totalité des banques, y compris les six principales banques, ont fait état de pertes de valeur et de couverture, ce qui est l'une des principales raisons de la baisse de leurs bénéfices nets.

10 "le roi de la croissance", masque d'or "le vent brise".

Dans l'ensemble, la Banque, l'assurance et l'immobilier demeurent les secteurs les plus lucratifs de l'action a.Le ciment, Maotai Guizhou, Wanke a et ainsi de suite sont "vieux camarades".Un "nouveau visage" est une part du capital pastoral, dont les bénéfices ont dépassé 10,7 milliards au cours du premier semestre, se situent au vingt - huitième rang parmi les bénéfices nets de la mère et les bénéfices de l 'élevage de porcs dépassent de nombreuses petites et moyennes banques.

Cela est encore plus évident du point de vue de l'accélération.

Selon le bénéfice net de la mère de l 'augmentation rapide de classement, la biomédecine, l' élevage de porcs, l 'or et d' autres plaques d 'entreprises de gagner de l' argent à un rythme satisfaisant.

Au cours du premier semestre de l 'année, les 10 principaux "croissance de la performance" sont les suivants: Brothers Technology, Jinshan stock, pastoral stock, Western Gold, bouclier d' or, hengyin Technology, wanji Technology, tongtong Energy, English Medical and Xinlong Holdings.Leur bénéfice net maternel a augmenté de plus de 20 fois par rapport à l'année précédente.

Dans l 'ensemble, une partie des entreprises « antiépidémiologiques» ont accueilli la croissance du « vent».

Les frères de la science et de la technologie avec un bénéfice net de 11 430,42% au cours du premier semestre de l 'année "à pied.Selon l 'annonce, les frères de la science et de la technologie ont réalisé au cours du premier semestre un bénéfice net de 71 573 000 yuan attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une augmentation de 11 430,42%.

Les frères de la science et de la technologie affirme que la performance de la réalisation de la perte est principalement due à l 'augmentation des prix de vente des produits de vitamine et à l' augmentation des taux d 'intérêt bruts des produits.

La médecine anglo - britannique est également l'une de ces « actions bovines », dont le prix est passé de 16,44 dollars / actions au début de l'année à un maximum de 184,37 dollars / actions et qui a été clôturée à 139,0 dollars / actions le 2 septembre.

L 'explosion de la demande de Gants jetables a amené de l' or et de l 'argent à la médecine anglaise.Au cours du premier semestre, le bénéfice net de la médecine anglaise à la mère a été multiplié par 26, passant de 71 millions de yuan à 1 milliard 921 millions de yuan au cours de la même période l'année dernière.

En outre, Xinlong Holdings est une "unité masque" connue du marché.

Dans le contexte de l'épidémie, la demande sur le marché de produits médicaux et de protection sanitaire tels que les masques a fortement augmenté.Xinlong Holding principaux produits comprennent une variété de non - tissés mailles d 'eau, non - tissés, non - tissés, et ainsi de suite.En tant que fournisseur de matières premières non tissées en amont pour la protection médicale, Xinlong Holdings a réalisé un bénéfice net de 162 millions de yuan au cours du premier semestre, soit une augmentation de 2 568,32%.

Il y a quelque temps, Hin long Holding avait attiré l 'attention sur le projet d' augmenter le salaire du Président du Conseil d 'administration.Toutefois, selon la dernière circulaire de hinlong Holdings, le projet de loi sur l'ajustement des allocations d'administrateur n'a pas été adopté.Cela signifie que le plan visant à porter le salaire annuel du Président de 72 000 à 1,2 million de dollars a échoué.

En outre, le prix de la viande de porc et la hausse des prix de l 'or du vent est, les actions de l' élevage et de l 'or de l' Ouest sont parmi les plus performantes.

Il n 'est pas nécessaire de dire que la hausse des prix de la viande de porc au cours du premier semestre a entraîné une forte augmentation des performances.Au cours du premier semestre de 2020, le bénéfice net sur les actions pastorales a atteint 10 milliards 784 millions de yuan, contre 156 millions de dollars au cours de la même période l'année dernière, soit une augmentation de 7 026,08%.D'après les actions d'origines pastorales, l'augmentation notable des prix des porcs est la principale raison pour laquelle les bénéfices nets ont nettement augmenté.En janvier / juin de cette année, le prix moyen national des porcs vivants était de 33,9 yuan / kg, soit une augmentation de 136,95% par rapport à la même période de l'année précédente.

Aujourd 'hui, le Groupe de pastoralisme a une valeur de marché de plus de 320 milliards, le marché a été appelé "Maotai cochon.

Dans le même temps, les prix de l'or ont connu une hausse sans précédent depuis cette année, sous l'impulsion d'un climat mondial de faible taux d'intérêt et d'un climat d'assurance.En août, les cours internationaux de l'or ont à nouveau atteint leur niveau record de 2 034,20 dollars l'once il y a neuf ans.

L'or de l'Ouest a ainsi bénéficié d'un bénéfice net maternel de 7 034 200 dollars au cours du premier semestre, soit une augmentation de 5 025,16%.Selon l 'or de l' Ouest, la hausse des prix de vente standard des principaux produits par rapport à la même période de l 'année précédente a entraîné une augmentation des bénéfices nets.

  • Related reading

Le Déficit Commercial Des États - Unis S'Est Envolé En Juillet, Atteignant Un Niveau Record De 63,6 Milliards De Dollars En 12 Ans.

Questions financières
|
2020/9/5 11:36:00
0

Une Poursuite Irrationnelle D 'Un Fonds De "Recherche Thermique": Un "Piège D' Investissement" D 'Un Fonds De Capital - Risque?

Questions financières
|
2020/9/4 16:19:00
0

海通证券-纺织与服装行业深度报告

Questions financières
|
2020/9/4 11:20:00
0

Investment Fusion - Acquisition Continuous Panel Industry Pattern Remodeling

Questions financières
|
2020/9/4 11:18:00
1

Les Explosions Mécaniques Se Poursuivront En 2020: Elles Augmenteront Encore Au Cours Des Trois Trimestres.

Questions financières
|
2020/9/3 12:01:00
33
Read the next article

La Police Du Yuexiu A Démantelé La Cachette De Fausses Plaques Et A Bloqué Plus De 16 000 Articles.

Récemment, la police de Guangzhou Yuexiu a démantelé un site de vente de faux vêtements de marque dans le cadre d 'une opération spéciale contre le cyclone 2020 et arrêté trois suspects.Huit.